Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°759092
damdam51
Posté le 31-01-2014 à 18:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Aahem, d'abord merci pour ta réponse
tu me rassure, si tu dis vrai, en pensant que c'est un problème soft !
Je vais tenter ces manips, même si c'est long ; je préfère passer quelques heures dessus plutôt que la ranger au garage, dans sa boîte.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 18:09:47  profilanswer

n°759196
damdam51
Posté le 02-02-2014 à 10:54:46  profilanswer

Bonjour,

Alors, je me lance et suis bloqué à la 1ère étape...

Voilà comment je procède :  
- mettre la cam et le PC sur un routeur en 192.168.1.0  
- routeur=192.168.1.1  
- PC=192.168.1.3    

Alors pourquoi Paillassou écrit que le routeur doit être en 92.168.1.0 puis en 1.1 ?? Quelle adresse est la bonne ?
Puis, n'ayant pas de routeur sous la main, je veux utiliser celui de ma Freebox server. Ca marchera quand même ?
Enfin, je suis pas trop familier avec les configuration reseau, pour mettre mon PC en 192.168.1.3, je dois mettre quoi en masque et en passerelle, svp ?

Merci pour votre aide

n°759202
paillassou
Posté le 02-02-2014 à 11:10:22  profilanswer

Bonjour :)

un sous réseau local doit etre TOUJOURS sur la même plage d'adresse
ici en l'occurrence (192.168.1.x car la camip brickée se met sur cette plage d'adresse par défaut)
(@Aahem a fait un toute petite erreur d'étourderie, voilà tout... vu l'aide qu'il apporte à tout le monde on peut lui pardonner ;) )

=>camip "brickée" par défaut en 192.168.1.111
=>routeur 192.168.1.1 (généralement c'est ça par défaut ou parfois 192.168.1.254)
=>PC 192.168.1.5 (par ex)

Message édité par paillassou le 02-02-2014 à 11:13:50
n°759205
damdam51
Posté le 02-02-2014 à 11:26:53  profilanswer

Aucune excuse pour aahem, sur ce point, je resterai intraitable ! ^^

Merci pour tes infos, qui pourraient étoffer ton mini tuto, quid en ce qui concerne masque et passerelle ?

n°759208
doudoufr
Posté le 02-02-2014 à 12:08:37  profilanswer

si j'me trompe pas le masque c'est tjrs 255.255.255.0
et la passerelle c'est ton routeur (ta freebox) donc 192.168.1.1 (ou .254)

[edit] : tu as une freebox, donc, normelement connecte toi sur l'interface de la freebox, et tu peux voir les appareils qui sont branchés sur ton réseau. Il devrait voir ta cam (dans périph réseau)
si il la voit, c'est que c'est bon.  
Par contre (a vérifier) mais je crois que par défaut, l'adresse du freebox server, c'est 192.168.1.254....

Message édité par doudoufr le 02-02-2014 à 12:12:54
n°759231
db77
Posté le 02-02-2014 à 19:18:44  profilanswer

Sinon, il existe "Wifi Guard" de SoftPerfect, logiciel gratuit qui te liste tous les appareils de ton réseau avec leur adresse IP et leur adresse Mac, entre autres...

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°759241
macmpi
Posté le 02-02-2014 à 20:54:31  profilanswer

damdam51 a écrit :

BIG EDIT : je constate que la connexion câblée est instable/intermittente...

Attention, il y a un bug dans la gestion des interfaces réseau: il est déconseillé d'utiliser en meme temps l'interface ethernet et wifi: c'est source d'instabilite de communications, notemment qd le wifi et ethernet ne sont pas sur le meme sous-reseau (Ex: cam en wifi sur la box, ethernet en local direct sur un PC)
En gros la table de routing devient incoherente. La cam n'apprécie pas, et redemarre en boucle.
Si wifi est actif et opérationnel, il vaut mieux débrancher le cable ethernet. Si on veut faire de l'ethernet, il vaut mieux desactiver le wifi.

J'ai eu une discussion detaillee avec Maygion à ce sujet il y a plusieurs mois, mais je pense que ce problème réseau n'est pas dans son domaine d'expertise.

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 02-02-2014 à 21:13:09

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°759521
damdam51
Posté le 05-02-2014 à 14:09:04  profilanswer

Bon, après avoir suivi le mini-tuto de paillassou, le Wifi continue de dysfonctionner...

Pour être sûr, dans le 2° :
"2°) ouvrir Filezilla  
- se mettre en mode BINAIRE  
- copie CS vers la racine de /tmp  
--> stabilité de la caméra constaté  
- effacer www et app  "

c'est bien à la racine de tmp qu'il fallait coller cs ??
et je comprend pas trop la ligne "stabilité de la cam constatée ?"
et dans Telnet, c'est pareil de taper "exec reboot" et "reboot" ?

J'ai écrit à l'équipe de Cybernova, en plein nouvel an chonois ; wait&see

Merci pour votre aide !

@paillassou ou @Bubbah, ça serait sympa de faire un tuto plus détaillé pour les newbies comme moi ! merci

Message édité par damdam51 le 05-02-2014 à 14:11:14
n°759567
Mesfet
Posté le 05-02-2014 à 22:15:35  profilanswer

j'avais écris ces quelques lignes suite à mes nombreux plantages et sauvetages de la caméra. J'ai pu observer que cette caméra n'aime pas qu'on lui coupe le signal wifi trop longtemps. Quand elle ne trouve plus de réseau, elle se met en carafe toute seule.

Bref, en me connectant via Filezilla à la caméra (procédure dans le tuto), j'avais souvent des connexions/déconnexions en ftp. Il n'y a qu'en supprimant CS en telnet et en le recopiant à la racine que la connexion FTP se stabilise, plus de déconnexions. On a ensuite tout le temps pour effacer www et app et tout re-tranférer tranquillement.

Une fois tout copié en ftp, je me connecte en telnet je tape reboot pour lancer la caméra.
En principe une fois rebooté, je retrouve la caméra dans la liste des hôtes DHCP sur mon routeur. J'y accède via l'adresse http://192.x.x.x:81 et je réinstalle la configuration du fichier ipcam.cfg préalablement sauvegardé.

Après plusieurs mois de test, je suis quand même déçu par le produit: certes on peut bidouiller mais elle manque franchement de stabilité, pas de preset...
Dommage car elle a un bon potentiel sur le papier et un bonne qualité d'image.

n°759568
Mesfet
Posté le 05-02-2014 à 22:18:21  profilanswer

macmpi a écrit :

Attention, il y a un bug dans la gestion des interfaces réseau: il est déconseillé d'utiliser en meme temps l'interface ethernet et wifi: c'est source d'instabilite de communications, notemment qd le wifi et ethernet ne sont pas sur le meme sous-reseau (Ex: cam en wifi sur la box, ethernet en local direct sur un PC)
En gros la table de routing devient incoherente. La cam n'apprécie pas, et redemarre en boucle.
Si wifi est actif et opérationnel, il vaut mieux débrancher le cable ethernet. Si on veut faire de l'ethernet, il vaut mieux desactiver le wifi.

J'ai eu une discussion detaillee avec Maygion à ce sujet il y a plusieurs mois, mais je pense que ce problème réseau n'est pas dans son domaine d'expertise.

J'ai pu aussi constater qu'en connexion filaire, il se passe des trucs bizarres. Dans les logs de mon serveurs DHCP, je retrouve plusieurs adresses MAC différentes correspondant toujours à la caméra. Périodiquement, l'adresse MAC change et du coup, le DHCP renvoit une nouvelle adresse IP. C'est codé avec les pieds

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 22:18:21  profilanswer

n°759570
paillassou
Posté le 05-02-2014 à 22:22:52  profilanswer

"C'est codé avec les pieds"  :lol:
j'adore cette phrase qui sort du cœur hihihi ;)

n°759809
ced64k
Posté le 08-02-2014 à 18:18:05  profilanswer

Salut, vous mettez quoi en général comme carte sd dedans ? Je ne sais pas trop combien de place il faut et s'il faut une carte rapide pour la vidéo ou si une basique suffit.

n°759816
spirou38
Posté le 08-02-2014 à 21:10:47  profilanswer

En cherchant quelque chose qui n'a rien à voir avec ma Cam IP Dericam H502W, je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait bondir : ma cam se connecte très régulièrement sur l'adresse IP 112.124.25.51 via le port 10001  :??: .  
Cette adresse IP correspond au site Chinois www.alibaba-inc.com.
Cela a-t-il un lien avec le site de commerce alibaba ?

Je ne vois vraiment pas la raison de cette connexion ...

C'est d'autant plus inquiétant que dans le fichier config on trouve entre autres et en clair :adresse mail et mot de passe, ident de connexion & mot passe, ident de smtp & mot passe, ident FTP & mot passe, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par spirou38 le 08-02-2014 à 21:12:19
n°759830
damdam51
Posté le 09-02-2014 à 09:01:25  profilanswer

@spirou38 : stp, comment as-tu fais pour voir cette connexion, histoire que je teste la mienne ?

Sinon, pour ma cam dont le Wifi se déconnecte toutes les 10s, malgré avoir réussi à suivre le mini tuto à la lettre : RIEN DE NOUVEAU...

Avant de me lancer un achat d'alim peut-être inutile, pourrait-ce venir de l'alim ? est-ce arrivé à l'un d'entre vous d'avoir à changer l'alim ?

Sinon, comment faire un hard reboot, dont certains parlent ici mais aucun n'en détaille la marche à suivre ?

Si de mon côté je pense avoir fait le tour (sauf autre bonne idée de votre part ??? ), j'attend de voir si un technicien de Cybernova, après avoir récupéré du nouvel an chinois..., veux bien prendre la main sur ma cam et la bidouiller à distance.
Un conseil à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par damdam51 le 09-02-2014 à 09:01:44
n°759847
paillassou
Posté le 09-02-2014 à 11:27:10  profilanswer

Bonjour
ce ne serait pas dû (par hasard) au DynDNS propriétaire installé sur la camip (genre iview.hk) ???
En effet, s'il est activé il y a très certainement des accès pour la mise à jour de l'adresse IP publique de la cam ...

enfin, je dis ça c'est une supposition...
Chez moi, tout ces trucs sont désactivés...

n°759884
Aahem
Posté le 09-02-2014 à 18:15:52  profilanswer

Citation :

@spirou38 : stp, comment as-tu fais pour voir cette connexion, histoire que je teste la mienne ?

C'est une question intéressante ...  

Perso je fais comme cela:
1 - Connexion de la cam en ethernet direct sur le PC  (débrancher du routeur le câble ethernet du PC et le brancher sur la cam...ya pas  plus rapide si la cam n'est pas en haut du toit)
2 - Lancer Wireshark  (à télécharger gratuit)
3- sélectionner la carte réseau qui et branchée sur la cam  
4 - Capturer les trames.(tout le temps qu'on veut)
C'est facile et très instructif  ;)  

Wireshark est gratuit, mais à ma connaissance il ne peut capturer que les trames qui passent par la carte réseau du PC (et pas par le routeur)
Pour alléger le travail, il vaut mieux ne pas avoir d'autres applis qui trafiquent en même temps sur le réseau.

n°759907
macmpi
Posté le 09-02-2014 à 22:21:15  profilanswer

spirou38 a écrit :

ma cam se connecte très régulièrement sur l'adresse IP 112.124.25.51 via le port 10001

Oui effectivement, la cam "appelle à la maison".
Sur des versions précédente du firmware, elle se connectait à:
data002.cngame.org    61.147.125.184  (je l'avais reporté ici à l'époque, et n'ai jamais eu de précision de Maygion sur ce point).
L'adresse etait en "dur" dans le firmware. Je n'ai pas regardé recemment si ca avait changé, ou s'il y en avait d'autres.
Wireshark en utilisant le PC comme gateway est la bonne methode pour tracer tout ça.

Ca peut être effectivement pour le DDNS, ou plus probablement pour la fonction P2P (afin d'ouvrir la comm pour rentrer à travers le NAT).

Avec toutes ces appareils connectés & cam (quelles que soient les marques), tout est une histoire du niveau de confiance que vous placez dans le fabricant. Evidemment il est très facile pour un fabricant peu scrupuleux d'acceder au produit à distance et d'en faire ce qu'il veut.
Le niveau de sécurité de tous ces appareils est quasi inexistant pour le moment. Mais est-ce vraiment different sur vos ordinateurs, téléphonnes mobiles, etc...

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°759910
spirou38
Posté le 09-02-2014 à 23:19:22  profilanswer

damdam51 a écrit :

C'est tout simplement en activant le log d'un de mes routeurs.
Mais je vais aller plus loin en sortant les trames, je suis vraiment curieux de savoir le pourquoi de la chose.
Avant tout, je vais carrément bloquer toute requête à cette adresse au niveau du routeur, histoire de voir ce qui se passera.

macmpi a écrit :

... Ca peut être effectivement pour le DDNS, ou plus probablement pour la fonction P2P (afin d'ouvrir la comm pour rentrer à travers le NAT)

Tu as certainement raison. Grâce à toi, je viens de constater que le DDNS est implicitement activé sur ma cam alors que je ne l'utilise pas.
Je désactive et observerai l'impact demain.

Message édité par spirou38 le 09-02-2014 à 23:21:00
n°759913
paillassou
Posté le 09-02-2014 à 23:26:01  profilanswer

n°759914
spirou38
Posté le 09-02-2014 à 23:54:32  profilanswer

Hélas non  :heink:  
DDNS désactivé et les connexions sur alibaba-inc se font toujours ...

n°759916
Aahem
Posté le 10-02-2014 à 00:25:33  profilanswer

Citation :

Merci à Macmpi qui m'a fait découvrir les joies de wireshark  ;)  

Citation :

Evidemment il est très facile pour un fabricant peu scrupuleux d'acceder au produit à distance et d'en faire ce qu'il veut.

Ca me rappelle une histoire vraie de la deuxième guerre mondiale: Les Japonais avaient réalisé un immense programmes de mongolfières en papier chargée de traverser le pacifique pour déclencher des incendies en masse sur le territoire US...trés peu d'incendies ont été reportés. Par contre, à la même époque les USA ont mis au point une mini bombe incendiaire portée par de chauves souris. Ils les larguaient en masse sur les villes japonaises construites en bois. Les containers  s'ouvraient prés du sol et les chauve souris se réfugiaient vite sous les toits...pour prendre feu. Et ça a marché!
Alors ne nous étonnons pas trop qu'aujourd'hui tout le monde installe des back door, sans parler de la NSA   :na:
Mmmmm...c'était pas clair ?...je voulais dire qu'entre 2 guerres tout le monde prépare la suivante, et que tout ce qui est IP agent est probablement en première ligne.

Message édité par Aahem le 10-02-2014 à 19:05:36
n°759992
spirou38
Posté le 10-02-2014 à 21:56:24  profilanswer

damdam51 a écrit :

En fait, la cam veut se connecter régulièrement - entre autres - aux serveurs NTP pour obtenir l'heure.
Voir l'image ci après : les messages d'erreur du log de la cam cessent dès que j'ai réautorisé l'accès à l'IP 112.124.25.51.

http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Images-forums/Probl%e8me-acc%e8s-cam-IP-112.124.25.51.JPG

n°760003
paillassou
Posté le 11-02-2014 à 00:15:55  profilanswer

bravo d'avoir trouvé ! :D

ce qui est bizarre, c'est que l'accès à nist.gov semble ne pas suffire... :heink:
ahhhh, en fait la cam teste TOUS les serveurs de temps ? :heink:
quel est celui que tu as validé alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-02-2014 à 00:19:05
n°760011
spirou38
Posté le 11-02-2014 à 11:11:22  profilanswer

paillassou a écrit :

bravo d'avoir trouvé ! :D
ce qui est bizarre, c'est que l'accès à nist.gov semble ne pas suffire... :heink:  
ahhhh, en fait la cam teste TOUS les serveurs de temps ? :heink:  
quel est celui que tu as validé alors ?

J'ai validé time.windows.com.
Je viens de supprimer l'option de synchro avec le NTP et je vais revalider le blocage de l'adresse IP qui me chagrine pour voir :)  
J'ai rebooté la cam pour être sur et j'ai toujours ces tentatives de connections sur 112.124.25.51 mais le blocage de l'IP n'entraine plus d'erreurs dans le log des outils de diagnostic de la cam  :heink:  
Bizarre  :??:  

n°760107
damdam51
Posté le 12-02-2014 à 14:36:46  profilanswer

Salut à tous !

Bonne nouvelle !!
Après de nombreux bidouillages du routeur Wifi, firmware de la cam, Telnet, FTP et réglages en tous genres,... suivi LE tuto et d'autres...j'ai trouvé la solution...bien simple en fait :

La complexité de la clé Wifi (23 caractères Maj+Min+caractères spéciaux) ne plait pas à la camera !

-> en mettant une protection Wifi au ras des pâquerettes (8 caractères en minuscule), le Wifi refonctionne !!!

Donc, il serait intéressant de savoir quelle type de clé accepte la camera. Voilà pourquoi je vous propose un recensement de vos configurations/essais pour cibler au plus près la susceptibilité de la cam, info qui pourrait apparaitre en tête de topic.

Je vous propose, par soucis de visibilité, de poster vos infos sous cette forme :

Version du firmware : x.xx
Cryptage :  WPA2-PSK / WPA-PSK / WEP / NONE  
Type de Cryptage : AES / TKIP  
Complexité de la clé : Majuscules / Minuscules / Caractères spéciaux
Longueur de la clé : x caractères
Etat : Fonctionnel/Non fonctionnel

Voilà pour moi :

Code :
  1. Version du firmware : 6.3  ou 6.16.3 ou d'autres...
  2. Cryptage :  WPA2-PSK
  3. Type de Cryptage: AES
  4. Complexité de la clé : Majuscules + Minuscules + Caractères spéciaux
  5. Longueur de la clé : 23 caractères
  6. Etat : Non fonctionnel

Code :
  1. Version du firmware : 6.3  ou 6.16.3
  2. Cryptage :  WPA2-PSK
  3. Type de Cryptage: AES
  4. Complexité de la clé : Minuscules
  5. Longueur de la clé : 8 caractères
  6. Etat : Fonctionnel

Message édité par damdam51 le 12-02-2014 à 14:39:05
n°760121
paillassou
Posté le 12-02-2014 à 16:56:41  profilanswer

je pense que c'est uniquement "certains" caractères spéciaux qui posent pb
ma clef wpa2 fait 60 caractères avec un caractère spécial...
ce pb existait aussi sur les foscams (1ère génération de firmware)

je pense (je peux me tromper) que ces caractères pourraient poser des pbs:
~ { ^ par ex... ou même "espace" soit %20 en ASCII

Message édité par paillassou le 12-02-2014 à 17:00:55
n°760122
damdam51
Posté le 12-02-2014 à 17:03:00  profilanswer

Dans mon cas, il y avait juste des $ des @ et des !

Comment savoir quels sont TOUS les caractères spéciaux à éviter ?

n°760129
paillassou
Posté le 12-02-2014 à 18:27:12  profilanswer

ok
alors c'est soit le "!" soit le "$" qui posent problème :p

n°760156
Aahem
Posté le 12-02-2014 à 22:27:51  profilanswer

damdam51 a écrit :

Dans mon cas, il y avait juste des $ des @ et des ! Comment savoir quels sont TOUS les caractères spéciaux à éviter ?

Bravo!!
Et en +, tu viens de démontrer que ce n'était pas un problème de hard  :wahoo:
Les problèmes de clé durent depuis l'origine de ces cam, dirait-on.
Tu viens de démontrer brillamment que "no pain, no gain " :jap:

Message édité par Aahem le 12-02-2014 à 22:30:25
n°760163
Aahem
Posté le 13-02-2014 à 00:42:03  profilanswer

OT - Microcam full HD Mobius
Je sais bien que ce n'est pas le sujet ici, mais je voudrais signaler à ceux qui s'intéressents aux microcam full HD à petit prix ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37123825

Message édité par Aahem le 13-02-2014 à 00:43:21
n°760637
fonfonse77
Posté le 18-02-2014 à 23:35:38  profilanswer

Hello a tous.

Je me permet de m'incruster dans la discutions car en faisant pas mal de recherche je tombe toujours sur ce topic (page 15 exactement).

J'ai acheté une camera IP sur le site carrefour  
Marque: Power Star
Model: NIP-02
 Le soucis c'est qu'elle ne permet pas d’enregistrer directement sur un FTP (pourtant vendu avec le FTP).
Et la première que j'avais reçus, mais qui avais le wifi défaillant avait la fonction pour le FTP.

Donc j'ai essayé quelque firmware, en vain ça reboot, mais au final c'est le même, j'ai aussi essayé le hack proposé page 15, toujours pareil.
Donc je suis a la recherche d'un firmware pour ma camera pour avoir al fonction FTP.

Voici les infos que j'ai actuellement:

Version du Firmware    81.2.0.133
Version interface web    20.2.1.2.15

Quelqu'un aurais une astuce a me proposé? car je souhaite directement enregistrer sur mon NAS en FTP. Et non devoir laisser mon PC allumé avec un logiciel qui tourne en fond.

Merci

n°760822
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 21-02-2014 à 10:05:44  profilanswer

Avez-vous un souci de lag d'image avec l'appli IP CAM VIEWER?

Que cela soit en wifi ou 3G lag de l'image affiché (seconde longue) et d'un coup cela s'actualise à la bonne seconde et lag... c'est pas très pratique^^

Un réglage particulier?
Je diffuse du 720p en 25i en 5000kbps
Aucun lag sur le PC sous IE.

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°760907
fonfonse77
Posté le 22-02-2014 à 11:14:06  profilanswer

Hello, Il faut que tu configure IP CAM VIEWER pour qu'il aie a un FPS max.

n°761645
phil604
Posté le 02-03-2014 à 18:29:24  profilanswer

Bonjour à tous  ;) , après avoir fait une mise à jour de ma cam Dericam :H502W New Firmware 13.09.00.51 . Je pensais qu'elle ramènerait moins en Wifi, Et que le son soit audible, enfin que ce serait mieux pour elle, il n'en est rien bien au contraire, je n'ai plus rien, plus d'images et plus de panneau de configuration, la bête À l'air d'être toujours en vie le voyant un vert reste allumée et l'orange clignote, j'ai changé d'IP 192.168.1.111 Mais rien à faire!... Je n'arrive pas à retrouver son IP aussi bien en Wifi qu'en Ethernet par cable Direct.
première question ce n'est pas une obligation d'avoir un routeur pour se connecter à la cam?.
deuxième question si je passe par ftp comment puis-je trouver son IP ?.
merci pour réponse.

Message édité par phil604 le 02-03-2014 à 18:34:01
n°761655
paillassou
Posté le 02-03-2014 à 22:05:09  profilanswer

phil604 a écrit :

j'ai changé d'IP 192.168.1.111 Mais rien à faire!...
Je n'arrive pas à retrouver son IP aussi bien en Wifi qu'en Ethernet par cable Direct.

Bonsoir
192.168.1.111 c'est justement l'ip de la cam brickée...
(rien de méchant dans les 3 lignes qui suivent)
reprends scrupuleusement le tuto recovery à la lettre.
je le dis 3 fois car je pense (sans trop me tromper) que tu n'as pas bien saisi/compris la procédure
:D

Message édité par paillassou le 06-03-2014 à 16:29:03
n°761809
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 04-03-2014 à 18:01:50  profilanswer

fonfonse77 a écrit :

Hello, Il faut que tu configure IP CAM VIEWER pour qu'il aie a un FPS max.

Ok mais comment?

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°761841
syq33
Posté le 05-03-2014 à 01:09:00  profilanswer

[/#ff9b00][quotemsg=760107,945,208740]Salut à tous !

Bonne nouvelle !!
Après de nombreux bidouillages du routeur Wifi, firmware de la cam, Telnet, FTP et réglages en tous genres,... suivi LE tuto et d'autres...j'ai trouvé la solution...bien simple en fait :

-> en mettant une protection Wifi au ras des pâquerettes (8 caractères en minuscule), le Wifi refonctionne !!!

Donc, il serait intéressant de savoir quelle type de clé accepte la camera. Voilà pourquoi je vous propose un recensement de vos configurations/essais pour cibler au plus près la susceptibilité de la cam, info qui pourrait apparaitre en tête de topic.

Je vous propose, par soucis de visibilité, de poster vos infos sous cette forme :

Version du firmware : x.xx
Cryptage :  WPA2-PSK / WPA-PSK / WEP / NONE  
Type de Cryptage : AES / TKIP  
Complexité de la clé : Majuscules / Minuscules / Caractères spéciaux
Longueur de la clé : x caractères
Etat : Fonctionnel/Non fonctionnel[/#ff9b00]

Bonsoir,
Pour moi:  

Code :
1.Version du firmware : Build Nov 29 2012 16:19:19 (je n'ai que ça dans "System Information"...)
2.Cryptage :  WPA-PSK
3.Type de Cryptage: TKIP
4.Complexité de la clé : Majuscules + Minuscules + Caractères spéciaux dont : @({}=%<>:_*+ mais pas de ! ni $ ni ~
5.Longueur de la clé : 63 caractères
6.Etat : fonctionnel

:hello:

Message édité par syq33 le 05-03-2014 à 01:15:24
n°761995
phil604
Posté le 06-03-2014 à 16:23:13  profilanswer

Désolé pour le retard, et merci à paillassou Pour sa réponse, je vais essayer les trois solutions proposées..... ;)  
je vous tiens au courant (c'est pas gagné) :ange:  

n°761999
paillassou
Posté le 06-03-2014 à 16:35:39  profilanswer

Bonjour phil604 :)

normalement en suivant ces quelques étapes de connexion, ça devrait le faire:

-déconnecte ta bécane de tout réseau local existant chez toi
-force simplement l'adresse IP (carte RJ45 ETHERNET) de ta bécane en IP=192.168.1.10 et masque=255.255.255.0
-connecte simplement ta bécane sur un switch réseau basique
-branche également ta camIP sur le switch

(ta camIP "briquée" devrait normalement avoir l'IP=192.168.1.111)

et suis le tuto, bon courage ;)

Message édité par paillassou le 06-03-2014 à 16:37:00
n°762019
phil604
Posté le 06-03-2014 à 18:36:36  profilanswer

Le boulet Est de retour  :whistle: Merci paillassou ta réponse si rapide,

Citation :

force simplement l'adresse IP (carte RJ45 ETHERNET) de ta bécane en IP=192.168.1.10 et masque=255.255.255.0
-connecte simplement ta bécane sur un switch réseau basique

je suppose que c'est celle du PC, si c'est le cas c'est fait.

Citation :

connecte simplement ta bécane sur un switch réseau basique

je suppose que la nécessité d'un Switch c'est pour ne pas avoir de problème sur un câble Ethernet droit ou croisé, si c'est ça c'est fait.

là où ça se complique c'est que j'ai téléchargé PuTTy sur 10 que j'étais téléchargé 9 bogues en 32bits, Celle qui fonctionne Elle est bien sûr en anglais ce serait trop facile si non :whistle: je mets l'adresse de la cam dans la fenêtre Host name (or ip address et le port 81, je clique sur le bouton telnet et je clic sur open et la il me dit connexion refused.  

soit je n'ai rien compris aux tuto , et là j'en suis vraiment désolé,et ça risque d'être long si je me plante dès le début.
Soit c'est une version de PuTTy différentes que celles employées dans le  tuto
Ou Soit je suis le premier à avoir briqué la caméra pour de bon :ange:  

pour les Bourrins comme moi il n'y aurait pas un tuto avec des images, Je ne demande pas de la vidéos :sarcastic: je plaisante mais c'est vrai que Cela aurait bien aidé. ;)  

Bon ben si vous avez la patience pour me répondre merci  
PS (personne  Dépressif s'abstenir)

Message édité par phil604 le 06-03-2014 à 18:37:59
n°762044
enikka
Posté le 06-03-2014 à 21:20:53  profilanswer

Bonjour!
Cela fait un moment que j'ai dans l'idée de m'acheter une caméra IP, mais j'ai préféré passer mon tour sur le 720*640 ^^
J'ai entendu parler de cette caméra aujourd'hui et ai fini par atterrir ici!
J'ai parcouru un peu le topic à propos de cette caméra mais deux questions persistent :
1) Est ce qu'on peux bien enregistrer en continu, en lançant et en coupant l'enregistrement à distance, via l'interface synology?
2) C'est pour mettre dans un studio de 37m², du coup tout risque d'être relativement près de la caméra, on peux voir une pièce correctement à partir de quelle distance d'après vous?

Bonne soirée!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)