Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°630320
pchelatrui​te
Posté le 28-12-2010 à 22:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourrait tu me donner ton adresse IP en MP pour voir si à distance on peut vraiment y accéder ?

Essaye également dans l'espace abonné Free rubrique internet puis routeur d'activer la réponse au ping, car il faut que sa soit activer pour que sa fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:19:29  profilanswer

n°630324
cavokld
Posté le 28-12-2010 à 23:02:49  profilanswer

Nouvel essai avec réponse au ping activé sans meilleur résultat.
MP en préparation

n°630332
pchelatrui​te
Posté le 29-12-2010 à 00:31:03  profilanswer

Impeccable sa fonctionne avec l'adresse IP fournit en MP.

n°630334
cavokld
Posté le 29-12-2010 à 00:46:23  profilanswer

Merci de la confirmation du fonctionnement en externe.
C'est bien dommage qu'il soit impossible de tester l'accès extérieur depuis le réseau local.

n°630350
koubiak59
Posté le 29-12-2010 à 09:32:15  profilanswer

cavokld a écrit :

Merci de la confirmation du fonctionnement en externe.
C'est bien dommage qu'il soit impossible de tester l'accès extérieur depuis le réseau local.

Bonjour,

C'est normal car le "LOOPBACK" ne fonctionne pas sur la FreeBox...

Bonne journée...

n°630359
pchelatrui​te
Posté le 29-12-2010 à 10:32:51  profilanswer

Bonjour,

Si sa fonctionne car moi j'arrive à le faire.
J'ai une Alicebox V5 (identique à la freebox v5)

J'ai mis une adresse dyndns et quand je la tape j'arrive bien à accéder à la camera en réseau local comme à l'extérieur.

Faudrait tenter de mettre une adresse dyndns

n°630556
electrotot​o
Posté le 30-12-2010 à 17:37:51  profilanswer

koubiak59 a écrit :

DCS-2102/2121 Firmware Release Note Version: 1.05_patch01-4927

Problems Resolved:
 Virus is detected when accessing camera via http://xxx.xxx.xxx.xxx/m.

Dispo là : ftp://203.126.164.142/DCS-2121/Official%20FW%201.05

Merci pour cette bonne nouvelle, en revanche il m'est impossible de télécharger le fichier, le téléchargement se plante à 60%.  
Personne ne l'aurait en stock ?

Merci

n°630575
pchelatrui​te
Posté le 30-12-2010 à 19:50:55  profilanswer

Salut,

Voici la mise à jour que je te met à disposition en téléchargement :
http://dl.free.fr/gYceX7Zdv

n°630579
electrotot​o
Posté le 30-12-2010 à 20:04:27  profilanswer

Merci beaucoup pour la rapidité ! c'est sympa.

n°630595
pchelatrui​te
Posté le 30-12-2010 à 22:21:07  profilanswer

Non, c'est tout à fait normal.

Je propose depuis aujourd'hui un petit site pour expliquer les 2 offres que j’effectue pour le stockage d'image sur serveur FTP :

http://syserveur.dyndns.org

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 22:21:07  profilanswer

n°631557
cavokld
Posté le 06-01-2011 à 19:39:32  profilanswer

Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur ces quelques points ?

1-Pour les instantanés, savez-vous si il est possible de modifier la qualité de l'image.
A priori, il semblerait, que tout au moins, sa dimension serait en rapport au Profil vidéo 3.  

2-Au niveau de la détection de mouvement, la détection et l'envoie d'email se fait plutôt bien, mais j'aurais bien aimé un plus d'image. Savez-vous tous les combien de temps, lorsqu'un mouvement est détecté dans la même zone définie alors que l'objet est toujours en mouvement, un instantané est envoyé. On dirait que lorsque un mouvement est détecté, il se passe pas mal de temps avant un nouveau cliché ait lieu.
Peut être qu'en mettant plusieurs zone, chaque entrée dans chacune des zones, déclencherait l'envoie d'email ?

Merci

n°631561
pchelatrui​te
Posté le 06-01-2011 à 19:51:00  profilanswer

Bonsoir,

1) Les instantanés c'est bien possible de régler la qualité via le profil 3.
Cela dépend également du débit de connexion.

2) Lors d'une détection de mouvement il est possible d'avoir un mail lors du début de l'alerte et en fin d'alerte.

Ce qui est bien c'est que l'on peut enregistrer sur serveur FTP 1 photo à la seconde dès qu'un mouvement est détecter et la c'est vraiment impeccable car on peut voir tout ce qu'il c'est passer.

Si d'autres questions n'hésiter pas à demander.

n°631817
cavokld
Posté le 07-01-2011 à 23:07:07  profilanswer

Merci.

J'ai en effet enregistré sur ftp, 1 photo à la seconde dès qu'un mouvement est détecté et c'est impeccable, mieux de recevoir un email toutes les secondes.
En revanche, lors de la détection, je ne reçois jamais d'email en fin de détection, seulement au début.

Pourriez vous me préciser à quoi correspond exactement, les liens suivants. C'est à dire par exemple à quel profil cela correspond et les usages spécifiques (je sais quand même qu'ils permettent de voir la vidéo ou un instantanée) ?

http://adresseIP/i/video.html ou snap.html
(Pour la vidéo c'est profil 3)

http://adresseIP/m/video.html ou snap.html
(Pour la vidéo c'est profil 3, et ici elle se redimensionne automatiquement même pour une petite fenêtre, contrairement au lieu du dessus.
Pratique pour garder une petite fenêtre de surveillance sur votre écran)

http://adresseIP/video/mjpg.cgi (video)
(video pas très utilisable car très souvent du blanc entre les images qui rend la vidéo illisible)

http://adresseIP/image/jpeg.cgi (snap)

Merci.

Message édité par cavokld le 08-01-2011 à 11:36:27
n°631903
pchelatrui​te
Posté le 08-01-2011 à 16:37:53  profilanswer

Bonjour,

Concernant le FTP, super si tout fonctionne.
Par contre pour rappel attention si vous utiliser Free pour stocker les images par FTP par les pages perso, c'est interdit.

Pour les mails oui cela dépend parfois j'ai pas d'email en fin de détection.

Concernant les liens je ne sais pas à quoi cela correspond, désolé.

n°631945
toster2lux
Posté le 08-01-2011 à 20:33:10  profilanswer

bonjour,

je viens d'acquérir la DCS-2121, vu que l'alimentation n'est pas très longue, est il possible de brancher le lan sur un switch POE ? j'ai rien vu dans la doc.
également Dlink vend un DWL-P50 une sorte de mono POE, quelqu'un a t'il testé ?
Merciii

n°632476
tadoutside​r
Posté le 12-01-2011 à 16:59:41  profilanswer

Bonjour à tous, et merci à l'initiateur du topic pour cette camera.

actuellement en essai, cette camera est branchée sur notre réseau, hors le nom d'hôte de semble pas fonctionner, malgré la configuration dans les paramètres "maintenance" qui est, pas défaut : DCS-2121.

un ping par IP, pas de soucis
un ping DCS-2121 -> pas de réponse
un ping -a 192.168.2.150 -> pas de nom d'hôte

Sachant que cette caméra est dans un plage d'adresse IP et est en DHCP, son adresse est susceptible d'être modifié par le serveur, il est donc plus pratique d'y acceder dans le Lan par son nom...

avez vous le même probleme ? j'ai mis à jour le dernier firmware en version 1.05 mais pas de changement.

merci pour votre retour.

n°632519
pchelatrui​te
Posté le 12-01-2011 à 20:30:19  profilanswer

Bonsoir,

Peut tu indiquer quel est ton opérateur et la version de ta Box ?

Car on ne peut pas chez certains opérateurs y accéder avec seulement le nom (obliger par adresse IP local)

n°632549
tadoutside​r
Posté le 12-01-2011 à 22:31:18  profilanswer

Pas de box à proprement parlé mais une freebox en DHCP (bridge, puisque une adresse ip public est attribuée) associée à un Netgear Prosafe FVS336G.

Sur le listing du DHCP me donne bien le hostname de tous les périphériques réseau (HP K5400 et HP L7590), le nom des trois ordinateurs fixe + portable mais pas de la camera Dlink. Sur ce même réseau j'ai eu plusieurs axis, de la version PTZ aux récentes M1054 et je n'ai pas eu ce problème, mais le prix n'est pas le même....

ce n'est donc pas une livebox, qui sur certains modèles ont posées de sérieux soucis aux installateurs de camera IP...  ;) En ce qui me concerne, je ne suis pas rendu à la configurer pour un accès extérieur, déjà que l'accès dans le Lan pose problème...

quelqu'un peu essayer de faire un ping sur le nom de votre camera pour savoir si je suis le seul ?

merci :)

edit illustré :
http://img199.imageshack.us/img199/628/hostnamedlink.th.png

clique droit sur l'image du site et faire afficher l'image, sinon, on voit rien.

Message édité par tadoutsider le 12-01-2011 à 23:01:42
n°632551
pchelatrui​te
Posté le 12-01-2011 à 22:38:14  profilanswer

Peut tu simplement m'indiquer si la camera est relier en Wifi ou ethernet et si elle est relier sur la Freebox ou le netgear ?

Car si tu relie la cam depuis la freebox avec un bail DHCP fixe tu peut faire un DDNS tu pourra mettre un nom style tadoutsider.dyndns.org et tu aura accès à ta camera chez toi et depuis l'extérieur avec cette adresse.

n°632559
tadoutside​r
Posté le 12-01-2011 à 23:00:25  profilanswer

la freebox joue seulement le role de modem en etant branché sur le wan1 du Netgear. La camera est reliée en Ethernet pour les tests et en dhcp.

ensuite je ne souhaite essayé d'obtenir la camera depuis l'exterieur pour le moment, mais juste le strict minimum, qu'elle me reponde à son nom soit, dans l'exemple cité plus haut "camera".

Le principe est que je ne souhaite pas chercher son adresse IP, car d'autres camera son dans la plage d'adresse 192.168.2.150 à 160, apres le DHCP fait son taf, à savoir distribuer une adresse aux cameras dans cette plage. Seulement la Dlink ne répond pas à son hostname, ce qui n'est deja pas normal...

n°632560
pchelatrui​te
Posté le 12-01-2011 à 23:07:17  profilanswer

D'accord, pour te répondre :

Il est pas possible de faire un appel de hostname avec la camera, seulement un DDNS si tu veut éviter de taper l'adresse IP.
Mais faut obligatoirement un bail DHCP fixe pour le DDNS avec redirection de port.

n°632564
tadoutside​r
Posté le 12-01-2011 à 23:29:39  profilanswer

pchelatruite a écrit :

D'accord, pour te répondre :

Il est pas possible de faire un appel de hostname avec la camera, seulement un DDNS si tu veut éviter de taper l'adresse IP.
Mais faut obligatoirement un bail DHCP fixe pour le DDNS avec redirection de port.

pas possible de faire appel à son nom d'hôte ? Les cameras Axis le font comme tous mes périphériques, imprimante incluses...

utilisé le nom dyndns pour un accès à la camera dans son réseau privé depuis ce même réseau privé ? Idée un peu étrange.

Message édité par tadoutsider le 12-01-2011 à 23:29:54
n°632565
pchelatrui​te
Posté le 12-01-2011 à 23:36:21  profilanswer

Non apparemment D-link ne le permet pas, ah moins que la fonction soit cacher, faudrait que tu demande directement à D-link (support technique) sur leur site internet.
Mais je pense qu'il l'aurait indiquer dans les notices si cette fonction existe.

Oui la fonction Dyndns c'est un peu étrange mais c'est le seul moyen que j'ai réussi pour éviter de taper l'adresse IP, et chez Free sa fonctionne très bien car le DHCP est gérer depuis l'espace abonné.

n°632638
tadoutside​r
Posté le 13-01-2011 à 16:36:24  profilanswer

Je viens de contacter Dlink pour cet histoire de nom d'hôte invisible sur le réseau, en expliquant que la camera sera en DHCP, on me prévient à ce moment que la camera en DHCP ne sera pas visible depuis l'extérieur avec cette configuration, je signale que les réservation d'ip sur le DHCP existe...on me signal que je n'ai pas tort  :D  

On me confirme aussi (ouf !) que la non réponse à un ping sur le nom d'hôte n'est pas normal, surtout avec le dernier firmware. Toutes mes coordonnées sont prises pour un contact ultérieur avec un technicien de niveau 2.

à suivre....

n°633575
gcaed
Posté le 19-01-2011 à 14:44:41  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais voir une 2121 en action.
Avez vous des liens - Merci.

n°634171
petitobi
Posté le 22-01-2011 à 12:59:07  profilanswer

Re bonjour a tous.

Une petite question.

Je viens de changer ma dcs 2121 par une autre dcs 2121 ( car l'anciene etait hs).

mais depuis impossible d'utiliser le service ddns. (reste bloque sur initializing ou des fois failure)

Avez vous une idée.

J'ai remis pourtant les paramètres ddns de mon ancienne camera ( avec l ancienne tout fonctionné correctement).

Faut il recreer un compte dns chez dlink a chaque fois qu'on utilise un nouveau materiel?

merci de votre aide

Message édité par petitobi le 22-01-2011 à 17:57:34
n°634280
jblaise
Posté le 23-01-2011 à 10:23:17  profilanswer

bonjour a tous et bravo pour ce topic ou j ai appris pleins de choses ...
je vais bientot m acheter 2(voir3) de ses petites merveilles ...
mais j aimerais etre sure de 2-3 trucs avant ...

1. mon routeur gere le dyndns, est ce que ca marchera avec les cams ? (je pense qu il suffit de leur attribuer une IP fixe et de faire une redirection de port comme d hab mais j ai tellement lu de trucs a ce sujet que je prefere verifier, je n'utiliserais du coup pas la fonction dns de la cam proprement dite qui elle ne supporte pas le dyndns je crois ???)
2. la seule vrai fonctionnalitée qui m intéresse vramient c est la prise de photo (ou video) et l envoi sur mon FTP ...
- peut on alouer un espace défini (taille maximum) que les fichiers vont prendre sur le site FTP ? (par ex. max 500mb, apres tu ecrase le plus ancien...)
- combien de chiffres apres le nom du fichier snapshot (ou nom de video) ? (snap_????.jpg)
- est ce que ce nombre de chiffre est paramétrable ?
- est ce que la numérotation des snapshots (ou video) est infinie ? ou est ce que ca reprend à zero a un moment ?
3. je comprend pas trop a quoi sert le slot SD si on sait quand meme l envoyer par internet sur un FTP ???
4. sait on envoyer des fichiers videos sur FTP ? (c'est pas un peu lourd les videos ?)
5. sait on envoyer des photos sur FTP ET (en mm temps) enregistrer des videos sur la carte SD (si on veux en savoir plus sur la detection d un mouvement et avoir plus d images, on regardera la video de la SD)
6. que se passe t il quand l espace de stockage (FTP, SD, disque dur, etc ...) est plein ??? il écrase l ancien ou il arrete de surveiller ???

merci de m'éclairer :-)

n°634283
jblaise
Posté le 23-01-2011 à 10:53:07  profilanswer

et alors un truc que je comprend vraiment pas c'est la différence de prix ?!

a la boutique du coin de ma rue : 230€
http://www.padeg.be/search/string? [...] k+DCS-2121
sur le net : 130€ maxi !
http://www.pixmania.be/be/fr/18577 [...] -2121.html

QUID ???

n°634301
cavokld
Posté le 23-01-2011 à 12:33:58  profilanswer

Bonjour, depuis que j'ai installé ma DCS-2121 (en wifi), l'alarme de ma maison (qui n'est pas reliée à la webcam via sa sortie numérique) a des déclenchements intempestifs.
Certains ici ont ils eu ce genre de désagrément et savent peut être comment y remédier ?

Message édité par cavokld le 25-01-2011 à 01:33:32
n°634368
leboss69
la vie est belle
Posté le 23-01-2011 à 20:05:27  profilanswer

au secours- j'ai depuis un an une DCS2121

je n'arrive pas à la voir depuis l extérieur

ce soir avec un peu de courage j ai mis à jour la V1.03 en v1.05 (eng) cela a marché
je vois la camera sous w seven, mais ensuite coté freebox ou iphone je coule!!!!

SOS qui aurait le courage de tenter de m'aider

j'ai essayé de prendre le logiciel eye see u, pr iphone mais la idem je coule

j'ai bien créé un dlinkddns avec une adresse perso mais idem GALERE

je suis chez FREE EN fibre optique ( oui ca existe en v5) et iphone4

merci de m'avoir lu

o pire je rachterai une SFR homescope car cela marche en 3 mn ss config
bien à tous

n°634512
koubiak59
Posté le 24-01-2011 à 17:24:14  profilanswer

Bonsoir,

Tu utilises quel port pour accéder à ta caméra sur ton réseau ?

n°634592
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 00:38:23  profilanswer

Pour répondre un peu à tous,

@gcaed : il y a un moment dlink donner accès à des camera de test, regarde mon premier post sur ce forum, je croit qu'il y a des liens pour voir la DCS-2121, si tu as des questions n'hésite pas à demander.

@petitobi : On à vu sa en privée, problème résolu

@jblaise:
1) Si ton fournisseur d'accès Internet te fournit une IP fixe tu n'aura pas besoin de créé de compte Dyndns avec mise à jour dynamique. Faudrait m'indiquer quel est ton fournisseur d'accès internet.
Sinon le mieux c'est depuis un routeur, mais la camera c'est également gérer le Dyndns mais parfois avec quelques plantages.
2) - Oui on peut donc enregistrer sur un serveur FTP si tu as un perso c'est impeccable, par contre pas possible de faire un écrasement des fichiers les plus anciens.
- Pour le fichier sa dépend, pourquoi veut tu savoir le nombre de chiffre après le fichier ? Façon à ce niveau on peut pas choisir
- Oui la numérotation est bien infinie car sa classe tout 1 dossier par jour et 1 dossier par heure.
3) Le slot SD permet d'enregistrer des vidéos dans la camera est le récupérer à distance depuis l'interface de la camera. Par contre je sais qu'il faut à chaque fois désactiver les enregistrement quand on télécharge les vidéos (donc pas très pratique).
4) Des vidéos par FTP pour le moment c'est prévu dans la camera mais sa ne fonctionne pas, peut être lors d'une prochaine mise à jour logiciel. Sinon tu peut enregistrer des vidéos soit sur un ordinateur allumé ou alors depuis une clé USB/disque dur si tu as une Freebox ou Alicebox.
5) Oui il est possible d'enregistrer sur carte SD + faire des envoi de photos sur serveur FTP.
6) Sur le FTP quand le serveur est pleins il n'enregistre plus, sur carte SD on peut faire une écrasement des fichiers les plus anciens. Et les disques dur et tout le reste sa n'enregistre plus quand c'est pleins.

PS : Petit rappel, beaucoup d’hébergeur FTP n'accepte pas les stockage de camera comme Free (ils l'interdisent). Si tu n'a pas d’hébergeur regarde mon premier post du forum.

Concernant les prix, oui certains peuvent facturer beaucoup plus que d'autre, il faut bien un peu de concurrence...

@cavokld : Que veut tu dire des débranchements intempestif de ton alarme ? Ton alarme est t-elle relier à une prise téléphonique ?

@leboss69 : Une freebox V5 en fibre optique sa sera très simple et tu devrait avoir une qualité style HD avec le débit upload élevé chez Free.
Si tu as besoin d'aide pour configurer les ports contacte moi depuis mon site : http://syserveur.dyndns.org (rubrique contact puis indique bien que je t'ai contacter sur ce forum)je pourrait t'aider à configurer ta camera.

Message édité par pchelatruite le 25-01-2011 à 00:39:08
n°634594
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 00:52:10  profilanswer

Bonjour,

Pour information une nouvelle mise à jour vient d'arriver pour la DCS-2121 :

ftp://ftp.dlink.fr/DCS/DCS-2121/F [...] 5_FR_4927/

Cette mise à jour permet d'avoir une version française avec la dernière mise à jour (donc même amélioration que la dernière version Anglaise)
Cela devrait ravir quelques clients qui veulent que les version Française.

n°634595
cavokld
Posté le 25-01-2011 à 01:44:26  profilanswer

Désolé, une erreur de frappe.
Je voulais écrire que mon alarme avait des déclenchements intempestifs.

Merci pour la mise à jour vers 1.05 FR

n°634626
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 12:01:18  profilanswer

OK, par contre peut tu m'indiquer si ton alarme est relier à une prise téléphonique par exemple ?
Car sa me parait bizarre qu'elle se déclenche à cause de la camera.

n°634628
cavokld
Posté le 25-01-2011 à 12:32:49  profilanswer

pchelatruite a écrit :

OK, par contre peut tu m'indiquer si ton alarme est relier à une prise téléphonique par exemple ?
Car sa me parait bizarre qu'elle se déclenche à cause de la camera.

Comme la plupart des alarmes, elle est sans fil.
Avec un boitier central, un boitier d'appel téléphonique, un détecteur infrarouge, un détecteur d'ouverture de port.
Chacun des éléments étant reliés sans fil.
Seul le boitier d'appel téléphonique est relié à une prise téléphonique.
Comme j'ai mis la webcam dans le séjour, j'avais supprimé le détecteur infrarouge placé dans la même pièce. Pensant d'une interférence proche.
Mais le déclenchement intempestif de l'alarme continu.

Les déclenchements intempestifs ne sont pas du tout réguliers.  
Il y a des jours où tout va bien, et d'autres où je peux en avoir plusieurs à la suite.
Sans correspondre non plus à une détection de mouvement de la webcam.

A part ça, j'ai mis la version 1.05 FR en sélectionnant l'enregistrement sur détection de mouvement de vidéo sur ftp. Mais aucune vidéo n'est enregistrée, alors que pour les instantanés, pas de problème. Pourtant c'est la même adresse ftp.

n°634636
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 13:58:11  profilanswer

Moi je pense que tu doit avoir surement un problème avec ta prise téléphonique (surement un problème avec qui se parasite avec l'ADSL).

Les vidéos par FTP ne fonctionne pas pour le moment avec la camera, peut être que cela sera corriger sur les prochaines versions.

n°634688
jblaise
Posté le 25-01-2011 à 18:33:33  profilanswer

merci bcp !,

1) j ai deja un compte dyndns pour d autres trucs ..., je suis derriere une box belge (scarlet) qui me fourni une ip dynamique...
avec mes autres programmes, j accede a mon ordi via une ip fixe que je lui impose (ex: 192.168.0.100) et je redirige sur mon routeur les ports programmes (ex: port 21 pour serv-u ftp server) vers cette IP là..., ya moyen d allouer une ip fixe au camdlink je suppose et de faire pareil ?
2)oui j ai un serveur web de 1Go
- je voulais savoir le nbre de fichier pour estimer la place que ca allait prendre sur le serveur ... mais si il classe avec des rep par date ca va pas m aider comme tu dit c est infini ...
-sur un serveur web, ya moyen de faire jouer un script qui deleterais les repertoires plus vieux que 10jours par ex tu crois ???
3) toutes les SD sont supportées ??? j ai vu sur le site que non ...
est ce que celle la est OK tu crois ?
http://www.pixmania.be/be/fr/49094 [...] d-3-0.html
quel est le poid d une video de 1 minute par ex ? je sais pas quoi prevoir comme carte SD ... 8Go ? 16Go ?
4) OK
5) en meme temps ? génial, j achete doffice alors ...
6) whais, je me renseigne voir pour un script chez un informaticien pcq c est dommage qd mm... j ai 1Go de serveur web et ca serait cool d alouer par exemple max 500Mo :-) et que ca delete tout seul ...

n°634700
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 19:12:02  profilanswer

@jblaise :
1) Oui possible de mettre une IP FIXE local pour la camera.
2) C'est simple la camera fait 1 photo par seconde (on peut regler) et donc sa peut vite faire quelques Mo, tout dépend comment on utilise la camera.
Je pense que avec du 1Go tu va arriver à tenir que quelques jours pas des semaines. Faut soit avoir un plus gros serveur (comme 10Go) au moins on est sur que l'on est tranquille pour quelques semaines (voir même 1 mois).
3) Si je pense que toute les cartes mémoires sont supporter (max 16Go)
Le poid de la vidéo sa dépend de l'utilisation moi je fait environs 2Go pour 3 jours sur carte SD.
Oui je confirme que l'on peut enregistrer sur carte SD + envoi de photo sur serveur FTP
Concernant le script si tu trouve une solution, tu l'indiquera également sur le forum, pour que tout le monde soit informé.

n°634724
cavokld
Posté le 25-01-2011 à 21:16:57  profilanswer

pchelatruite a écrit :

Moi je pense que tu doit avoir surement un problème avec ta prise téléphonique (surement un problème avec qui se parasite avec l'ADSL).

J'essaye de comprendre, mais je ne vois pas en quoi ma prise téléphonique qui serait parasitée avec l'ADSL viendrait faire déclencher l'alarme de ma maison. Et le rapport avec la webcam ??

pchelatruite a écrit :

Les vidéos par FTP ne fonctionne pas pour le moment avec la camera

Par Email non plus.

C'est sympa avec cette nouvelle version du firmware d'avoir enfin l'accès complet à la webcam, configuration et réglage de la zone de détection de mouvement.
Enfin, complet ou presque, étant donné que la nouvelle fonction du masque de confidentialité n'est accessible que sous IE.

n°634742
pchelatrui​te
Posté le 25-01-2011 à 22:42:12  profilanswer

Oui c'est possible que l'ADSL perturbe ton alarme (je pense pas que la camera déclenche l'alarme, sa me parait presque impossible).

Oui par mail sa ne fonctionne pas non plus les vidéos, c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)