jielkaboy a écrit :
Bonjour à tous. J' ai installé, il y a 2 ans une alarme Ajax et décidé, l' année dernière, d' ajouter une caméra Dahua HFW1435SP ( pour vérifier l' environnement après déclenchements intempestifs de l' alarme aux passages de gros bahuts à fond la caisse ) censée être ajouter en "30secondes". mais ça, c' était "avant". Réponse service technique d' Ajax: -"Malheureusement, pour le moment la fonctionnalité d'ajout des caméras Dahua n’est pas disponible dans Ajax Pro Desktop parce que Dahua ne nous a pas encore donné le SDK pour l'intégration". J' ai installé Dmss ( la dernière appli ) sur mon smartphone, enregistré la caméra, mis une micro carte sd dans la caméra ( samsung pro endurance 128GB ), stockage normalement supporté par la caméra, je visionne la caméra en direct mais n' arrive pas à diriger l' enregistrement sur la carte, accès peut être restreint par DAHUA afin d' y mettre ses propres cartes sd ??? J' ai formaté en FAT32, est ce que c' est bon ? la carte est arrivée en exFAT ( pour moi FAT32 et NTFS et exFAT, c'est .. ) Il faut dire aussi que je suis un peu ( même plus ) noob en matériel informatique. Autrement, j' ai l' application ajax sur mon smartphone et sur celui-ci, la possibilité d' ajouter la caméra Dahua, confirmé aussi par le support technique Ajax: -" L'ajout est opérationnel sur téléphone et non sur Pro Desktop" Seulement, lorsque je veux ajouter la caméra, après avoir renseigné son nom, le QR Code, le nom d' utilisateur et mot de passe enregistré lors de l' initialisation de la caméra, l'emplacement dédié et que je valide, j' ai "merci de patienter" puis " le cloud de dahua ne répond pas, vérifier les paramètres de la caméra". ( Mais je fais ça où ? ) Bref, je ne m' en sors pas, ni d' un côté ( appli Dmss ), ni de l'autre ( appli Ajax ). Si vous pouvez me renseigner sur le problème d' accès à la carte mémoire ( sur Dmss ) ou sur l' accès au cloud de Dahua ( appli Ajax ) je vous en serai reconnaissant ! Et s' il faut que je prenne un autre matos qui s' installe "aisément" sur l' appli Ajax, je suis preneur de tout ce qui peut faire avancer le schmilblick. Merci !
|