Si ça peut t'aider à filtrer les modèles, regarde en priorité des caméras h.265.
C'est beaucoup moins volumineux que le h.264, pour de l'enregistrement continu ça peut être important.
Pour enregistrer en autonome, cherche aussi un modèle avec port SD, c'est loin d'être systématique.
Il faudra aussi s'assurer que le logiciel interne de la caméra permet de faire ce que tu veux, enregistrement continu, timelapse.
Chez DLink par exemple, les vidéos sont découpées en petits fichiers, et chez Dahua c'est le port SD qui fait défaut, il faut enregistrer en FTP ou la streamer depuis un PC.
Bref, pas si simple de trouver le bon compromis, d'autant que ça varie selon les modèles et les générations.
Si tu comptes installer un système de vidéosurveillance, je conseille les caméras Dahua utilisées en mode "passif" (en récupérant seulement le stream vidéo), puis en le traitant sur un PC équipé de Blue Iris.
Blue Iris permet de faire tout ce que tu veux avec le stream, et même davantage, c'est vraiment un super soft, mais seulement en anglais pas contre.
Sans PC, à part Axis je ne connais pas de marques/modèles vraiment performants au niveau détection/enregistrement et paramétrage.
Peut-être Mobotix, mais le tarif n'est pas mieux que Axis
Cela dit, je ne passe pas mon temps à essayer tout ce qui existe, vu que tout ce que j'installe est basé sur Blue Iris, et que Dahua me convient bien pour cet usage.
Mais d'expérience, les caméras pas chères ont un firmware souvent limité, elles sont tout juste bonnes à streamer la vidéo.
Message édité par Malodor le 08-04-2021 à 22:41:57
---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/