Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème son casque audio en chat Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son casque audio en chat Win10

n°1023101
kuribo
Posté le 29-04-2021 à 13:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je me retrouve avec un soucis et mon casque Sony WH-1000XM3 connecter en Bluetooth à mon PC.
J'utilise le Xbox game pass sur PC et quand je rentre en chat avec quelqu'un le son du PC se coupe ou même du jeux.
Pourtant tous mes pilotes sont à jour et le casque est bien en périphérique par défaut je vois même la barre bouger comme s'il y avait du son mais rien.
Dès que je quitte le chat le son revient que ce soit en jeux ou si j'écoute une musique sous Win10 comme si le chat avait une plus haute priorité et que je n'entends que ça.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 13:33:05  profilanswer
 

n°1023124
Pierro74
Posté le 29-04-2021 à 18:49:46  profilanswer
 

Mmmh je pense que c'est parce que le Sony xm3 ne peut pas être en "communication" et gérer le son du jeu/musique/film en même temps.
 
C'est le cas de tous les casques Bluetooth qui n'ont pas un petit dongle usb fournit avec le casque pour gérer les 2 flux.

n°1023351
kuribo
Posté le 04-05-2021 à 10:58:18  profilanswer
 

Pierro74 a écrit :

Mmmh je pense que c'est parce que le Sony xm3 ne peut pas être en "communication" et gérer le son du jeu/musique/film en même temps.
 
C'est le cas de tous les casques Bluetooth qui n'ont pas un petit dongle usb fournit avec le casque pour gérer les 2 flux.


 
Oui c'est que je me suis aussi dit, initialement c'est plutôt un casque audio que gamer ou a mettre sur PC mais bon au prix du casque je trouve ça dommage :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème son casque audio en chat Win10

 

Sujets relatifs
[Gigabyte G32QC]Problème de Ghosting ?Problème d’apairage
imprimante OfficeJet Pro 8710, problème envoi email AOLProblème de performance avec souris gaming
Casque micro nomade et pc (sans fil)Casque xbox sur pc
Problème logiciel d’installation imprimanteProblème avec Unify et adaptateur dongle
Problème de débitProblème connectivité DELL S2721DS/HP elitebook
Plus de sujets relatifs à : Problème son casque audio en chat Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR