Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème réatribution touche logiciel Steelseries engigne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réatribution touche logiciel Steelseries engigne

n°1023528
unluckypla​yer
Posté le 08-05-2021 à 16:53:02  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Je possède un clavier Apex Pro TKL depuis plus de 1 an et demi maintenant et je rencontre un petit problème avec le logiciel SteelSeries Engine 3.
 
J'ai réattribuer les touches sur le coté ( M1/M2/M3/M4/M5/M6 ) par 1/2/3/4/5/6 en mode pavé numérique. Je n'avais aucun soucis cela marchait correctement, aucun soucis. Sauf que récemment, ça ne marche plus du tout. Je peux réatribuer toutes les touches possible à ces macros, mais aucune du pavé numérique. Quelqu'un saurait pourquoi ? Et si vous aviez une solution ?
 
On peut try des trucs via Discord si vous avez des idées. ( UnluckyPlayer#4614 ) ou ici directement.
 
Merci d'avance !  
 
http://image.noelshack.com/minis/2021/18/6/1620485549-sans-titre.png

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 16:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème réatribution touche logiciel Steelseries engigne

 

Sujets relatifs
Problème Hpprobleme ligne sur écran
Problème son casque audio en chat Win10[Gigabyte G32QC]Problème de Ghosting ?
Problème d’apairageLogiciel frappe rapide
steelseries mettre la souris en veilleimprimante OfficeJet Pro 8710, problème envoi email AOL
Problème de performance avec souris gamingProblème logiciel d’installation imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème réatribution touche logiciel Steelseries engigne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR