| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:47:28 ![]() ![]() |
ccc80 | DS-2DE4425IW-DE
|
booking |
|
ccc80 | Peux tu m'expliquer plus simplement?
Message édité par ccc80 le 26-05-2021 à 22:15:30 |
booking | Sur ce modèle tu n'as que la détection de mouvement à première vue, donc merle, chat, ombres, feuilles ... tout va déclencher |
Grosbaf Nerd inside | Non pas si tu n'as pas accusense sur la caméra ou le nvr. --------------- ____________________ |
Winpoks |
Le franchissement de ligne ou l'intrusion de zone existe bien avant l'introduction de l'accusense chez hik. |
Winpoks |
J'avais ces fonctions sur un NVR non accusense et pareil pour les caméras. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 12:37:42 ![]() ![]() |
ccc80 | Je pensais qu'avec le réglage sensibilité et pourcentage ce soucis pouvait se régler
|
ccc80 | Voici la référence exacte
|
booking | Gamme Acusense G2, une fois bien réglée ça fait le job |
meluor | Je note pour la gamme Acusense G2.
|
booking | J'avais transféré un guide de réglage Acusence à marc-jule en MP, essaye de lui redemander sinon (c'était un lien wetransfer) |
marc-jule | https://eu.store.ui.com/collections [...] t-viewport
|
mdrlucky | Hello
|
booking | Dépend de la mission, ils vont sortir des nouvelles références Colorvu + Acusense dans le même produit |
mdrlucky | En effet, il existe des 8 MP ColorVu 2.0 mais pas en Turret encore.
|
marc-jule |
|
booking | Pas à ma connaissance. Tu peux installer hikconnect dessus.
|
marc-jule | Bon j'ai acheté la D60C, mais j'arrive meme pas l'activer, quand je Scan le QR code il m'envoi sur un site chinois |
booking |
|
booking |
|
Samnites | Merci fredo3 pour le tableau. Message édité par Samnites le 05-06-2021 à 22:44:38 |
fredo3 | Single Board Computer (Comme les Raspberry Pi quoi) Message édité par fredo3 le 06-06-2021 à 11:06:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un magasin proche de chez moi a ça en stock : 6 MP Outdoor WDR Fixed Bullet Network Camera 4K Outdoor WDR Motorized Varifocal Bullet Network Camera
Ce sont deux modèles de gamme "pro". Ils ont aussi des caméras de la gamme "Value" mais j'avais cru voir qu'il fallait mieux éviter ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-06-2021 à 11:51:14 |
booking |
|
mdrlucky | Accusens ok ✅ |
booking | JE vais avoir une 4K colorvu semaine prochaine |
samuel14 | Au final j'ai pris une annke c800 qui semble top |
booking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |