Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°962172
Vince-100
Posté le 24-10-2018 à 16:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Par contre c'est un forum d'entraide sur lequel les solutions doivent être données sur le forum et pas en privé via un site commercial (rapport au message plus ou moins identique de clam-distribution sur d'autres sujets du forum).


 

veni69 a écrit :

Très sérieux c'est un site d'entre aide gratuite pas de petites annonces. Et vu les réponses qu'il a fait sur d'autre post c'est juste du bisness "venez sur mon site".


 
OK ça je ne savais pas, ça change la donne  :jap:  
 
En revanche jeter un pro au seul prétexte qu'il vend c'est dommage... Si le pro est bien identifié en tant que tel et ne vient pas seulement racoler des clients ça peut être un apport intéressant au topic, ça se fait ici même sur d'autres sujets il me semble  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 16:51:46  profilanswer
 

n°962199
Winpoks
Posté le 25-10-2018 à 01:36:22  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


En revanche jeter un pro au seul prétexte qu'il vend c'est dommage... Si le pro est bien identifié en tant que tel et ne vient pas seulement racoler des clients ça peut être un apport intéressant au topic, ça se fait ici même sur d'autres sujets il me semble  :)


 
Il y a des cas sur HFR. C'est pas inintéressant car il y a justement des échanges et les problèmes sont résolus sur le forum, pas en privé. Et ils ne vont pas pousser à la vente de leurs produits en mettant régulièrement des liens vers leurs boutiques. Je pense que personne ne serait contre, mais il faut que ça soit honnête et pas strictement publicitaire. Et pour le moment dans la catégorie des caméra IP, ça a toujours été un échec.  :D

n°962241
fredroub
Posté le 25-10-2018 à 17:30:49  profilanswer
 

J'ai commandé deux caméras Hikvision, et en attendant de les recevoir je réfléchi à la façon dont je vais les configurer / m'en servir.
Pour le moment j'ai une baie 19" avec entre autre un NAS Synology, une freebox mini 4k et un switch (non manageable) 16 ports dont 8 POE+ (Linksys LGS116P-EU)
Vu les problèmes de sécurité possible ave les caméras IP, je réfléchi à une façon sécurisée de les utiliser.
Je pensais utiliser Surveillance Station du Synology + la possibilité de consulter les cameras via un navigateur en locale avec leur IP, mais restreindre l'accès à internet des caméras, pour éviter les failles/backdoors.
Éventuellement configurer le VPN de la Freebox pour me connecter de l'exterieur et accèder au réseau local et aux cameras.
N'ayant pas de routeur autre que la Freebox, il faut que je vérifie si c'est possible de limiter l'accès de certains périphériques au réseau local mais pas à Internet (ou s'il y a un autre moyen de le faire ?)
Cela vous semble ok comme configuration avec le matériel que j'ai ou il y a mieux / plus simple ?

n°962350
Winpoks
Posté le 27-10-2018 à 16:55:04  profilanswer
 

Faut voir quelles sont les règles possibles au niveau de ton routeur. Mais généralement dans un firewall tu peux interdire une machine d'éviter la transmission de données. À voir comment le mettre en place selon l'interface de configuration. Mais c'est également ce que j'ai fait. L'enregistreur est le seul accessible de l'extérieur (sauf via VPN ou les caméras le sont également).  

n°962354
Winpoks
Posté le 27-10-2018 à 17:39:23  profilanswer
 

Sinon question NVR. J'ai ce soucis depuis le début sans que ça soit gênant avant. Le problème est une sorte de lag lorsqu'un être vivant ou objet passe dans le champ d'une caméra et provoque le démarrage d'une règle (intrusion ou franchissement de ligne dans mon cas). Avant, c'était moins visible avec les caméras fixent. Le lag ne durait pas et permettait quand même d'avoir un bon enregistrement. Avec la nouvelle, l'autotracking fait que lors du suivi du sujet par la caméra le lag dure plus longtemps et ça ne donne rien lors de l'enregistrement. Ça bloque plus longtemps en gros.  
Pour essayer, j'ai retiré la caméra PTZ du NVR. Pas de soucis, pas de lag ni d'arrêt de l'image avec saut temporel ensuite.  
Sur le NVR j'ai désactivé tous ce qui est événement ou évenement intelligent. Pour la PTZ, j'ai également supprimé l'enregistrement pour voir (même si je ne pense pas que ça vienne de là), j'ai testé à la fois pour lui en H264 ou H265. Ça ne change rien. Lag toujours présent. Même avec les caméras HIKvision.  
 
Je ne sais pas ce qui pourrait en être à l'origine. Le NVR est un DS-7616NI-K2.  
 
Je ne vois pas d'où ça pourrait venir pour le moment. Si vous avez des pistes.  :jap:

n°962832
veni69
Posté le 04-11-2018 à 20:11:29  profilanswer
 

Tu as un autre disque dur pour tester ? suffit que le disque mouline... J'ai eu ça mais avec des cartes SD.

n°962846
Karilo
Posté le 05-11-2018 à 08:29:36  profilanswer
 

Bonjour,
Savez-vous si les caméras Hik-Vision sont accessibles derrière un routeur 4G depuis le réseau public ?
La solution Hik-Connect est-elle viable pour ce genre de configuration ? (pas d'IP fixe, pas d'IP publique)
Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Karilo le 05-11-2018 à 08:31:53
n°962855
fredo3
Posté le 05-11-2018 à 11:17:16  profilanswer
 

Karilo a écrit :

Bonjour,
Savez-vous si les caméras Hik-Vision sont accessibles derrière un routeur 4G depuis le réseau public ?
La solution Hik-Connect est-elle viable pour ce genre de configuration ? (pas d'IP fixe, pas d'IP publique)
Cordialement,

 

En France, non, il me semble que tous les 4 opérateurs 4G français n'utilisent que des IP privées et non pas publiques pour leurs connexions 4G.
Bref, tu es derrière leur NAT (routeur) à eux.


Message édité par fredo3 le 05-11-2018 à 11:17:40
n°962861
tonou
Posté le 05-11-2018 à 14:16:58  profilanswer
 

Ca dépend de ta carte SIm, il existe des cartes SIM MtoM qui ont des adresses IP fixes et routables, mais c'est $$$.
 
Par contre pour répondre à la question initiale, oui hik-connect fait très bien le boulot, je l'utilise tous les jours.

n°962877
fredroub
Posté le 06-11-2018 à 11:22:46  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Faut voir quelles sont les règles possibles au niveau de ton routeur. Mais généralement dans un firewall tu peux interdire une machine d'éviter la transmission de données. À voir comment le mettre en place selon l'interface de configuration. Mais c'est également ce que j'ai fait. L'enregistreur est le seul accessible de l'extérieur (sauf via VPN ou les caméras le sont également).  


 
 
Merci !
 
J'ai fait ça pour les deux caméras que j'ai pour le moment :  
 
J'ai coupé l'accès à internet aux caméra (directement avec la Freebox via le contrôle parental comme on me l'a conseillé sur le topic RJ45@home)
 
Et j'accès aux caméras via surveillance station, avec l'enregistrement, la détection de mouvement transmis par la cam etc..
 
Ça fonctionne très bien et ça me va, mais le problème qui va se poser, c'est que je compte installer 5 ou 6 camera en tout, et que je n'ai que deux licences gratuites avec mon NAS synology.
 
Du coup maintenant j'hésite pour la suite, entre acheter un pack de 4 licences Synology, que je trouve assez cher quand même (dans les 170€ mini), ou pour quasiment le même prix, acheter un NVR Hikvision.
 
Mais n'ayant jamais utilisé de NVR je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en terme d'interface, de possibilité etc..
 
Selon vous quelle est la meilleure solution ? Les avantages et inconvénients de chacune entre NVR dédié ou Surveillance Station ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 11:22:46  profilanswer
 

n°962881
Winpoks
Posté le 06-11-2018 à 12:13:31  profilanswer
 

fredroub a écrit :


Mais n'ayant jamais utilisé de NVR je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en terme d'interface, de possibilité etc..

 

Selon vous quelle est la meilleure solution ? Les avantages et inconvénients de chacune entre NVR dédié ou Surveillance Station ?

 


 

C'est la même chose que l'interface des caméras HIK. Aucune différence en terme de réglage. Sauf que ça contrôle plusieurs caméras et que dans les options de détection t'as un menu déroulant en plus pour le réglage d'une caméra.
Sinon j'avais le même dilemme que toi. J'ai fait le choix du NVR pour plusieurs raisons.

  • Le prix des licences. J'en ai 4 de fournis avec le NAS, mais j'en ai besoin d'un peu plus.
  • La consommation électrique moindre qu'un NAS (utile en cas de coupure de courant pour faire tenir le système sur batterie). Après, il s'agit d'un nas 8 baies dans mon cas. À voir pour un 2 baies.
  • À l'époque, je ne sais pas maintenant, les caméras H265 n'étaient pas prisent en compte par le logiciel du NAS.


Après, ça peut être un défaut de devoir acheter en plus des disques durs. Pour ma part j'avais des disques de 3To qui trainaient. Je vais probablement les remplacer par plus gros dans le NVR. Comme dans mon message du dessus, j'ai un problème de lenteur lors des événements (aussi bien avec une caméra HIK qu'une marque tierce (Dahua ici)). C'est un appareil supplémentaire à caser dans la baie.


Message édité par Winpoks le 06-11-2018 à 13:35:49
n°962882
Vince-100
Posté le 06-11-2018 à 13:28:52  profilanswer
 

fredroub a écrit :


Du coup maintenant j'hésite pour la suite, entre acheter un pack de 4 licences Synology, que je trouve assez cher quand même (dans les 170€ mini), ou pour quasiment le même prix, acheter un NVR Hikvision.


 
A ce tarif là mieux vaut un NVR  :sweat:  
Après c'est un appareil en plus, mais si la consommation électrique n'est pas un soucis c'est aussi bien d'avoir un système complet dédié à la surveillance
 
Pour voir les fonctionnalités tu peux aussi essayer iVMS, ça te donne un bon aperçu des fonctionnalités
 
 

n°962925
fredroub
Posté le 07-11-2018 à 09:43:42  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses. iVMS c'est exactement l'interface que j'aurai avec un NVR Hikvision ?
 
Je vais tester ça pour voir si c'est aussi complet que Surveillance Station, parce que je ne l'avais pas essayé depuis plusieurs années et ça c'est bien amélioré !
 
J'ai été agréablement surpris avec les deux caméras que je teste pour le moment : Tout est bien pris en charge directement, même le flux en H265+
 
La configuration est facile et la détection fonctionne bien, avec envoi de mail etc..
 
Si tout est aussi bien avec un NVR Hikvision, il me restera un dernier point à voir, c'est qu'en plus des 4 ou 5 hikvision, je vais avoir un caméra Dahua.
 
J'ai regardé un peu les forums étrangers, et apparemment ça doit fonctionner avec un NVR Hikvision en passant par ONVIF (je perdrai surement des fonctionnalités avancées de la caméra, à voir lesquelles)
 
Du coup j'ai encore quelques questions :  
 
1) Quand j'aurai la caméra Dahua, si je la teste avec iVMS et que ça fonctionne bien, ça marchera de la même façon que sur le NVR Hikvision ?
 
2) A l’extérieur, j'utilise l'appli "DS Cam" de Synology ça fonctionne bien, il y a un équivalent si je passe par le NVR ou ça sera juste par un navigateur ?
 
3) Sur Surveillance Station, il y a la "Timeline" qui permet de voir rapidement des moments de la journée sur toutes les caméras, avec les événements survenus etc.. Il y a l'équivalent sur le NVR ?

n°962942
Winpoks
Posté le 07-11-2018 à 13:03:54  profilanswer
 

Avec une caméra Dahua sur un NVR HIK tu as la détection de mouvement, mais tu n'as pas par exemple, la détection faciale, la détection de franchissement de ligne ou d'intrusion par exemple.

 

Dans mon cas j'ai préféré réglé sur la caméra directement. Notamment pour l'envoi des mails car le NVR ne faisait qu'envoyer une vignette et non l'image en haute résolution (ce qui peut être utile).

 

Si tu passes par du matériel Hik (caméra ou NVR) t'as l'appli IVMS ou Hik Connect sur mobile.


Message édité par Winpoks le 07-11-2018 à 13:04:39
n°963558
fredo3
Posté le 19-11-2018 à 10:36:16  profilanswer
 

Hello

 

Dites j'ai des DS-2CD2185FWD 8Mp et j'aurais 2 petites questions.

 

Il y a quelque temps vous disiez qu'avec le dernier firmware (de je ne sais pas quel modèle), il était possible d'avoir accès aux captures en direct sans installer de plugin, bref que c'était donc compatible avec les navigateurs autres que IE. Or ca ne marche toujours pas avec le dernier firmware en date de mes 8Mp (V5.5.0 build 170725).

 

C'est normal?

 


Deuxième petite question. Le privacy mask. Est-ce qu'il est normal d'être limité à max 4 rectangles?

 


Merci


Message édité par fredo3 le 19-11-2018 à 10:37:11
n°963561
Winpoks
Posté le 19-11-2018 à 10:58:21  profilanswer
 

C'est une ancienne version la 5.5.0. Elle date de juillet 2017. C'est la 5.5.61 qui date de juillet 2018 qui permet l'affichage sans plugin.
Il y a même une nouvelle version qui date de septembre 2018 (voir change log à la même adresse).
http://www.hikvisioneurope.com/por [...] tiLanguage


Message édité par Winpoks le 19-11-2018 à 11:38:58
n°963602
fredo3
Posté le 19-11-2018 à 19:27:42  profilanswer
 

Ah cool merci.
 
J'avais téléchargé le firmware sur le site global de hikvision qui visiblement n'est pas à jour.
 
:jap:

n°963921
eric10
Posté le 23-11-2018 à 15:38:33  profilanswer
 

Bonjours a tous;
Ayant 3 camera Hikvision installée depuis 3 ans une vient de faiblir, ces pour savoir (comme elle on 3 ans), si le système de configuration au compte ezviz est toujours avec le code imprimer sur le code barre de la boite ou étiquette sur la cam ou est ce que sa a changé, pensant acheté une nouvelle. D'avance merci a tous

n°964905
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-12-2018 à 13:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je cherche une caméra intérieure et une extérieure, pour de la levée de doute en complément de l'alarme donc pas trop grave s'il y a des faux positifs de détection de temps en temps.
Motorisée serait un plus mais pas forcément indispensable, vision nocturne à moins de 10m suffit, wifi (ou éventuellement POE mais dans ce cas faudrait que j'investisse en plus) pour éviter de tirer trop de câbles de partout, pour moins de 100€ les deux si possible (je peux aller jusqu'à 150€) et disponible relativement rapidement (ie pas d'expédition de Chine).
J'ai vu que les Hikvision reviennent souvent, mais quid des références ? Et est ce qu'il y a des sites recommandés ?
Merci pour votre aide!

n°965110
Karilo
Posté le 09-12-2018 à 17:18:47  profilanswer
 

tonou a écrit :

Ca dépend de ta carte SIm, il existe des cartes SIM MtoM qui ont des adresses IP fixes et routables, mais c'est $$$.
 
Par contre pour répondre à la question initiale, oui hik-connect fait très bien le boulot, je l'utilise tous les jours.


 
Bonjour,
 
Tout d'abord, merci pour la réponse.
J'ai reçu et installée une Hikvision DS-2CD1121-I.
Je confirme que l'appli Android hik-connect permet de visualiser la caméra située derrière un routeur 4G.
 
Question : la fonction PTZ est-elle gérée par l'appli Android hik-connect ?
 
Pour information il est en revanche impossible de joindre la caméra en passant par le site https://www.hik-connect.com/devices/page car tout est basé sur la redirection de port, donc impossible derrière un équipement 4G. (Après ajout de la caméra dans l'interface, c'est l'adresse IP publique de l'opérateur qui apparaît comme adresse IP de la caméra, on comprends alors que cela ne fonctionne pas)
 
Et pour la petite histoire je réalise des timelapses d'un alpage à raison d'une image par minute en hivers, de 7h à 18h. Les images sont uploadées sur un raspberry pi située à la maison, j'utilise ffmpeg pour créer le timelapse du jour.
l'alimentation de la caméra, du routeur 4G et du switch POE (12 W l'ensemble) est assurée par une petite turbine hydroélectrique.
un aperçu ici : http://mayze.fr/timelapse/
 
Pour une caméra à 60 Euros, je suis agréablement surpris par le résultat et la fiabilité (à confirmer dans le temps).
 
Cordialement,


Message édité par Karilo le 09-12-2018 à 18:00:30
n°965123
tonou
Posté le 09-12-2018 à 22:05:08  profilanswer
 

Oui la fonction ptz est supportée dans hik-connect, je l'utilise tous les jours.
Tu peux manipuler la caméra manuellement ou appeler des positions prédéfinies.

n°965702
Winpoks
Posté le 18-12-2018 à 18:34:49  profilanswer
 

Je n'utilisais pas hikconnect et j'ai voulu essayer. Il m'est impossible d'effectuer une connexion en dehors du réseau alors qu'avec ivms ça fonctionne à chaque fois. Vous avez constaté ce soucis avec hikconnct ? Enfin, pas grave mais j'aurai voulu voir s'il y avait une solution pour ce programme.

n°965721
fredo3
Posté le 18-12-2018 à 22:49:26  profilanswer
 

Hello

 

Ayant perdu l'accès à mes caméras à distance (coupure de courant prolongée, l'UPS n'a pas tenu). J'ai pu rétablir la connexion VPN, mais les caméras sont sont pas accessibles bien qu'elles soient bien allumées (je le vois à la consommation PoE)

 

Bref, elles ont dû se reseter...

 

Question:
1. Est-ce normal qu'elles se reset s'il y a une grosse coupure de courant? (Il y a une pile dans les caméras je crois, elles seraient vides???)

 

2. Quelle est la plage d'IP par défaut des DS-2CD2185FWD-I????
C'est qu'il m'est impossible d'utiliser le soft SADP de Hikvision pour configurer l'IP et activer le DHCP des caméras. Du coup il me faut l'accès via la page web de la camera, il me faut donc son IP.

 

:hello:

 


EDIT:
Dans le manuel il est dit que l'IP par défaut est l'adresse 192.168.1.64, or c'est pas ce que j'ai en souvenir, il me semble que c'est dans la plage 10.x.x.x

 


EDIT:
ah ben non, elles ont la bonne IP, le ping fonctionne, par contre je dois avoir un problème avec le VPN.


Message édité par fredo3 le 18-12-2018 à 22:57:04
n°965732
mmaximm
Posté le 19-12-2018 à 08:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de lire la carte sd d'une caméra Hikivision sans succès...
 
Quelqu'un connait-il la marche à suivre?  
Pour info, il n'y a pas d'accès internet pour la caméra.
 
 
 
 
 
 

n°965746
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 19-12-2018 à 10:37:05  profilanswer
 

vous les achetez où vos caméras Hikvision en Chine? Gearbest et aliexpress comme d'habitude ou il y a d'autres sites?

n°965762
petitcap
Posté le 19-12-2018 à 14:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
Depuis quelque temps ma caméra est restée en sommeil et maintenant je n'y ai plus accès. Pas souvenir d'avoir changé l' ID et le mot de passe d'origine. Un reset ne change rien.  
Hikvision 2CD2442FWD-IW Sauf erreur l' ID était : "admin" et le MdeP "abc12345"
Comment puis-je me reconnecter.
Merci de votre aide

n°965763
fredo3
Posté le 19-12-2018 à 14:05:10  profilanswer
 

SADP Tool, pour reconfigurer son IP.
 

n°965880
mmaximm
Posté le 21-12-2018 à 11:22:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à programmer les enregistrements sur carte sd et Ftp. Le paramétrage ftp est bon.
Il y a je crois une case à cocher dans stockage ou évènement mais je ne sais plus laquelle... Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire?

 

J'ai finalement trouvé:

 

Dans Stockage / Réglages programmation /  capture / Paramètres de capture,   il faut aussi cocher l'option     "Activer instantané déclenché par événement"

  

Une autre question:  A quoi sert l'option " Activer synchronisation instantané" ?

  

Sinon comment fait-on pour visualiser les fichiers sur la carte sd?

 

Lorsque je télécharge le fichier, il va dans un dossier \webcomponents\

 

Sur le disque dur, il n'y a rien dans ce dossier.

 

Si je change de dossier d'enregistrement cela ne fonctionne pas : échec de téléchargement sauf si je crée un dossier web. Et même là, le téléchargement s'effectue mais il n'y a rien dans le dossier...

   



Message édité par mmaximm le 21-12-2018 à 18:27:28
n°966804
pierretop
Posté le 05-01-2019 à 10:24:59  profilanswer
 


 
Ou l'as-tu commandé et à quel prix stp  

n°967065
guillaumeb​31
Posté le 08-01-2019 à 13:11:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait l'acquisition de 3 caméras HIKVision à dôme 2CD-2185FWD ainsi qu'un NVR HIKVision 7604NI.....j'ai connecté les caméras directement au NVR avec 1 câble Cat5e UTP de 20m pour l'une d'entre elles et 2 câbles Cat5e UTP de 30m pour les 2 autres, alimentation faite en PoE.
Or, j'ai remarqué que la résolution des images lorsque je visionne les images, que ce soit en Live ou en enregistrée, est assez loin de ce que je devrais avoir....l'image n'est pas bien définie, comme si elle avait de gros grains...tous les paramètres de résolution sont au maximum sur le NVR et je visionne sur une télé 1080p...d'où pourrait venir cette perte de définition selon vous ?
 
Je pensais éventuellement changer mes câbles pour du Cat6 en S/STP, c'est-à-dire avec un blindage supplémentaire, notamment car les 2 longueurs de 30m courent en parallèle d'une ligne de courant en 2.5mm2 sur 12m environ (il doit y avoir 6cm de distance entre les 2, le courant étant dans une gaine et les câbles Ethernet dans une autre gaine), mais je ne suis pas sûr que ça résolve mon problème (la longueur de 20m n'est pas à proximité d'une ligne de courant et je ne vois pas de différence de résolution).
De plus, lorsque je lance un re-démarrage du NVR, la résolution de l'image semble bonne la première seconde, puis l'image s'ajuste et perd en définion...
 
Du coup, je suis un peu perdu.....
 
Merci d'avance

n°967070
Winpoks
Posté le 08-01-2019 à 13:28:18  profilanswer
 

Te casse pas la tête avec un changement de câble, ça ne changera rien.
 
Tu visualises comment et quel flux (primaire ou secondaire) ? T'as regardé l'affichage individuellement sur chaque caméra ?  

n°967174
taz26
Posté le 08-01-2019 à 22:20:52  profilanswer
 

Idem, est-ce que l'enregistrement n'est pas configuré sur le flux secondaire?
Et est-ce que tu ne dépasse pas la bande passante du nvr avec tes cams 8mp?

n°967192
guillaumeb​31
Posté le 09-01-2019 à 08:01:27  profilanswer
 

Merci de ces 1er éléments de réponse. Je n'ai rien changé aux paramètres de flux sur le NVR, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez dire par primaire et secondaire ?
 
Mon NVR est compatible 4K ainsi que compatible avec les enregistrement en 8mp https://www.hikvision.com/fr/Produc [...] 04NI-K1/4P donc ça ne devrait pas être un problème.
 
J'ai bien regardé l'affichage individuel de chaque caméra et il n'y a pas de différence avec l'affichage en 2x2. Je visualise sur ma télé via mon ampli HC, le NVR étant branché en HDMI sur l'ampli HC.

n°967199
Winpoks
Posté le 09-01-2019 à 09:23:36  profilanswer
 

Pour le flux primaire et secondaire, tu le vois soit de manière individuel à droite du nom de la caméra sur la partie droite, avec un 1 ou un 2 que tu peux changer via cet icône. Tu peux également le modifier de manière globale sur le bandeau en bas des écrans avec le même icône et type d'option.
Ensuite, avec quel navigateur tu ouvres la page ? Lorsque tu utilises IE avec l'installation du plug in, tu peux regarder plusieurs caméra en flux principal sans problème. Lorsque tu l'ouvres avec un autre navigateur qui ne requiert pas l'utilisation de ce plug-in, alors l'affichage de plusieurs caméras se fera sur le flux secondaire et ne pourra se faire en flux primaire que pour une seule caméra.

 


Message édité par Winpoks le 09-01-2019 à 09:25:55
n°967211
guillaumeb​31
Posté le 09-01-2019 à 11:12:02  profilanswer
 

OK, je regarderai ça chez moi ce soir. Je ne visualise pas avec un navigateur mais avec l'interface du NVR directement. Il a une sortie HDMI que j'ai branchée à mon ampli HC et le logiciel intégré permet de visionner en Live.
 
Je ne l'ai pas précisé mais quand je visionne des enregistrements antérieurs, je ne vois pas de différence de qualité d'image avec un visionnage en Live.

n°967233
taz26
Posté le 09-01-2019 à 14:35:52  profilanswer
 

guillaumeb31 a écrit :

OK, je regarderai ça chez moi ce soir. Je ne visualise pas avec un navigateur mais avec l'interface du NVR directement. Il a une sortie HDMI que j'ai branchée à mon ampli HC et le logiciel intégré permet de visionner en Live.

 

Je ne l'ai pas précisé mais quand je visionne des enregistrements antérieurs, je ne vois pas de différence de qualité d'image avec un visionnage en Live.

 

A mon avis ce n'est pas ça mais est ce que la sortie du nvr est bien en 1080p?

n°967678
phoybe
Posté le 15-01-2019 à 11:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une caméra d'intérieur pour filmer la chambre de mon enfant en bas age et d'une seconde pour le garage.

 

Je me dirige pour l'instant vers la DS-2CD2455FWD-IW car H265+ et audio bidirectionnel, IR, ONVIF (car plus tard relié à un NAS Synology), et WDR.

 

Mais j'aimerais vos avis pour savoir si je ne devrais pas plutôt me tourner vers une caméra de type "Bullet" ?

 

J'imagine que le type "Bullet" à plus ça place dans un garage, mais quels sont les avantages d'une caméra de ce type ? Plus grand angle de vision, IR a plus grande distance ? autre ?

 

PS : j'hésite également avec une DERICAM P2, il y a une grosse différence de qualité d'image ? car ce n'est pas du tout le même budget :)

 

EDIT : Après pas mal de recherche, je me dirige vers la DS-2CD2463G0-I(W) car 6Mp comparé à la DS-2CD2455FWD-I(W) qui en a 5, vous en pensez quoi ? Celle qui a 6MP est une 'ancienne' gamme EasyIP 2.0+ alors que la 5MP est d'une nouvelle gamme EasyIP 3.0, ça a une importance ou autant prendre la 6MP et puis c'est tout ? (la 6MP est moins cher de 20€)


Message édité par phoybe le 18-01-2019 à 08:27:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°968135
phoybe
Posté le 21-01-2019 à 11:10:54  profilanswer
 

Je suis sur le point de prendre 2 caméras DS-2CD2463G0-I(W) à 6MP sur Ubitech.fr, quelqu'un aurait un code promo qui traine ? :)


Message édité par phoybe le 21-01-2019 à 11:11:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°968173
annibal
marameous for ever
Posté le 21-01-2019 à 17:59:27  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j envisage d acheter 2 cameras ip ext ,  
Caméra IP Hikvision DS-2CD1641FWD-IZ .
je vois que même si l achète en france aucune doc en fr (ubitech)
ou sinon merci de vos conseils

n°968359
jc_77
Posté le 23-01-2019 à 20:03:10  profilanswer
 

Bonjour cela fait quelques années que je suis pas venu ici, je suis en cours de création de réseaux pour connecter un nvr et des caméras IP. J'attendais la disponibilité des caméras easy IP 4 et nvr acusense pour me lancer.
Appriori pour configurer, il faut obligatoirement un moniteur, qu'est ce qu'on peut mettre dans un rack? Qui se déplie ? J'ai une baie 9u 19 " dont déjà dedans un Swift 8 ports 802.3af/at, le futur nvr selon modèle 1 à 3u ,un bloc prise et routeur.

n°968360
jc_77
Posté le 23-01-2019 à 20:04:30  profilanswer
 

W3cam cela paraît bien en pro j'ai -12%


Message édité par jc_77 le 29-01-2019 à 19:50:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR