|
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2017 à 09:38:42 ![]() ![]() |
Samnites | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 10-11-2017 à 23:02:16 |
snoopy10120 |
|
Bourroune | Bonjour,
--------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
maxu37 | Merci Bourroune, j'ai écris à Hikvision pour en savoir un peu plus, je pensais qu'on pouvais rapidement detecter avec ces informations ( je cherchais un CH quelque part signe de marché gris) |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est qui ce vendeur? --------------- Mais ouais |
maxu37 | C'est un vendeur ebay ... mais via l'Australie donc j'ai quand meme des doutes ( c'est un modèle Uk soit disant ). Je t'envoie le contact en mp |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:31:13 ![]() ![]() |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
|
croustx Modoadorateur |
|
titou42 |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | j'ai commandé une 2385 sur aliexpress, on verra bien ce que cela donne |
veni69 | Si le NVR est POE et sur onduleur l'avantage du branchement direct est que les cameras ne coupent jamais en cas de coupure de courant
|
Winpoks | Je me posais la question. Sachant que le commutateur serait POE également. |
fredo3 | Hello J'ai des 2CD2185FWD 8MP depuis plusieurs mois, et il y a 2 petits trucs qui me semblent louches, comparés à une 2CD2145FWD 4MP (no firmware upgrade). 1. J'ai l'impression, à vous de me donner votre avis, que l'image de la 8MP est nettement plus bruitée, surtout en mode nuit. (J'imagine que c'est lié au capteur plus dense -> pixel plus petit) 2. J'ai des saccades, même sur les enregistrements. En h.264 et h.265. Est-ce lié à la carte SD??? En principe du 2Mo/s suffit en résolution marehx, mais comme la caméra doit probablement avoir peu de cache RAM, j'imagine que c'est des accès aléatoires qu'elle fait et non séquentielles.
Un avis? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-01-2018 à 15:03:25 |
H@wk The King of Cool |
veni69 |
|
jean512 | je viens de commander une 2CD2185FWD sur aliexpress, j'espère qu'elle sera bien je l'ai prise pour le H265+ notamment car j'aurai un stockage réseau faible.
|
Winpoks |
|
H@wk The King of Cool | Effectivement elle a l'air pas mal, et beaucoup moins cher que sur les sites européens, mais j'ai jamais commandé ce genre d'objets chez aliexpress.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Winpoks | A quel niveau les problèmes ? Sachant que c'est peut être sans importance derrière un NVR. |
fredo3 |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Au pire ça passe en ONVIF. |
jean512 |
Hello tu as un lien pour celle que tu as commandé ? est elle en chinois ? as tu upgradé le firmware ? Message édité par jean512 le 23-01-2018 à 17:16:00 |
lagorsk l'est beau mon kiki | Alors en ONVIF pour le moment je n'y arrive pas voici le lien : je vais essayer d'upgrader le firmware, j'ai celui ci : V5.5.0 build 170725 Message édité par lagorsk le 23-01-2018 à 21:08:59 |
jean512 |
lagorsk l'est beau mon kiki | Bon à priori, il me faudrait une version de dsm plus récente pour qu elle soit prise en charge |
thorn45 | Bonjour à tous,
|
jean512 | 1 lien : ça à l'air bon mais 0 avis Pour la carte SD pas de problème, elle va effectivement enregistrer en boucle. Sur une carte 64Go en H265+ tu devrais pouvoir conserver environs 2 semaines de vidéo. http://www.hikvisioneurope.com/eu/ [...] s/bars.jpg Message cité 1 fois Message édité par jean512 le 28-01-2018 à 15:11:13 |
thorn45 |
Message édité par thorn45 le 28-01-2018 à 09:19:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |