| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
theuberoverlord | Reprise du message précédent :
Message édité par theuberoverlord le 30-09-2015 à 00:20:46 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:40:14 ![]() ![]() |
Sylv_01 |
|
DFens | J'utilise ezviz depuis que j'ai con-figuré un NVR... mais je n'utilise pas ces systèmes d'alerte.. |
Sylv_01 | Oui, c'est ce que tu m'avais dit plus haut...
|
lisa lacroix |
|
lisa lacroix |
|
Sylv_01 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 20:16:57 ![]() ![]() |
mr karotte | Bonjour,
|
Sylv_01 | Bonjour à tous, |
lisa lacroix | Merci Samnites pour l'info, saurais tu par hasard la liste des caractères qu'il ne faut pas inscrire ?
|
db77 | Je pense que tous les codes ASCII au-delà de 128 doivent poser problème, vraisemblablement à cause de l'encodage des pages qui doit être de leur cru, c'est-à-dire pas de l'UTF8 ni de l'iso-8859-1 par exemple.
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
db77 | A mon avis, vu que ce doit être les mêmes firmwares, la gestion doit être identique. Mais je n'ai que 2 tenvis et 2 foscam... --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
bonus | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 02-11-2015 à 15:12:33 |
lisa lacroix |
|
bonus | j avais pas vu Message édité par bonus le 03-11-2015 à 01:26:19 |
meluor |
De sorte qu'en cas de souci, Amazon rembourse les éventuels frais de TVA qui seraient ultérieurement réclamés (testé et approuvé). Message édité par meluor le 03-11-2015 à 02:06:41 |
Sylv_01 |
|
Samnites | Bonjour
|
lisa lacroix |
|
Sylv_01 | Ok, merci pour la précision... |
pegazus | Quelqu'un a testé la nouvelle 2cd2135 ?
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
lisa lacroix | Bonjour claudepec, question peut etre bete, mais as tu essayé une MAJ pour voir si ca changeait quelque chose ?
|
db77 | Et en changeant l'adresse de ton routeur Netgear pour qu'il soit dans la même plage ? Cela modiferait aussi les adresses IP de tes caméras je pense, si tu es en DHCP... --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Sylv_01 | Bonjour, si tu acheté ta cam chez Ubitech, n'hésites pas à les solliciter, ils sont très performants et assurent une service après-vente de haute volée, en plus ils sont super disponibles...
|
manumilou |
|
Sylv_01 |
Message édité par Sylv_01 le 10-11-2015 à 10:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |