Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°844759
theuberove​rlord
Posté le 29-09-2015 à 23:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

randogusfr a écrit :

Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse de la caméra pour shooter une image sur la hikvision 2132 svp ?

Pour ma heden actuelle j'avais :
$snapshot_url_parameters = 'snapshot.cgi';
$status_url_parameters = 'get_status.cgi';

Mais j'avoue que pour cette nouvelle je ne trouve pas.

Merci pour votre aide.

Photo de Caméra Réseau IP Hikvision utilisant instantanés rafraîchis automatiques avec des commandes de l'appareil photo. Compatible avec tous les appareils capables de votre navigateur Internet qui peuvent utiliser tous les navigateurs, pas de plugins nécessaires et totalement sécurisé
http://www.saveontelephonebills.co [...] ZSmall.png
Picture of Hikvision Network IP Camera using automatic refreshed snapshots with camera controls. Compatible with all Internet browser capable devices which can use any browsers, no plugins required and totally secure

Vous pouvez tirer un instantané de toute caméra IP Hikvision réseau en utilisant le format d'URL ci-dessous à partir d'un Chrome, Firefox, Opera, Safari et les autres navigateurs, mais pas un IE ("Internet Explorer" ) basé sur un navigateur, car il ne supporte pas actuellement l'aide de l'utilisateur: Mot de passe @ lorsque vous utilisez un HTTP / HTTPS URL:

Sans un NVR / DVR directement à partir de la caméra IP réseau.

http://User:Password@IPAddress:Port/PSIA/Streaming/Channels/1/picture

Avec un NVR / DVR ("Suppose que la caméra IP Network est sur le canal 1" ) Canal 2 serait 201, le canal 10 serait 1001 et le canal 16 serait 1601 " )

http://User:Password@NVRDVRIPAddress:NVRDVRPort/PSIA/Streaming/channels/101/picture

Voici 40 des démonstrations en temps réel différents montrant comment tout cela fonctionne avec de nombreux appareils réseau IP différente

http://107.170.59.150

English

You can pull a snapshot from any Hikvision Network IP Camera using the URL format below from a Chrome, Firefox, Opera, Safari and other browsers but NOT a IE ("Internet Explorer" ) based browser, because it does not currently support using User:Password@ when using a HTTP/HTTPS URL:

Without a NVR/DVR directly from the Network IP Camera.

http://User:Password@IPAddress:Port/PSIA/Streaming/Channels/1/picture

With a NVR/DVR ("Assumes the Network IP Camera is on channel 1" ) Channel 2 would be 201, Channel 10 would be 1001 and Channel 16 would be 1601" )

http://User:Password@NVRDVRIPAddress:NVRDVRPort/PSIA/Streaming/channels/101/picture

Here are 40 different real-time live demonstrations showing how all this works with many different Network IP Cameras

http://107.170.59.150

Don

Message édité par theuberoverlord le 30-09-2015 à 00:20:46

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 23:40:14  profilanswer

n°845719
Sylv_01
Posté le 05-10-2015 à 10:30:11  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Merci pour ta réponse...
Les notifications dont je parle sont celles envoyées par l'appli, lorsqu'une détection est signalée par la cam, elles sont indépendantes des mails qui sont envoyés par la cam directement...
C'est le sujet de mon interrogation, les mails sont bien envoyés par la cam mais pas les notifications par l'appli (ça eu marché...).
Je vais désinstaller ezviz et installer IVMS 4500 (HD ???) à la place, on verra bien...

Bonjour à tous,  
bon, c'est pas mieux, je n'ai toujours aucune notification ni par ezviz (que j'ai désinstallé et ré-installé, mais à priori entre temps la version a changé), ni avec IVMS4500, ni avec IVMS4500-HD...
Ce weekend, j'ai installé une 2ème 2CD-DS2132F-IWS, et je n'ai pas non plus de notifications, par contre pour les 2 cams j'ai bien l'accès en direct live, et l'envoi de mail avec les photos prises fonctionne.
Je n'ai pas non plus l'accès à l'historique des détections ni les vidéos enregistrées sur aucune des 2 cams...
On dirait que c'est l'accès à plateforme cloud ezviz qui ne fonctionne plus...
Pourtant mon login est bon, et dans la config des 2 cams la plateforme P2P est bien configurée...
Suis-je le seul à avoir ces soucis ?

n°845766
DFens
Posté le 05-10-2015 à 16:24:29  profilanswer

J'utilise ezviz depuis que j'ai con-figuré un NVR... mais je n'utilise pas ces systèmes d'alerte..

n°845767
Sylv_01
Posté le 05-10-2015 à 16:32:20  profilanswer

Oui, c'est ce que tu m'avais dit plus haut...
Je suis surpris d'être le seul à vouloir utiliser cette fonctionnalité...

n°845961
lisa lacro​ix
Posté le 06-10-2015 à 11:38:16  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Oui, c'est ce que tu m'avais dit plus haut...
Je suis surpris d'être le seul à vouloir utiliser cette fonctionnalité...

Dans la caméra et dans ezviz as tu bien activé ce qu'il fallait (security protection et notifier centre de surveillance) ? Pour moi ca marche nickel

n°845963
Sylv_01
Posté le 06-10-2015 à 11:51:26  profilanswer

Bonjour Lisa,  
oui tout est activé, que ce soit dans ezviz, dans IVMS4500, IVMS4500-HD, et dans les paramètres de la cam également...
Si ça fonctionne chez toi, alors je suis sec...
Je vais tenter de laisser un message sur le site de Ezviz, pour voir...
Ce qui me perturbe le plus, c'est que ça a fonctionné au début, puis ça a commencé à me..der avec ma 1ère cam (j'avais les notifs mais plus d'images, juste un message "Failed to load picture" à la place), puis ça n'a plus marché du tout, avec aucune de mes 2 caméras...

n°846017
lisa lacro​ix
Posté le 06-10-2015 à 16:17:24  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Bonjour Lisa,  
oui tout est activé, que ce soit dans ezviz, dans IVMS4500, IVMS4500-HD, et dans les paramètres de la cam également...
Si ça fonctionne chez toi, alors je suis sec...
Je vais tenter de laisser un message sur le site de Ezviz, pour voir...
Ce qui me perturbe le plus, c'est que ça a fonctionné au début, puis ça a commencé à me..der avec ma 1ère cam (j'avais les notifs mais plus d'images, juste un message "Failed to load picture" à la place), puis ça n'a plus marché du tout, avec aucune de mes 2 caméras...

J'ai déjà eu des périodes ou le service ne marchait plus (ex une semaine) puis ca revenait tout seul. Des fois c'est difficile à comprendre

As tu vérifié que la détection de mouvements est bien activée et que la sensibilité n'est pas sur 0 ?

Peut etre en désinstallant ez et en le réinstallant ca peut fonctionner... en tout cas ca vaut le coup d'essayer

En tout cas si tu trouves une réponse, pense à nous la communiquer

n°846019
Sylv_01
Posté le 06-10-2015 à 16:53:43  profilanswer

lisa lacroix a écrit :

J'ai déjà eu des périodes ou le service ne marchait plus (ex une semaine) puis ca revenait tout seul. Des fois c'est difficile à comprendre

Là, ça va faire environ 1 mois, ça commence à faire long  :sleep:  

lisa lacroix a écrit :

As tu vérifié que la détection de mouvements est bien activée et que la sensibilité n'est pas sur 0 ?

Oui la détection fonctionne sur les 2 cams, les mails avec les photos sont bien envoyées et les vidéos enregistrées sur mon NAS...

lisa lacroix a écrit :

Peut etre en désinstallant ez et en le réinstallant ca peut fonctionner... en tout cas ca vaut le coup d'essayer

Déjà fait, sans succès

lisa lacroix a écrit :

En tout cas si tu trouves une réponse, pense à nous la communiquer

Je vais envoyer un mail au SAV d'UBITECH, des fois qu'ils aient une idée...

n°848001
titinuts
Posté le 17-10-2015 à 15:05:10  profilanswer

Bonjour,

Je recherche 3 caméras extérieures non dôme, en wifi (car fixe dans mon jardin).
Je dispose un Nas Synology récent pour les enregistrements.

Je pensais au modèle 2032 IW, qu en pensez vous ? (Facilité d installation, qualité d image?)

Je n ai pas vu beaucoup d autre modèle en wifi extérieur de cette marque.

Sur les sites, la caméra est vendue sans adapteur 12v, que me conseillez vous pour l alimentation? Quel boîtier quel site?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.  

Bonne journée

n°848050
claudepec
Posté le 17-10-2015 à 20:16:57  profilanswer

Bonsoir

J'ai acheté une Hikvision DS-2CD2032F-I (non wifi) chez Aliex..... et j'en suis très content.  

Bonne définition et bonne image de jour. De nuit c'est l'IR qui gère et il y a une perte de qualité mais ca va malgré tout.  

Je l'alimente par câble réseau RJ 45 depuis un Swtich POE relié au réseau sur prise CPL.

Tu veux installer tes cameras dans ton jardin mais il va bien falloir les alimenter.

Dons tu aura obligatoirement un fil si tu choisi le rj45 POE ou un fil pou l’alimentation en 12V et tu recevras le signal par wifi.  

C'est bien ca ?  

De tout manière il y aura forcement un fil.  

Perso, je préférerais recevoir l'image par câble RJ 45 plus fiable et stable que le wifi.  

Qu'en penses-tu ?

---------------
Claude Pec
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 20:16:57  profilanswer

n°848111
mr karotte
Posté le 18-10-2015 à 10:07:42  profilanswer

Bonjour,

Après lecture de ce topic, il semblerait que beaucoup ai acheté le model 2732.

Auriez-vous un retour quant au model 3132 ?

En effet, le prix passant du simple au double et mon budget n'étant pas des plus conséquent, j'aurai souhaité votre avis (utilisation en extérieur en sous-toiture).

Merci :)

n°848112
titinuts
Posté le 18-10-2015 à 10:15:46  profilanswer

Bonjour,
J ai une vielle caméra dans le jardin qui doit avoir 25 ans (bnc et écran noir et blanc...).  
Je ne veux pas repasser un cable mais juste profiter de l alimentation et me connecter par wifi...
J aimerai profiter de la gestion de caméra Synology avec enregistrement.
J ai repéré la hikvision 2032 IW or je ne vois dans la liste Synology que la version i sans wifi.
Vous pensez que cette liste est exclusive?
Conseillez vous un autre modèle wifi compatible Synology?

Merci

n°848258
Sylv_01
Posté le 19-10-2015 à 19:04:13  profilanswer

Bonjour à tous,  
juste pour les ceusses qui auraient des cam Hikvision et qui sont sous Linux : j'ai testé la version linuxienne de IVMS 4200 disponible ici :
http://www.hikvision.com/europe/do [...] sp?id=1327
ça fonctionne nikel chez moi sous Mageia 5 64b...  :love:  
Il suffit d'extraire le tar-gz et de lancer l'exécutable IVMS-4200, pas besoin d'install ni de dépendances supplémentaires...
Voilà, quand ça marche il faut savoir le dire aussi...

n°848376
Samnites
Posté le 20-10-2015 à 20:07:26  profilanswer

Bonjour
Ayant reçu tout récemment une nouvelle caméra Hikvision, j'ai remarqué du changement au niveau du mot de passe par défaut.
En effet le code par défaut (12345) ne fonctionne plus, j'imagine pour renforcer la sécurité car beaucoup ne prennent même pas la peine de changer le mot de passe par défaut.
Deux solutions.
Si on connait l'adresse ip de la caméra à la première connexion il est demandé de créer un mot de passe 8 à 16 caractères chiffres lettres majuscules minuscules caractères spéciaux avec au moins 2 combinaisons.
Soit installer la dernière version de SADP où des cases à remplir ont été rajoutées pour créer le mot de passe.
And enjoy !!  ;)
Ma petite expérience: Sur une ancienne caméra j'avais mis un "è" dans le mot de passe.
Mais impossible par la suite de s'y reconnecter.
J'avais dû contacter le support Hikvision pour qu'ils me calculent un mot de passe qui fonctionne.
Donc peut-être méfiance avec ce genre de caractères.  

n°848581
lisa lacro​ix
Posté le 22-10-2015 à 13:16:47  profilanswer

Merci Samnites pour l'info, saurais tu par hasard la liste des caractères qu'il ne faut pas inscrire ?
Si oui, je suis preneuse

n°848591
Samnites
Posté le 22-10-2015 à 14:47:16  profilanswer

Bonjour Lisa
Je ne referais pas l'essai car j'avais peur qu'avec une caméra achetée en Chine le support Hikavision Europe ne m'envoie sur les roses.
Bien au contraire ils étaient même prêt à se connecter sur la caméra pour faire la manip.
Et en plus ils répondent en Français.
Mais je dirais qu'il faut éviter les caractères accentués ou spécifiques à notre langue éèàçù par exemple.
Avec le reste des caractères il y a de quoi faire quand même.

n°848606
db77
Posté le 22-10-2015 à 16:16:26  profilanswer

Je pense que tous les codes ASCII au-delà de 128 doivent poser problème, vraisemblablement à cause de l'encodage des pages qui doit être de leur cru, c'est-à-dire pas de l'UTF8 ni de l'iso-8859-1 par exemple.
Mais je dis ça, je dis rien :) C'est juste une idée...
Et comme dit Samnites, avec ce qu'il reste il y a de quoi faire :)

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°848622
lisa lacro​ix
Posté le 22-10-2015 à 18:02:06  profilanswer

Merci à vous deux, soyons prudent et c'est vrai qu'il reste quand meme pas mal de cratères "normaux", évitons les risques inutiles
A votre avis, y a t il une différence de gestion des caractères entre une caméra achetée en Chine et une achetée en France ?
Et si l'un de vous à les 2 modèles (une Ch et une FR) quid des mises à jour

n°848634
db77
Posté le 22-10-2015 à 19:26:20  profilanswer

A mon avis, vu que ce doit être les mêmes firmwares, la gestion doit être identique. Mais je n'ai que 2 tenvis et 2 foscam...

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°850154
bonus
Posté le 02-11-2015 à 15:10:16  profilanswer

Bonjour a tous,
j ai trouvé la 2432 sur amazon a 122€
c’est bon ou il y a un "piège"?
http://www.amazon.fr/HIKVISION-DS- [...] 00PGQ87Z8/

Message cité 1 fois
Message édité par bonus le 02-11-2015 à 15:12:33
n°850191
lisa lacro​ix
Posté le 02-11-2015 à 17:45:37  profilanswer

bonus a écrit :

Bonjour a tous,
j ai trouvé la 2432 sur amazon a 122€
c’est bon ou il y a un "piège"?
http://www.amazon.fr/HIKVISION-DS- [...] 00PGQ87Z8/

Ca a l'air bon (en tout cas la photo) mais c'est un site chinois donc si tu as un prb de SAV ou n'importe quel autre problème ca peut etre un peu chaud
Sinon tu as ca aussi https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] jectif-4mm  
il y a -5% et en plus tu as une remise de 10% pour les nouveaux clients, perso pour la différence, je ne prendrai pas le risque, mais à toi de voir. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, mais si la douane controle tu devras payer la TVA (20%) + d'autres frais (2 ou  3 euros je crois)
Au fait, je crois que sur les modèles chinois tu n'as pas l'alimentation qui est fourni, il faut en acheter une en plus si tu passe par eux (à vérifier)

n°850261
bonus
Posté le 03-11-2015 à 01:23:15  profilanswer

j avais pas vu :D  
effectivement c est amazon qui rebalance sur un site chinois, les fourbes :fou:  
merci pour le lien et toutes les infos :jap:

Message édité par bonus le 03-11-2015 à 01:26:19
n°850264
meluor
Posté le 03-11-2015 à 02:01:07  profilanswer

lisa lacroix a écrit :

Ca a l'air bon (en tout cas la photo) mais c'est un site chinois donc si tu as un prb de SAV ou n'importe quel autre problème ca peut etre un peu chaud
Sinon tu as ca aussi https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] jectif-4mm
il y a -5% et en plus tu as une remise de 10% pour les nouveaux clients, perso pour la différence, je ne prendrai pas le risque, mais à toi de voir. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, mais si la douane controle tu devras payer la TVA (20%) + d'autres frais (2 ou 3 euros je crois)
Au fait, je crois que sur les modèles chinois tu n'as pas l'alimentation qui est fourni, il faut en acheter une en plus si tu passe par eux (à vérifier)

À nuancer pour la partie TVA : le site d'amazon affiche expressément à côté du prix affiché que la TVA est incluse.
(edit : ainsi que la page du vendeur tiers : http://www.amazon.fr/gp/aag/detail [...] erID=#tax)

De sorte qu'en cas de souci, Amazon rembourse les éventuels frais de TVA qui seraient ultérieurement réclamés (testé et approuvé).

Message édité par meluor le 03-11-2015 à 02:06:41
n°850273
Sylv_01
Posté le 03-11-2015 à 09:40:16  profilanswer

lisa lacroix a écrit :

Bonjour Lisa,  
chez Ubitech non plus, l'alim n'est pas fournie, elle est à acheter à part...
En tout cas, c'est ce que j'ai fait pour mes 3 DS-2CD2132...

n°850278
Samnites
Posté le 03-11-2015 à 10:40:58  profilanswer

Bonjour
Sur Amazon il n'est pas expressément indiqué si elle est multi langue ni le firmware.
Autrement sur Aliexpress il y en a à environ 110 € fdp inclus et même alim fournie.

n°850280
lisa lacro​ix
Posté le 03-11-2015 à 11:00:51  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Bonjour Lisa,  
chez Ubitech non plus, l'alim n'est pas fournie, elle est à acheter à part...
En tout cas, c'est ce que j'ai fait pour mes 3 DS-2CD2132...

Bonjour Sylv_01, si maintenant sur ce modèle l'alim est fournie, j'en ai acheté une semaine dernière pour ma soeur (elle cherchait un babyphone) et maintenant il la vendent avec alim  
Mais tu as raison pour les autres modèles l'alim ne semble pas etre fournie (je viens de regarder)

n°850281
Sylv_01
Posté le 03-11-2015 à 11:10:08  profilanswer

Ok, merci pour la précision...

n°850590
pegazus
Posté le 04-11-2015 à 21:24:55  profilanswer

Quelqu'un a testé la nouvelle 2cd2135 ?
Où l'acheter sans trop de risque ?

[:mr couleur]

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°850736
claudepec
Posté le 05-11-2015 à 17:55:43  profilanswer

Bonjour

J'ai reçu hier un NVR Hikvision DS-7104N-SN/P commandé il y a un peu plus d'un mois sur Aliex...s.

J'y ai placé un disque dur et j'ai branché mes deux caméras Hikvision, puis le câble réseau et enfin l'alimentation.  

La led rouge de l'alimentation reste allumée et la led bleue du réseau clignote.  

Les deux leds (jaune et verte) de chaque connecteur RJ 45 des caméras clignotent eux aussi. Les caméras son t bien  alimentées en POE et fonctionnent mais restent invisibles sur le réseau.

Par contre les leds verte et jaune du connecteur Lan ne s'allument pas.  Dois-je en conclure que ce connecteur est défectueux ?  

Par SADP, le NVR est bien détecté et j'arrive à y accéder depuis le navigateur. J'arrive a changer l'IP et autres paramètres.  

Bien sur aucune image des caméras ne s’affiche et si j'ai accès aux paramètres de l'appareil je ne trouve pas les caméras et ne peux rien faire.  

J'ai remis mon système initiale : mes caméras sont branchées par câble réseau sur un switch POE et tout fonctionne sans problème.

Auriez-vous une idée du problème et éventuellement un début de solution avant que j'ouvre une "dispute" (litige) sur le site de vente.

Merci pour votre aide.

---------------
Claude Pec
n°850755
Samnites
Posté le 05-11-2015 à 19:32:30  profilanswer

Bonjour
J'ai aussi un 7104N mais il n'est pas poe
Les voyants du lan (unique connecteur) ne clignotent pas non plus mais le nvr fonctionne parfaitement
As-tu accès à ton nvr aussi bien à partir de la tv branchée sur la sortie hdmi que par l'interface web ?
Tu es allé voir dans configuration camera management ip camera pour voir le status des caméras ?

Regardes page 16 si tu n'as pas le même problème que DFens.
Tu ne dois pas avoir de pannes mais simplement un pb de setup.
On va bien trouver.

n°850825
claudepec
Posté le 06-11-2015 à 07:52:13  profilanswer

Bonjour

Merci pour ta réponse.  

J'arrive sans problème au NVR branché en HDMI sur la TV et en plus il y a le français.

Dans les réglages réseau, j'ai l'adresse IPV4 qui correspond à mon réseau soit 10.0.0.3 et en adresse IPV4 de carte réseau interne, j'ai 192.168.254.1.  

Donc toutes les caméras ont comme adresses 192.168.254.2   .3   .4 et je ne peux pas les modifier ou les supprimer.  

Mes caméras sur le switch POE ont des adresses réseau 10.0.0.51 et 10.0.0.61 donc c'est sur,  le NVR ne les détecte pas.  

Le problème vient donc de l'adresse IPV4 de la carte interne. Si je lui met 10.0.0.25 par exemple, j'ai un message d’erreur indiquant qu'elle est en conflit avec  

l'adresse IPV4 du dessus.  

Il doit y avoir un truc et si vous avez une solution.  

Merci

---------------
Claude Pec
n°850855
Sylv_01
Posté le 06-11-2015 à 14:21:19  profilanswer

Bonjour à tous,  
dans mes 3 cam 2CD-2132, j'ai mis une carte SD de 64Gb pour l'enregistrement vidéo sur déclenchement par mouvement.
Jusqu'ici tout va bien, pas de pbs...
Une de mes cams est également raccordée à un NAS, en fait il s'agit d'une clé USB branchée sur la Livebox et à laquelle la cam accède en smb et enregistre également.
Là non plus, pas de soucis particuliers...
Par contre cette clé étant de faible capacité (8gb car je voulais faire l'essai avant d'en acheter une de taille plus importante), je viens de m'apercevoir (par hasard...) qu'elle était pleine, et que du coup je n'ai plus d'enregistrement depuis plusieurs jours.
D'où mes 2 questions suivantes :
1) j'avais paramétré une alerte mail sur exception DD Full, or je n'ai rien reçu. Est-ce que ça ne fonctionne que pour le DD interne, c'est à dire la carte SD, qui elle a encore de l'espace libre...
2) je croyais qu'arrivé à la fin de la capacité, la cam écrasait les vidéos les plus anciennes pour continuer à enregistrer malgé tout. Si c'est normalement le cas, ça ne fonctionne pas...
Qui pourrais m'éclairer sur ces 2 points SVP ?  
Par avance merci  :jap:

n°850889
lisa lacro​ix
Posté le 06-11-2015 à 17:25:47  profilanswer

Bonjour claudepec, question peut etre bete, mais as tu essayé une MAJ pour voir si ca changeait quelque chose ?
J'ai vu qu'il existe le meme modèle (finissant par SN/N) qui a aussi des ports RJ45 derrière, mais qui ne sont pas PoE ne serait ce pas plutot ce modèle que tu as reçu ?
http://overseas.hikvision.com/en/P [...] i5418.html

n°850896
claudepec
Posté le 06-11-2015 à 18:30:59  profilanswer

Bonsoir

Merci pour ton intervention mais je viens de vérifier, les caméras sont bien alimentées par câble Ethernet en POE sur le NVR.  

Le problème vient du fait que l'IP du NVR est en 10.0.0.3 alors que l'IP de la carte réseau interne (c'est ce qui est écrit à l'écran de config) est en 192.168.254.1. Si je veux lui donner comme adresse IP 10.0.0.25 par exemple, une fenêtre m'indique un conflit.  

Pour voir mes cameras (qui ont des adresses IP en 10.0.0...) il faudrait que je puisse passer cette fameuse carte interne sur le même réseau mais je ne sais pas a quoi elle correspond.  

Je précise que mon réseau est constitué d'une neuf-box (adresse IP 1962.168....) reliée à un routeur Netgear (10.0.0.1).  

Si quelqu'un a une idée. Merci.

---------------
Claude Pec
n°850932
db77
Posté le 06-11-2015 à 21:11:12  profilanswer

Et en changeant l'adresse de ton routeur Netgear pour qu'il soit dans la même plage ? Cela modiferait aussi les adresses IP de tes caméras je pense, si tu es en DHCP...

---------------
n°851233
manumilou
Posté le 08-11-2015 à 21:53:29  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'installer une HIKVISION DS-2CD2132F-IWS relié en RJ45 à un NAS Synology. L'alimentation de la caméra est effectuée par un injecteur POE situé à proximité du NAS et j'ai ensuite 20mètres de câbles en cat6.

Mon problème : c'est qu'après installation, ma caméra passe en statut "déconnecté" après un temps plus ou moins long (5min comme 1h) et je n'arrive pas à la relancer (sauf à débrancher/ rebrancher).
Visuellement la caméra semble toujours active (la nuit, on voit bien les LED actives).

Je précise que j'ai tout acheté chez Ubitech, donc revendeur français.

Une idée pour résoudre ce problème ?  

Merci par avance

n°851255
Sylv_01
Posté le 09-11-2015 à 08:38:24  profilanswer

Bonjour, si tu acheté ta cam chez Ubitech, n'hésites pas à les solliciter, ils sont très performants et assurent une service après-vente de haute volée, en plus ils sont super disponibles...

n°851270
DFens
Posté le 09-11-2015 à 11:08:30  profilanswer

claudepec

Il s'agit très certainement d'un problème de configuration ip.

Peut-être reseter les paramètres du NVR et recommencer le setup via wizard?..

Il y a une carte interne et une carte externe. Le gateway est configuré?

Comment sont configurées les caméras? onvif? Il faut également réencoder le password de la caméra lors d'une modification

(il s'agit de quelques pistes, le genre de soucis que j'ai rencontré)

Message édité par DFens le 09-11-2015 à 11:10:35
n°851271
claudepec
Posté le 09-11-2015 à 11:29:23  profilanswer

Bonjour

Merci pour ta réponse.  

Qu'entends-tu par carte interne et carte externe. Ca correspond à quoi ?  

Tu penses comme moi : il doit bien s'agir d'un problème IP mais lequel ?  Je cherche mais ne trouve pas.  

Je vais finir pas enlever le routeur et tout mettre directement sur la box mais ca m'embête un peu d'autant que les caméras fonctionnent sans problème sur le switch.

---------------
Claude Pec
n°851382
manumilou
Posté le 10-11-2015 à 10:24:11  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Bonjour, si tu acheté ta cam chez Ubitech, n'hésites pas à les solliciter, ils sont très performants et assurent une service après-vente de haute volée, en plus ils sont super disponibles...

Tu as raison, j'ai appelé et effectivement j'ai une personne qui écoute et dispose d'une véritable expérience sur le sujet.  

J'ai un point atypique dans mon installation : j'utilise deux interfaces réseaux sur mon NAS (une interface en wifi pour l'accès à distance, une interface en RJ45 reliée à la caméra), il est probable que mon NAS se mélange les pinceaux et du coup perd la caméra.

Du coup, j'ai débranché la clé wifi : réponse ce soir pour m'assurer que le lien avec la caméra fonctionne bien. Sinon je reviens sur un montage classique : connexion de l'ensemble à la BOX et vérification que je ne perds pas le signal.

n°851385
Sylv_01
Posté le 10-11-2015 à 10:46:01  profilanswer

Sylv_01 a écrit :

Bonjour à tous,  
dans mes 3 cam 2CD-2132, j'ai mis une carte SD de 64Gb pour l'enregistrement vidéo sur déclenchement par mouvement.
Jusqu'ici tout va bien, pas de pbs...
Une de mes cams est également raccordée à un NAS, en fait il s'agit d'une clé USB branchée sur la Livebox et à laquelle la cam accède en smb et enregistre également.
Là non plus, pas de soucis particuliers...
Par contre cette clé étant de faible capacité (8gb car je voulais faire l'essai avant d'en acheter une de taille plus importante), je viens de m'apercevoir (par hasard...) qu'elle était pleine, et que du coup je n'ai plus d'enregistrement depuis plusieurs jours.
D'où mes 2 questions suivantes :
1) j'avais paramétré une alerte mail sur exception DD Full, or je n'ai rien reçu. Est-ce que ça ne fonctionne que pour le DD interne, c'est à dire la carte SD, qui elle a encore de l'espace libre...
2) je croyais qu'arrivé à la fin de la capacité, la cam écrasait les vidéos les plus anciennes pour continuer à enregistrer malgé tout. Si c'est normalement le cas, ça ne fonctionne pas...
Qui pourrais m'éclairer sur ces 2 points SVP ?  
Par avance merci  :jap:

Et moi, personne pour m'aider ???  :cry:

Message édité par Sylv_01 le 10-11-2015 à 10:46:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)