Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°615945
jpascal
Posté le 27-08-2010 à 21:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le vendeur vend le dôme seul ou avec la Foscam.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 21:01:45  profilanswer
 

n°615949
paillassou
Posté le 27-08-2010 à 21:46:15  profilanswer
 

ok je comprends...
merci

n°615964
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 28-08-2010 à 02:03:39  profilanswer
 

DavidC49 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'une caméra CAMHED02IPW de Heden.
Ma caméra fonctionne parfaitement en Ethernet, reliée à une Freebox V4.
Je ne parviens pas à la faire fonctionner en Wifi.

 

Mon réseau Wifi fonctionne très bien puisque je me connecte depuis mon PC portable à ma Freebox V4+Carte Pcmcia.

 

J'ai configuré dans l'outil IPCaméra les caractéristiques de mon réseau Wifi (SSID+Cryptage+Clé), sans succès.

 

A noter que lors du scan des réseaux Wifi, la caméra "voit" la Livebox de ma voisine mais pas ma Freebox (pourtant très proche).

 

Ce problème est-il connu ?

 

Me recommandez-vous de mettre à jour le firmware et le serveur Web de la caméra (actuellement 0.2.22.6 / 0.3.2.2) ?

 

Merci par avance !


concernant ta box non vue par ta cam, je dirais :
- meme canal utilisé par ta box et la sienne
- livebox "crache" plus fort que ta freebox (c'est connu, surtout les anciens modeles de livebox)
- pb d'encryption

 

> tester un autre canal, pour voir
> essayer de desactiver le cryptage (j'ai un doute sur l'interface freeboite je ne me rappelle plus si on peut ou pas) ou au pire passe en WEP avec un password tres simple
> bien vérifier que ton reseau n'est pas masqué (visiblement ca pose probleme)

 
philou155 a écrit :

Salut a tous

 

Je viens de decouvrir ca, je suis surpris que personne n'en parle

 

http://cgi.ebay.de/CCTV-IR-Lens-2- [...] 76beb586c1
Voila


tu prends une paie de jumelles pour enfant, ganre dans les pochettes surprises en boulangerie pour 2 euros, ou dans les magasins style "touta1euro" ou "foirefouille", tu prends la lentille coté oeil, un tube de PQ découpé à la bonne dimension ... t'as ton adaptateur fisheye pour 2 euros ;)


Message édité par mattt-osx le 28-08-2010 à 02:07:41

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615972
philou155
Posté le 28-08-2010 à 08:30:34  profilanswer
 

un tube de PQ ?  
 
je vois pas trop ce qu'on en fait la ?  
 
Les jumelles ok tu prend le truc mais faut que le pas sois identique aussi

n°615976
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 28-08-2010 à 09:46:20  profilanswer
 

ben le tube de PQ c'est pour récupérer un bout de carton cylindrique.... dans lequel tu fixes la lentille, le tout emboité au bout de ta camera
you see ?


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615978
ericch
Posté le 28-08-2010 à 10:00:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai commandé une caméra sur internet à cette personne wiredonmp4player
 
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SA:FR:1123
 
Personne qui avait été conseillée sur ce forum.
 
J''ai reçu la caméra mais contrairement au photo au moment de l'achat on ne voit rien qui prouve que c'est une Foscam. Aucune marque. Sous la caméra juste une étiquette avec login et mot de passe avec l'Ip ainsi qu'un DDNS password.
En plus pas de cable ethernet dans la boite qui est bleue , et surtout une cable d'alim qui est à la norme anglaise.
Donc nous sommes très loin des photos.  :(  
 
J'ai bidouillé pour réussir à la brancher. J'ai vu le numéro des firmware. C'etait il me semble 0.0.1 et 0.0.2 , quelque chose comme ca. Et elle a bien fonctionné.  :pt1cable: Mais ce matin plus rien. Elle boot mais plus aucune led s'allume sur l'ethernet. Donc bloqué. Bien sur je n'ai rien changé . Pas de flashage. Elle a fonctionné une nuit. :ouch:  
 
Alors quoi faire. J'ai envoyé un message à la personne. Dois je alerter ebay ?
Que faire? Si vous avez une experience négative je suis preneur pour savoir quoi faire. :fou:  
 
BOn attention à wiredonmp4player

n°615979
philou155
Posté le 28-08-2010 à 10:03:28  profilanswer
 

donc tu ne peux pas viser comme a l'origine ?
 
pour 6euro je crois que c'est pas la peine de se faire ch***
 
Apres j'ai peut etre mal compris lol

n°615988
harde awar​e
Posté le 28-08-2010 à 11:40:24  profilanswer
 

ericch a écrit :

Bonjour j'ai commandé une caméra sur internet à cette personne wiredonmp4player
 
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SA:FR:1123
 
Personne qui avait été conseillée sur ce forum.
 
J''ai reçu la caméra mais contrairement au photo au moment de l'achat on ne voit rien qui prouve que c'est une Foscam. Aucune marque. Sous la caméra juste une étiquette avec login et mot de passe avec l'Ip ainsi qu'un DDNS password.
En plus pas de cable ethernet dans la boite qui est bleue , et surtout une cable d'alim qui est à la norme anglaise.
Donc nous sommes très loin des photos.  :(  
 
J'ai bidouillé pour réussir à la brancher. J'ai vu le numéro des firmware. C'etait il me semble 0.0.1 et 0.0.2 , quelque chose comme ca. Et elle a bien fonctionné.  :pt1cable: Mais ce matin plus rien. Elle boot mais plus aucune led s'allume sur l'ethernet. Donc bloqué. Bien sur je n'ai rien changé . Pas de flashage. Elle a fonctionné une nuit. :ouch:  
 
Alors quoi faire. J'ai envoyé un message à la personne. Dois je alerter ebay ?
Que faire? Si vous avez une experience négative je suis preneur pour savoir quoi faire. :fou:  
 
BOn attention à wiredonmp4player


 
J'ai été voir le lien et en bleu et gros caractères (en anglais) il indique que pour le moment ce ne sont pas des foscam car ils n'en n'ont plus en stock...
Mais c'est vrai que du coup l'annonce est limite "honnête" surtout pour un non anglophone !

n°615992
ericch
Posté le 28-08-2010 à 12:29:30  profilanswer
 

Ah ben je n'ai pas vu ..
D'autant que sur le forum , il etait dit qu'on pouvait y aller en sécurité avec ce vendeur ..
EN fait ce n'est pas le cas .. Le titre du message est quand même avec FOSCAM et puis il y a une photo avec un certificat !!
C'est très très limite.
 
Et puis prise anglaise et pas de cable Ethernet ..
Rien ne correspond aux photos
 
Ce  n'est quand même plus la même chose.  
Bon de toute façon elle ne fonctionne pas ...


Message édité par ericch le 28-08-2010 à 12:38:45
n°615996
benwarrior​1
Posté le 28-08-2010 à 12:59:56  profilanswer
 

bon, je cherche une solution savez vous s'il est possible d'envoyer les vidéos sur un ftp, tout comme les photos ??
 
En fait je vousdrais développer une solution pour coupler mes cams à mon alarme.
 
J'ai déjà avancé sur un point, c'est que mes cams s'allumeront automatiquement lorsque j'active l'alarme. J'ai tout simplement branché les 3 alims des cams sur un mmodule de domotique qui se met "on" quad j'allume l'alarme, et sur "off" quand elle est coupée.  
 
Mais je voudrais que la détection de mouvement m'enregistre une vidéo sur un serveur ailleurs que dans la maison !!!!
 
Avis aux fous furieux de la programations !!! moi ça me déppasse !!
 
Chow,
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 12:59:56  profilanswer
 

n°615997
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 28-08-2010 à 13:13:17  profilanswer
 

webcam 7 le fait je pense mais faut un serveur à la maison.


---------------
Strava
n°615999
benwarrior​1
Posté le 28-08-2010 à 13:25:40  profilanswer
 

alors appel mayde à webcam7, s'il peut expliquer comment il à fait ....

n°616001
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 28-08-2010 à 13:49:42  profilanswer
 

ah peut être que ce n'est pas possible.
 
Par contre sous mac, avec security spy c'est possible
http://img507.imageshack.us/img507/2299/capturedcran20100828134.png


---------------
Strava
n°616008
Notch62
Posté le 28-08-2010 à 16:04:37  profilanswer
 

Alors je reviens par ici car je viens de découvrir un truc qui me fait tilter...
Déjà j'ai une Caméra IP VisionCam HEDEN sans fil, motorisée, j'essaie depuis quelque temps diffuser sur le net sans passer par le PC, pour ma part je pense que tout est bien configurer car tout le me dit que c'est Ok dans Interface :
Statut DDNS   Succès DynDns  http://xxxxxxxxx.homeip.net:8081  
  Statut UPnP   Succès UPnP  
Mais en tapant cela : http://192.168.X.X:8081/get_params.cgi  je remarque ces lignes :  
 
var ip='0.0.0.0';
var mask='0.0.0.0';
var gateway='0.0.0.0';
var dns='0.0.0.0';
var port=8081;
 
Est ce normal ou il y a un bug quelque part ?  
 
Cordialement
 
Arnaud

n°616042
mistralou8​3
Posté le 28-08-2010 à 19:03:30  profilanswer
 

Hi Salut a tous
Juste pour vous signaler, qu’également de mon coté ,
Je suis entrain de monter (j’essaye) un caisson étanche pour placer une Foscam modèle classique FI8908W
La camera sera tout de même bien a l’abri sous terrasse (Bonne chose) , en wifi et tension 5v via régulateur – Batterie 12V et panneau solaire, et elle est déjà en fonction .
Pour info : Régulateur de chez HobbyKing : http://www.hobbycity.com/hobbycity [...] duct=10312
J’ai une autre camera Foscam FI8908W (Int Maison) , les deux fonctionnent très bien et en Wifi, avec une FreeBox. (Les Cameras Foscam sont super facile a paramétrer avec une Freebox)
A propos la camera juste reçu , il y a 4 ou 5 jours , de la même société UK que cite ericch
http://cgi.ebay.fr/Camera-IP-Fil-W [...] 3%A9scopes
Pas de problème , c’est bien une Foscam de mon coté, indiqué dessus, et dessous toutes les bonnes étiquettes : Firmware  11.14.2.17
Pour ce que je fais avec les cameras IP, pas du tout critique , de mon coté de faire des mises a jour des Firmware’s. Tout fonctionne très bien. (Sauf le son , même avec des HP ext sur les Cam, toujours aussi dégueu, mais très bien en écoute)
Voila, j’essayerai de faire des photos du montage du caisson étanche , une fois bien terminé.
Ajout d’un câble (petite rallonge) pour l’antenne Wifi (changement d’antenne , plus grande , meilleur db), extérieur au caisson. (Pas mal d’antenne sur Ebay)
A propos la luminosité de jour comme de nuit , me conviens parfaitement, la cellule fonctionne très bien.
Dans Opérateur Mode régler a Extérieur …et c’est tout ce que j’ai fait.
Je verrai bien pour les infrarouges – risque de reflet etc… et oui ...
Aussi étant Radio amateur , j’avoue que je ne connais pas de composant électronique – Intérieur ou extérieur, peut être pour des températures extrêmes  . Et j’en ai monté pas mal de circuits électroniques pour l’extérieur , suffit de bien les protéger , etc..… Enfin, vous vous en doutez bien.
Allez Bonne Bidouille a tous …. Je présenterai certainement le montage étanche , sur Youtube. Comme mes autres bricolages maisons.  (Si cela vous intéresse : Pseudo sur Youtube : jeanlucvar)

Message cité 1 fois
Message édité par mistralou83 le 28-08-2010 à 19:29:56
n°616048
siarrep
Posté le 28-08-2010 à 19:39:29  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acheté 3 cameras Heden IP visioncam wifi et ai réussi à en installer une en local mais pas en accès internet, puis après plein de bidouillages dans ma LIVEBOX MINI j'ai fait un reset de la livebox puis ai rebranché la camera mais elle n'est plus reconnue (elle n'apparaît pas dans IP Camera tools). J'ai alors désinstallé le logiciel de la camera puis l'ai réinstallé mais rien n'y fait ! elle n'apparaît toujours pas !(j'ai essayé avec les 2 autres caméras c'est la même chose).
Je demande de l'aide...

n°616050
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 20:14:31  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Paillassou et les autres, pouvez-vous tester le pan à vitesse 0 ?
Est-ce que la cam stoppe le moteur aux deux extrémités ?


n°616052
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 20:24:36  profilanswer
 

ericch a écrit :

Bonjour j'ai commandé une caméra sur internet à cette personne wiredonmp4player
 
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SA:FR:1123
 
Personne qui avait été conseillée sur ce forum.
 
J''ai reçu la caméra mais contrairement au photo au moment de l'achat on ne voit rien qui prouve que c'est une Foscam. Aucune marque. Sous la caméra juste une étiquette avec login et mot de passe avec l'Ip ainsi qu'un DDNS password.
En plus pas de cable ethernet dans la boite qui est bleue , et surtout une cable d'alim qui est à la norme anglaise.
Donc nous sommes très loin des photos.  :(  
 
J'ai bidouillé pour réussir à la brancher. J'ai vu le numéro des firmware. C'etait il me semble 0.0.1 et 0.0.2 , quelque chose comme ca. Et elle a bien fonctionné.  :pt1cable: Mais ce matin plus rien. Elle boot mais plus aucune led s'allume sur l'ethernet. Donc bloqué. Bien sur je n'ai rien changé . Pas de flashage. Elle a fonctionné une nuit. :ouch:  
 
Alors quoi faire. J'ai envoyé un message à la personne. Dois je alerter ebay ?
Que faire? Si vous avez une experience négative je suis preneur pour savoir quoi faire. :fou:  
 
BOn attention à wiredonmp4player


 
Je viens de vérifier l'annonce.
Message en bleu très clair mais celui qui a déjà commandé chez lui ne lira pas ce message et se fera avoir.
Première chose à faire : demander un remboursement au vendeur et un remboursement des frais de port. A noter que la marque Foscam est utilisée dans le titre de l'annonce ce qui porte à confusion. Tu peux appuyer sur le fait que les frenchies suivent l'affaire et n'hésiteront pas à éconseiller ce vendeur.
 
Dans le cas où il ne veut rien entendre, il ne te reste plus qu'à mettre une note négative et surtout un commentaire explicite. N'hésite pas à contacter eBay pour dénoncer la "contrefaçon".
 

n°616053
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 20:25:49  profilanswer
 

benwarrior1 a écrit :

bon, je cherche une solution savez vous s'il est possible d'envoyer les vidéos sur un ftp, tout comme les photos ??
 
En fait je vousdrais développer une solution pour coupler mes cams à mon alarme.
 
J'ai déjà avancé sur un point, c'est que mes cams s'allumeront automatiquement lorsque j'active l'alarme. J'ai tout simplement branché les 3 alims des cams sur un mmodule de domotique qui se met "on" quad j'allume l'alarme, et sur "off" quand elle est coupée.  
 
Mais je voudrais que la détection de mouvement m'enregistre une vidéo sur un serveur ailleurs que dans la maison !!!!


Pas possible à ma connaissance.
 
Mais tu peux toujours brancher un NAS dans ta cave. ;)

n°616055
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 20:38:29  profilanswer
 

Notch62 a écrit :

Alors je reviens par ici car je viens de découvrir un truc qui me fait tilter...
Déjà j'ai une Caméra IP VisionCam HEDEN sans fil, motorisée, j'essaie depuis quelque temps diffuser sur le net sans passer par le PC, pour ma part je pense que tout est bien configurer car tout le me dit que c'est Ok dans Interface :
Statut DDNS   Succès DynDns  http://xxxxxxxxx.homeip.net:8081  
  Statut UPnP   Succès UPnP  
Mais en tapant cela : http://192.168.X.X:8081/get_params.cgi  je remarque ces lignes :  
 
var ip='0.0.0.0';
var mask='0.0.0.0';
var gateway='0.0.0.0';
var dns='0.0.0.0';
var port=8081;
 
Est ce normal ou il y a un bug quelque part ?


N'est pas Foscam qui veut, un bogue de plus chez Heden.  :p  

n°616063
ericch
Posté le 28-08-2010 à 21:47:40  profilanswer
 

jpascal a écrit :


 
Je viens de vérifier l'annonce.
Message en bleu très clair mais celui qui a déjà commandé chez lui ne lira pas ce message et se fera avoir.
Première chose à faire : demander un remboursement au vendeur et un remboursement des frais de port. A noter que la marque Foscam est utilisée dans le titre de l'annonce ce qui porte à confusion. Tu peux appuyer sur le fait que les frenchies suivent l'affaire et n'hésiteront pas à éconseiller ce vendeur.
 
Dans le cas où il ne veut rien entendre, il ne te reste plus qu'à mettre une note négative et surtout un commentaire explicite. N'hésite pas à contacter eBay pour dénoncer la "contrefaçon".
 


 
 
Pour l'instant j'attends la réponse du vendeur, demain je contacte ebay si pas de nouvelle
En plus il dit ne plus avoir de Foscam, or il en vend sur d'autres liens ..
Et pour finir , c'est une prise anglaise et sans cable ethernet ..
Enfin c'est pas de chance ...
Merci pour l'aide ..
<

n°616064
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 21:54:38  profilanswer
 

Pour la prise anglaise, l'adaptateur coûte moins d'un euro chez DX.

 

Pour la réponse vu qu'on est le week-end, attends lundi matin pour ta réponse. Ca ne sert à rien de contacter eBay tout de suite si le vendeur veut bien régler le problème à l'amiable.
Il faut savoir que wiredonmp4player, salejuly and co ont une "antenne" au R.U. sauf qu'ils ont des soucis (genre des colis qui prennent la pluie) et qu'ils ne retestent pas le matos. Pour une seule cam, mieux vaut acheter à Honk-Kong.


Message édité par jpascal le 28-08-2010 à 21:55:07
n°616067
paillassou
Posté le 28-08-2010 à 22:58:33  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Paillassou et les autres, pouvez-vous tester le pan à vitesse 0 ?
Est-ce que la cam stoppe le moteur aux deux extrémités ?


 
si je mets PT Speed = 0 c.a.d moteur "à DONF" (avec visualisation constante sur une bécane du LAN)
 
=> OUI la cam s'arrête bien (moteur OFF) en bout de course, à droite & à gauche.
 
fais gaffe, si ton moteur semble ne pas s'arrêter (bruit) c'est que tu dois avoir un faisceau de cable interne (qui relie la tête à la base)
qui empêche la tête d'effectuer correctement sa rotation complète et donc cela empêche aussi d'enclencher le switch (pour stopper le moteur)...
cela m'était déjà arrivé...=> démontage & ajustement du passage de faisceau ;)
 
==================================================================
 
EDIT => OUI y a bien un pb quand la vitesse PT Speed est sur 0 ... mon moteur force...
alors que sur 5 ça passe correctement...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 28-08-2010 à 23:13:17
n°616068
paillassou
Posté le 28-08-2010 à 23:06:24  profilanswer
 

siarrep a écrit :

Bonsoir,
J'ai acheté 3 cameras Heden IP visioncam wifi et ai réussi à en installer une en local mais pas en accès internet, puis après plein de bidouillages dans ma LIVEBOX MINI j'ai fait un reset de la livebox puis ai rebranché la camera mais elle n'est plus reconnue (elle n'apparaît pas dans IP Camera tools). J'ai alors désinstallé le logiciel de la camera puis l'ai réinstallé mais rien n'y fait ! elle n'apparaît toujours pas !(j'ai essayé avec les 2 autres caméras c'est la même chose).
Je demande de l'aide...


 
WIFI ????
RJ45 ???
Protection par autorisation d'adresse MAC ????
 
=> pb au niveau du routeur / dhcp / adresses IP locales

n°616069
paillassou
Posté le 28-08-2010 à 23:07:01  profilanswer
 

mistralou83 a écrit :

Hi Salut a tous
Juste pour vous signaler, qu’également de mon coté ,
Je suis entrain de monter (j’essaye) un caisson étanche pour placer une Foscam modèle classique FI8908W
La camera sera tout de même bien a l’abri sous terrasse (Bonne chose) , en wifi et tension 5v via régulateur – Batterie 12V et panneau solaire, et elle est déjà en fonction .
Pour info : Régulateur de chez HobbyKing : http://www.hobbycity.com/hobbycity [...] duct=10312
J’ai une autre camera Foscam FI8908W (Int Maison) , les deux fonctionnent très bien et en Wifi, avec une FreeBox. (Les Cameras Foscam sont super facile a paramétrer avec une Freebox)
A propos la camera juste reçu , il y a 4 ou 5 jours , de la même société UK que cite ericch
http://cgi.ebay.fr/Camera-IP-Fil-W [...] 3%A9scopes
Pas de problème , c’est bien une Foscam de mon coté, indiqué dessus, et dessous toutes les bonnes étiquettes : Firmware  11.14.2.17
Pour ce que je fais avec les cameras IP, pas du tout critique , de mon coté de faire des mises a jour des Firmware’s. Tout fonctionne très bien. (Sauf le son , même avec des HP ext sur les Cam, toujours aussi dégueu, mais très bien en écoute)
Voila, j’essayerai de faire des photos du montage du caisson étanche , une fois bien terminé.
Ajout d’un câble (petite rallonge) pour l’antenne Wifi (changement d’antenne , plus grande , meilleur db), extérieur au caisson. (Pas mal d’antenne sur Ebay)
A propos la luminosité de jour comme de nuit , me conviens parfaitement, la cellule fonctionne très bien.
Dans Opérateur Mode régler a Extérieur …et c’est tout ce que j’ai fait.
Je verrai bien pour les infrarouges – risque de reflet etc… et oui ...
Aussi étant Radio amateur , j’avoue que je ne connais pas de composant électronique – Intérieur ou extérieur, peut être pour des températures extrêmes  . Et j’en ai monté pas mal de circuits électroniques pour l’extérieur , suffit de bien les protéger , etc..… Enfin, vous vous en doutez bien.
Allez Bonne Bidouille a tous …. Je présenterai certainement le montage étanche , sur Youtube. Comme mes autres bricolages maisons.  (Si cela vous intéresse : Pseudo sur Youtube : jeanlucvar)


 
MERCO pour les infos ;)

n°616072
jpascal
Posté le 28-08-2010 à 23:49:48  profilanswer
 

Dans ta Benz Benz Benz. :p
 

paillassou a écrit :


 
si je mets PT Speed = 0 c.a.d moteur "à DONF" (avec visualisation constante sur une bécane du LAN)
 
...
 
EDIT => OUI y a bien un pb quand la vitesse PT Speed est sur 0 ... mon moteur force...
alors que sur 5 ça passe correctement...


Mince. Ca le fait des deux côtés ?
 
J'aimerais BEAUCOUP avoir l'avis d'autres personnes AVANT de renvoyer mes caméras en SAV.

n°616091
siarrep
Posté le 29-08-2010 à 11:00:10  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
WIFI ????
RJ45 ???
Protection par autorisation d'adresse MAC ????
 
=> pb au niveau du routeur / dhcp / adresses IP locales


 
Bonjour,
Merci de ton intérêt.
En effet, je suis dans une situation difficile car depuis hier aucune caméra n'est plus reconnue dans IP Camera tool.
J'avais vainement essayé d'avoir accès à la caméra configurée (la seule) IP:192.168.1.55:8081 puis j'avais abandonné et annulé tous mes réglages et à un moment donné j'ai constaté que je n'avais plus accès à cette caméra. J'ai essayé en branchant le cable éthernet de la caméra sur le port rouge de la Livebox(au lieu du jaune) en me connectant donc en WIFI, aucun résultat! puis j'ai désinstallé le logiciel IP Camera tool et l'ai réinstallé en désactivant mon pare-feu, rien non plus.
J'ai alors essayé avec une 2ème caméra, pas reconnue non plus. J'ai fait un reset de ma Livebox, rien!
J'ai changé le cable éthernet de la caméra, rien!
J'ai essayé la 3ème caméra, rien !
J'ai alors pensé qu'il s'agissait de mon OS et j'ai installé IP Camera tool sur un 2ème ordinateur portable sous windows 7 intégral (le premier étant une tour, également sous windows 7, version 64 bits), rien non plus!!!
Je ne sais plus ce qu'il faut faire.  
Peut-être s'agit-il d'un problème du logiciel ?
 

n°616092
siarrep
Posté le 29-08-2010 à 11:25:33  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
WIFI ????
RJ45 ???
Protection par autorisation d'adresse MAC ????
 
=> pb au niveau du routeur / dhcp / adresses IP locales


 ReBonjour,
J'ose à peine dire ce que j'ai fait...depuis hier je galère sur ce problème de reconnaissance de caméra et je viens de me rendre compte que je branchais l'alim dans le trou pour l'audio!!! je m'inquiète !  
Il reste tout de même le problème d'accès par internet que je n'ai pas encore résolu.

n°616094
paillassou
Posté le 29-08-2010 à 11:27:37  profilanswer
 

TRES SINCEREMENT et vu tout ce que tu as expliqué dans tes deux posts, tes pb viennent TRES CERTAINEMENT d'un probleme de configuration RESEAU / LIVEBOX.
 
Reprends à 0 la config de ta livebox (en mode routeur), pour que le net fonctionne sur tes deux becanes.
 
Ensuite connecte une seule caméra avec un cable RJ45 sur ta livebox,
et en avant...
 

siarrep a écrit :


 ReBonjour,
J'ose à peine dire ce que j'ai fait...depuis hier je galère sur ce problème de reconnaissance de caméra et je viens de me rendre compte que je branchais l'alim dans le trou pour l'audio!!! je m'inquiète !  
Il reste tout de même le problème d'accès par internet que je n'ai pas encore résolu.


 
CQFD... (ça reste entre nous)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 29-08-2010 à 11:29:03
n°616110
Notch62
Posté le 29-08-2010 à 12:56:07  profilanswer
 

jpascal a écrit :


N'est pas Foscam qui veut, un bogue de plus chez Heden.  :p  


Et donc ? une solution possible car je pense qu'on doit savoir changer les paramètres directement non ?  
Ce qui est étonnant c'est que tout passe bien en Interne, quand j'utiliser Webcam XP , ca fonctionne nickel aussi d'ailleurs j'ai l'url qu'on voit en page 1 quand je me connecte par Webcam XP  ( GET >> http://192.168.X.X:8081/videostream.cgi?resolution=32 >> Read timed out. )

n°616128
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 15:59:12  profilanswer
 

siarrep a écrit :

J'ose à peine dire ce que j'ai fait...depuis hier je galère sur ce problème de reconnaissance de caméra et je viens de me rendre compte que je branchais l'alim dans le trou pour l'audio!!! je m'inquiète !


Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé au début.
 

Notch62 a écrit :


Et donc ? une solution possible car je pense qu'on doit savoir changer les paramètres directement non ?  
Ce qui est étonnant c'est que tout passe bien en Interne, quand j'utiliser Webcam XP , ca fonctionne nickel aussi d'ailleurs j'ai l'url qu'on voit en page 1 quand je me connecte par Webcam XP  ( GET >> http://192.168.X.X:8081/videostream.cgi?resolution=32 >> Read timed out. )


Et ? Explique-nous ton pb en détail.

n°616142
akecoucou
Posté le 29-08-2010 à 17:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ma FOSCAM FI8908W
Actual Device ID = 00606E8F50E4  
Actual Device Firmware Version = 11.14.2.17  
Actual Device Embeded Web UI Version = 2.4.8.14
Mon système d’exploitation est Vista
Protection Bitdefendeur 2010
Utilisation de ma caméra uniquement sur un réseau avec Hercules ePlug200 (connection ETH câblée RJ45.)
Les fonctions de la caméra semblent fonctionner
Le seul problème, je n’ai pas la vidéo… le mode snapshot fontionne
 
Merci de m’aider (je ne suis pas une fleche…)
 

n°616144
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 17:45:57  profilanswer
 

Il te faut baisser les paramètres de sécurité d'Internet Explorer.

 

Avec Firefox ou autre, tu n'auras pas ce soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par jpascal le 29-08-2010 à 17:46:22
n°616147
paillassou
Posté le 29-08-2010 à 18:02:27  profilanswer
 

akecoucou a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir ma FOSCAM FI8908W
Actual Device ID = 00606E8F50E4  
Actual Device Firmware Version = 11.14.2.17  
Actual Device Embeded Web UI Version = 2.4.8.14
Mon système d’exploitation est Vista
Protection Bitdefendeur 2010
Utilisation de ma caméra uniquement sur un réseau avec Hercules ePlug200 (connection ETH câblée RJ45.)
Les fonctions de la caméra semblent fonctionner
Le seul problème, je n’ai pas la vidéo… le mode snapshot fontionne
 
Merci de m’aider (je ne suis pas une fleche…)
 


 
Essaye avec FIREFOX en mode push
pour lever le doute...

n°616150
akecoucou
Posté le 29-08-2010 à 18:33:56  profilanswer
 

Merci beaucoup.  
Avec FIREFOX ça marche.
Avez-vous quelques astuces pour la faire fontionner avec IE?
Cordialement

n°616151
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 18:41:33  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Il te faut baisser les paramètres de sécurité d'Internet Explorer.
 
Avec Firefox ou autre, tu n'auras pas ce soucis.


n°616153
paillassou
Posté le 29-08-2010 à 18:51:27  profilanswer
 

LIS la 1ère page en INTEGRALITE
et reviens poser tes questions
MERCI

n°616154
qdftowner
Posté le 29-08-2010 à 19:03:55  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Dans ta Benz Benz Benz. :p
 


 

jpascal a écrit :


Mince. Ca le fait des deux côtés ?
 
J'aimerais BEAUCOUP avoir l'avis d'autres personnes AVANT de renvoyer mes caméras en SAV.


 
J'ai ai un comportement normal et identique avec ptz_patrol_rate=0 et ptz_patrol_rate=20 (à part la vitesse).
en bout de course ça semble forcer puis ça reviens un pas en arrière et le moteur s'arrête.
Tout semble normal, mais (et oui) j'ai reproduis le cas une fois ou le moteur ne s'arrête pas (je l'entendais nettement) en vitesse 0 (en bas à gauche).
Pour le moment j'arrive pas à le refaire!
La vitesse 0 c'est un peu trop speed de toute manière...

Message cité 2 fois
Message édité par qdftowner le 29-08-2010 à 19:05:28
n°616155
akecoucou
Posté le 29-08-2010 à 19:06:19  profilanswer
 

Si tu veux parler de la section 4.1.4 3"no pictures problème".
J'ai activé les fontion activeX demandées et ajouté l'IP dans le site de confiance.

n°616162
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 20:42:07  profilanswer
 

qdftowner a écrit :


 
J'ai ai un comportement normal et identique avec ptz_patrol_rate=0 et ptz_patrol_rate=20 (à part la vitesse).
en bout de course ça semble forcer puis ça reviens un pas en arrière et le moteur s'arrête.
Tout semble normal, mais (et oui) j'ai reproduis le cas une fois ou le moteur ne s'arrête pas (je l'entendais nettement) en vitesse 0 (en bas à gauche).
Pour le moment j'arrive pas à le refaire!
La vitesse 0 c'est un peu trop speed de toute manière...


Merci. Ca fait plaisir d'avoir enfin un retour d'expérience (avec celui de Paillassou).  :jap:  
D'autres personnes peuvent-elles tester la vitesse 0 ?

n°616163
jpascal
Posté le 29-08-2010 à 20:43:47  profilanswer
 

akecoucou a écrit :

Si tu veux parler de la section 4.1.4 3"no pictures problème".
J'ai activé les fontion activeX demandées et ajouté l'IP dans le site de confiance.


Vista pose plus de problèmes qu'avec XP. As-tu testé avec ce dernier.
Désactive BitDefender également sait-on jamais.
Sinon il te reste la possibilité d'enregistrer le contrôle ActiveX à la mano.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR