Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°614995
Zimt
Posté le 20-08-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jpascal a écrit :


C'est à dire ? Si quelqu'un passe en marchant devant la caméra (arrive de gauche et part à droite par exemple) en vision nocturne, les photos sont-elles exploitables ?


Franchement dans ce cas elles sont remarquablement floues et quasi inexploitable en cas de mouvement à 1 ou 2 mètres de l'objectif (trop de surface à snapper)!! Par contre le DCS-2121 fait ça très bien... mais elle est 2x plus chère :p
 
Bref, ce genre de cam c'est du premier prix, donc bien pour les couloirs et autres portes. Pour les zones de passage horizontales, faut oublier.


Message édité par Zimt le 20-08-2010 à 14:46:55
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

n°615028
jpascal
Posté le 20-08-2010 à 23:43:23  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais. Autant prendre une Foscam motorisée dans ce cas (pour le même prix).

 

Par acquis de conscience, si une personne vient de face (à 5m) en marchant, la photo de nuit est-elle également inexploitable ?

Message cité 1 fois
Message édité par jpascal le 20-08-2010 à 23:44:29
n°615044
10patout
Posté le 21-08-2010 à 06:13:15  profilanswer
 

Bonjour
Je suis toujours sur le relais de sortie de la heden visioncam bon le relais est toujours collé au demarrage donc j'ai recupéré le contact sur le circuit imprimé(c'est un inverseur) donc maintenant cela fonctionne mais bouton on=off
off=on.
Cette solution est brutale et ce relais toujours alimenté consomme pour rien .
Peut on modifier le programme de demarrage de la cam ?.
Par la prise serie interne?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par 10patout le 21-08-2010 à 06:16:01
n°615046
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 09:27:46  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord,  
 
Merci à jpascal, maintenant, mon ftp fonctionne ;o)
 
Par contre j'ai un gros problème et j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.
 
J'ai de plus en plus fréquement, c'est même rendu maintenant systématique, un plantage de IE8. Quand je me connete à realtime ip camera en interne (pas  essayé en esterne), en mode visiteur et opérateur, tout fonctionne, par contre dès que je passe en mode administrateur, IE8 plante, me met un message "Internet Explorer a cessé de fonctionner....."
 
A l'aide les gars, je suis mal, plus possible de rien paramatrer !! MAYDE

n°615047
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 10:06:08  profilanswer
 

Bonjour Paillasou, bonjour à tous,  
 
est ce qu il existe un tuto pour faire fonctionner la visiocam heden sur mac OS X?
 
merci !

n°615052
Zimt
Posté le 21-08-2010 à 11:35:04  profilanswer
 

jpascal a écrit :

C'est bien ce que je pensais. Autant prendre une Foscam motorisée dans ce cas (pour le même prix).
 
Par acquis de conscience, si une personne vient de face (à 5m) en marchant, la photo de nuit est-elle également inexploitable ?


Même si tu prends un clone, à 5 mètres en mouvement, l'image sera bonne ;) C'est surtout quand le mouvement est très proche sur capture, des fois tu as un effet "nuage" ou "fantôme" à cause de la trainée.
En fait, c'est la même usine qui fabrique la FI8909W et la ST8909W. L'image est 8 fois sur 10 parfaitement exploitable jusqu'à ~15 mètres, après tu ne vois plus vraiment le détail des visages. Il faut ensuite changer gamme (d-link ou mieux Axis) où là dans 100% des cas tu as une bonne image.

Message cité 1 fois
Message édité par Zimt le 21-08-2010 à 11:37:32
n°615053
Notch62
Posté le 21-08-2010 à 11:47:00  profilanswer
 

Pour ceux qui ont ( comme moi ) une Caméra IP VisionCam HEDEN sans fil motorisée ( Pour la filaire il y a aussi ), il y a une mise à jour officiel sur le site d'Heden : http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html  ( Version du firmware & Version du serveur web inclus dans l’appareil )
 
ce qui donne :  
 
  Version du firmware de l’appareil   0.22.2.18  
  Version du serveur web inclus dans l’appareil   0.4.3.1  
 
@+++
 
Arnaud

n°615055
gspock
Posté le 21-08-2010 à 12:23:50  profilanswer
 

Notch62 a écrit :

Pour ceux qui ont ( comme moi ) une Caméra IP VisionCam HEDEN sans fil motorisée ( Pour la filaire il y a aussi ), il y a une mise à jour officiel sur le site d'Heden : http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html  ( Version du firmware & Version du serveur web inclus dans l’appareil )
 
ce qui donne :  
 
  Version du firmware de l’appareil   0.22.2.18  
  Version du serveur web inclus dans l’appareil   0.4.3.1  
 
@+++
 
Arnaud


 
Salut,
j'ai la Heden version filiaire, je viens de faire les upgrades. Il faut redemarrer IE après les upgrades sinon, il y a des messages "undefined" dans les menus qui sont alors tjs en anglais. Après redemarrage, tout est OK, menus en français ; je viens aussi de tester l'option enregistrement sur alarme, ça marche très bien, ça enregistre un fichier pendant 1 min ...
 
A+

n°615056
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 12:24:22  profilanswer
 

merci pour l info Arnaud, mais depuis que j ai voulu charger le firware 0.22.2.18 , quand je tente d acceder a ma page http://192.168.0.XX/ il me mets "404 Not Found File not found." sur fond rouge....
HELP !!

n°615057
gspock
Posté le 21-08-2010 à 12:31:28  profilanswer
 

juhlaz a écrit :

merci pour l info Arnaud, mais depuis que j ai voulu charger le firware 0.22.2.18 , quand je tente d acceder a ma page http://192.168.0.XX/ il me mets "404 Not Found File not found." sur fond rouge....
HELP !!


 
as-tu essayé d'accèder à ta caméra avec l'outil ipcamera ?

Message cité 1 fois
Message édité par gspock le 21-08-2010 à 12:33:28
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:31:28  profilanswer
 

n°615058
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 12:35:45  profilanswer
 

juhlaz a écrit :

Bonjour Paillasou, bonjour à tous,  
 
est ce qu il existe un tuto pour faire fonctionner la visiocam heden sur mac OS X?
 
merci !


 
Ok
POUR LES UTILISATEURS MAC OS X : PAS DE PANIQUE !
Il n 'y a pas d outil adapté à la pomme, en revanche vous pouvez utiliser le soft IPCam en windows via Parallels Desktop.
(attention de bien se mettre en mode reseau bridge)
Notez ensuite l adresse IP et vous pouvez desormais naviguer avec cette adresse sur Safari ou Firefox en mac os x.
 
Vous aurez le plaisir de remarquer que vous ne pouvez pas acceder au mode ActiveX (beaucoup plus complet, comme le mode visitor et le micro par exemple) avec Safari ou Firefox, car IE n existe pas sur mac dans une version suffisante pour accepter activex
 
La petite camera tourne tres bien, dommage que les utilisateur Mac Os x soient totalement delaissés par Heden et Foscam... :fou:


Message édité par juhlaz le 21-08-2010 à 13:11:15
n°615062
Zimt
Posté le 21-08-2010 à 12:44:20  profilanswer
 

juhlaz a écrit :

merci pour l info Arnaud, mais depuis que j ai voulu charger le firware 0.22.2.18 , quand je tente d acceder a ma page http://192.168.0.XX/ il me mets "404 Not Found File not found." sur fond rouge....
HELP !!

Ce problème est mentionné dès les premières pages du topic...

n°615063
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 12:48:18  profilanswer
 

gspock a écrit :


 
as-tu essayé d'accèder à ta caméra avec l'outil ipcamera ?


 
C est bon c est revenu, il fallait -encore une fois pour moi- revenir sur ipcamera via parallel.
Merci !  ;)

n°615064
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:01:16  profilanswer
 

juhlaz autre solution plus simple pour éviter d'utiliser la virtualisation et surtout faciliter la maintenance : lui attribuer une IP fixe
ah... la nouvelle cam est "compatible iphone" : http://www.heden.fr/media/fiche-te [...] ilaire.pdf
(l'actuelle l'etait déjà mais bon) faudrait voir ce que ca donne
sur la fiche technique, y'a rien de mentionné, a part qu'ils se rapproche des foscam : une noire et une blanche
 
ps : le nouveau FW est absolument identique pour la version filiaire et la version sans fil, on peut donc le préciser en page1 vu que le doute subsistait jusqu'a maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mattt-osx le 21-08-2010 à 13:17:05

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615065
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 13:02:17  profilanswer
 

Pfui.....
 
J'ai beau chercher je vois pas la cause de mon plantage sur IE8.
 
J'ai 3 PC à la maison, 2 sous Seven, et 1 sous XP, les 2 sous Seven présentent le même problème, et ps ce lui sous XP, mais pourtant les trois tournent sous IE8 !!!
 
j'ai vraiment besoin d'aide.

n°615066
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:16:00  profilanswer
 

ben dans ton message d'erreur, clic sur detail
ca nous dira quel module a planté IE
t'as essayé de nettoyer le cache de IE ?
si tu ouvres une autre session sur l'ordi, ca te fait pareil ? (genre un autre utilisateur que le tien)


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615067
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 13:21:16  profilanswer
 

mattt-osx a écrit :

juhlaz autre solution plus simple pour éviter d'utiliser la virtualisation et surtout faciliter la maintenance : lui attribuer une IP fixe
ah... la nouvelle cam est "compatible iphone" : http://www.heden.fr/media/fiche-te [...] ilaire.pdf
(l'actuelle l'etait déjà mais bon) faudrait voir ce que ca donne
sur la fiche technique, y'a rien de mentionné, a part qu'ils se rapproche des foscam : une noire et une blanche
 
ps : le nouveau FW est absolument identique pour la version filiaire et la version sans fil, on peut donc le préciser en page1 vu que le doute subsistait jusqu'a maintenant ;)


 
Merci pour l info,
je viens d acheter l ancienne  :(  , esperont qu elle sera compatible iphone elle aussi avec un nouveau firmware.
 
Concernantl IP fixe, je suis bien d accord mais quoiqu il en soit :il faut passer par IPcamera et donc par la virtualisation pour la mise en route sur Mac Os X...

n°615069
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:26:59  profilanswer
 

bon, jviens de me lancer dans l'upgrade
leur PDF est pas super bien expliqué (autant etre franc)
selon la version FW d'origine que l'on possede, il y aura 2 packs d'upgrade différents
si votre FW  interne est 0.22.2.x alors il faut prendre le pack1 du .rar (upgrade en lr_cmos_0_22_2_18.bin et aw_fr_0_4_3_1.bin)
si votre FW interne est 0.23.x alors il faut prendre le pack2 du .rar (upgrade en lr_cmos_0_23_2_18.bin et aw_fr_2010_07_02.bin)
 
j'ai mon webui successfully upgraded un 0.4.3.1
je m'attaque au FW maintenant


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615070
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 13:28:47  profilanswer
 

Salut mattt-osx
 
Malheuresement, le platage d'IE8, ne me donne pas la possibilté de voir les "détails", j'ai seulement une fenêtre qui me dit "Internet Explorer a cessé d fonctionner", j'ai d'abord la possibilité de cliquer sur annuler, pendant quelques secondes, puis après sur "fermer le programme".
 
j'ai vidé totalement le cache, et c'est pareil, le problème est aléatoire, un coup ça marche, un coup ça plante, j'ai coupé ll'antivirus, pareil.
 
Je fais un test avec un autre utilisateur et je te redis
 
Merci

n°615071
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:29:48  profilanswer
 

juhlaz a écrit :


 
Merci pour l info,
je viens d acheter l ancienne  :(  , esperont qu elle sera compatible iphone elle aussi avec un nouveau firmware.
 
Concernantl IP fixe, je suis bien d accord mais quoiqu il en soit :il faut passer par IPcamera et donc par la virtualisation pour la mise en route sur Mac Os X...


pas du tout, tu peux tout simplement restreindre a un moment donné X ta plage d'ip DHCP à une seule IP par exemple (apres je ne sais pas quelle box/routeur tu utilises, mais en 2010 on va dire que ca fait au moins 10 ans que tout le matériel réseau dispo sur le marché le permet) et ainsi déjà connaitre ta plage IP
sinon un pti coup de terminal > ping -c 2 192.168.x.x (ip supposée de la cam) tu fais 4-5 essais genre 192.168.1.4 / 1.5 / 1.6
quand ca répond, t'as trouvé l'ip de ta cam ;)
perso jme suis pas servi de IPcam au départ, sauf qd j'ai mal upgradé mon FW
ce soft ne fait rien d'autre qu'un broadcast reseau pour avoir la réponse de tous les equipements de ton reseau, et donc ta cam


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615072
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:30:25  profilanswer
 

benwarrior1 a écrit :

Salut mattt-osx

 

Malheuresement, le platage d'IE8, ne me donne pas la possibilté de voir les "détails", j'ai seulement une fenêtre qui me dit "Internet Explorer a cessé d fonctionner", j'ai d'abord la possibilité de cliquer sur annuler, pendant quelques secondes, puis après sur "fermer le programme".

 

j'ai vidé totalement le cache, et c'est pareil, le problème est aléatoire, un coup ça marche, un coup ça plante, j'ai coupé ll'antivirus, pareil.

 

Je fais un test avec un autre utilisateur et je te redis

 

Merci


jvais essayer de faire planter mon IE et jt'envoie la capture de l'endroit où cliquer ;)
par contre je viens d'avoir un porbleme (que je pense lié) j'ai co mon IE8 sur l'interface admin pour upgrade le FW
ca m'a planté le Firefox :D (runtime error) .. je suis également sous seven (mais 64 teubs)


Message édité par mattt-osx le 21-08-2010 à 13:31:43

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615073
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:33:36  profilanswer
 

The device is rebooting. Don't shutdown it's power. Please waiting ...   7
va-t-il me planter comme l'autre fois ?
The device is rebooting. Don't shutdown it's power. Please waiting ...   0
ca semble bien parti pour :-/
edit : bon ben ca a marché, foncez ô possesseurs de Heden \o/ et en plus l'interface est passée en francais
et il faut bien lire la premiere page, apres upgrade FW, il faut bien relancer IE

 

Version du firmware de l’appareil   0.22.2.18
 Version du serveur web inclus dans l’appareil   0.4.3.1

 

edit2  : oulalalal ils ont tres bien bossé sur le FW on a carrément toutes les options intégrées à la page admin
dont le fameux "aligner au centre au démarrage" et autres "vitesse de rotation"

 

grand merci à heden france pour ce nv FW (un changelog aurait été sympa pour savoir ce qui a été corrigé)


Message édité par mattt-osx le 21-08-2010 à 13:40:16

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615074
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 13:41:31  profilanswer
 

J'ai testé avec un autre compte utilisateurs.... même buug.
 
précision j'ai un seven en 64, et un autre en 32, j'ai le même problème sur les 2

n°615076
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 13:47:29  profilanswer
 

doit y avoir un activeX pourrav dans seven, ou plutot une instruction de l'activeX que seven n'aime pas
j'arrive pas à planter mon IE >_<
t'as normalement 2 boutons sur la fenetre en question, et du texte en dessous dont une partie clicable et ca te donne le détail justement
ce genre : (mais toi je sais c'est pas cette fenetre que tu as)
http://blog.baillet.eu/public/pb/pb-2009-09-crash-ie8.png

Message cité 1 fois
Message édité par mattt-osx le 21-08-2010 à 13:50:19

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615078
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 14:03:17  profilanswer
 

mattt-osx a écrit :


pas du tout, tu peux tout simplement restreindre a un moment donné X ta plage d'ip DHCP à une seule IP par exemple (apres je ne sais pas quelle box/routeur tu utilises, mais en 2010 on va dire que ca fait au moins 10 ans que tout le matériel réseau dispo sur le marché le permet) et ainsi déjà connaitre ta plage IP
sinon un pti coup de terminal > ping -c 2 192.168.x.x (ip supposée de la cam) tu fais 4-5 essais genre 192.168.1.4 / 1.5 / 1.6
quand ca répond, t'as trouvé l'ip de ta cam ;)
perso jme suis pas servi de IPcam au départ, sauf qd j'ai mal upgradé mon FW
ce soft ne fait rien d'autre qu'un broadcast reseau pour avoir la réponse de tous les equipements de ton reseau, et donc ta cam


 
OK merci mattt-osx
mais admet que ce genre de manipulation n est pas a la portée de tout le monde, et encore faut il la connaitre!
Il n y a aucune explication dans le manuel ni meme sur le site.
 
Bon j arrete de raler  :p  mais je serais content de trouver comment utiliser activeX sur Safari ou autre browser compatible Mac Os X...
Par quoi passes tu ?

n°615079
jpascal
Posté le 21-08-2010 à 14:10:25  profilanswer
 

Zimt a écrit :


Même si tu prends un clone, à 5 mètres en mouvement, l'image sera bonne ;) C'est surtout quand le mouvement est très proche sur capture, des fois tu as un effet "nuage" ou "fantôme" à cause de la trainée.
En fait, c'est la même usine qui fabrique la FI8909W et la ST8909W. L'image est 8 fois sur 10 parfaitement exploitable jusqu'à ~15 mètres, après tu ne vois plus vraiment le détail des visages. Il faut ensuite changer gamme (d-link ou mieux Axis) où là dans 100% des cas tu as une bonne image.


On va dire que je me suis mal exprimé. Si une personne vient par une porte d'entrée en haut à droite de la zone de capture et parcoure la pièce vers le bas sur la gauche de la zone de capture, j'ai toujours eu des images inexploitables. J'imagine que pour ta cam fixe c'est la même chose.

n°615081
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 14:20:14  profilanswer
 

juhlaz a écrit :

 

OK merci mattt-osx
mais admet que ce genre de manipulation n est pas a la portée de tout le monde, et encore faut il la connaitre!
Il n y a aucune explication dans le manuel ni meme sur le site.


Bah si les modes d'emploi étaient pratiques, ca se saurait depuis le temps ^_^

juhlaz a écrit :

Bon j arrete de raler  :p  mais je serais content de trouver comment utiliser activeX sur Safari ou autre browser compatible Mac Os X...
Par quoi passes tu ?


par la version non activeX :D

Message cité 1 fois
Message édité par mattt-osx le 21-08-2010 à 14:21:55

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615088
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 15:38:38  profilanswer
 

mattt-osx a écrit :

doit y avoir un activeX pourrav dans seven, ou plutot une instruction de l'activeX que seven n'aime pas
j'arrive pas à planter mon IE >_<
t'as normalement 2 boutons sur la fenetre en question, et du texte en dessous dont une partie clicable et ca te donne le détail justement
ce genre : (mais toi je sais c'est pas cette fenetre que tu as)
http://blog.baillet.eu/public/pb/p [...] sh-ie8.png


 
matt,
 
Voila le pop up que j'ai sur seven  :cry:  :??:  
[img]http://a.imageshack.us/img829/4661/bugie8.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us[/img]
 
Je vois vraiment pas ce qui cré ce bug aléatoire.
 
Serait il possible que ce bug survienne, alors qu'une de mes cam est en trin d'envoyer un mail, ou enregistrer une vidéo ??
 
C'est vraiment bizzare !!
 

n°615090
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 15:44:24  profilanswer
 

Autre info,
 
Je viens de remarquer également, que lorsque IE8, était ouvert sur le firmware, ça me plantait mon processeur.
 
J'ai dans la barre latérale de gadget de seven, un gadget qui m'indique comme un compte tour de voiture la ressource utilisée par le processeur.
 
Quand ça bug, le "compte tour" du prosss, est bloqué à 100%.

n°615091
zeb87
Posté le 21-08-2010 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai constaté lor de mes test sur la detection de mouvement que ma webcam Hedden capturait des images pendant 1min et ce quelque soit la sensibilité.
 
Je voudrais savoir si ce temps est reglable ou pas?
 
Merci

n°615092
aas35
Posté le 21-08-2010 à 17:23:03  profilanswer
 

benwarrior1 a écrit :


 
matt,
 
Voila le pop up que j'ai sur seven  :cry:  :??:  
[img]http://a.imageshack.us/img829/4661/bugie8.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us[/img]
 
Je vois vraiment pas ce qui cré ce bug aléatoire.
 
Serait il possible que ce bug survienne, alors qu'une de mes cam est en trin d'envoyer un mail, ou enregistrer une vidéo ??
 
C'est vraiment bizzare !!
 


 
 
 
Bonjour,
 
A propos d'IE8 et W7 64bits et l'application Heden VisionCam   0.22.2.6
 
IE8 plante avec la version Internet Explorer (64 bit)
 
par contre IE8 fonctionne avec la version 32 bit
 
Dans firefox régler IE Tab sur :
"C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe"
 

n°615093
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 17:46:41  profilanswer
 

AAS35 je n'utilise pas IEtab dans mon FF
et je n'utilise que IE64 quand je me sers d'IE (tres rare) et moi ca ne plante pas
apres je ne comprends pas ce que viens faire le FW 0.22.2.6 dans l'histoire o_O au pire le webUI
explication ?


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615096
benwarrior​1
Posté le 21-08-2010 à 18:57:42  profilanswer
 

mattt_osx,
 
Est ce que FireFox, permet avec une certaine config, d'ouvrir real Time IP, avec les mêmes fonctions que IE, c'est à dire sans se logger sur le serveur push ?? parce que dans ce cas, je vais pas me prendre la tête que j'utilise IE jste pour la foscam !!

n°615102
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 19:22:17  profilanswer
 

pour ce que jm'en sers j'ai jms compris la diff entre les deux, a part que sur IE tu peux gérer plusiers cam si j'ai bien compris
au pire, essayes tu verras bien s'il te manque des fonctions ou pas
je saurais pas trop te guider, moi je m'en sers depuis l'interface de mon NAS


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615103
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 19:25:16  profilanswer
 

mattt-osx a écrit :


Bah si les modes d'emploi étaient pratiques, ca se saurait depuis le temps ^_^


 

mattt-osx a écrit :


par la version non activeX :D


 
Merci j ai trouvé lIP de la camera avec ta commande sur Terminal  :sol:  
C est vrai que lorsque je redemarre la camera, celle ci change d'IP et donc d adresse sur ma freebox et donc je ne peux plus consulter a distance...
 
Peux tu me donner la marche a suivre pour lui assigner une IP fixe sans passer par ICamera (et Parallel... :pt1cable: )
merci

n°615104
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 19:41:14  profilanswer
 

t'as 2 solutions
1/ depuis l'interface de la freeboite
> lui assigner (en fonction de sa mac adress, dispo sous la cam) un bail permanant
2/ depuis l'interface de la cam
> dans la partie reseau, tu peux lui configurer DHCP ou IP fixe justement
 
t'as l'embarras du choix


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615106
paillassou
Posté le 21-08-2010 à 20:03:52  profilanswer
 

Appel à contribution:
Rappelez-moi, par MP, les posts TRÈS IMPORTANTS
(postés depuis la page 60)
qui devraient être indiqués en 1ère page
Merci à tous.

n°615108
juhlaz
Posté le 21-08-2010 à 20:08:49  profilanswer
 

mattt-osx a écrit :

t'as 2 solutions
1/ depuis l'interface de la freeboite
> lui assigner (en fonction de sa mac adress, dispo sous la cam) un bail permanant
2/ depuis l'interface de la cam
> dans la partie reseau, tu peux lui configurer DHCP ou IP fixe justement
 
t'as l'embarras du choix


 
OK peux tu m aiguiller :  
via la partie reseau, je decoche l option IP automatique via DHCP,  
et je mets quoi pour :  
 
masque sous reseau >>?
passerelle >>?
serveur dns >>?

 
ou trouvez ces infos?
merci bcp

n°615111
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 21-08-2010 à 20:12:16  profilanswer
 

masque 255.255.255.0
passerelle, la meme que ton ordi, en général 192.168.1.1 ou .254 sur ta freeboite
dns tu peux mettre un opendns, ca fera de mal à personne (208.67.220.220)


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°615112
jpascal
Posté le 21-08-2010 à 20:21:55  profilanswer
 

@juhlaz & mattt-osx : Merci de continuer l'aide en privé ou de chercher sur Google.

n°615207
paillassou
Posté le 23-08-2010 à 09:54:40  profilanswer
 

Notch62 a écrit :

Pour ceux qui ont ( comme moi ) une Caméra IP VisionCam HEDEN sans fil motorisée ( Pour la filaire il y a aussi ), il y a une mise à jour officiel sur le site d'Heden : http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html  ( Version du firmware & Version du serveur web inclus dans l’appareil )
ce qui donne :  
  Version du firmware de l’appareil   0.22.2.18  
  Version du serveur web inclus dans l’appareil   0.4.3.1  
@+++
Arnaud


 
MERCI pour l'info  :hello:  
j'ai mis ça en 1ere page  :)  
 
==================================================================
EDIT 08/2010
DOWNLOADS TELECHARGEMENT FIRMWARE HEDEN VisionCam CAMHED02IPW
ATTENTION LISEZ BIEN LES INFOS & VERIFIEZ VOS VERSIONS DE CAMERAS HEDEN
car une mise à jour de firmware est critique et peu rendre votre "jouet" inutilisable/HS
si vous le flashez avec un firmware non compatible ou corrompu
http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html

==================================================================

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR