Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°609098
TOTO925
Posté le 21-06-2010 à 18:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

qdftowner a écrit :

@toto925
IE n'accepte pas en standard les flux MJPEG ... donc les 3 liens ci dessous ne fonctionneront pas.

Pour IE cela ne peut pas passer par un cgi et j'ai pas vu quelque chose ressemblant à une page html simple comportant juste l'objet ocx sans d'autres fioritures dans le firmware, je n'y crois pas trop.

Etant entrain de m'écrire une interface web alternative et utilisant le flux Mjpeg, elle ne fonctionne que sur les browser acceptant le flux MJPEG. Alors je serais preneur aussi d'un lien qui pointerait directement avec IE sur une fenêtre affichant la video ...

Petit script de 5 lignes permettant d'émuler une vidéo rustique dans IE:  

EFFACÉ  
Contacter toto925

Message cité 1 fois
Message édité par TOTO925 le 15-08-2010 à 09:04:09
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 18:46:31  profilanswer

n°609101
paillassou
Posté le 21-06-2010 à 18:55:49  profilanswer

Merci toto925 => j'ai pas testé ton truc mais j'ai mis ton code en 1ere page ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-06-2010 à 18:56:42
n°609106
charlelech​auve
Posté le 21-06-2010 à 19:21:08  profilanswer

Petite question dont je pense que la réponse est non : cette caméra, que je souhaite acheter, possede t'elle une minibaterie interne ? Du genre si je veux la deplacer, je suis obligé de l'éteindre, la débrancher, puis la rebrancher ?  
C'est pour une raison bien précise si je souhaite savoir si on peut la laisser allumer quelques minutes tout en étant débranchée... :p (visite online).  

Si non, est ce qu'il existe une caméra de qualité/pix similaire qui fait cela ?  

Merci d'avance

n°609109
timesquare
Posté le 21-06-2010 à 19:44:27  profilanswer

tu t'es servis de quoi toi exactement

n°609111
TOTO925
Posté le 21-06-2010 à 20:05:56  profilanswer

paillassou a écrit :

Merci toto925 => j'ai pas testé ton truc mais j'ai mis ton code en 1ere page ;)

Beaucoup d'honneur et merci de ta confiance...
Faudrait quand-même tester (souviens-toi de mon oubli pour la Rs232, ça aurait pu "tuer" quelques caméras).

Pour s'affranchir du réglage de fréquence et ne pas "assassiner l'image si elle est plus longue à afficher que le "setInterval()" prévu, j'aurais bien aimé utiliser le test:
"if (document.images[0].complete) {...}",
mais ce test ne semble rien apporter.

Si quelqu’un a une idée...

Message cité 1 fois
Message édité par TOTO925 le 21-06-2010 à 20:07:41
n°609113
qdftowner
Posté le 21-06-2010 à 20:22:06  profilanswer

TOTO925 a écrit :

Petit script de 5 lignes permettant d'émuler une vidéo rustique dans IE:
(il est réduit à sa plus simple expression mais peut fonctionner tout seul).

Faire un copier/coller des 5 lignes dans un fichier texte nommé "Anime.htm".
Changez adresse IP, N° de port, nom d'utilisateur et mot de passe.
Sauver.
Cliquer sur le fichier "Anime.htm".
Validez le Controle ActiveX.
Regarder...
(si "téléchargement de 'image..." apparait en bas mais pas d'affichage, doublez la valeur de rafraichissement)

Merci, je vais essayer de voir si je peux intégrer ça à mon code.  
Si ça intéresse quelqu'un : décompresser en local dans un répertoire, modifier le config.js et ouvrir avec firefox)
==> multicam, positionnement configurable, ptz (utilisation du camra.htm de la cam, vite fait mais marche sans libellés)
voir ici : NewGui version alpha 0.01 (http://www.megaupload.com/?d=UGLJFQHG)

n°609114
qdftowner
Posté le 21-06-2010 à 20:24:49  profilanswer

TOTO925 a écrit :

Pour s'affranchir du réglage de fréquence et ne pas "assassiner l'image si elle est plus longue à afficher que le "setInterval()" prévu, j'aurais bien aimé utiliser le test:
"if (document.images[0].complete) {...}",
mais ce test ne semble rien apporter.

Si quelqu’un a une idée...

Faut mettre en cache mais ça complique énormément le code javascript, c'est pour ça que j'utilise le flux mjpeg car ça le fait tout seul...

n°609122
TOTO925
Posté le 21-06-2010 à 21:45:28  profilanswer

qdftowner a écrit :

Faut mettre en cache mais ça complique énormément le code javascript, c'est pour ça que j'utilise le flux mjpeg car ça le fait tout seul...

J'ai essayé ton pgm avec IE mais Err en ligne 628: "KM est indéfini" (mais sans doute pas fait pour IE).

Pour la mise en cache, je pense que tu parles de preload en tabeau d'images.
"if (document.images[0].complete) {...}" fonctionnerait-il mieux dans ce cas là  ? ou veux-tu dire que l'on améliore la vitesse d'affichage en bufferisant des images à l'avance ?
(Pour celà il faudrait que l'affichage n'ai pas a attendre un quelconque preload et soit une tâche indépendante).

n°609123
qdftowner
Posté le 21-06-2010 à 22:11:51  profilanswer

TOTO925 a écrit :

J'ai essayé ton pgm avec IE mais Err en ligne 628: "KM est indéfini" (mais sans doute pas fait pour IE).

Pour la mise en cache, je pense que tu parles de preload en tabeau d'images.
"if (document.images[0].complete) {...}" fonctionnerait-il mieux dans ce cas là  ? ou veux-tu dire que l'on améliore la vitesse d'affichage en bufferisant des images à l'avance ?
(Pour celà il faudrait que l'affichage n'ai pas a attendre un quelconque preload et soit une tâche indépendante).

Effectivement ne marche pas du tout sur IE, uniquement firefox (opera et chrome non testé)... en même temps sur IE pour du multicam il ya le webgui original...
Un exemple de mise en cache fonctionnelle est présente dans Kmotion2 mais j'ai bien l'impresssion qu'il faut que la partie html soit chargée depuis un serveur (pbm de scope du javascript et du fait que javascript soit verrouillé à un domaine - même style de problème que quand on veut réutiliser la page web camera.htm de la foscam : pas de libellé ou alors du undefined dans les libellés).

n°609124
TOTO925
Posté le 21-06-2010 à 23:12:50  profilanswer

timesquare a écrit :

tu t'es servis de quoi toi exactement

????????????????????????
Tu parles de quoi toi exactement ?

p.s.
"Réponse rapide" ne cite pas le message auquel on répond

Message édité par TOTO925 le 22-06-2010 à 07:24:22
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 23:12:50  profilanswer

n°609125
timesquare
Posté le 21-06-2010 à 23:23:09  profilanswer

de toute maniere avec l'ancien firmware le module activex sous ie8 faisait planter mon ordi ....

n°609134
TOTO925
Posté le 22-06-2010 à 07:13:51  profilanswer

timesquare a écrit :

de toute maniere avec l'ancien firmware le module activex sous ie8 faisait planter mon ordi ....

Moi, avec der version de firmware, sous IE8 (XP ou W7) ne fait planter qu'aléatoirement fenêtre (ou onglet).
J'ai une Smart Teck qui est une fausse fausse FosCam, soit une VréCam; mais peut y avoir des différences, sait-on jamais !

Message édité par TOTO925 le 22-06-2010 à 07:17:46
n°609155
holyrage
Posté le 22-06-2010 à 14:32:25  profilanswer

bonjour,
suite à une astuce decrite sur ce post concernant l'application "shareplayer" pour iphone (afin d'avoir le son de la foscam).
On dirait que l'appli ne supporte pas l'asf ???? ou est ce le format de la cam foscam qui n'est plus en asf?....le lecteur shareplayer s'ouvre correctement mais m'indique "don't support" ?
donc attention, gaspi...2.99E....dans le vent....
Quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet ?

merci ! good life foscam !

Message édité par holyrage le 22-06-2010 à 14:59:15
n°609210
paillassou
Posté le 22-06-2010 à 22:23:25  profilanswer

PETIT SERVICE:
est -ce qu'un possesseur HEDEN ou FOSCAM
dont le sous-réseau est en 192.168.1.xxx

voudrait juste essayer un truc TOUT simple pour moi:

je ne peux le faire car actuellement TOUT mon sous-réseau est en 10.0.0.xxx et je ne veux pas TOUT changer...  :D  :sarcastic:  :whistle:  

=> Avoir sa cam ip connectée (sous-réseau 192.168.1.xxx) en FILAIRE RJ45

=> Passer l'adresse IP de la bécane de test en 192.168.1.3  
(sous-réseau 192.168.1.xxx)

http://simpleminders.com/REPAIR%20TOOL/  
(ce n'est pas un virus... ce n'est pas un trojan... n'ayez pas peur.... c'est juste un utilitaire IPCAMERA MayGion (clone IP caméra)
j'ai découvert ce truc dans un autre post d'un membre qui possède un clône IP CAMERA MAYGION
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1242_1.htm

1.lancer DevTool_repair.exe depuis le PC.
on devrait voir apparaitre un rond rouge sur le soft DevTool_repair.exe

2.débrancher et rebrancher la caméra, la cam devrait se connecter à DevTool_repair.exe

3.le rond rouge devrait devenir VERT comme sur la photo http://simpleminders.com/REPAIR%20 [...] repair.JPG
et l'adresse IP de la cam devrait etre aussi indiquée...

Faites rien d'autre....
=============================================

je veux juste savoir s'il se passe un truc, si ça détecte la cam ou non ...
dites moi ce qu'il se passe

c'est peu être totalement utopique de penser qu'il puisse se passer qqchose
puisque c'est peut être dans le firmware des MayGion qu'il y a des fonctionnalité spécifiques de connexions implémentées

MERCI d'avance ;)

Message édité par paillassou le 22-06-2010 à 22:41:54
n°609214
boubou42
Posté le 22-06-2010 à 22:53:06  profilanswer

je ne peux essayer tout de suite car ma caméra n'est pas chez moi, mais dès demain, je ferais un essais.  
Par contre quand tu parles du sous réseau tu parles de quoi???
pour le 192.168.0.xxx , j'ai ça en ethernet, mais pour l'extérieur, j'ai un autre nom IP....

j'attends de tes nouvelles.

Bonne soirée

IOULA

Message édité par boubou42 le 23-06-2010 à 08:35:53
n°609241
holyrage
Posté le 23-06-2010 à 10:00:32  profilanswer

paillassou:
 "L'application Shareplayer gère parfaitement bien le streaming au format asf...
Donc il est possible d'avoir l'image et le son de la foscam sur son iPhone.
Mini tuto : Télécharger et installer l'application SharePlayer (2,99€)
Dans l'onglet network, rentrer l'adresse de la forme : http://[adresseIP]:port/videostream.asf?user=[login]&pwd=[motdepasse]
Merci à Elbozo http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t607348 "

remarque:  
bonjour,
suite à une astuce decrite sur ce post concernant l'application "shareplayer" pour iphone (afin d'avoir le son de la foscam).
On dirait que l'appli ne supporte pas l'asf ???? ou est ce le format de la cam foscam qui n'est plus en asf?....le lecteur shareplayer s'ouvre correctement mais m'indique "don't support" ?
donc attention, gaspi...2.99E....dans le vent....
Quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet ?

merci ! good life foscam !

n°609251
Elbozo
Posté le 23-06-2010 à 13:27:13  profilanswer

Es tu sur de rentrer correctement les informations dans shareplayer ? Chez moi tout fonctionne parfaitement. Avec certes quelques saccades au niveau du son. (surtout en 3G, beaucoup moins quand je suis chez moi en wifi). J'ai pourtant ma foscam a jour.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°609252
holyrage
Posté le 23-06-2010 à 13:34:00  profilanswer

Elbozo a écrit :

Es tu sur de rentrer correctement les informations dans shareplayer ? Chez moi tout fonctionne parfaitement. Avec certes quelques saccades au niveau du son. (surtout en 3G, beaucoup moins quand je suis chez moi en wifi). J'ai pourtant ma foscam a jour.

j'ai bien respecté la procedure ainsi que la forme de l'adresse http://[adresseIP]:port/videostream.asf?user=[login]&pwd=[motdepasse] ?
Shareplayer reconnait bien l'adresse car il ouvre la fenetre de lecture mais indique "don't support" ...pas supporter...
Peut-etre que ma foscam a un autre format non reconnu ?  
pr info: tt marche parfaitement avec foscam ip control etc...en IP ou DYNDNS !

merci !!! :)

n°609253
Elbozo
Posté le 23-06-2010 à 13:37:02  profilanswer

Tu ne mets pas les crochets entre l'adresse IP et le login et le mot de passe ?
Essaye de faire le test sur ton PC via VLC. Lance le, va fans fichier, ouvrir un flux réseau, et rentre ca. Si ca marche avec la meme syntaxe que celle que tu mets dans SharePlayer c'est bizare, si ca ne fonctionne pas, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part dans ta syntaxe.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbozo le 23-06-2010 à 13:38:13

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°609257
jpascal
Posté le 23-06-2010 à 14:15:30  profilanswer

Changer le nombre de fps résoudra peut être le pb de saccades.

n°609274
holyrage
Posté le 23-06-2010 à 17:49:31  profilanswer

Elbozo a écrit :

Tu ne mets pas les crochets entre l'adresse IP et le login et le mot de passe ?
Essaye de faire le test sur ton PC via VLC. Lance le, va fans fichier, ouvrir un flux réseau, et rentre ca. Si ca marche avec la meme syntaxe que celle que tu mets dans SharePlayer c'est bizare, si ca ne fonctionne pas, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part dans ta syntaxe.

Effectivement, sur vlc ca fonctionne mais avec mon IP local seulement (192.168.1...)....donc, cela demontre que la synthaxe est correcte....
Sinon, la je vois pas ?! mes applis d'ip cam sur iphone fonctionnent nickel avec mon ip public ou mon server dns....?

Mais ou est la faille ?

n°609283
philou155
Posté le 23-06-2010 à 18:51:37  profilanswer

Degouter !

Apres 3 heden HS, je commande a HK 3 foscam

A midi je regarde une camera connecter en wifi
Puis elle se coupe

Resultat plus de connexion wifi

En cable sa fonctionne

Je fais un scan elle voit le reseau parametre Ok mais ne se connecte pas

Puis je remarque que la led clignotte rapidement un coup puis se met en mode lent
Comme si j'avais un faux contact sur le wifi  

Je demonte pour verifer les cables ? vous en pensez quoi ?  

++

je suis degouté !!!!

n°609288
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 23-06-2010 à 19:14:25  profilanswer

TOTO925 a écrit :

J'aurais du préciser qu'il ne s'agissait pas, en effet, d'utiliser une connexion directe rs232 (~12v), mais ce type de module
(entrée Usb, sortie compatible TTL 3,3v (et 5v), interfaçable db9):

http://microcontrollershop.com/pro [...] ts_id=3450

(pour éviter toute bétise, je viens de réparer l'omission dans le lien donné + haut)

Merci pour l'idée de la transformation de "câbles USB/rs232".
En connais-tu dont l'électronique soit aisément extractible (pas moulée) et pas trop compacte (manip + aisée) ?
(la réutilisation de la db9 ou db25 du câble me semblerait intéressante)

Dans un article (bien documenté) un internaute utilise, sans aucune transformation, un câble pour téléphone Sagem 342i:
http://www.neufbox4.org/wiki/index [...] s%C3%A9rie

Salut, désolé du retard mais j'suis pas passé par ici depuis qques temps  :whistle:
Alors moi le cable que j'utilise, c'est un spécial pour ma voiture  :p
Très facilement démontable et accessible au niveau du FTDI et pas cher!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0523879928
Voilà  :jap:

Message édité par eheh le 23-06-2010 à 19:15:51
n°609289
chevket
Posté le 23-06-2010 à 19:15:38  profilanswer

paillassou a écrit :

ça convient certes... mais y a moins cher...
http://cgi.ebay.fr/USB-To-TTL-COM- [...] 2ea85fb450
faudrait regarder aussi s'il y en pas livrable depuis l'Union Européenne => livraison + rapide

Hello,

J'ai acheté ça, j'aurais peut être du confirmer avant, mais est ce que ça semble correct ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 593wt_1137

Pour ma part, c'est pas pour ressusciter ma cam, c'est plus pour bidouiller ;)

n°609290
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 23-06-2010 à 19:18:08  profilanswer

chevket a écrit :

Hello,

J'ai acheté ça, j'aurais peut être du confirmer avant, mais est ce que ça semble correct ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 593wt_1137

Pour ma part, c'est pas pour ressusciter ma cam, c'est plus pour bidouiller ;)

Oh oh bien vu ça!
Je pensais pas que ça existait!!
Donc avis à toto925, je pense que cette solution est la plus simple!
Merci à toi pour la trouvaille  :jap:

n°609293
chevket
Posté le 23-06-2010 à 19:24:53  profilanswer

Trouvailles...  

Attention, je demande si c'est bon car j'ai lu sur le site :
http://www.gadgetvictims.com/2009/ [...] ck-to.html

- a USB to serial UART interface that does 3.3v logic (like this one or this one). If dual 3.3v/5v is not specified, assume it does 5v only and don't buy. This should not cost you more than €15.

Donc je me pose des questions sur le truc que j'ai acheté ?
Sur la photo on voit deux inscriptions 3.3V et 5.0V, donc j'imagine que ça gère les 2 voltages ?
Le hic c'est que le site où il y a les drivers est en chinois et les explications aussi :|

Message cité 1 fois
Message édité par chevket le 23-06-2010 à 19:25:18
n°609296
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 23-06-2010 à 19:34:41  profilanswer

chevket a écrit :

Trouvailles...  

Attention, je demande si c'est bon car j'ai lu sur le site :
http://www.gadgetvictims.com/2009/ [...] ck-to.html

- a USB to serial UART interface that does 3.3v logic (like this one or this one). If dual 3.3v/5v is not specified, assume it does 5v only and don't buy. This should not cost you more than €15.

Donc je me pose des questions sur le truc que j'ai acheté ?
Sur la photo on voit deux inscriptions 3.3V et 5.0V, donc j'imagine que ça gère les 2 voltages ?
Le hic c'est que le site où il y a les drivers est en chinois et les explications aussi :|

Sur ta photo c'est le PL2303 donc pas de souci.
Celui à pris bradé ressemble au FTDI, mais je vois mal sur la photo qui est pas de bonne qualité...
Donc les 2 sont compatibles, au pire si c'est du 5V, il suffit de mettre une petite résistance du style à peine 100ohms sur le TX...

n°609316
paillassou
Posté le 23-06-2010 à 20:54:56  profilanswer

+1 comme eheh ;)

même avec ça
http://cgi.ebay.fr/CABLE-DATA-p-SA [...] 3efb317fdf
cela fonctionnerait également ;)

n°609327
timesquare
Posté le 24-06-2010 à 00:44:41  profilanswer

comment tu fais avec hyper terminal pour te connecter au bootloader AVANT de faire le ls ou le del comme au debut de la video sur gadgetvictims je debute en hyperterminal (nb : je me procure actuellement une interface usb uart

merci pour ta reponse

n°609336
paillassou
Posté le 24-06-2010 à 07:05:04  profilanswer

=>faut brancher le usb-rs232 pour qu'il soit bien reconnu par le PC (port COM3 par ex.)
=> ouvrir un session hypertherminal simple en choississant port com3 comme modem

et à ce moment là (c.a.d caméra reliée via le cordon RS232 et port COM3 connecté)
il faut alimenter la caméra. En gros, a chaque mise sous tension de la ipcam, le bootloader se lance.

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 24-06-2010 à 07:06:13
n°609348
corto
Posté le 24-06-2010 à 10:50:29  profilanswer

Bonjour Messieurs,  

j'ai installer la cam hier soir, lu pas mal des premiere pages et j'ai qq questions.
deja j'ai des choses qui fonctionne.  
le motion detect et l'envois de mail est ok.
l'upload ftp ok aussi.
par contre j'ai pleins de "faux detect" ce matin, reglage trop sensible je suppose. vous mettez combien vous? là je suis a 9 sur l'echelle de 10..  :o  

mais le plus gros pb est que, pour l'instant je n'y accede pas de l'exterieur.
j'ai mon compte DDns et dans l'interface de la cam j'ai bien "succeed" au parametrage.
j'ai ouvert le firewall sur l'ip privé de la cam et le port (8080)
il semble que le port soit bien accessible de l'exterieur d'apres mes tests d'ici:
https://www.dyndns.com/support/tools/openport.html

mais quand je tape www.moncompte.dyndns.org:8080 j'ai pas acces...    [:mycrub:1]  
une idee de ce que j'ai oublié?  

merci..

n°609358
paillassou
Posté le 24-06-2010 à 11:44:21  profilanswer

es-tu sûr de ton url DynDNS... parce que " www.login.dyndns.org:8080" c'est zarbi !!!

surtout le "www" devant ...

=>vas dans ton compte DynDNS
=>vas dans " My Host"  https://www.dyndns.com/account/services/hosts/
et relève bien l'indication qui apparait dans la colonne "Hostname"
c'est ça que tu devras taper dans le naviguateur hostname:8080
genre => trucbidule.dyndns.org:8080

et pour lever le doute essaye D'ABORD directement avec ton adresse IP publique (sans passer par DynDNS)

Message édité par paillassou le 24-06-2010 à 11:46:43
n°609360
corto
Posté le 24-06-2010 à 11:50:13  profilanswer

anéfé, le www est zarb :)
mais mon host est bien moncompte.dyndns.org et même avec mon ip public je n'accede pas.. :s
probablement un pb sur la conf de mon routeur mais je voie pas..

je suis chez orange mais sans livebox, mais qund je regarde les tutos, free ou sfr, je comprend le concept, en gros. mais bon..
fail!  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 24-06-2010 à 12:59:32
n°609363
torien
Posté le 24-06-2010 à 12:13:37  profilanswer

corto a écrit :

anéfé, le www est zarb :)
mais mon host est bien xxxxxxxxxxxxdyndns.org et même avec mon ip public je n'accede pas.. :s
probablement un pb sur la conf de mon routeur mais je voie pas..

je suis chez orange mais sans livebox, mais qund je regarde les tutos, free ou sfr, je comprend le concept, en gros. mais bon..
fail!  [:haha fail]

Bonjour
pour info dans ie j'ai saisie : http://xxxxxxxxxxxx.dyndns.org:8080/

j'accede à ta cam : avec demande de mot de passe + login (je suis pas allé plus loin)
donc il semble que tout est ok.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par torien le 24-06-2010 à 12:51:56
n°609365
corto
Posté le 24-06-2010 à 12:20:28  profilanswer

n°609366
torien
Posté le 24-06-2010 à 12:21:52  profilanswer

????
C'était pour te rendre service.

n°609367
corto
Posté le 24-06-2010 à 12:26:42  profilanswer

non bien sur! pas de pb!  
mais moi j'ai pas ton résultat et ca me laisse sur le cul!  [:corto]  

ou alors c'est ma boite qui filtre le 8080?  :??:

Message édité par corto le 24-06-2010 à 13:00:21
n°609368
corto
Posté le 24-06-2010 à 12:34:35  profilanswer

torien a écrit :

Bonjour
pour info dans ie j'ai saisie : http://moncompte.dyndns.org:8080/

j'accede à ta cam : avec demande de mot de passe + login (je suis pas allé plus loin)
donc il semble que tout est ok.

A+

tu accede au flux video ou juste une interface de login?

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 24-06-2010 à 13:00:00
n°609370
torien
Posté le 24-06-2010 à 12:41:24  profilanswer

corto a écrit :

tu accede au flux video ou juste une interface de login?

juste interface de login (j'ai pas le login et faut pas poster le login et le mdp)

Mais l'alias de la cam est "my cam1" pas de pb.
Je sais pas comment iserer une image dans le forum, sinon je t'aurais poster le screen dump.

Es tu au boulot ou à la maison ?
=> pb de blocage du fw du boulot ???

n°609371
paillassou
Posté le 24-06-2010 à 12:49:26  profilanswer

en tout cas
moi avec ton truc http://xxxxx.dyndns.org:8080/
j'accède bien à ta cam ;)

ces tests doivent se faire depuis un PC extérieur...
et pas depuis un PC du sous-reseau car il peut se présenter le pb de "loopback"... (si je ne me trompe pas...)

EDITEZ tous vos posts pour supprimer l'URL de notre ami "Corto" indiquée en clair

SVP MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 24-06-2010 à 12:56:30
n°609372
torien
Posté le 24-06-2010 à 12:53:01  profilanswer

paillassou a écrit :

en tout cas
moi avec ton truc http://xxxxx.dyndns.org:8080/
j'accède bien à ta cam ;)

EDITEZ tous vos posts pour supprimer l'URL mis en clair
SVP MERCI

c'est fait
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)