Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°604417
jeef-d
Posté le 15-05-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
j'aimerais acheter la Heden visiocam, je voudrais savoir si on peut l'utiliser en local sans passer par le web, et visualiser directement la video.
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

n°604418
waouzzaaa
Posté le 15-05-2010 à 22:49:07  profilanswer
 

bon soit j'ai pas de chance soit il ya un gros souci de fabrication chez heden...
je veisn de recevoir du sav ma nouvelle camera et bam apres 1 journée l'IR qui lache de nouveau...

n°604420
paillassou
Posté le 15-05-2010 à 23:16:41  profilanswer
 

@jeef-d
Aucun pb, c'est tout à fait possible. Le tout est d'avoir,
au minimum, un réseau local.
;)


Message édité par paillassou le 15-05-2010 à 23:18:10
n°604424
Lalsacien
Posté le 15-05-2010 à 23:36:01  profilanswer
 

===> Bon J'ai rebooté mon AP ca marche.... il est tard, me faut du Kfé là ... lol ;)
 
 
Hello,
 
Je vais maintenant passé d'Ethernet à Wifi avec ma Foscam.
Je rencontre un problème. J'accroche bien ma borne sans sécurité ou en WEP, mais dès que j'utilise WPA + TKIP) rien à faire. La caméra ne se connecte pas à ma borne. (Ma borne fonctionne j'ai d'autres équipements dessus avec la même sécurité)
 
Avez-vous rencontré ce problème ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Lal ;)


Message édité par Lalsacien le 15-05-2010 à 23:52:38
n°604445
paillassou
Posté le 16-05-2010 à 10:10:38  profilanswer
 

Pas de caractères spéciaux ou autres sur ta clef wpa ?

n°604446
Lalsacien
Posté le 16-05-2010 à 10:40:47  profilanswer
 

Non non j'ai rebooté mon AP et ca roule :)

n°604475
paillassou
Posté le 16-05-2010 à 16:49:05  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

bon soit j'ai pas de chance soit il ya un gros souci de fabrication chez heden...
je veisn de recevoir du sav ma nouvelle camera et bam apres 1 journée l'IR qui lache de nouveau...


 
euh, là effectivement... Y a un gros pb...  
mon pauvre... :sarcastic:  
 
il faudrait vraiment avoir le retour des autres possesseurs de HEDEN VisionCam CAMHED02IPW
(qui laissent fonctionner leur caméra jour & nuit) pour savoir s'ils rencontrent ce genre de pb...
 :??:

n°604482
Pastoufois
Posté le 16-05-2010 à 17:29:04  profilanswer
 

franchement c'est le seul qui se plaint pour l'IR ...
Sur plus de 80 cam, 3 sont revenu en SAV.

n°604484
kapteg92
Posté le 16-05-2010 à 17:52:41  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

franchement c'est le seul qui se plaint pour l'IR ...
Sur plus de 80 cam, 3 sont revenu en SAV.


 
Qu' est ce qu'il faut pas lire sans déconner ! C'est loin d'etre le seul à se plaindre pour le probleme d'IR courant avec la Heden
Mattip se plaind du meme probleme p18
Mcv83 se plaind du meme probleme p17
Yanyan57 se plaind du meme probleme p17
 
C'est pas en niant ce probleme que vous allez rassurer des acheteurs potentiels.
Vous avez meme écrit p17, il me semble,  que vous alliez remonter l'information et depuis plus rien.
Yanyan57 semble avoir trouvé une solution pour son probleme à lui mais est-elle applicable pour les autres, on ne sait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kapteg92 le 16-05-2010 à 17:53:42
n°604488
paillassou
Posté le 16-05-2010 à 18:29:22  profilanswer
 

zen zen zen les amis => on en discute calmement...
Pastoufois, n'y peut rien...
et je peux vous assurer que certains de ses messages de sa part, en privé, prouve sa bonne foi... sincèrement...
 

kapteg92 a écrit :


Yanyan57 semble avoir trouvé une solution pour son probleme à lui mais est-elle applicable pour les autres, on ne sait pas


 
=>  :heink:  c'est quoi déjà sa fameuse astuce  :??: ?
 
=> c'est ton 1er message kapteg92, ici sur ce topic, bienvenu :hello:
=> recontrerais-tu aussi ce problème au niveau des LEDs IR HS ?
=> possèdes tu une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW ?

Message cité 2 fois
Message édité par paillassou le 16-05-2010 à 18:57:38
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 18:29:22  profilanswer
 

n°604515
mordykuss
Posté le 16-05-2010 à 20:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer une VisionCam HEDEN CAMHED02IPW, et en parcourant en diagonale les différents posts je n'ai pas trop vu de trucs concernant les connexions wifi.
Je suis très surpris de la très faible portée du wifi avec cette caméra, enfin c'est plutôt la très faible perception du wifi !!  :??:  
J'ai une freebox HD 1ère génération avec 3 antennes mimo et je n'ai absolument aucun problème de réception à l'extérieur avec mon portable TOSHIBA Satellite L505-133X, mais avec la VisionCam, on dirait que la carte wifi est un truc au rabais, une daube. Elle chope la freebox à 6 ou 7 mètres maxi, mais à l'intérieur surtout pas à l'extérieur !
Est-ce que vous avez remarqué la même chose ou bien est-ce que j'ai gagné le gros lot ??
 
Pour l'instant je l'ai mise sur un cpl, ça fait la rue Michel, mais quand j'achète un truc wifi et que je me retrouve avec un machin comparable à un bluetooth, ça fout les boules !!   :pfff:  
 
Merci de me donner vos impressions ...


---------------
A+
n°604516
Pastoufois
Posté le 16-05-2010 à 21:01:51  profilanswer
 

kapteg92 a écrit :


 
Qu' est ce qu'il faut pas lire sans déconner ! C'est loin d'etre le seul à se plaindre pour le probleme d'IR courant avec la Heden
Mattip se plaind du meme probleme p18
Mcv83 se plaind du meme probleme p17
Yanyan57 se plaind du meme probleme p17
 
C'est pas en niant ce probleme que vous allez rassurer des acheteurs potentiels.
Vous avez meme écrit p17, il me semble,  que vous alliez remonter l'information et depuis plus rien.
Yanyan57 semble avoir trouvé une solution pour son probleme à lui mais est-elle applicable pour les autres, on ne sait pas.


 
j'ai mal précisé.
Dans tous mes clients je n'ai eu que 3 retours.
En aucun cas je dis que je veux rassurer les acheteurs potentiels.
mais comme précise paillassou quelques pages auparavant, seul les possesseurs de cam heden (qui est un clone de Foscam rappelons le) se plaigne.
Ce qui est assez bizarre je trouve.
 
J'ai deja fait remonter l'info mais il n'ont pas eu plus de retour que cela pour l'IR selon eux.
 
Je suis prenneur de toutes informations pour vous aider.

n°604558
waouzzaaa
Posté le 16-05-2010 à 23:01:47  profilanswer
 

après c'est peut être un coup de pas de bol hein mais ca tombe sur moi ^^
on verra au prochain retour sav...
wait and be patient...
 
 
ps : autant la dernière fois c'était un problême de distance autant la c'est écran noir direct  :whistle:


Message édité par waouzzaaa le 16-05-2010 à 23:03:32
n°604588
kapteg92
Posté le 17-05-2010 à 07:45:44  profilanswer
 

paillassou a écrit :

zen zen zen les amis => on en discute calmement...
Pastoufois, n'y peut rien...
et je peux vous assurer que certains de ses messages de sa part, en privé, prouve sa bonne foi... sincèrement...
 


 

paillassou a écrit :


 
=>  :heink:  c'est quoi déjà sa fameuse astuce  :??: ?
 
=> c'est ton 1er message kapteg92, ici sur ce topic, bienvenu :hello:
=> recontrerais-tu aussi ce problème au niveau des LEDs IR HS ?
=> possèdes tu une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW ?


 
Salut paillassou, t'en fais pas je suis calme  :)  
 
Non je n'ai pas de heden. J'ai preferé acheter une Foscam et il semblerait que j'ai eu du nez sur ce coup ci.
Je disais juste que ce n'était pas vrai d'affirmer que seul waouzzaaa avait des problèmes avec l' IR.  
 
Pour l'astuce de yanyan57 cela consistait à rebrancher un cable qui s'était débrancher à l'interieur. Mais cela marchait quand l'IR ne marchait pas du tout et non quand certaines led avaient grillé

n°604589
kapteg92
Posté le 17-05-2010 à 07:51:02  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
 
mais comme précise paillassou quelques pages auparavant, seul les possesseurs de cam heden (qui est un clone de Foscam rappelons le) se plaigne.
Ce qui est assez bizarre je trouve.
 
J'ai deja fait remonter l'info mais il n'ont pas eu plus de retour que cela pour l'IR selon eux.


 
C'est justement qu'il y a un probleme d'IR sur la cam heden. Et quand on voit que ça touche autant de gens c'est qu'il y a qq chose à l'origine qui n'est pas rassurant.
Vous avez vous meme dit p18 : "il est vrai que les retours se font uniquement sur les diodes HS pour la vision nocturne.
Va falloir que je demande à PCA / Heden pour qu'il fasse attention"
 

n°604595
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 08:50:05  profilanswer
 

@kapteg92
 

paillassou a écrit :


 
=>  :heink:  c'est quoi déjà sa fameuse astuce  :??: ?
 
=> c'est ton 1er message kapteg92, ici sur ce topic, bienvenu :hello:
=> rencontrerais-tu aussi ce problème au niveau des LEDs IR HS ?
=> possèdes tu une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW ?


 
MERCI   :)


Message édité par paillassou le 17-05-2010 à 08:50:24
n°604601
felix158
glop glop
Posté le 17-05-2010 à 10:25:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai un ami qui voudrait équiper son bar de caméras, et il est assez intéressé par cet cam vu son prix.
J'ai vu dans l'interface qu'il était possible d'uploader une image directement sur un serveur FTP.
Il voudrait que les cams (4 en fait) envoient chacune une image par seconde sur un serveur ftp (de type free.fr pour commencer).

 

Pour la place, il supprimerait les images au bout d'un petit laps de temps (1 jour, une semaine..) en fonction de la place que ça prends.

 

Si c'est pas possible via le ftp de free, on fera un petit serveur FTP en local.

 

Vous pensez que ça peut se faire avec cette caméra ?

 

Si non, avec quel matos ?
 
Merci d'avance pour vos avis, c'est assez pressé en fait (il voudrait être fixé rapidement .. :D )

Message cité 1 fois
Message édité par felix158 le 17-05-2010 à 10:26:12
n°604619
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-05-2010 à 11:57:50  profilanswer
 


  Drapal  :)   je viens d'en commander 3 blanches !
 
   Je profite que je rénove entièrement ma maison pour faire une installation propre de vidéo surveillance
    Une sera installée en intérieur, les 2 autres en extérieur (je vais me bricoler des caissons étanches) et toutes en position "renversée" style dome.
 
  A suivre !  


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°604623
bibine83
Posté le 17-05-2010 à 12:19:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
j'ai lu de long en large ce topic :love: merci paillassou, c'est un peu grace à tous ce que j'ai lu que j'ai porté mon choix sur cette caméra!
 
Côté retour j'ai une Heden CAMHED02IPW, pas de problème rencontré jusque là, et toutes les LED IR fonctionnent.
 
Perso je trouve que le soft est un peu léger, on ne peu etre prévenu que par mail (j'ai chercher une solution pour un appel téléphonique mais sans succès).
 
Avant d'avoir la caméra j'utilisais ma webcam et le logiciel suivant http://www.yawcam.com/ (gratuit :D et très complet) pour faire une surveillance (il permet de lancer des .exe en cas de détection). Il supporte aussi les caméra IP mais je n'arrive pas à avoir l'image de ma caméra Heden dessus.
 
Donc voilà mes questions :
 
Est ce que quelqu'un sait si la caméra Heden à une particularité d'affichage que les autres caméra IP n'ont pas et qui pourrait empecher son visionnage sur un autre logiciel?
Est ce que quelqu'un utilise cette caméra sur un autre logiciel?
Connaissez-vous une solution pour recevoir des appels vocaux en cas de détection avec le soft d'origine de la caméra?  
 
merci d'avance
 

n°604625
bibine83
Posté le 17-05-2010 à 12:25:39  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


  Drapal  :)   je viens d'en commander 3 blanches !
 
   Je profite que je rénove entièrement ma maison pour faire une installation propre de vidéo surveillance
    Une sera installée en intérieur, les 2 autres en extérieur (je vais me bricoler des caissons étanches) et toutes en position "renversée" style dome.
 
  A suivre !  


 
 
Attention pour ton caisson étanche quelqu'un (précédement dans le topic) à eu un problème avec les LED IR qui se reflete dans la vitre et empeche la visibilité  

n°604626
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 12:32:01  profilanswer
 

@ Bibine83 ;)
c'est bien d'encourager toutes les personnes à BIEN relire les pages précédentes...
BRAVO car beaucoup de réponses y sont...
+1
:)


Message édité par paillassou le 17-05-2010 à 12:32:26
n°604627
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-05-2010 à 12:32:40  profilanswer
 

bibine83 a écrit :


 
 
Attention pour ton caisson étanche quelqu'un (précédement dans le topic) à eu un problème avec les LED IR qui se reflete dans la vitre et empeche la visibilité  


 
 
 
 Merci pour l'info, et si d'ailleurs des personnes ont réussi à fabriquer un caisson étanche pour la cam je suis preneur d'astuces   :jap:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°604644
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-05-2010 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait bien longtemps que je me tâte à prendre une Foscam pour surveiller le chat en journée :)
Je vais sauter le pas, encouragé par le club utilisateur HFR qui semble bien développé.
 
Une seule question avant d'attaquer eBay : j'ai vu dans les pages précédentes que l'on pouvait appliquer un effet mirroir pour obtenir une image inversée.
Est-ce-que quelqu'un a pu tester, et me confirmer que ça fonctionne comme attendu ?
La Foscam sera tête en bas chez moi, donc ça m'ennuierait que le "flip image" ne marche pas :/
Merci !

n°604645
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 14:47:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ca fait bien longtemps que je me tâte à prendre une Foscam pour surveiller le chat en journée :)
Je vais sauter le pas, encouragé par le club utilisateur HFR qui semble bien développé.
 
Une seule question avant d'attaquer eBay : j'ai vu dans les pages précédentes que l'on pouvait appliquer un effet mirroir pour obtenir une image inversée.
Est-ce-que quelqu'un a pu tester, et me confirmer que ça fonctionne comme attendu ?
La Foscam sera tête en bas chez moi, donc ça m'ennuierait que le "flip image" ne marche pas :/
Merci !


 
oui, ça fonctionne.

n°604646
jpascal
Posté le 17-05-2010 à 14:47:09  profilanswer
 

@bibine83 : la solution s'appelle smartphone + abo internet.
 
@sateeva : bien sûr que ça fonctionne.

n°604648
jpascal
Posté le 17-05-2010 à 14:53:43  profilanswer
 

C'est bon, on est synchro. :)

n°604651
maverick20​10
Posté le 17-05-2010 à 15:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Heden et Foscam Extérieur.
 
La Foscam fonctionne parfaitement sauf le wifi ! Impossible de me connecter en wifi. Elle voit mon réseau mais impossible de se connecter.
Je pense que ma clé WPA est peut-être trop longue 17 caractères ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? pour info, je n'ai pas de caractères spéciaux.
 
Par contre pas de problème pour HEDEN, elle se connecte sans soucis en wifi mais depuis quelques jours plus de vision nocture ! (on ne voit rien à plus d'1 mètre) donc 1 de plus !  
 
Les diodes IR sont allumées très faiblement par rapport à la foscam.  
 
Avez-vous remarqué que les couleurs sombres comme le noir sont remplacer par du rose à la lumière du jour ?
 
Bonne journée.


Message édité par maverick2010 le 17-05-2010 à 15:19:02
n°604652
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-05-2010 à 15:20:57  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
oui, ça fonctionne.


 

jpascal a écrit :

@bibine83 : la solution s'appelle smartphone + abo internet.
 
@sateeva : bien sûr que ça fonctionne.


 
OK les gars, merci  :jap:

n°604653
bibine83
Posté le 17-05-2010 à 15:25:54  profilanswer
 

jpascal a écrit :

@bibine83 : la solution s'appelle smartphone + abo internet.
 
@sateeva : bien sûr que ça fonctionne.


 
@jpascal :  
j'y avais pensé ;) , mais le premier atout de cette caméra c'est son prix! ci-je dois acheter un smartphone + abo intenet en complément juste pour ça, autant prendre un abonnement avec une société de gardiennage...
 
Le but de ma demande c'est de palier les défauts du soft : le matériel est extra pour son prix mais le soft ne vaut pas plus.
 
merci quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par bibine83 le 17-05-2010 à 15:28:43
n°604654
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 15:28:04  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Heden et Foscam Extérieur.
La Foscam fonctionne parfaitement sauf le wifi ! Impossible de me connecter en wifi. Elle voit mon réseau mais impossible de se connecter.
Je pense que ma clé WPA est peut-être trop longue 17 caractères ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? pour info, je n'ai pas de caractères spéciaux.


 
=> FOSCAM quel modèle ?
peut être un pb de SSID => SSID broadcasté (diffusé) ou pas / majuscules minuscules etc / channel > 11... faut faire des tests ... ???? bizarre...
 

Citation :


Par contre pas de problème pour HEDEN, elle se connecte sans soucis en wifi mais depuis quelques jours plus de vision nocture ! (on ne voit rien à plus d'1 mètre) donc 1 de plus !  
Les diodes IR sont allumées très faiblement par rapport à la foscam.  
Avez-vous remarqué que les couleurs sombres comme le noir sont remplacer par du rose à la lumière du jour ?
Bonne journée.


 
OUI => toutes ces infos ont déjà été abordées dans le topic...
et le vert (des plantes par ex.) devient du violet...
 
 :hello:

n°604656
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 15:32:04  profilanswer
 

bibine83 a écrit :


 
@jpascal :  
j'y avais pensé ;) , mais le premier atout de cette caméra c'est son prix! ci-je dois acheter un smartphone + abo intenet en complément juste pour ça, autant prendre un abonnement avec une société de gardiennage...
 
Le but de ma demande c'est de palier les défauts du soft : le matériel est extra pour son prix mais le soft ne vaut pas plus.
 
merci quand meme.


 
=> un petit transmetteur téléphonique bidouillé et adjoint au relais de la foscam
cela ne couterai pas cher...
 
encore faut il avoir un onduleur et/ou batteries, sur les appareils nécessaires, en cas de sabotage de la part du cambrioleur, au niveau du compteur.. etc..etc.....


Message édité par paillassou le 17-05-2010 à 15:33:09
n°604657
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 15:34:59  profilanswer
 

OUI OK le soft est light / très light... / oui la qualité n'est pas tip top / oui y a des bugs et y en aura encore... / oui le WebUI est hyper kitsch et austère...
 
et le topic => lui il est pas cool => y a plein de monde (enfin j'espère) je dois surement être le seul à faire des monologues :lol:
+ la communauté grandi sur un produit, mieux c'est... enfin AMHA...
 
=> mais pour 65€ ... les amis... que demande le peuple
faut vraiment redescendre sur terre...
le beurre, l'argent du beurre, la crémière... et un mars ? :lol:
un société de télésurveillance => OK allons y pour 30€ par mois ....
 
mais là c'est le plaisir du DIY  :lol:  :p  :D  
 
cette petite caméra sympathique est une super opportunité pour se faire un système de "micro vidéosurveillance"
à moindre coût... basta...


Message édité par paillassou le 17-05-2010 à 15:43:38
n°604661
jpascal
Posté le 17-05-2010 à 15:45:31  profilanswer
 

A 40 € / mois y'a abo internet + toutes les applis que procure un smartphone donc y'a pas photo !

n°604662
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 15:46:43  profilanswer
 

+1
OUF (j'suis pas le seul à le penser...)
MERCI JPASCAL ;)

n°604665
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 15:52:02  profilanswer
 

si vous avez noté des pages de ce topic avec des posts "très importants" => prévenez moi pour que je fasse un mini récap en 1ere page...
merci à tous de votre collaboration ;)

n°604667
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 16:03:32  profilanswer
 

felix158 a écrit :

Salut tout le monde,
j'ai un ami qui voudrait équiper son bar de caméras, et il est assez intéressé par cet cam vu son prix.
J'ai vu dans l'interface qu'il était possible d'uploader une image directement sur un serveur FTP.
Il voudrait que les cams (4 en fait) envoient chacune une image par seconde sur un serveur ftp (de type free.fr pour commencer).  
Pour la place, il supprimerait les images au bout d'un petit laps de temps (1 jour, une semaine..) en fonction de la place que ça prends.
Si c'est pas possible via le ftp de free, on fera un petit serveur FTP en local.
Vous pensez que ça peut se faire avec cette caméra ?
Si non, avec quel matos ?
Merci d'avance pour vos avis, c'est assez pressé en fait (il voudrait être fixé rapidement .. :D )


 
Bonjour,
Expliqué comme ça, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être réalisable
L'upload FTP vers FREE, avec FREE comme FAI, fonctionne...
donc je dis (pour ma part) que OUI, cela peut se faire avec 4 FOSCAM FI8908W
 :hello:

n°604669
maverick20​10
Posté le 17-05-2010 à 16:05:57  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Heden et Foscam Extérieur.
La Foscam fonctionne parfaitement sauf le wifi ! Impossible de me connecter en wifi. Elle voit mon réseau mais impossible de se connecter.
Je pense que ma clé WPA est peut-être trop longue 17 caractères ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? pour info, je n'ai pas de caractères spéciaux.


 
=> FOSCAM quel modèle ?  
peut être un pb de SSID => SSID broadcasté (diffusé) ou pas / majuscules minuscules etc / channel > 11... faut faire des tests ... ???? bizarre...
 

Citation :


Par contre pas de problème pour HEDEN, elle se connecte sans soucis en wifi mais depuis quelques jours plus de vision nocture ! (on ne voit rien à plus d'1 mètre) donc 1 de plus !  
Les diodes IR sont allumées très faiblement par rapport à la foscam.  
Avez-vous remarqué que les couleurs sombres comme le noir sont remplacer par du rose à la lumière du jour ?
Bonne journée.


 
OUI => toutes ces infos ont déjà été abordées dans le topic...
et le vert (des plantes par ex.) devient du violet...
 
 :hello:


 
 
Je parlais de la foscam FI8904W ! Je vais continuer mes tests... Merci pour ta réponse.

n°604670
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 16:07:30  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


Drapal  :)   je viens d'en commander 3 blanches !
Je profite que je rénove entièrement ma maison pour faire une installation propre de vidéo surveillance
Une sera installée en intérieur, les 2 autres en extérieur (je vais me bricoler des caissons étanches) et toutes en position "renversée" style dome.
A suivre !  


 
ATTENTION:
 
effectivement cette FOSCAM FI8908W est avant tout une caméra d'interieur... faut bien en être conscient...
=> en exterieur, c'est différent: humidité, température, soleil, insectes, animaux, corrosion, pluie, intempéries...
faut l'avoir à l'idée tout ça... sinon le petit jouet va vite se casser ;)
 
bonne rénovation alors ;)

n°604671
paillassou
Posté le 17-05-2010 à 16:10:39  profilanswer
 

bibine83 a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
...
Est ce que quelqu'un sait si la caméra Heden à une particularité d'affichage que les autres caméra IP n'ont pas et qui pourrait empecher son visionnage sur un autre logiciel?
Est ce que quelqu'un utilise cette caméra sur un autre logiciel?
Connaissez-vous une solution pour recevoir des appels vocaux en cas de détection avec le soft d'origine de la caméra?  
merci d'avance
 


 
des tas de logiciels permettent de visionner le flux vidéo (type cgi ou autres) des caméras IP...
tiens, va voir ça aussi
http://www.gadgetvictims.com/2009/ [...] am-ip.html
 
autre info:
 
transmetteur téléphonique pas trop cher => MS8000 HOMEGUARD / IH8075
et je suis certain que sur EBAY (en chine) y en a des bien moins chers...
 
 :hello:


Message édité par paillassou le 17-05-2010 à 16:13:42
n°604673
jpascal
Posté le 17-05-2010 à 16:30:54  profilanswer
 

maverick2010 a écrit :


Je parlais de la foscam FI8904W ! Je vais continuer mes tests... Merci pour ta réponse.


FI8904, FI8904W, FI8908, FI8908W même combat. Même interface, mêmes problèmes.
Commence par diffuser le SSID après on avisera.

n°604674
maverick20​10
Posté le 17-05-2010 à 16:37:29  profilanswer
 

jpascal a écrit :


FI8904, FI8904W, FI8908, FI8908W même combat. Même interface, mêmes problèmes.
Commence par diffuser le SSID après on avisera.


 
Effectivement mon SSID était caché mais même diffusé j'ai le même soucis !
 
Je vous ferai des copies d'écran...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR