Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°689469
Olif_C
Posté le 13-04-2012 à 17:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc, c'est celui que tu avais mis en place au moment de l'install que tu dois utiliser.
Tu as des menus sur la partie droite de l’écran ? tu peux nous les donner ?
Edit : le bouton reset te sert à remettre la camera en configuration usine, c'est à dire telle qu'elle était lorsque tu l'as reçue.

Message édité par Olif_C le 13-04-2012 à 17:30:28

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 17:29:13  profilanswer

n°689471
poulet81
Posté le 13-04-2012 à 17:58:07  profilanswer

Je crois que ce bouton reset permet aussi de supprimer le mot de passe et te ramène donc à la config "admin" sans mot de passe. Normalement, c'est écrit sur la doc de la cam.

n°689472
Olif_C
Posté le 13-04-2012 à 18:00:38  profilanswer

Oui, reinit totale, comme sortie d'usine (donc, user admin et mot de passe vide, entre autres).

---------------
n°689496
em31
Posté le 13-04-2012 à 20:13:56  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une HEDEN visionCam V2.2 dont le bloc d'alimentation est fichu.
Est ce que celui de la Foscam est compatible (taille du jack) ?
Sinon savez vous ou on peut en trouver (sans avoir à acheter une autre camera) ?

n°689507
paillassou
Posté le 13-04-2012 à 20:47:22  profilanswer

n°689547
em31
Posté le 14-04-2012 à 10:44:47  profilanswer

Merci pour l'info

n°689667
venussatur​ne
Posté le 15-04-2012 à 19:49:15  profilanswer

Bonjour Olif_C

Les menus sont sur la partie gauche avec visiteurs, operateur et administrateur.
J'arrive a rentrer dans visiteurs et operateur mais impossible de rentrer sur administrateur.
Ok pour le bouton reset.

n°689730
venussatur​ne
Posté le 16-04-2012 à 11:35:45  profilanswer

bonjour Olif_C,

J'ai modifier le login au départ donc je rentre bien dans le programme et visualise les images.
Par contre je n'ai pas accès au programme administrateur il me demande un chaque fois un non d'utilisateur et le mot de passe.
j'ai eu des problème avec mon dd et perdu tout mes renseignements.
Merci pour ta rèponse

n°689733
paillassou
Posté le 16-04-2012 à 11:45:25  profilanswer

Conseil => si tu veux régler définitivement ton pb:

resette-la  !

=> appui long (supérieur à 30 secondes)
sur le bouton RESET dessous la cam

retour
un fois que la cam reboote
=> retour à tous les paramètres d'origine par défaut...

login = admin
et aucun mot de passe

ensuite tu reconfigures la bête.

et basta !

n°689755
Olif_C
Posté le 16-04-2012 à 14:07:31  profilanswer

Vu les informations, on dirait bien que le compte "admin" s'est vu affecter un role différent. Il y a 3 roles définis dans la cam, administrateur (controle total) operateur (visualisation et controle à distance), et utilisateur (visualisation seule). Si le compte admin s'est vu affecter le role operateur, au lieu d'admin (ce qui semble etre le cas vu que tu as bien acces aux 2 premiers menus, mais pas au 3eme), et qu'il n'y a plus d'administrateur, comme l'a dit paillassou, je ne vois pas d'autre possibilité que le reset et la re configuration.

Olif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:07:31  profilanswer

n°689756
em31
Posté le 16-04-2012 à 14:10:18  profilanswer

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de monter des optiques à zoom manuel sur les FOSCAM.

n°689761
webvan
Posté le 16-04-2012 à 14:59:45  profilanswer

paillassou a écrit :

MISE EN GARDE => attention pour celles que tu sites vendues sur DX,
ce sont (encore) des clones et les firmwares FOSCAM ne sont pas compatibles sur ces cams (WANSCAM)
car la mémoire est de 2MB au lieu de 4 chez les vraies FOSCAM...
la différence entre SKU 57383 et 91199 => l'une possède une antenne avec plus de gain...

Tiens, j'avais pas reçu de notification, tu dis ça à cause de la forme de l'antenne ? Car je vois pas de chiffres pour le gain, ni sur dx, ni sur le site wanscam.

Un clone...oui, comme Dericam dont la M801W est d'excellente facture et je ne vois pas de Foscam avec les mêmes fonctions et le même design. J'ai cru voir des messages via Google avec des FW pour 2Mb, mais bon, c'est clair que c'est pas de le top de la qualité.

Sinon j'ai reçu la FI8910W (le prix avait un peu baissé sur Amazon) et je suis un peu perplexe pour la présence du IR cut car je n'entends pas le même "claquement" que sur la Dericam pour le passage d'un mode à un autre (filtre qui s'intercale je pense) et les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la Dericam. C'est peut-être dû à la qualité de la lentille aussi, sur la FI8910W c'est la lentille habituelle des Foscam, sur la Dericam c'est une varifocale. J'essaierai de faire des captures comparatives. Aucune indication d'IR Cut sur la boite ou la cam non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 16-04-2012 à 15:00:40

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°689780
venussatur​ne
Posté le 16-04-2012 à 17:56:47  profilanswer

Bonsoir  
je vous remercie tout les deux Paillasou et Olif_C.
Mon problème est réglé je viens de faire ce que vous m'avez préconisé la seule chose que je ne savait pas qu'il fallait rester au moins 30 secondes mini.
Je réinstalle tout
merci pour tout
venussaturne

n°689784
paillassou
Posté le 16-04-2012 à 18:30:45  profilanswer

webvan a écrit :

Tiens, j'avais pas reçu de notification, tu dis ça à cause de la forme de l'antenne ? Car je vois pas de chiffres pour le gain, ni sur dx, ni sur le site wanscam.

Un clone...oui, comme Dericam dont la M801W est d'excellente facture et je ne vois pas de Foscam avec les mêmes fonctions et le même design. J'ai cru voir des messages via Google avec des FW pour 2Mb, mais bon, c'est clair que c'est pas de le top de la qualité.

Sinon j'ai reçu la FI8910W (le prix avait un peu baissé sur Amazon) et je suis un peu perplexe pour la présence du IR cut car je n'entends pas le même "claquement" que sur la Dericam pour le passage d'un mode à un autre (filtre qui s'intercale je pense) et les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la Dericam. C'est peut-être dû à la qualité de la lentille aussi, sur la FI8910W c'est la lentille habituelle des Foscam, sur la Dericam c'est une varifocale. J'essaierai de faire des captures comparatives. Aucune indication d'IR Cut sur la boite ou la cam non plus.

Pour ce qui concerne ta FI8910W, merci du retour d'info.
je te conseille également de re-poster ton message ci-dessus, ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6958_1.htm
on va dire que c'est un semblant de topic unique qui a commencé ;)
et ça rassurera l'auteur initiateur du topic, qui a l'air desespéré :lol:

merci d'avance

Message édité par paillassou le 16-04-2012 à 18:32:02
n°689816
webvan
Posté le 16-04-2012 à 23:25:25  profilanswer

C'est fait, mais je crois que venussaturne avait pris le message pour lui ;-)

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°690047
Denio
Posté le 19-04-2012 à 11:08:23  profilanswer

Hannnnnnnn, mise à jour de DSM hier sur NAS Synology avec Surveillance Station et la garde de ma FI8918W fonctionne !!  :bounce:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°690095
petitcap
Posté le 19-04-2012 à 18:30:11  profilanswer

Denio a écrit :

Hannnnnnnn, mise à jour de DSM hier sur NAS Synology avec Surveillance Station et la garde de ma FI8918W fonctionne !!  :bounce:

Bonjour Donio
Je suis intéressé par un enregistreur NAS ou NVR pour les enregistrements sur alarme de mes Foscam. Le NAS convient-il ? car les NVR avec logiciels sont trés cher ? La config est-elle facile ?
Merci d'une réponse

Pour Paillassou
Depuis ce matin sur Foscam il y a du nouveau pour les enfants !

n°690101
paillassou
Posté le 19-04-2012 à 19:16:50  profilanswer

;)

n°690115
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-04-2012 à 21:15:22  profilanswer

petitcap a écrit :

Je suis intéressé par un enregistreur NAS ou NVR pour les enregistrements sur alarme de mes Foscam. Le NAS convient-il ? car les NVR avec logiciels sont trés cher ? La config est-elle facile ?

Le Surveillance Station de Synology est plutôt séduisant, mais il demande un modèle de bonne puissance pour faire tourner une installation sérieuse.
Par exemple le DS-212+ (299€ sans disque) supporte jusqu'à 12 licences (chacune 31€ environ). Ça met le serveur DS-212+ avec disque 2To à 800€. C'est beaucoup plus cher qu'un vrai PC à base de Core i3 sous Windows 7 et licence Blue Iris. Sans compter que ce PC peut servir pour la bureautique en parallèle de son rôle de serveur de vidéo-surveillance. De plus, la solution Synology nécessite un PC pour consulter l'interface "Surveillance Station", ou alors un Synology VS-60 à 220€ (ajouter l'écran et accessoires).

Sans considérer le prix final, je préfère de loin une solution Blue Iris à une solution Synology. Et pourtant, Synology est une marque que je soutiens depuis ses débuts avec le DS-101.

Je ne fais pas de pub pour Blue Iris, cependant ce soft est déjà fantastique à la base, et quand on voit le prix auquel il est vendu ($50, soit 42€), c'est cadeau. Son seul défaut est que c'est un soft Windowsien.

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 19-04-2012 à 21:21:50

---------------
Malo dor
n°690121
petitcap
Posté le 19-04-2012 à 21:58:00  profilanswer

Malodor a écrit :

Le Surveillance Station de Synology est plutôt séduisant, mais il demande un modèle de bonne puissance pour faire tourner une installation sérieuse.
Par exemple le DS-212+ (299€ sans disque) supporte jusqu'à 12 licences (chacune 31€ environ). Ça met le serveur DS-212+ avec disque 2To à 800€. C'est beaucoup plus cher qu'un vrai PC à base de Core i3 sous Windows 7 et licence Blue Iris. Sans compter que ce PC peut servir pour la bureautique en parallèle de son rôle de serveur de vidéo-surveillance. De plus, la solution Synology nécessite un PC pour consulter l'interface "Surveillance Station", ou alors un Synology VS-60 à 220€ (ajouter l'écran et accessoires).

Sans considérer le prix final, je préfère de loin une solution Blue Iris à une solution Synology. Et pourtant, Synology est une marque que je soutiens depuis ses débuts avec le DS-101.

Je ne fais pas de pub pour Blue Iris, cependant ce soft est déjà fantastique à la base, et quand on voit le prix auquel il est vendu ($50, soit 42€), c'est cadeau. Son seul défaut est que c'est un soft Windowsien.

Merci de ta réponse.
Il me semblait plus économique (matériel et consommation) de laisser un enregistreur tourner 24/24 que le PC. C'est bien le prix cumulé des licences pour 13 cams qui m'arrête.
Il y a 2 ans J’ai acheté la licence de Webcam7  sans limite de caméras.  Là je n’ai pas sus configurer le Dyndns.
GO1984 est idéal sauf son prix, la version que j’ai se coupe après 3 heures dommage

Je viens de télécharger Blue Iris pour faire un essai. Effectivement son prix est très abordable.  
Bon pour essai.
Bonne soirée

n°690167
petitcap
Posté le 20-04-2012 à 12:00:18  profilanswer

Malodor a écrit :

Bonjour
Oui mais Blue Iris comme la majorité des softs est en anglais sans traduction. Bravo à vous les jeunes que cela ne gène pas, mais pour beaucoup d'anciens c'est le parcourt du combattant avec des obstacles à chaque étapes.
Google ne donne pas toujours une bonne traduction pour le technique. Je m'y attèle tous de même pour découvrir.

Sujet Foscam: depuis ce matin une de mes caméras me génère des fichiers d'environ 40' et de 805 Mo. Elle enregistre pratiquement en continuité. Ça ne fait pas mon affaire et pas encore trouvé ou se fait cette modif ?

Foscamnement

n°690170
paillassou
Posté le 20-04-2012 à 12:45:06  profilanswer

Je vous invite à parler de tout cela sur le topic dédié  
aux applications.  

Merci de votre compréhension

n°690201
petitcap
Posté le 20-04-2012 à 20:58:50  profilanswer

paillassou a écrit :

Je vous invite à parler de tout cela sur le topic dédié  
aux applications.  

Merci de votre compréhension

OK c'est tout à fait logique et bien mon intention dés le départ.
Mais avec: enregistreur, NAS, NVR  le moteur de recherche ne me trouve pas de réponse.

n°690279
DonutPlain
Posté le 21-04-2012 à 23:10:25  profilanswer

Salut, j'ai un peu le même problème que certains ici, tout va bien, quand je demande mon ip publique sur msn via la commande "url?" j'ai le lien, mais la page ne réagis pas :

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page "

ou  

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" (même avec les actives X tous autorisé pour le test)

j'ai la camera heden wifi v5.5
c'est pareille sur ie, safari ... donc surement une mauvaise config nat :/ puis je vous mettre ma config nat pour savoir d'ou viens le problème ? merci d'avance !

Message édité par DonutPlain le 21-04-2012 à 23:18:19
n°690286
paillassou
Posté le 22-04-2012 à 00:32:16  profilanswer

Oui. ;-) On va essayer de t'aider

n°690289
DonutPlain
Posté le 22-04-2012 à 01:28:48  profilanswer

c'est sympas ! :)

donc voici pour le routeur :

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] fig1p.png/

et pour la camera :

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] fig2l.png/

j'ai essayé de desactiver completement la partie "filtrage", j'ai testé avec le port 80 aussi, et je suis en ethernet pour l'instant mais le wifi marche !
j'avais aussi activé le dmz comme pour free mais ça n'a rien changé :/

Message édité par DonutPlain le 22-04-2012 à 10:59:43
n°690296
DonutPlain
Posté le 22-04-2012 à 09:51:55  profilanswer

apres avoir lu ce super topic tres longuement (sorry pour les fautes) :d je m’aperçois que ca marche en 3g ! bizzar non ? alors que si je reste en locale avec ma propre ip ca ne marche pas(autre que sur l'ip local biensur), ça marche uniquement avec une ip de l’extérieur !  
en tout cas vraiment nickel !  

juste une autre question la motorisation marche en local mais pas en 3g (je testerais sur une autre connexion plus tard) j'ai peut etre fais une erreur ?

autre question, les ports "securisé" à choisir à votre avis ?  

merci d'avance  :jap:

Message édité par DonutPlain le 22-04-2012 à 09:53:15
n°690324
kornyyy666
Posté le 22-04-2012 à 15:14:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une caméra IP extérieure Heden vision cam 3.3.3. Elle fonctionnait très bien au déballage, de suite j'ai voulu mettre à jour le firmware avec celui proposé sur le site d'Heden, ainsi que l'interface web,ce que j'ai effectué.
Après cette mise à jour j'ai toujours accès à l'interface web, mais plus aucun moyen d 'avoir l'image de la caméra !
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ? Peut être remettre le firmware d'origine ?

Merci beaucoup de votre aide !

n°690353
introid
Posté le 22-04-2012 à 19:55:24  profilanswer

Bonjour,
existe t'il ce genre de caméra abordable avec IR mais pour l'extérieur et image HD pour faciliter de l'identification?
Merci!

n°690354
Olif_C
Posté le 22-04-2012 à 20:18:31  profilanswer

Salut DonutPlain,

Ton probleme (acces en local avec l'adresse externe) est normal. Certaines box (toutes ?) ne permettent pas le nat, en passant par l'ip externe, depuis le reseau interne.
Pour ton probleme de motorisation en 3G, ca dont fonctionner aussi, mais ca peut etre plus long / lent.

Olif

---------------
n°690359
DonutPlain
Posté le 22-04-2012 à 21:12:37  profilanswer

Olif_C a écrit :

Salut DonutPlain,

Ton probleme (acces en local avec l'adresse externe) est normal. Certaines box (toutes ?) ne permettent pas le nat, en passant par l'ip externe, depuis le reseau interne.
Pour ton probleme de motorisation en 3G, ca dont fonctionner aussi, mais ca peut etre plus long / lent.

Olif

merci je testerais avec + d'insistance  :jap:

edit: ça marche impec  :jap:

j'ai quand même encore une autre question :

pour diffuser du son via mon tel par exemple, je ne trouve pas où activé le micro ? j'entend bien le son de la camera sur mon tel mais je ne peux pas en diffuser ?

je pense que ça vient du faite que la partie visiteur et operator, soit "grisé", je n'arrives pas à y accéder, je ne comprend pas pourquoi, même si je créée des comptes utilisateur et operateur et que je me connecte à la place de celui en administrateur ça ne veux pas :-/

http://desmond.imageshack.us/Himg5 [...] es=landing

ni meme à selectionner ma camera en 1 d'ailleurs, sinon tout marche très bien ! il me manque plus qu'a pouvoir diffuser du son

Message édité par DonutPlain le 23-04-2012 à 11:49:30
n°690506
paillassou
Posté le 24-04-2012 à 13:20:35  profilanswer

Ca peut servir... ;)
http://blog.morrison.nl/2011/01/fo [...] very-tool/

ATTENTION a utiliser avec précaution

Message édité par paillassou le 24-04-2012 à 14:02:49
n°690512
DonutPlain
Posté le 24-04-2012 à 14:01:23  profilanswer

tu crois que c'est un bug de l'interface web ?

n°690513
paillassou
Posté le 24-04-2012 à 14:03:21  profilanswer

désolé mon message est d'ordre général pour la communauté.

il n'est pas lié à ton pb.

n°690553
slybreiz
Posté le 24-04-2012 à 18:54:49  profilanswer

bonjour  
je recherche  la partie optique de mon heden visionCam  

il y as eu comme un petit accident de colle su l'objectif du coup l'image est floue même en ayant nettoyer

---------------
My FeedBack
n°690560
webvan
Posté le 24-04-2012 à 19:31:47  profilanswer

La lentille avant doit pouvoir se dévisser ?

A propos de lentille, j'ai enfin reçu la 2.1mm vendue par DX.com et si la qualité est correcte il y a un petit problème par rapport à la 3.6mm standard auquel je n'avais pas pensé c'est que les LEDs IR n'éclairent plus suffisamment pour permettre un fonctionnement efficace dans le noir complet.

A l'écran on s'en sort en boostant la luminosité mais en détection la luminosité semble rester dans son mode par défaut et du coup ça détecte moins bien et on ne voit pas grand chose sur les images que l'on reçoit...

---------------
n°690632
titi1955
Posté le 25-04-2012 à 16:30:31  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mes deux cameras Foscam 8910W, j'ai mis un peu de temps mais j'ai réussi à tout bien paramétrer. Il ne reste qu'un problème, et là je sèche malgré toutes mes recherches: les fonctions d'envoi par mail et ftp marchent bien lorsque je suis connecté par câble Ethernet, mais pas du tout quand je suis en Wifi (tout le reste marche en Wifi, et j'ai fait des essais avec la cam tout près du routeur). Quand je lance le test en Wifi, ça mouline et la camera se réinitialise... J'avoue que je n'y comprends rien...
Je pense à un problème de routeur (j'ai un Cisco E4500), j'ai pourtant bien redirigé les ports comme indiqué...

Je désespère... Merci de votre aide!

n°690636
paillassou
Posté le 25-04-2012 à 16:41:17  profilanswer

titi1955 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mes deux cameras Foscam 8910W, j'ai mis un peu de temps mais j'ai réussi à tout bien paramétrer. Il ne reste qu'un problème, et là je sèche malgré toutes mes recherches: les fonctions d'envoi par mail et ftp marchent bien lorsque je suis connecté par câble Ethernet, mais pas du tout quand je suis en Wifi (tout le reste marche en Wifi, et j'ai fait des essais avec la cam tout près du routeur). Quand je lance le test en Wifi, ça mouline et la camera se réinitialise... J'avoue que je n'y comprends rien...
Je pense à un problème de routeur (j'ai un Cisco E4500), j'ai pourtant bien redirigé les ports comme indiqué...

Je désespère... Merci de votre aide!

y a un "pseudo" topic unique dédié & ouvert :)
remonte d'un cran ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6958_1.htm

Message édité par paillassou le 25-04-2012 à 16:57:05
n°690638
webvan
Posté le 25-04-2012 à 16:41:49  profilanswer

Bizarre mais tu devrais poster ça dans le sujet dédié au FI8910W je vais moi-même y posterbun message sous peu.

---------------
n°690643
titi1955
Posté le 25-04-2012 à 17:35:22  profilanswer

Ok, j'y vais!

n°690834
scratik
Posté le 27-04-2012 à 07:19:21  profilanswer

Bonjour  

Je viens de recevoir ma Foscam FI8905w de chez CASABILL...

J'ai installé ma cam en wifi tout fonctionne bien... Je trouve néanmoins que l'image est flou !!  :pt1cable:  
Est il possible de faire une mise au point ??    

Merci de vos réponses et de votre aide !!  

:hello:  

Scratik  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)