Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°666418
paillassou
Posté le 10-10-2011 à 23:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait ;)


Message édité par paillassou le 10-10-2011 à 23:15:30
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 23:01:18  profilanswer
 

n°666422
xania
Posté le 10-10-2011 à 23:21:40  profilanswer
 

@lapado
 
pas de souci particulier pour utiliser le PTZ avec camviewer pour Foscam, en plus il n'y a aucun réglage dans l'appli donc si tu peux commander ta caméra depuis ton pc cela devrait aussi marcher depuis cette application. Tu es bien certain d'utiliser camviewer pour foscam et pas l'appli qui s'appelle camviewer (tout court) ?


---------------
Camera Foscam FI8918W - NAS Synology DS111
n°666454
xavax
Posté le 11-10-2011 à 09:14:03  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
tu ne peux rien faire
a part brancher ton module sur ton PC windows pour voir  
qu'il fonctionne bien sur le canal 13
 
à moins d'être le roi du dev sous µclinux ARM, il faudrait refaire un driver pour la cam...
le driver µclinux interne à la cam (c.a.d au fw) est bridé en dessous de 11...
c'est tout...


 
C'est compliqué a demonter? Quand je le branche il faut ouvrir un application pour voire si elle se connecte au 13?

n°666463
paillassou
Posté le 11-10-2011 à 09:55:14  profilanswer
 

xavax a écrit :


C'est compliqué a demonter? Quand je le branche il faut ouvrir un application pour voire si elle se connecte au 13?

 

Bonjour,
as-tu lu la 1ere page ?

 

la carte USB-WIFI ressemble à ça
https://lh6.googleusercontent.com/- [...] PCB-04.jpg
(carte fille sur la droite)
=> faut la démonter...

 

je ne suis pas responsable si tu grille quoique ce soit... connaissances en electronique et fer à souder indispensables
(si tu es novice, je te conseille de t'abstenir, surtout si c'est juste pour voir si ça fonctionne sur le canal 13 sous windows....)

 

y a 4 fils  sur ce module
rouge = +5V
blanc = USB data +
vert = USB data -
noir = masse

 

et ensuite, tu branches en USB sur ton PC et ça te détecte une carte USB WIFI (comme une clef-usb WIFI)
http://www.google.fr/#q=cle+usb+wi [...] 20&bih=927

 

faut la ref du chip pour trouver les drivers et basta...


Message édité par paillassou le 11-10-2011 à 09:58:31
n°666508
xavax
Posté le 11-10-2011 à 13:36:30  profilanswer
 

Est il possible d'enregistrer sur le FTP de la Freebox V6?

n°666511
paillassou
Posté le 11-10-2011 à 13:39:41  profilanswer
 

des images uploadées depuis la cam vers le NAS de la FBXv6 via le réseau => OUI !

 

comment on fait ?
fais une recherche stp => MERCI ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-10-2011 à 13:50:26
n°666513
xavax
Posté le 11-10-2011 à 13:46:51  profilanswer
 

paillassou a écrit :

des images uploadées depuis la cam vers le NAS de la FBXv6 via le LAN => OUI !
 
comment on fait ?
fais une recherche stp => MERCI ;)


 
 
Via le lan ca veut dire en Ethernet? pas en wifi?

n°666515
paillassou
Posté le 11-10-2011 à 13:50:54  profilanswer
 

ça veut dire via le réseau !

n°666531
youpil
Posté le 11-10-2011 à 14:51:13  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour
 
l'enregistrement sur un NAS
fonctionne EXCLUSIVEMENT sur un PC allumé & via l'interface IE + ActiveX.
 
sinon, opter pour un NAS gérant la caméra genre SYNOLOGY


 
oui mais le disque dur de la freebox V6 est sur le reseau ethernet, et le reseau ethernet existe si l'ordinateur est allumé ou non

n°666534
paillassou
Posté le 11-10-2011 à 14:56:02  profilanswer
 

bonjour

Citation :


"....le réseau ethernet existe si l'ordinateur est allumé..."


euh... là...
désolé mais bon...
http://tinyurl.com/5uju5q4

 

on est sur un topic caméra IP...
on va pas refaire le monde ou faire des tutaux "réseaux ip"...

 

=>la cam peut uploader via FTP des images vers un NAS du réseau local (serveur FTP) ou vers l'internet (serveur FTP) et ce de manière autonome (PC éteint)
=>la cam peut envoyer des mails avec images via serveur SMTP et ce de manière autonome (PC éteint)
=>UN PC avec IE+activeX peut enregistrer  en temps réel la vidéo de la cam soit sur son propre HDD soit sur un NAS du même réseau (si un lecteur réseau de ce NAS est monté sur ce PC)
=>un NAS (genre SYNOLOGY - avec Surveillance Station / les QNAP aussi je crois) peut gérer (et enregistrer) la vidéo de la cam de manière autonome (PC éteint)

 

que les autres confirment, je commence à saturer... :lol:


Message édité par paillassou le 11-10-2011 à 15:05:46
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:56:02  profilanswer
 

n°666593
youpil
Posté le 11-10-2011 à 17:11:34  profilanswer
 

Bon bon, j'ai pas tout compris en faisant mon choix.......
J'ai pris une camera sur ip parce que je croyais ne pas laisser mon  ordinateur branché, sachant que ma freebox avec son disque dur est toujours sous tension.
Donc mon idée est complètement fausse......ma webcam branchée sur l'ordinateur aurait fait la meme chose, mais n'aurait pas envoyé de mail. La seule solution reste donc d 'envoyer les videos sur un seveur FTP.
Désolé si je suis un peu lourding......


Message édité par youpil le 11-10-2011 à 17:13:20
n°666597
paillassou
Posté le 11-10-2011 à 17:39:50  profilanswer
 

youpil a écrit :

Bon bon, j'ai pas tout compris en faisant mon choix.......
J'ai pris une camera sur ip parce que je croyais ne pas laisser mon  ordinateur branché, sachant que ma freebox avec son disque dur est toujours sous tension.


 
si tu avais eu un NAS synology ce n'était pas faux...
 

youpil a écrit :


La seule solution reste donc d 'envoyer les videos sur un seveur FTP. ...


 
Des vidéos NON... Des images OUI...


Message édité par paillassou le 11-10-2011 à 18:22:28
n°666650
youpil
Posté le 11-10-2011 à 22:02:50  profilanswer
 

oK merci....

n°666710
fabio67
Posté le 12-10-2011 à 11:03:04  profilanswer
 

pouvez vous m aider j ai acheter la fi8905w en occasion je n arrive pas a l installer je  une une fenêtre si je la met sur mon réseau en rj 45 qui a marque piscine et pour changer je doit faire un click mais je n arrive pas a changer de ip
cdt

n°666713
paillassou
Posté le 12-10-2011 à 11:18:40  profilanswer
 

Bonjour faut lui faire un RESET !
http://www1.tx8.cn/photo/jy0055/FI8905W%20silver-1.jpg
 
caméra alimentée, il faut appuyer ~30 secondes sur le bouton RESET et la laisser rebooter .


Message édité par paillassou le 12-10-2011 à 13:11:41
n°666758
josetoulon
Posté le 12-10-2011 à 16:51:43  profilanswer
 

On est obligé d'utiliser un module USB rs232 ou peut on directement connecter la caméra au port com d'un (vieux) PC ?
C'est ce que j'ai fait, ça communique, mais en "hiéroglyphes" c'est du à l’absence du module USB ou un mauvais protocole d'échanges ?

n°666771
paillassou
Posté le 12-10-2011 à 18:04:09  profilanswer
 

sans cable USB-RS232, il te faut obligatoirement passer par ça
http://www.planete-sciences.org/fo [...] =5&t=13032
 
http://angeliz.free.fr/langagec/ser1.gif
http://angeliz.free.fr/langagec/howto_serie.htm
 
pour convertir et adapté les tensions
à toi de voir...


Message édité par paillassou le 12-10-2011 à 18:08:07
n°666911
josetoulon
Posté le 13-10-2011 à 11:00:23  profilanswer
 

Ah ok, paillasou, merci de l'info
je vais donc commander un des convertisseur que tu as préconisé.
ah moins quelqu'un sur le forum qui a le matériel et les compétences puisse me faire ça (appel à tous)

n°666924
umut54
Posté le 13-10-2011 à 12:40:38  profilanswer
 

Alors moi le gros handicap avec les foscam c'est l'enregistrement..
Via ftp je trouve qu'au bout d'une semaine déjà elle crée enormement de photo c'est pas vraiment évident de les visualiser.
 
Par video la chose étant qu'au bout de 5h d'enregistrement c'est à dire plus de 850 mo (test effectuer cette nuit) la foscam génére une nouvelle vidéoba chaque fois que la video atteint les 850mo....
 
Donc serait il possible un enregistrement video directement sur disque dur externe mais lorsque le disque dur est plein la séquence ce renouvelle (donc pas besoin de supprimer manuellement :) )
 
Car j'avais auparavant un dvr avec 4 caméra l'enregistrement se faisait sur le dd et s'auto supprimé au bout d'un mois si mais souvenir sot correct.
 
Est il donc possible de mettre une chose similaire en place avec une foscam ?
 
Ou que la camera enregistre les videos mais non en .avi car j'ai pas vraiment envie de vider mon dd de 2to toutes les 2 semaines ( pour 2 foscam)
 
Merci d'avance :)

n°666948
oXyteK
Posté le 13-10-2011 à 15:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème Wifi avec ma FOSCAM FI8918W
 
Par LAN tout fonctionne, voir en live, FTP, Mail, détection etc...
Par Wifi tout fonctionne aussi sauf que au bout de quelques minutes je perd la connexion, je débranche rebranche la Cam et la connexion reviens mais de nouveau quelques minutes.
 
Wifi par freebox V6, j'ai aussi un NAS synology
 
Merci d'avance


Message édité par oXyteK le 13-10-2011 à 15:33:43
n°667012
paillassou
Posté le 13-10-2011 à 21:36:45  profilanswer
 

@ oXyteK
Bonsoir,
quelques pistes:
 
peut être le module USB-WIFI interne qui chauffe trop ...?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
bonne réception, éloignement, perturbations EM etc... ???
=> ta fi8918W a bien le dernier fw ?


Message édité par paillassou le 14-10-2011 à 07:49:09
n°667058
corias
Posté le 14-10-2011 à 11:37:35  profilanswer
 

@okytek
J'avais un peu le même souci et voilà ce qu'on ma répondu :
 

Citation :


Nous sommes plsuieurs a avoir eu des soucis de connexion avec cette camera en Wifi.
Au bout d'un ou deux jour, reboot obligatoire pour la reconnecter sur le routeur (Netgear, Freebox même combat)
 
Et finalement la solution qui a tout résolu a été simplement de changer de canal Wifi. Par défaut tous les opérateurs se calent sur le canal 11.
Et j'ai l'impression que la camera ne supporte pas bien les fréquences surchargées.
 
Après analyse de la situ (Wifi Analyser sous android) pour choisir un nouveau canal plus tranquille et le problème était résolu.
plus de reboot a faire, 3 semaines plus tard elle tourne toujours aussi bien .. que du bonheur ! :-)
 
bon courage


 
Effectivement j'ai constaté que dans l'immeuble on était tous sur le canal 11, j'ai donc changé le canal de freebox...Il me semble que j'ai aussi raccourci ou simplifié un peu la clé de cryptage wifi WPA
 

n°667172
tino_ale
Posté le 15-10-2011 à 14:37:53  profilanswer
 

Salut la companie,
 
Question très rapide : j'ai un NAS Syno (à jour en DSM3.2) ==> vaut mieux prendre une Heden Vision cam 2.2 wifi ou une Foscam FI8918W ?
La diff de prix n'a pas d'importance.
 
Merci d'avance pour les conseils

n°667175
paillassou
Posté le 15-10-2011 à 14:49:08  profilanswer
 

foscam pour les mises-à jour fw ;) bye

n°667200
tino_ale
Posté le 15-10-2011 à 18:22:53  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ces maj m'apportent quoi que ce soit, dans la mesure où je n'utiliserais aucunement l'interface de la cam : mon NAS se chargera de tout (enregistrement, patrouille, détection de mouvement, notifications email etc)...
 
Par contre la compatibilité avec les Syno et la qualité d'image m'intéresse plus que tout!  :jap:

n°667203
paillassou
Posté le 15-10-2011 à 19:12:54  profilanswer
 

Ben alors prends une HEDEN :lol:

n°667204
paillassou
Posté le 15-10-2011 à 19:14:41  profilanswer
 

Première page ;)

n°667320
fontes
Posté le 16-10-2011 à 18:20:09  profilanswer
 

bonjour  
je me tourne vers vous,je vois que voue etes tres forts!!  
je ne arrive pas a acceder a distance a ma foscam et non plus avec mon portable wave2, tu peux de aider si tu play.
 info-live box de sfr  
nat-port 8080-8080  
merci.

n°667397
zantak
Posté le 17-10-2011 à 12:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
petit message à Paillassou,  
 
dernièrement j'avais demandé pourquoi les couleurs de ma Foscam se détérioraient (tendance rose en journée), j'ai fait ce que tu m'avais dis à savoir dévisser l'objectif et nettoyer soigneusement, mais rien n'y fait, les couleurs sont toujours mauvaises.  
Je suis déçu qu'un an après mon achat la qualité des couleurs n'est plus.  
Pas d'autres solutions ?
 
 
J'ai une question encore, est ce que quelqu'un utilise SecuritySpy pour gérer ses caméras ? C'est compatible avec les Foscam ? J'ai téléchargé le soft en essai gratuit, et je ne parviens pas à le paramétrer. Si on peut me renseigner la-dessus ça serait sympa.
Pour info je suis sous Mac.
 
Merci
@+

n°667398
paillassou
Posté le 17-10-2011 à 12:54:01  profilanswer
 

non, pas plus d'info de mon côté ... désolé

n°667422
casabill_c​om
Posté le 17-10-2011 à 15:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l’infidélité des couleurs ( tendance rose ou violet ), cela vient de la non présence d'un filtre infrarouge.
Sur la nouvelle version de la FI8918W, FOSCAM a mis en place un nouveau capteur CMOS et une nouvelle lentille, l'image est un peu mieux qu'avant mais pour l'instant vous n'aurez pas des couleurs vraies.
Je rappel que ce sont des caméras de surveillance et donc la fidélité des couleur arrive en dernier critère surtout pour une caméra à ce prix
 
Le problème des couleurs se pose particulièrement pour une utilisation en extérieur, c'est pour cette raison que nous avons demandé à FOSCAM de nous fournir uniquement des caméras d’extérieur avec filtre infrarouge mécanique.
 
Si vous souhaitez des couleurs très réaliste, il faut vous tourner vers les caméras avec capteurs CCD mais c'est deux fois plus cher.
 
Pour avoir une idée de la qualité d'image d'un capteur CCD, je vous invite à visualiser notre démo en ligne de la FI8601W ( le nouveau modèle FOSCAM avec capteur CCD et compression H.264 ).
http://casabill1.dyndns.org:8081/
Nom d'utilisateur : user
Mot de passe     : demo
 
Lancez la démo de préférence avec Internet Explorer.
 
Bonne journée
 
 
 
 
 

zantak a écrit :

Bonjour,
 
petit message à Paillassou,  
 
dernièrement j'avais demandé pourquoi les couleurs de ma Foscam se détérioraient (tendance rose en journée), j'ai fait ce que tu m'avais dis à savoir dévisser l'objectif et nettoyer soigneusement, mais rien n'y fait, les couleurs sont toujours mauvaises.  
Je suis déçu qu'un an après mon achat la qualité des couleurs n'est plus.  
Pas d'autres solutions ?
 
 
J'ai une question encore, est ce que quelqu'un utilise SecuritySpy pour gérer ses caméras ? C'est compatible avec les Foscam ? J'ai téléchargé le soft en essai gratuit, et je ne parviens pas à le paramétrer. Si on peut me renseigner la-dessus ça serait sympa.
Pour info je suis sous Mac.
 
Merci
@+



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°667439
sphinxo
Posté le 17-10-2011 à 15:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
(j'avais posé cette question dans un mauvais forum et Paillassou m'a justement ramené sur celui-ci).
Disposant d'une caméra Heden, j'ai installé le logiciel sur PC; pas de problème en cablé ou en wifi. Mais ayant téléchargé Visioncam Heden sur l'apple store et après avoir renseigné tous les champs nécessaires, en appuyant sur visualiser, je reçois "erreur de connexion, veuillez vérifier toutes les données remplies" (elles sont correctes pourtant).  
De même lorsque j'essaie de me connecter via Safari,directement par l'adresse ip, le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible";  
S'agit il d'un problème de débit?Je suis pourtant en 3G.  
Comment donc voir les images de la caméra sur le Iphone?  
Je précise que j'ai fait un yest en wifi (chez moi) avec ces mêmes paramètres et avec l'application Visioncam, ça marche instantanément. Ne s'agirait il pas d'un problème de débit du 3G, car la recherche est très longue et le message d'erreur s'affiche ensuite.
Merci par avance.

n°667450
paillassou
Posté le 17-10-2011 à 16:48:44  profilanswer
 

Bonjour sphinxo ;)
 
comme je ne connais pas le niveau de tout le monde:
 
=>t'y connais tu en réseau ?
 
=>as tu créé ta règle nat sur ta box/routeur ?
 
=> un petit tour sur la 1er page pourrait aussi t'aider ;)

n°667484
ardigier
Posté le 17-10-2011 à 19:30:39  profilanswer
 

sphinxo a écrit :

Bonjour,
(j'avais posé cette question dans un mauvais forum et Paillassou m'a justement ramené sur celui-ci).
Disposant d'une caméra Heden, j'ai installé le logiciel sur PC; pas de problème en cablé ou en wifi. Mais ayant téléchargé Visioncam Heden sur l'apple store et après avoir renseigné tous les champs nécessaires, en appuyant sur visualiser, je reçois "erreur de connexion, veuillez vérifier toutes les données remplies" (elles sont correctes pourtant).  
De même lorsque j'essaie de me connecter via Safari,directement par l'adresse ip, le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible";  
S'agit il d'un problème de débit?Je suis pourtant en 3G.  
Comment donc voir les images de la caméra sur le Iphone?  
Je précise que j'ai fait un yest en wifi (chez moi) avec ces mêmes paramètres et avec l'application Visioncam, ça marche instantanément. Ne s'agirait il pas d'un problème de débit du 3G, car la recherche est très longue et le message d'erreur s'affiche ensuite.
Merci par avance.


 
en 3g il faut passer par un adressage dyndns ça mache trés bien chez moi avec netcamveiwer sur iphone

n°667556
leonardmic​h
Posté le 18-10-2011 à 09:20:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'investir dans une foscam FI8918W.
Très bien ce forum, mais j'avoue ne pas trouver la réponse à mon problème, elle y est probablement mais je ne l'ai pas vue...
Voila, je suis sur xp et firefox et je n'arrive pas à avoir l'image "live" sur mon écran, j'ai un carré avec une croix dedans. En revanche, je peu prendre une photo.
Si une bonne âme veux bien m'aider, précision faite que je suis loin d'être un pro en informatique.
merci à tous.

n°667578
BEBEL2212
Posté le 18-10-2011 à 11:32:32  profilanswer
 

essaie sous internet explorer en reglant les activex sur autoriser (outils/options/securite/personnaliser le niveau)

n°667588
zantak
Posté le 18-10-2011 à 13:42:12  profilanswer
 

casabill_com a écrit :

Bonjour,
 
Pour l’infidélité des couleurs ( tendance rose ou violet ), cela vient de la non présence d'un filtre infrarouge.
Sur la nouvelle version de la FI8918W, FOSCAM a mis en place un nouveau capteur CMOS et une nouvelle lentille, l'image est un peu mieux qu'avant mais pour l'instant vous n'aurez pas des couleurs vraies.
Je rappel que ce sont des caméras de surveillance et donc la fidélité des couleur arrive en dernier critère surtout pour une caméra à ce prix
 
Le problème des couleurs se pose particulièrement pour une utilisation en extérieur, c'est pour cette raison que nous avons demandé à FOSCAM de nous fournir uniquement des caméras d’extérieur avec filtre infrarouge mécanique.
 
Si vous souhaitez des couleurs très réaliste, il faut vous tourner vers les caméras avec capteurs CCD mais c'est deux fois plus cher.
 
Pour avoir une idée de la qualité d'image d'un capteur CCD, je vous invite à visualiser notre démo en ligne de la FI8601W ( le nouveau modèle FOSCAM avec capteur CCD et compression H.264 ).
http://casabill1.dyndns.org:8081/
Nom d'utilisateur : user
Mot de passe     : demo
 
Lancez la démo de préférence avec Internet Explorer.
 
Bonne journée
 


 
Bonjour,  
 
merci pour les renseignements, je vais surement faire l'acquisition d'une autre caméra Foscam, d'extérieure cette fois, je vais passer par casabill si les prix son abordables ! :-)  
D'ailleurs que me conseillez vous comme achat : la FI8904W ou la FI8905W ? Ont-elles le filtre infrarouge mécanique ? Le rendu des couleurs est-il correct (pas parfait biensur), et surtout ne se détériore t-il pas au fil des mois ?  
La FI8601W et la FI8602W sont un peu chère pour l'usage que je vais en faire.  
Je vois que certaines ont un angle de 22°, 33° 44° et 20, 40 OU 60 led IR... c'est quoi la différence à l'écran ? On s'y perd un peu.  
 
Le lien de la démo ne fonctionne pas, sur aucun navigateur ....
 
 
merci
 

n°667665
casabill_c​om
Posté le 18-10-2011 à 22:53:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour les caméras FOSCAM de la série FI89XX, les prix sont plus qu'abordable surtout en ce moment  :jap:  
L'angle de vue des lentilles est variable, la 22° est utilisé pour avoir un gros plan, vous pouvez l'utiliser pour surveiller un endroit précis, une porte de garage qui se trouve à une vingtaine de mettre par exemple.
par contre l'angle 67° est le plus grand angle que FOSCAM propose en série. vous pouvez l'utiliser pour surveiller un jardin par exemple. donc plus en monte en degrés plus en augmente le champ de vision. vous ne perdez pas en qualité d'image car le capteur est le même. sinon la différence entre les FI8904 et FI8905 est simplement le nombre de LED infrarouges. 24 LED sur le modèle FI8904W et 60 pour la FI8905W.
 
Le rendu couleur est nettement mieux que les caméras sans filtre-infrarouge, FOSCAM fabrique encore des caméras sans filtre mais nous avons fait le choix de ne plus les commercialiser pour le problème de rendu ( le vert se transforme en blanc  sans le filtre). par contre il ne faut pas les incliner trop sinon le mécanisme risque d'avoir du mal à fonctionner.  
 
Je viens de tester la démo et elle fonctionne sans problème. si vous avez essayé dans votre lieu de travail c'est peut être que vous avez un blocage au niveau du proxy. il faut faire copain avec votre administrateur réseau  :hello:  
 
Bonne soirée
 

zantak a écrit :


 
Bonjour,  
 
merci pour les renseignements, je vais surement faire l'acquisition d'une autre caméra Foscam, d'extérieure cette fois, je vais passer par casabill si les prix son abordables ! :-)  
D'ailleurs que me conseillez vous comme achat : la FI8904W ou la FI8905W ? Ont-elles le filtre infrarouge mécanique ? Le rendu des couleurs est-il correct (pas parfait biensur), et surtout ne se détériore t-il pas au fil des mois ?  
La FI8601W et la FI8602W sont un peu chère pour l'usage que je vais en faire.  
Je vois que certaines ont un angle de 22°, 33° 44° et 20, 40 OU 60 led IR... c'est quoi la différence à l'écran ? On s'y perd un peu.  
 
Le lien de la démo ne fonctionne pas, sur aucun navigateur ....
 
 
merci
 



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°667666
casabill_c​om
Posté le 18-10-2011 à 22:59:24  profilanswer
 

Généralement ce problème vient du choix du navigateur.
Si vous êtes sous Internet Explorer alors il faut choisir le mode activeX et si toujours pas d'image, il faut autoriser l’exécution du contrôle ActiveX.
Si vous utilisez FireFox ou Chrome, il faut cliquer sur push mode sur la page d’accueil de la caméra.
 
Enfin, il y a toute une procédure d'installation à respecter. Elle est disponible sur notre site de support en ligne FOSCAM.
 
 

leonardmich a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'investir dans une foscam FI8918W.
Très bien ce forum, mais j'avoue ne pas trouver la réponse à mon problème, elle y est probablement mais je ne l'ai pas vue...
Voila, je suis sur xp et firefox et je n'arrive pas à avoir l'image "live" sur mon écran, j'ai un carré avec une croix dedans. En revanche, je peu prendre une photo.
Si une bonne âme veux bien m'aider, précision faite que je suis loin d'être un pro en informatique.
merci à tous.



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°667691
paillassou
Posté le 19-10-2011 à 11:55:46  profilanswer
 

+1


Message édité par paillassou le 19-10-2011 à 11:56:14
n°667713
yokland
Posté le 19-10-2011 à 13:21:14  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Une question qui me semble n'a pas ete evoqué.
Y a t'il un moyen de passer l'acces a la camera sur du SSL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR