Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6328 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°651316
paillassou
Posté le 13-06-2011 à 10:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

flexalex a écrit :

Bonjour à tous,
et surtout MERCI à Paillassou et aux animateurs de ce génial topic!  :jap:  
Voilà ma question (que j'ai du mal à formuler, donc du mal à trouver sur ce forum) :

J'ai une HEDEN (parfaitement compatible avec FOSCAM),
mais, en faisant des tests de CGI_code, j'ai du désactiver un truc.
Le réglage automatique de la quantité de lumière (l'ouverture quoi) n'est plus automatique.
Grace à un petit soft sous Android, j'arrive à lui faire re-calculer cette donnée (touche M+),
mais il me semble que s'était automatique avant... j'ai du faire une bêtise.
Quelqu'un a une idée sur ce paramètre et son contrôle en CGI ?

Merci beaucoup et bravo !
 :)  
Alex

j'voudrais bien t'aider mais j'ai pas bien compris ton pb...
pour la luminosité, as tu essayé de mettre mode 'OUTDOOR'

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 10:44:28  profilanswer

n°651320
flexalex
Posté le 13-06-2011 à 11:07:12  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Effectivement, je parle de la luminosité automatique.
Mais je ne trouve pas de code CGI en rapport avec un mode OUTDOOR...
Peux-tu m'aider ?
Merci

n°651323
paillassou
Posté le 13-06-2011 à 11:17:25  profilanswer

euh... j'suis une quiche en CGI :lol:
désolé
regarde là et essaye de retrouver ce que tu souhaites ;)
www.foscam.es/descarga/ipcam_cgi_sdk.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-06-2011 à 11:19:24
n°651331
flexalex
Posté le 13-06-2011 à 13:13:33  profilanswer

paillassou a écrit :

euh... j'suis une quiche en CGI :lol:
désolé
regarde là et essaye de retrouver ce que tu souhaites ;)
www.foscam.es/descarga/ipcam_cgi_sdk.pdf

Génial !
Effectivement c'était ça le problème : le mode OUTDOOR (extérieur)  
est le seul à gérer la luminosité automatique.

Pour info, j'utilise IP CAM SUPER-CLIENT (à mon avis le meilleur client cam-ip)
et sur mon tel Android : IPCAM Viewer (grtuit)
Merci encore
et bravo pour ton taff!   :D  
Alexis

Message édité par flexalex le 13-06-2011 à 13:14:16
n°651339
TinouStar
Posté le 13-06-2011 à 15:06:30  profilanswer

TinouStar a écrit :

Bonsoir,  

J'espère que la réponse à ma question ne fait pas partie des 150 pages de ce forum :-), donc je me lance :  

Je compte acheter un dispositif d'alarme (kit) chez Tike Securite (je ne fais pas de pub, mais si quelqu'un a déjà un équipement de ce genre branché à une FOSCAM, ça me permettrait de savoir si ça fonctionne :-)).

Je souhaite évidemment acheter une FOSCAM avec et je voulais simplement savoir dans quelle mesure la FOSCAM, lorsqu'elle détectera une intrusion, sera en mesure de prévenir l'alarme pour que la sirène retentisse...

Est-ce que le signal est standard ? Comment ça fonctionne ?

Merci de votre réponse,

paillassou, as-tu une réponse stp ? (ou au moins une indirection pour que je puisse comprendre comment ça marche) ?

Merci !

n°651341
paillassou
Posté le 13-06-2011 à 15:11:22  profilanswer

Bonjour,

une FOSCAM FI8908W possède un connecteur filaire, à l'arrière qui permet de la relier à une alarme filaire (contact NF)
=> c'est un relais qui se ferme/ouvre quand alarme est détectée...
=> faire gaffe aux déclenchements intempestifs quand même...

ATTENTION => La FOSCAM FI8918W ne possède plus ce connecteur à l'arrière.

je ne sais pas à quoi ressemble ton kit alarme...
et de quelles entrées filaires il dispose...
vu ce que vois ici
http://www.tike-securite.fr/alarme [...] dba865576d
8 zones accessoires filaires
ce serait bon, le tout est qu'il y ait des entrées sur zones filaires

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-06-2011 à 15:14:41
n°651373
bacchus94
Posté le 13-06-2011 à 21:07:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai balayé la 1ere page et un grande partie des 160 pages, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai une VisioCam Heden Blanche Wifi (CAMHED04IPWB) Si je me trompe pas c'est la soeur Jumelle de la Foscam FI8918W
J'ai aussi un NAS Synology DS210j
J'ai bien configuré ma Cam sur le synology avec DSM 3.1 en utilisant les paramètres de la FI8918W et la vision direct fonctionne bien

Par contre impossible d'activer la détection de mouvement du NAS
J'ai un message d'erreur quand je veux le configurer
"Echec de l'opération"

Et je comprends pas car sur tout ce que j'ai lu ceux qui ont la meme camera que moi ont l'air tres content du fonctionnement de la detection de mouvement sur leur NAS Synology.

JE tourne en rond depuis 2 jours sans réussir à trouver la solution dans ma petite tête ou sur le forum.

Quelqu'un à une idée ?

n°651382
fpalazzo34​690
Posté le 13-06-2011 à 22:53:01  profilanswer

Bonjour,  
Récent acquereur d'une HEDEN VisioCam 2.2 en version Wifi (CAMHED04IPW) je recherche une appli sur iphone permettant non seuleemnt de voir en live la cam mais surtout de pouvoir activer ou désactiver la fonction alarme qui m'apparait indispensable (bien plus pratique que de passer par safari).  
Quelle appli / iphone a cette fonction ? (j'ai trouvé FoscamViewer qui intégre à priori cette fonction mais je n'ai pas l'assurance que l'appli fonctionne pour ma Heden).

Fab.

n°651435
armando110
Posté le 14-06-2011 à 12:23:10  profilanswer

Bonjour à tous!
je suis nouveau sur le forum trés intéréssant.
concernant la caméra Heden (que je viens d'acheter) version 5.5 j'ai trouvé une application pour Iphone qui est apparement disponible pour la camera version 2.2 aussi. L'application dédiée s'appelle IseeU-Heden et coute 3.99€ sur Applestore.

Heden connait une nette progression, j'ai acheté les 4 versions de caméra IP pour mon magasin.
la version 1.8 qui n'était pas top, j'ai ensuite opté pour la version 2.2 qui m'a bluffé (j'avais même vu à l'époque la caméra dans l'émission de LEYMERGIE le matin), j'ai par la suite opté pour la version extérieure qui est robuste (même config que pour les anciennes) et la semaine dernière j'ai acheté une toute nouvelle caméra Heden Version 5.5, ils ont totalement revu leur design, il y'a notament un détournement du serveur dyndns.com qui était entièrement en anglais donc compliquer pour les adresses Ip variable et un manuel ultra gros lol (seul hic le prix de l'application pour Iphone)  j'en suis vraiment content et la conseille à tous mes amis!

merci à paillassou pour ses précieux conseils!

Armand

n°651439
hachge
Posté le 14-06-2011 à 13:18:21  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car sur les conseils de paillassou j'ai acheté un foscam 18918 w.Je viens de la recevoir et malheureusement il n'y a pas de disc d'install dans la boite ce qui est un peu gênant vous reconnaîtrez.
Donc si quelqu'un pouvait m'en faire une copie ou me dire ou télécharger les pilotes se serait parfait.
Je viens de parcourir le forum et j'ai hâte de pouvoir la tester.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 13:18:21  profilanswer

n°651449
TinouStar
Posté le 14-06-2011 à 15:32:23  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonjour,

une FOSCAM FI8908W possède un connecteur filaire, à l'arrière qui permet de la relier à une alarme filaire (contact NF)
=> c'est un relais qui se ferme/ouvre quand alarme est détectée...
=> faire gaffe aux déclenchements intempestifs quand même...

ATTENTION => La FOSCAM FI8918W ne possède plus ce connecteur à l'arrière.

je ne sais pas à quoi ressemble ton kit alarme...
et de quelles entrées filaires il dispose...
vu ce que vois ici
http://www.tike-securite.fr/alarme [...] dba865576d
8 zones accessoires filaires
ce serait bon, le tout est qu'il y ait des entrées sur zones filaires

voilà

Merci !

Effectivement, j'avais bien vu que la FI8918 ne possédait plus ce type de connecteur... J'espère que je ne vais pas perdre trop au change à prendre l'ancien modèle...

Par contre, et désolé de le redemandere une 150ème fois (1 fois par page du forum :-)), mais je n'ai pas vu d'équivalent Ethernet (plutôt que Wifi) sur ce forum... j'ai bien vu ton message sur le fait que c'est un autre système, et qu'à chaque forum suffit son thème, mais si tu as une proposition de webcam Ethernet avec connecteur filaire, je serais le plus heureux :-)

Encore bravo pour le forum !

n°651453
boubou42
Posté le 14-06-2011 à 16:17:09  profilanswer

hachge a écrit :

Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car sur les conseils de paillassou j'ai acheté un foscam 18918 w.Je viens de la recevoir et malheureusement il n'y a pas de disc d'install dans la boite ce qui est un peu gênant vous reconnaîtrez.
Donc si quelqu'un pouvait m'en faire une copie ou me dire ou télécharger les pilotes se serait parfait.
Je viens de parcourir le forum et j'ai hâte de pouvoir la tester.

il n'y pas de pilotes pour cette caméra, juste le logiciel de reconnaissance, pour la paramètrer la 1 ere fois : IP camera tool.
Le lien doit se trouver sur la 1 ère page, il me semble, sinon google est ton ami....

IOULA

n°651455
paillassou
Posté le 14-06-2011 à 16:45:48  profilanswer

TinouStar a écrit :

Merci !
Effectivement, j'avais bien vu que la FI8918 ne possédait plus ce type de connecteur... J'espère que je ne vais pas perdre trop au change à prendre l'ancien modèle...
Par contre, et désolé de le redemandere une 150ème fois (1 fois par page du forum :-)), mais je n'ai pas vu d'équivalent Ethernet (plutôt que Wifi) sur ce forum... j'ai bien vu ton message sur le fait que c'est un autre système, et qu'à chaque forum suffit son thème, mais si tu as une proposition de webcam Ethernet avec connecteur filaire, je serais le plus heureux :-)
Encore bravo pour le forum !

la FOSCAM FI8908w, connectée en RJ45, n'a pas le module wifi activé...  
ou tu peux l'ouvrir est retirer le module pour etre certain qu'aucune onde n'est émise ;)
sinon y a la cam FI8908 (sans le w) qui est (je crois sans module wifi interne)... c'est idem pour les HEDEN
j'en parle en page 1...

Citation :

CAMHED02IPW c'est l'ancien modèle AVEC MODULE WIFI ce qui explique le W (c.a.d sans-fil)  
=> (OBSOLETE) CAMHED02IP c'est l'ancien modèle SANS MODULE WIFI (uniquement avec une prise RJ45 ETHERNET)  
=> CAMHED04IPWN (NOUVEAU MODELE) Heden - Caméra Réseau motorisée - VisionCam V2.2 - Ethernet 10/100 - Wifi b/g (CAMHED04IPWN) NOUVELLE VERSION  
=> Heden VisionCam CAMHED04IPN modèle SANS MODULE WIFI (uniquement avec une prise RJ45 ETHERNET)

Message édité par paillassou le 14-06-2011 à 16:58:58
n°651456
paillassou
Posté le 14-06-2011 à 16:46:49  profilanswer

y a de l'upgrade dans l'air...
14/06/2011 à 16H45
http://www.foscam.com/

ils mettent à jour leur propre firmware (webui) eux aussi :lol:

Message édité par paillassou le 14-06-2011 à 18:42:51
n°651460
Koontzy
Posté le 14-06-2011 à 16:53:44  profilanswer

Like ;)

n°651481
lolo1878
Posté le 14-06-2011 à 19:35:08  profilanswer

Bonjour

Je suis nouveau possesseur d'une FOSCAM FI8918W et je voudrais savoir si quelqu'un pense que l'on peux rajouter la fonction qui permet de rajouter un detecteur externe ( sur les photos du circuit on voit bien l'emplacement du relais et d'un autre composant PT1) cela a l'air d'etre prevu .

Merci a tous

n°651493
paillassou
Posté le 14-06-2011 à 20:28:51  profilanswer

pas si simple que ça...
puisque, sur le PCB, c'est au niveau du chip
qu'ils ont récupéré la fonction "relais" native  
pour s'en servir pour l'extinction des LEDs IR...

en fait, on dirait qu'ils ont vu nos bidouilles et ils se sont "inspirés" de la combine:
utiliser la commande du relais pour allumer/éteindre les LEDs IR ;)
en gros, c'est l'un ou l'autre...
si tu prospectes, dit nous ce qu'il en ressort:  merci d'avance ;)
un membre s'y était effectivement penché sur cette éventuelle "bidouille",
mais malheureusement, il n'est jamais revenu nous en reparler... dommage :(

EDIT => j'ai retrouvé le membre Solaris_13 et son post original

REGLEZ VOTRE PROFIL MEMBRE FORUMHARDWARE AVEC 50 posts par page sinon les URLs locaux ne fonctionneront pas correctement
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t634489
essaye de le contacter et si tu as des news pense à nous, en faisant une petite récap. STP merci d'avance ;)

Message édité par paillassou le 14-06-2011 à 20:37:40
n°651502
lolo1878
Posté le 14-06-2011 à 21:45:04  profilanswer

Merci je viens de le contacter par MP.

Moi c'est pas le contact qui ressort l'alarme qui m'interresse, mais plutot les contacts qui permettent de brancher un detecteur externe et du coup je ne pense pas que le relais soit utilisé.

n°651504
paillassou
Posté le 14-06-2011 à 22:10:49  profilanswer

oui mais le fw est modifié quand même...
la IN n'y est certainement plus ;)

n°651525
bugs001
Posté le 15-06-2011 à 06:38:34  profilanswer

Bonjour,

Voila, j'ai pas mal de problemes pour gerer ce modele de camera à distance ...   :sleep:  :sleep:  

J'ai telechargé plusieurs appli's pour iphone ( ca permet de tester  :pt1cable:  :pt1cable:  ), la plus connu "foscam surveillance pro"

Mais je n'arrive pas a regler un probleme majeur.

En effet, lorsque j'utilise un lien no-ip pour toujours garder le contact malgré mon ip dynamique, impossible d’accéder à ma camera !!! elle veut rien savoir ! j'ai tout essayé ( enfin je pense )

mais dés que j'indique l'adresse ip en chiffre .... aucun problème ! bizarre, non ?

avez vous une solution ?!  :(  :(  

n°651528
paillassou
Posté le 15-06-2011 à 08:27:33  profilanswer

Bonjour ...et avec DynDNS ?

est tu certain que l'adresse IP dynamique est réellement bien mise à jour ?
c.a.d correspondance "truc.no-ip.org"=@dresseIP

essaye avec tracert

RAPPEL:
Il faut impérativement configurer le client "no-ip" ou "DynDNS" dans la box OU dans la caméra (éviter les 2)
de manière à ce que la mise-à-jour de l'IP (dynamique) soit effective...

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t& [...] 59&bih=834

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t& [...] b30f27f8fc

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 15-06-2011 à 08:32:16
n°651561
chevket
Posté le 15-06-2011 à 13:51:47  profilanswer

bacchus94 a écrit :

Bonjour,

J'ai balayé la 1ere page et un grande partie des 160 pages, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai une VisioCam Heden Blanche Wifi (CAMHED04IPWB) Si je me trompe pas c'est la soeur Jumelle de la Foscam FI8918W
J'ai aussi un NAS Synology DS210j
J'ai bien configuré ma Cam sur le synology avec DSM 3.1 en utilisant les paramètres de la FI8918W et la vision direct fonctionne bien

Par contre impossible d'activer la détection de mouvement du NAS
J'ai un message d'erreur quand je veux le configurer
"Echec de l'opération"

Et je comprends pas car sur tout ce que j'ai lu ceux qui ont la meme camera que moi ont l'air tres content du fonctionnement de la detection de mouvement sur leur NAS Synology.

JE tourne en rond depuis 2 jours sans réussir à trouver la solution dans ma petite tête ou sur le forum.

Quelqu'un à une idée ?

Depuis la version 3.1 (peut être même depuis la version 3) du firmware Synology, celui ne fonctionne plus très bien avec ma caméra Heden. Perso je l'utilise pas pour la visio (faire tourner le disque dur en permanence ne me convient pas).
Ceci explique peut etre cela ?

n°651590
sylm
Posté le 15-06-2011 à 17:40:47  profilanswer

chevket a écrit :

Depuis la version 3.1 (peut être même depuis la version 3) du firmware Synology, celui ne fonctionne plus très bien avec ma caméra Heden. Perso je l'utilise pas pour la visio (faire tourner le disque dur en permanence ne me convient pas).
Ceci explique peut etre cela ?

Bonjour sur la version précédente du 3.1 les foscam (Heden) ne focntionnait pas correctement.  
Synology a livré un patch pour corriger le problème. A priori le firmware publié cette semaine (3.1.1742) corrige le problème.
Il faut selectionner  la cam F8908 et tout marche bien

Moi je n'ai plus de probleme depuis le patch et la dernière maj

n°651622
Koontzy
Posté le 16-06-2011 à 05:42:18  profilanswer

n°651624
paillassou
Posté le 16-06-2011 à 07:01:08  profilanswer

OUAHAALLLLA, visiblement OUI, encore un... :lol:

n°651652
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-06-2011 à 15:41:44  profilanswer

Tiens une petite question.

J'étais aux Pays-Bas hier et j'ai voulu contrôler ma vidéo surveillance à base de  Foscams mais je n'ai pas réussi à me connecter...

Alors que mon accès distant fonctionne parfaitement  en France....  [:canaille]

J'utilise mon adresse IP Free

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°651653
paillassou
Posté le 16-06-2011 à 16:07:36  profilanswer

Bonjour RaphFromTheSouth ;)

Proxy?
Pare-feu?
C'était depuis un FAI?
C'était depuis le lan d'une entreprise?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 16-06-2011 à 16:08:31
n°651656
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-06-2011 à 16:15:53  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonjour RaphFromTheSouth ;)  

Proxy?  
Pare-feu?  
C'était depuis un FAI?  
C'était depuis le lan d'une entreprise?

Sur le LAN de ma boite en effet... Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°651657
LeNullos
Posté le 16-06-2011 à 16:18:24  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, bien qu'interressé par ce genre de matériel. Juste 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.
- Peut-on parametrer des plages horaires et/ou jour pour cette caméra (je n'ai pas de synology, mais un netgear qui ne gère pas les IPCAM) ?
- Sinon, comment faire pour activer/désactiver la caméra facilement dès que l'on sort de chez soi ?  
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°651660
philou155
Posté le 16-06-2011 à 16:44:12  profilanswer

Salut a tous  

Dite j'ai une question tres bete.

J'ai un copain qui veut se prendre les foscams mais il à un IMAC, cela ne pose pas de problème pour visualiser les cameras depuis le MAC ?

Merci

n°651707
Koontzy
Posté le 17-06-2011 à 03:12:18  profilanswer

LeNullos, oui on peut paramétrer des plages horaires  
Philou155 je ne crois pas que ça pose problème mais je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de te le confirmer ;)

n°651709
bugs001
Posté le 17-06-2011 à 06:36:05  profilanswer

bonjour et merci pour ton aide paillassou !

J'ai tenté de me connecter avec mon ipad (safari) depuis une autre box ca marche ! avec tous "host" paramétrés.

mais ça ne marche pas avec les applications iphone !!!  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Pourtant j'ai l'impression de l'avoir vu fonctionner la premiere fois que j'ai installé la redirection sous forme de host  :heink:  :heink:  

j'ai même essayé avec un autre iphone..... mais rien !  :ouch:  

je suis desesperé !!!  :cry:  :cry:  

paillassou a écrit :

Bonjour ...et avec DynDNS ?

est tu certain que l'adresse IP dynamique est réellement bien mise à jour ?
c.a.d correspondance "truc.no-ip.org"=@dresseIP

essaye avec tracert

RAPPEL:
Il faut impérativement configurer le client "no-ip" ou "DynDNS" dans la box OU dans la caméra (éviter les 2)
de manière à ce que la mise-à-jour de l'IP (dynamique) soit effective...

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t& [...] 59&bih=834

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t& [...] b30f27f8fc

Message édité par bugs001 le 17-06-2011 à 06:36:44
n°651738
momo8171
Posté le 17-06-2011 à 14:57:14  profilanswer

Bonjour,
Je suis depuis peu propriétaire d’une Foscam FI8905W branché en wifi, j ai réussit a l installer grâce a ce forum et a vos conseils.
Toutefois, je bloque lors de la config alarm.
En effet, je reçoit bien les emails d alarmes lors que l on passe devant mais pas les images associés.

Contenu de l email reçu très bizarre (extrait ci aprés):

Date: Thu, 16 Jun 2011 16:59:59 +0200
MIME-Version: 1.0
X-Mailer: sSMTP
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="smtp_msg_boundary"

--smtp_msg_boundary
Content-Type: image/jpeg;
name="=?utf-8?B?MDA2MDZFOTMxQzQ1KGNhbWVyYSBkZXZhbnQgMSlfbTIwMTEwNjE2MTY1OTUyLmpwZw==?="
Content-Transfer-Encoding: base64

/9j/2wCEAAoHBwgHBgoICAgLCgoLDhgQDg0NDh0VFhEYIx8lJCIfIiEmKzcvJik0KSEiMEExNDk7Pj4+

JS5ESUM8SDc9PjsBCgsLDg0OHBAQHDsoIig7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7

Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7Ozs7O//EAaIAAAEFAQEBAQEBAAAAAAAAAAABAgMEBQYHCAkKCwEAAwEBAQEBAQEB

AQAAAAAAAAECAwQFBgcICQoLEAACAQMDAgQDBQUEBAAAAX0BAgMABBEFEiExQQYTUWEHInEUMoGRoQgj

QrHBFVLR8CQzYnKCCQoWFxgZGiUmJygpKjQ1Njc4OTpDREVGR0hJSlNUVVZXWFlaY2RlZmdoaWpzdHV2

Faut il absolument passer par serveur FTP ou ai je loupé quelque chose?
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet?

Merci par avance

n°651742
paillassou
Posté le 17-06-2011 à 15:26:16  profilanswer

Bonjour
on dirait que c'est ta pièce jointe qui est mal interprétée à la réception...
ou qui est mal émise par ton serveur sortant
essaye de relever l'adresse mail d'une autre machine pour lever le doute ;)
ou, pour tester, indique une autre adresse mail et fais la relever par son possesseur ;)

tiens, ton message ressemble à celui là ;)
http://www.casabill.info/index.php [...] t&type=raw

http://foscam.us/forum/fi8918w-mot [...] -t145.html

Message édité par paillassou le 17-06-2011 à 15:34:18
n°651749
momo8171
Posté le 17-06-2011 à 16:39:08  profilanswer

Merci paillassou tu est un dieu de la camera IP.

Grace a ton second lien et a google traduction, j ai enfin comprit d ou venait le probleme.

En effet, le programme d envoi email ne fonctionne pas si le nom que on a mis dans l alias est trop grand.
J'ai donc raccourci le nom d'alias de ma cam qui s appelait "camera devant" par un nom moins long "cam1".

Et miracle ça marche.

Par contre au niveau sensibilité, 1 à 10 ça correspond a quoi car dés qu il y a un coup de vent sa sonne?

Message cité 1 fois
Message édité par momo8171 le 17-06-2011 à 16:41:17
n°651752
paillassou
Posté le 17-06-2011 à 17:04:01  profilanswer

oui, je crois qu'on a tous ce même pb... (chiant c'est vrai...)
je suis à "3" comme réglage, et chez moi aussi, quand la luminosité change, j'ai des alarmes...  des tas de mails... (que je trie...)

le pb est connu ... on y peut rien...

à part une modif au niveau firmware...

n°651757
spanish
Posté le 17-06-2011 à 18:01:36  profilanswer

Bonjour,  

Je ne crois pas avoir lu l'info ...

Nouveau firmware et webUI pour la Foscam FI8918W

http://www.foscam.my/news.php?article=19

Citation :

Firmware version -- 11.22.1.36

Web user interface -- 2.4.18.16

please download from download page under  FI8918W sw upgrade package zip icon

*** please do remember to read the firmware update guidance file before you do update.

Below are the enhance new features & resolved bugs list:

New features of this firmware:
1)Add msn function(old cameras cannot use this function);
2)Add daylight saving time;
3)Support audio on firefox;google chrome
4)Support special characters on wireless SSID,wireless key and alias;
5)Support hidden SSID in router;
6)Support gmail for sender on mail service settings(old cameras still not support);
7)Improve UPNP function;

Resolved bugs:
1)Fix the Sunday bugs;
2)Fix receiving scrambled codes in emails when alarm;

thanks & enjoy.

n°651761
paillassou
Posté le 17-06-2011 à 18:13:18  profilanswer

OUAOUUHHHH  
merci pour l'info

n°651763
Koontzy
Posté le 17-06-2011 à 18:41:15  profilanswer

Oh mon dieu des fixs pour les problèmes les plus courant !!!!!
Génial !!!!

n°651764
Koontzy
Posté le 17-06-2011 à 18:44:10  profilanswer

j'ai hâte de voir la fonction msn ?!
zut à quand pour la FI8908W :(

Message édité par Koontzy le 17-06-2011 à 18:46:10
n°651779
spanish
Posté le 17-06-2011 à 21:17:29  profilanswer

Juste pour info, le flash c'est bien passé.

Et pour ceux qui n'ont pas encore de caméra, pour info, salejuly l'envoi depuis l'angleterre, et la livraison est assurée par UPS (reçu 48h après la commande) pour 66€ TTC (fdp inclus).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)