Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°600370
prodija
Posté le 14-04-2010 à 15:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai ramené la caméra HEDEN aujourd'hui et leur technicien en SAV a eu les mêmes problèmes réseau que moi. On m'a donc fait un échange de caméra et je verrais ce soir si cela fonctionne avec cette autre caméra.
Je vous tiendrais au courant de mes résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par prodija le 14-04-2010 à 15:15:20
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 15:14:57  profilanswer
 

n°600379
paillassou
Posté le 14-04-2010 à 15:30:33  profilanswer
 

damvdr a écrit :

Bonjour,
Est il possible d'envoyer le lien de la cam "streaming" sur son blog msn par exemple ?
merci


 
OUI en utilisant un soft du genre "webcamXP" qui "emule" en fait la caméra IP de ton réseau
pour qu'elle se retrouve comme un périphérique d'image sous ton OS (windows)
Tu peux dès lors la choisir comme webcam dans MSN Live Messenger.

n°600380
paillassou
Posté le 14-04-2010 à 15:31:26  profilanswer
 

prodija a écrit :

Bonjour,
J'ai ramené la caméra HEDEN aujourd'hui et leur technicien en SAV a eu les mêmes problèmes réseau que moi.
On m'a donc fait un échange de caméra et je verrais ce soir si cela fonctionne avec cette autre caméra.
Je vous tiendrais au courant de mes résultats.


 
tu l'as ramené OU ?

n°600390
waouzzaaa
Posté le 14-04-2010 à 16:25:45  profilanswer
 

ca rame sevère avec webcam xp , ya un paramétrage spécial a faire? (a part couper le serveur http ^^)

n°600391
paillassou
Posté le 14-04-2010 à 16:31:33  profilanswer
 
n°600404
prodija
Posté le 14-04-2010 à 18:01:54  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
tu l'as ramené OU ?


 
Je l'avais acheté chez TDI system un magasin sur Paris rue de charenton près de surcouf

n°600434
prodija
Posté le 14-04-2010 à 21:25:57  profilanswer
 

ouai trop content ma caméra fonctionne super bien. J'avais du tomber sur une caméra défectueuse avant.
 
Merci à tous pour votre aide

n°600453
Mattip
Posté le 14-04-2010 à 22:41:26  profilanswer
 
n°600455
paillassou
Posté le 14-04-2010 à 22:45:41  profilanswer
 


 
OK OK ;)


Message édité par paillassou le 15-04-2010 à 09:50:06
n°600457
Mattip
Posté le 14-04-2010 à 22:54:17  profilanswer
 

C'est juste pour mettre un suivi (drapeau bleu) sur les sujets qui m'intéresse plus que les autres.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 22:54:17  profilanswer
 

n°600472
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 09:50:42  profilanswer
 

Merci pour l'explication  (je serai moins idiot ce soir) :lol:

n°600501
orion49
Posté le 15-04-2010 à 13:00:34  profilanswer
 

bonjour,
 
ma heden indique :
system 11.14.1.46 and the Web UI shows 0.0.0.0  
 
pas moyen de mettre une version de webui comment proceder pour remettre cela ?
 
Merci


Message édité par orion49 le 15-04-2010 à 13:07:50
n°600502
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 13:02:23  profilanswer
 

OUOOUAUUUUUUU !!!!
es-tu SÛR et CERTAIN de posséder une VRAIE FOSCAM FI8908W ?
montre des photos de l'interface web, de la cam, dessous/dessus etc...

n°600503
orion49
Posté le 15-04-2010 à 13:05:43  profilanswer
 

justement je ne peut pas aler a l'interface lol
ma cam est une heden vision nocturne wifi

n°600507
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 13:19:57  profilanswer
 

aurais-tu flashé ta cam HEDEN VISIONCAM
avec le fw de la FOSCAM FI8908W?


Message édité par paillassou le 15-04-2010 à 13:34:51
n°600512
orion49
Posté le 15-04-2010 à 13:35:16  profilanswer
 

oui car quand je l'ai acheter j'avait deja ce probleme et j'ai tel a mon acheteur qui m'a envoyer le fichier, je croit que je vais lui retourner la cam a moins que tu est une solution

n°600529
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 15:13:16  profilanswer
 

orion49 a écrit :


oui car quand je l'ai acheter j'avait deja ce probleme
et j'ai tel a mon acheteur qui m'a envoyer le fichier,
je croit que je vais lui retourner la cam
a moins que tu est une solution


 
:ouch:  :sarcastic:  :heink:  
 
Peux tu nous dire quels types de fichiers on t'a envoyé ?
peux tu indiquer surtout les noms de ces fichiers (binaires je suppose...)
Peux tu nous dire ou tu l'as achetée ta camera HEDEN VISIONCAM et surtout à quel prix (ça intéresse BEAUCOUP de monde.... pas vrai les amis )?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 15-04-2010 à 15:49:20
n°600531
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 15:25:16  profilanswer
 

:ange:  Bon ben quitte à y aller...  :whistle:  
 
visiblement, tu devrais pouvoir EGALEMENT "upgrader" le "reste" du firmware qui te manque
c.a.d la {webUI / GUI } de ta caméra IP via l'outil IPCamTools...
 
=> Aliment et connecte ta camera IP HEDEN/VISIONCAM avec un cable RJ45 sur ton réseau / routeur
=> depuis une bécane XP (car IPCamTools est capricieux sous vista/win7)
=> Installe IPCamTools pour qu'il trouve ta camera IP HEDEN/FOSCAM => http://www.foscam.com/down/IPCamSetup.rar
=> clique droit dessus la ligne qui concerne ta cam
=> dès lors tu devrais avoir la fonction "upgrade firmware"
=> utilise les bons fichiers fw
 
tu peux t'aider du manuel IPCamTools en page 6 => http://www.foscam.com/down/FI89010 [...] _4.1.1.rar
 
tiens nous au courant car ton pb et ce que tu es en train de faire avec ta HEDEN VISIONCAM
doit être suivi par de BEAUCOUP de membres de FH...
et je tiens à connaitre l'issue de ce tracas, moi aussi ;)


Message édité par paillassou le 15-04-2010 à 15:54:59
n°600540
orion49
Posté le 15-04-2010 à 16:31:17  profilanswer
 

tres simple j'ai pris les derniers fichiers pour la foscam FI8908W  
ensuite j'ai flasher le system avec le premier fichier puis le web ui comme indiquer.
en flashant le premier la cam reboot la aucun probleme, en flashat le deuxieme la il flah et ensuite il bloque la cam qui faut debrancher et rebrancher pour la voir revenir, et ensuite ces la ou est mon probleme je n'est plus acces a l'interface web.
de mon synology je peut afficher seulement l'image mais ca on le sait car j'ai essyer d'y acceder d'ou je pouvait mais rien a faire pour le Webui.
 
quand a ip tools camera j'avais deja fait cela mais toujour pas de webui eheh
 

n°600548
paillassou
Posté le 15-04-2010 à 18:43:42  profilanswer
 

orion49 a écrit :

oui car quand je l'ai acheter j'avait deja ce probleme et j'ai tel a mon acheteur qui m'a envoyer le fichier, je croit que je vais lui retourner la cam a moins que tu est une solution


 
:ouch:  :sarcastic:  :heink:  
 
Peux tu nous dire quels types de fichiers on t'a envoyé ?
peux tu indiquer surtout les noms de ces fichiers (binaires je suppose...)
Peux tu nous dire ou tu l'as achetée ta camera HEDEN VISIONCAM et surtout à quel prix (ça intéresse BEAUCOUP de monde.... pas vrai les amis )?

 
euh... mais tu as bien dit qu'on t'avait ENVOYE les fichiers ?
et c'est LUI qui t'a dit de flasher avec les fichiers fw disponibles chez FOSCAM ???
 
d'ailleurs tu dis un truc bizarre :

orion49 a écrit :

oui car quand je l'ai acheter j'avait deja ce probleme et j'ai tel a mon acheteur qui m'a envoyer le fichier,


mon acheteur  ou ton vendeur ???!!!  :lol:  :pt1cable:  
 
Tes explications ne sont pas très cohérentes...  :??:  :heink:  
 
As tu tenté la procédure de RESET ?
 
je t'ai envoyé un MP dans lequel je te demande si tu peux m'envoyer ces fameux fichiers firmwares dont tu parles
que ton " ACHETEUR/VENDEUR " est censé t'avoir envoyé STP  :jap:  
MERCI


Message édité par paillassou le 15-04-2010 à 18:48:47
n°600554
kapteg92
Posté le 15-04-2010 à 19:11:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de recevoir ma Foscam acheté sur ebay. Il me semble que ce soit bien une vrai par rapport à toutes les infos que vous avez donné pour vérifier. Tout marche bien.
Par contre quand je lance la détection de mouvements avec l'envoi d'un mail, je ne recois toujours que 6 photos en attachement. C'est possible de parametrer pour en recevoir plus?
 
En plus quand je combine l'envoi d'un mail ET l'upload sur ftp en cas de mouvement, si je me déplace dans la piece pendant par exemple 10 secondes et que je sors de la pièce, je n'ai que 2 ou 3 photos de moi dans la pièce et tout le reste (plein style par exemple 20 photos sur le serveur ftp) de la pièce vide.
 
Ca vous fait la meme chose?

n°600555
amg77
Posté le 15-04-2010 à 19:19:03  profilanswer
 

@Paillassou  
J'ai cherché en vain dans tout le topic mais je n'ai rien trouvé. Faut dire que je n'ai pas tout compris non plus ...
 
J'ai réussi à avoir le wifi en me mettant en WPA. Tant pis pour le WEP que je ne sais toujours pas comment paramétrer mais c pas grave.  
Il se trouve que j'ai une radio IP qui ne marche qu'en WEP ainsi que ma linksys c'est pourquoi je préférais le WEP au WPA  
 
Pour la notification mail, j'avais fait l'erreur de cocher "need authentification". En le décochant, ça marche. Je trouve ça bizarre car j'ai toujours eu besoin de m'authentifier pour mes autres caméras.    
Voila pour les résultats de mes recherches. Si ça peut servir à d'autres.
 
Sinon, merci Paillassou pour le parametrage du FTP, c'était ma prochaine question. Ca marche nickel !  
 
Par contre, sur un autre PC sous IE8 que j'ai provisoirement, impossible d'acceder à la caméra. Je n'arrive pas à paramétrer les parametres de sécurité. J'ai toujours ce foutu message  " windows a bloqué ce logiciel car il ne connait pas l'editeur" qui apparait. Je suis même obligée d'aller dans le gestionnaire des taches pour fermer IE. Ceci dit, ce n'est pas grave, je n'ai pas IE8 sur mon ordi habituel.
 

n°600635
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 10:58:54  profilanswer
 

Citation :


Bonsoir,
je viens de recevoir ma Foscam acheté sur ebay. Il me semble que ce soit bien une vrai par rapport à toutes les infos que vous avez donné pour vérifier. Tout marche bien.


 
SUPER  :bounce:  :D  :sol:  
 

Citation :


Par contre quand je lance la détection de mouvements avec l'envoi d'un mail, je ne recois toujours que 6 photos en attachement.
C'est possible de parametrer pour en recevoir plus?


 
je ne crois pas  :sarcastic: ... je connais pas tout dans cette p'tite FOSCAM FI8908W... désolé  :whistle:  
moi, ça m'envoie plusieurs mails, à la suite, avec 6 images à chaque fois...
 

Citation :


En plus quand je combine l'envoi d'un mail ET l'upload sur ftp en cas de mouvement,
si je me déplace dans la piece pendant par exemple 10 secondes et que je sors de la pièce,
je n'ai que 2 ou 3 photos de moi dans la pièce et tout le reste (plein style par exemple 20 photos sur le serveur ftp) de la pièce vide.
Ca vous fait la meme chose?


 
OUI je crois...  :sarcastic:  
effectivement, c'est pas un fonctionnement top du top... mais bon... pour 65€... faut pas trop en demander... :whistle:  
Pour l'upload FTP je crois qu'on peut régler l'intervalle du genre : toute les [x] secondes...
 
 :hello:  


Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 11:00:01
n°600650
kapteg92
Posté le 16-04-2010 à 12:30:31  profilanswer
 

Merci paillassou, ça me rassure alors ce n'est pas que chez moi. C'est clair que vu le prix faut pas trop lui en demander. pour l'upload FTP, sais tu a quoi correspond exactement l'intervalle? Genre si on met 4 secondes, il envoit x (combien d'ailleurs) photos toutes les 4 secondes ou bien il prend x photos pendant 4 secondes avant de les envoyer ou bien ?
 
Tu as mis combien comme interval toi?

n°600656
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 12:41:04  profilanswer
 

Hello all !!
Bravo a toi Paillassou de maintenir un topic avec tant d'assiduité sur un thème qui permettrait a tous de faire des économies....je me le suis tapé en entier hier soir et j'avoue que c'est une mine d'or.....
J'ai une epyx depuis quelques mois, elle fonctionne en filaire, mais j'avoue que je n'ai pas tout testé...
J'ai commandé 2 epyx chez surcouf le 3 mars....toujours en reapro, c'est pourquoi je pense pencher vers la solution HEDEN, en revanche il apparait qu'elles n'aient pas été testées à fond par les insiders que vous êtes... y aurait quelqu'un qui se sentirait capable de faire un tableau comparatif de tous ces clones, qui synthétiserait toutes les fonctions et flashages possibles sur les différents clones ??? il nous suffirait de le remplir au fur et a mesure de nos investigations, et celà ferait avancer les connaissances de la communauté.....qu'en pensezvous ?
et un tableau comparatifs de firmwares proposés serait aussi un plus...
 
en tout ca bravo a tous pour vos contributions.
 
pour info quelques notions de terminologie informatique :
GUI= graphical user interface= interface utilisateur graphique..
WEB UI = interface utilisateur WEB
si le fimware est flashé, l'os tourne sur la cam.....si le WEB ui n'est pas accessible y a t'il moyen de rentrer dans la cam en dur (telnet) afin de voir si tous les fichiers du web ui sont presents ??
enventuellement, serait il possble de les ecraser par les fichiers du web UI precedent ??
 
SMB = surcouche de TCP/IP permettant aux machines linux de "frequenter" les reseaux windows...
 
les DHCP, passerelles (routeur), baux, adresse ip, sont les fondement d'internet qui est multiplateforme....: le TCP/IP (j'ai pu lire quelques confusions entre TCP/IP et Samba (SMB).
TCP/IP est le protoclole de communication d'internet...
a propos nos cams supportent t 'elle les 2 classes d'ip TCP/IP a savoir les formats 192.168.x.x ET 10.0.x.x ??  
 
Si vous utilisez votre cam avec un syno, je ne peux que vous conseiller www.nas-forum.com (je n'ai aucun conflit d'interêt avec eux....c'est un conseil désintéressé...
Il nous manque encore pas mal de datas sur ces petites bêtes, il y a du reverse enginering a faire....mais je ne m'en sent pas la compétence.....
En tout cas je piste ce forum "au message le message"
merci à tous
Nog

n°600661
damvdr
Posté le 16-04-2010 à 13:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai installé ma cam hier à l'extérieur en la protégeant par un caisson en plexi. Le problème auquel je n'avais pas pensé, c'est que la nuit, les diodes infrarouges se reflètent sur le plexi et du coup on ne voit rien. Est il possible de désactiver les diodes infrarouges (je n'en ai pas besoin car il y a suffisamment de lumière la nuit à cet endroit) Est il également possible de désactiver la diode verte qui clignote ?  
Merci à tous

n°600669
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 13:35:54  profilanswer
 

damvdr a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai installé ma cam hier à l'extérieur en la protégeant par un caisson en plexi. Le problème auquel je n'avais pas pensé, c'est que la nuit, les diodes infrarouges se reflètent sur le plexi et du coup on ne voit rien. Est il possible de désactiver les diodes infrarouges (je n'en ai pas besoin car il y a suffisamment de lumière la nuit à cet endroit) Est il également possible de désactiver la diode verte qui clignote ?  
Merci à tous


 
NON*, mais j'avais suggéré ça, par mail à FOSCAM, comme proposition d'amélioration de fonctionnalité dans un futur firmware...
je ne sais pas si je serais entendu...
 
*A part electroniquement, c.a.d  en bidouillant la partie de commande au niveau de la photo-résistance LDR qui se trouve en face avant à MIDI...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photor%C3%A9sistance
 
=> cela implique une ouverture de la cam avec perte de garantie...
 
ce serait, certes beaucoup plus simple & pratique, si cette fonctionnalité était implémentée au niveau software.


Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 13:42:21
n°600670
damvdr
Posté le 16-04-2010 à 13:37:32  profilanswer
 

Merci paillassou , je vais donc attendre la sortie d'un futur software.

n°600672
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 13:40:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t596501
 
ATTENTION, ce n'est pas parce que MOI j'ai demandé/proposé ça que cela se fera... ce serait trop beau !
 
N'hésitez pas à demander AUSSI
et tenez informé la communauté de ce topic de vos mails  :D

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 13:41:07
n°600674
damvdr
Posté le 16-04-2010 à 13:43:28  profilanswer
 

paillassou a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t596501
 
ATTENTION, ce n'est pas parce que MOI j'ai demandé/proposé ça que cela se fera... ce serait trop beau !
 
N'hésitez pas à demander AUSSI
et tenez informé la communauté de ce topic de vos mails  :D


 
 
J'ai bien compris. J'adresserai un mail à Foscam dès que j'aurai un moment. Je tiendrai au courant le topic.

n°600675
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 13:45:47  profilanswer
 

nogolem a écrit :

Hello all !!
Bravo a toi Paillassou de maintenir un topic avec tant d'assiduité sur un thème qui permettrait a tous de faire des économies....je me le suis tapé en entier hier soir et j'avoue que c'est une mine d'or.....


 
@nogolem
MERCI pour ton message long  :p , riche  :jap: , utile :sol:   & sympathique ;)
 
attention:
visiblement, le webui de la HEDEN VisionCam est différent de la FOSCAM FI8908W
aucune info d'une possibilité validée de compatibilité firmware...  
 
Sincèrement le fw de la HEDEN me semble plus complet
car il y a des trucs cool comme, par ex. la fonction "sauvegarde/restauration des paramètres de configuration"
ou encore d'autres petits + dont je ne me souviens pas...
LE cas de notre ami Orion49 est très intéressant... mais je voudrais avoir plus de détails... et connaitre l'issue de ces tracas...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t600501  
 
l'idéal serait vraiment que ces 2 modèles soient compatibles au niveau firmware: HEDEN VISIONCAM <=> FOSCAM FI8908W
MAIS pour l'heure je ne le sais pas...  
MEME après avoir demandé au SAV TECH de PCAFRANCE (distributeur HEDEN VISIONCAM)
on arrive même pas à nous avoir / fournir le firmware ACTUEL de la HEDEN VISIONCAM

 
 
L'EPYX supporte visiblement le fw de la FOSCAM FI8908W
=> cf 1ere page  (l'info vient du membre Dark333)
 
l'idée du tableau OUI sympa...
comment faire sur le forum et surtout qui s'en occupe, c'est du taff ..???  :sarcastic:  
 
 
telnet je crois pas... par contre via RS232 avec un bootloader y a visiblement moyen de rattraper une erreur de flashage
c'est pas à la portée de tous... mais bon...
=>> notre ami Bubbah a fait un SUPER MEGA topic qui traite de la FOSCAM FI8908W
et on peut y trouver ça
http://www.gadgetvictims.com/2009/ [...] ck-to.html
 
la FI8908W supporte bien évidemment les plages 192.168.x.x et 10.x.x.x (je suis en dhcp 10.x.x.x.x chez moi :))
en gros tu peux mettre ce que tu veux... ;)


Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 14:20:23
n°600704
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 15:16:29  profilanswer
 

Si on en achète 10, il nous fait le port a 5$ pièce......mais tout à la même adresse j 'imagine.....
un achat groupé entre Parisiens vous tente ??? j'en prendrais bien 2, resterait 8 !!
C'est de la vrai Fos - cam arf arf arf ....
ça tente d'autres personnes ???
109$ pièce (prix discutable pour 10) + 5$ de port vers la france = 114$ soit 84,07€ la bête via les states...
voila le lien :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] TQ:US:1123
 
Nog
 

n°600705
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 15:22:57  profilanswer
 

OUAI mais bon...  
 
là  
 


=> on peut les avoir à 65~66€...   :whistle:  
 
OUI OK il faut attendre entre 15~20 jours...  :cry:  
 
y a un truc que j'ai pas pigé dans ta proposition ...  :??: ???


Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 15:29:55
n°600706
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 15:23:51  profilanswer
 

on pourrait négocier à 100$ pièce ou moins non ??? plus le port......
ca resterait raisonnable...
nog

n°600708
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 15:26:26  profilanswer
 

et attention au type d'adaptateur secteur qui sera envoyé quand ça vient des US...
enfin c'est juste pour éviter des petits tracas à l'arrivée...
 
sur le site de surezan13, au moins on lit ça:
http://www.purchaseasy.com/IP%20Camera/FI8909W/DSC06178.jpg


Message édité par paillassou le 16-04-2010 à 15:29:07
n°600711
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 15:48:29  profilanswer
 

je suis bête comme chou !! ton vendeur est BEAUCOUP plus interressant que le mien !!!!!!
oublions donc mes 2 posts precedents
fred

n°600712
waouzzaaa
Posté le 16-04-2010 à 15:48:51  profilanswer
 

le fw de la heden est peut etre plus complet mais le web UI est sacrément plus moche ^^

Message cité 1 fois
Message édité par waouzzaaa le 16-04-2010 à 16:03:07
n°600714
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 15:54:40  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

le fw de la heden est peut etre plus complet mais le web UI est acrrement plus moche ^^


 
OUI c'est vrai...
mais pour ma part, je préfère avoir un truc moche (interface)
mais qui est bien plus fonctionnel au final :whistle:

n°600715
paillassou
Posté le 16-04-2010 à 15:56:54  profilanswer
 

nogolem a écrit :

je suis bête comme chou !! ton vendeur est BEAUCOUP plus interressant que le mien !!!!!!
oublions donc mes 2 posts precedents
fred


 
ce n'est pas MON vendeur  :pt1cable:

n°600716
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 16:07:16  profilanswer
 

juste un petit detail : ils sont à hong kong : je consomme bcp de matos sur ebay, mais à CHAQUE FOIS que j'ai commandé a hong kong, LE PRODUIT N EST JAMAIS ARRIVé !!
j'ais pas vu que c 'etait en asie.....je vous avoue preferer commander aux states......
Y en a t'ils qui ont recu leur cam de chine ??
fred

n°600718
nogolem
Posté le 16-04-2010 à 16:12:19  profilanswer
 

sur la heden j'ai peur du suivi, du sav....etc.....et du manque de doc......Heden c'est comme epyx....c'est du re branding français....
on a vu que epyx c'est coul (100% foscame)  
 sur la Heden on sait que les reglages cam peuvent être mémorisés dans un fichier, que l'UI est moche et qu'il n'y a pas de suivi sur les firmwares......mouais....
je vais aller faire un tour rue montgallet pour voir les heden....mais bof....
nog

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR