Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°627272
jet75
Posté le 03-12-2010 à 18:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
Je viens de recevoir ma Foscam FI8918W... Heu oui encore un newbie :(  
Je suis bloqué à la config wifi. Après avoir lu et relu la notice en anglais, en fr et parcouru le post, je pense que c'est ça:
 

Citation :

Des caractères spéciaux dans le SSID, des caractères spéciaux dans la clef WPA WPA2
ou même, un SSID trop long peuvent empécher la connexion WIFI de la caméra
tout ça est à tester...


 
Car quand je reviens sur la page de config wifi, j'ai un losange avec un "?" à la place de 3 caractères et il me manque aussi la fin de ma clé!
Y'a pas une solution?
J'en pas envi de tout reconfigurer mes appareils wifi :(  
 
Merci pour votre solution (si elle existe).
 :hello:
 
Edit: c'était bien ça! Il a fallu que je réduise d'1/3 ma clé wifi :fou:


Message édité par jet75 le 03-12-2010 à 22:38:05
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 18:06:26  profilanswer
 

n°627274
mezcalito
Posté le 03-12-2010 à 18:31:49  profilanswer
 

Tjrs mm pb avc la 2° cam fi8918w ! : la connexion wifi ne se fait pas !
j'ai fait la manip décrite par bpkheops et rien : si je retire le câble Ethernet avant de vouloir config le wifi, je n'ai plus de liaison avec l'interface d'administration de la cam, tout est sans action du coup ! si je débranche le câble Ethernet après la config wifi, c a d après avoir cliquer sur " envoyer " les infos de config wifi : même résultat : plus aucune action possible avec l'interface utilisateur, l'image est gelée ! y a t il une étape que j'ai malencontreusement loupée ou oubliée ? je suis pourtant pas si newbies que cela d'habitude ! (j'ai bien réussi à config mon Rovio ( pr ceux qui connaissent) pr y accéder depuis l'extérieur.
je commence à perdre patience avec ces cam et je vais finir par regretter cet achat ! x(

n°627362
goyave
Posté le 04-12-2010 à 10:15:24  profilanswer
 

paillassou a écrit :

tu as un compte FREE ? => as tu essayé sur ton FTP FREE ?


Slt,  
 
question rien à voir avec le sujet, moi je suis chez sfr et depuis que j'ai branché la heden ma connexion est devenue lente
donc j'ai désactivé dans le modem Dyndns  et tout fonctionne comme avant est ma vitesse a augmenté, alors à quoi ça sert l'activation est renseignement  de dyndns dans le modem ?  
 
merci

n°627363
goyave
Posté le 04-12-2010 à 10:31:01  profilanswer
 

isidor66 a écrit :


Bonjour, oui j'ai testé chez Free et Orange. Ce qui m'inquiete c'est que personne ne parle de ce probleme, ou alors personne n'a ce modele de cam....j'ai l'impression de passer a coté de qque chose.


 
slt moi j'ai la heden v2.2 avec ftp  , mais je suis en train de retrouver chez qui j'ai fais heberger mes images, pourtant j'ai pris l'adresse sur le forum 66.220.9.50, peut -être paillassou  pourrait m'aider  
 
j'ai cet adresse ip dans ma config ftp  je ne sais pas ou elle va : c'est grave !!
 
bon je cherche !
en attendant tout marche bien en ftp  

n°627374
glf
Posté le 04-12-2010 à 12:10:58  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
Bonjour
 
régle la cam avec ces paramètres
-mode "OUTDOOR"
-luminosité "4"
-contraste "4"
-Si la cam est derrière une vitre, il faut METTRE LES LEDs IR sur OFF
bye ;)


bonjour paillassou et merci pour ta réponse.
je ne suis pas sur place mais voici mes réglages : luminosité : 2  contraste : 4  50hz
regarde la photo obtenue lorsque la pièce est inondée de lumière (http://www.itisphoto.com/phototest.jpg)
la personne à gauche avec son appareil photo est cramée par la lumière qui passe à travers la fenêtre.
j'ai comme un doute ...

n°627383
paillassou
Posté le 04-12-2010 à 13:20:56  profilanswer
 

@glf
à la place de 50Hz ou 60Hz
il faut impérativement mettre
 => mode "OUTDOOR"  
;)


Message édité par paillassou le 04-12-2010 à 13:21:42
n°627388
jet75
Posté le 04-12-2010 à 14:04:54  profilanswer
 

Vous la laissez brancher en permanence votre cam?
ça tiens le coup ou vaux mieux l'éteindre de temps en temps?

n°627393
goyave
Posté le 04-12-2010 à 15:34:41  profilanswer
 

isidor66 a écrit :

Bonjour a tous, je repasse par ici pour savoir si une ame charitable pourrait m'aider dans la configuration de ma camhed04ipwn de chez Heden, je n'arrive toujours pas a envoyer les images détéctées sur mon ftp, est-ce que quelqu'un possède cette camera, et surtout sait-il envoyer sur un ftp. Autre question, dans le parametrage de la cam, on peut tester la configuration, quand je clique sur test, j'ai uniquement une fenetre IE qui s'ouvre, et il est noté "test....." en haut a gauche et c'est tout, rien ne se passe, ca fait la meme chose chez vous? Merci de votre aide.  
Sam


 
slt,  
 
moi j'ai la heden v2.2 en ftp . as tu résolu ton problème,

n°627432
jpascal
Posté le 04-12-2010 à 19:52:46  profilanswer
 

mezcalito a écrit :

Tjrs mm pb avc la 2° cam fi8918w ! : la connexion wifi ne se fait pas !
j'ai fait la manip décrite par bpkheops et rien : si je retire le câble Ethernet avant de vouloir config le wifi, je n'ai plus de liaison avec l'interface d'administration de la cam, tout est sans action du coup ! si je débranche le câble Ethernet après la config wifi, c a d après avoir cliquer sur " envoyer " les infos de config wifi : même résultat : plus aucune action possible avec l'interface utilisateur, l'image est gelée ! y a t il une étape que j'ai malencontreusement loupée ou oubliée ? je suis pourtant pas si newbies que cela d'habitude ! (j'ai bien réussi à config mon Rovio ( pr ceux qui connaissent) pr y accéder depuis l'extérieur.
je commence à perdre patience avec ces cam et je vais finir par regretter cet achat ! x(


@MAC Eth <> @MAC WiFi
Regarde dans ton routeur WiFi l'adresse IP allouée à ta cam. Si pas d'infos, teste les IP de la plage réservée au DHCP.

n°627438
mezcalito
Posté le 04-12-2010 à 20:52:56  profilanswer
 

@jpascal : ok les adresse mac eth et wifi sont differentes ! mais le serveur web de la cam est bien là pour configurer cela non ?
de plus je suis sur une freebox, donc au niveau reglage et parametrage c'est plutot du genre limité !
tu me parle d'adresse mac eth et wifi  => question : quel est le line entre une adresse mac et une adresse ip ? car du fait que mon routeur affecte une adresse ip à ma cam, et que cette adresse ip je la connais, comment obtenir l'adresse mac wifi de la cam et la "relier" à l'adresse ip donnée à la cam ! je ne sais pas si j'ai été trs clair là ?
 
autre chose et non des moindre , en relisant certains poste : mon SSID sur ma freebox comporte un underscore genre mon SSID est du type " freebox_prenom" est ce que le underscore peut nuire au bon parametrage de la cam en wifi ( j'ai pas envie de tout changer juste pour cela si c'est pas cela justement lol)
 
pr revenir au adressage mac : dois je allouer un bail dhcp permanents à l'ip de la cam et là y preciser ce que je ne connais pas encore c a d : l'adresse mac wifi de la cam ???
 
cdt !
ps : merci pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 20:52:56  profilanswer
 

n°627442
jpascal
Posté le 04-12-2010 à 21:50:26  profilanswer
 

Ta dernière question est la réponse.
Tu trouveras l'adresse MAC de ta cam sur l'étiquette se trouvant en dessous.

n°627495
mezcalito
Posté le 05-12-2010 à 14:47:51  profilanswer
 

TJRS PAREIL !! GRRRRRRRRR !
je vous expose mon mode operatoire, peut etre que l'un d'entre vous y trouvera à redire et ce avant que je fasse passer ces deux cam de malheur par la fenêtre !
 
1°) Cam initialiser usine ( pour être sur), SSID sans caractère speciaux ( donc le plus simple du monde), code wep sur 10 caractères ( lettre et chiffres uniquement) la freebox v5 configurée pour broadcasté le SSID, config en canal non auto sur le canal 11.
 
2°) je lance ipcamtool, la il me propose une adresse ip ( déjà utilisée par un autre périphérique) donc je la change pour mettre 192.168.0.11:8081, j'ai donc également forcé le port sur 8081.
3°) je lance IE8 sur le 192.168.0.11:8081 : pas de sucis tous les parametrage sont en coordination avc ceux de ipcamtool !
c a dire : bonne ip et bon port !
 
A ce niveau rien n'a été fait sur le paramétrage de la freebox ;)
 
4°) paramétrage de la freebox : je redirige le port 8081 en tcp pour l'ip 192.168.0.11 et je reboot la freebox.
 
5°) je ferme IE8 et ipcamtool, et je les relance de façon à voir si tt marche bien en ethernet avec la redirection de port : OUI tout se relance correctement !
 
6°) je me lance ds le paramétrage wifi, je vais dc ds la partie concernée de l'interface administrateur
scan des reseaux, mon SSID apparait, je le selectionne, je rentre ma clé wep de 10 caractère hexadecimaux ( donc codage sur 64 bits) et je clique sur "envoyer"
 
le périphérique reboot et je débranche le câble Ethernet .....et......et PUNAISE MINçOUILLE cela marche car je viens de m'apercevoir de ma connerie : je codais la clé wep en ascii au lieu de hexa, persuadé que j'étais que ce code si easy à retenir était du coup en ascii ( genre passphrase ;) )
 
je suis trop content à ce stade lol, mais, mais cela n'est point fini !
 
7°) adressage d'un bail permanent pour l'ip de la cam avec assignation de l'adresse mac wifi de la cam et ce dans les paramètrage de la freebox.
 
8°) je ferme IE8, et je relance sur l'ip 192.168.0.11:8081, pour voir ;) et....et.....CELA FONCTIONNE lol.
 
9°) dernier petit test : je vais débrancher l'alim de la cam durant 1 minute environs et la rebrancher, pour voir si tout est OK !.........30s..........15s.........0s   ===> verdict : YEESSSSSS cela marche !
 
10°) ne reste plus qu' à remercier vivement paillassou et jpascal pour leurs conseils et je dois en oublier, n'en soyez point offusqué :)
 
11°) la maison est sous bonne garde : le Rovio, la cam usb du pc, l'ipcam, reste plus qu'à paraméter correctement toutes les alertes, les envoies d'email etc etc et surtt à bien choisir le soft sur l'iphone !
 
12°) ma dernière étape : le choix d'un bon soft sur l'iphone : il y a du nouveau à ce sujet ? sachant que je voudrais deux cam ip s'affichant sur l'appli !
 
bye bonne fin de week end à tous :)
 
Finalement je vais pas la foutre par la fenètre, en tout cas pas celle ci, peut etre la première qui ne captait mm pas le wifi lol.

n°627503
jpascal
Posté le 05-12-2010 à 17:10:04  profilanswer
 

J'ai eu peur en lisant la première ligne.
 
Pour les logiciels iPhone, voir première page. Live Cams affiche plusieurs cams sur la même page.

n°627510
jet75
Posté le 05-12-2010 à 18:34:17  profilanswer
 

mezcalito,
 
je partage ton extase :pt1cable: Moi, j'ai passé 6h en continue pour que tt fonctionne!
Sinon sur iphone, j'ai pris Foscam surveillance pro. C'est la seule appli ayant des notes! Et c'est génial!
 
Je me demandais si les Foscam supportaient le fait de rester allumer tout le temps?

n°627512
paillassou
Posté le 05-12-2010 à 18:39:46  profilanswer
 

2 x FOSCAM FI8908W
allumées 24H/24 depuis MARS 2010.
RAS de mon côté.

n°627515
mezcalito
Posté le 05-12-2010 à 18:52:22  profilanswer
 

@jet75 : merci ;) j'ai testé du fait la première cam reçue et là c vraiment le modul wifi qui est HS dc retour sav mais en UK dc ca va etre long !!!
@+

n°627526
Koontzy
Posté le 05-12-2010 à 20:24:12  profilanswer
 

jet75 ouais moi aussi sur iphone Foscam Surveillance Pro, et ça marche A1, beaucoup de settings dispo (mais pas encore de fonction preset d'inclus dans la dernière version :(

n°627549
xavax
Posté le 06-12-2010 à 09:34:01  profilanswer
 

Koontzy a écrit :

jet75 ouais moi aussi sur iphone Foscam Surveillance Pro, et ça marche A1, beaucoup de settings dispo (mais pas encore de fonction preset d'inclus dans la dernière version :(


 
Je la trouve top cette application.

n°627555
xavax
Posté le 06-12-2010 à 11:16:11  profilanswer
 

Peux bidouiller quelque chose pour brancher un Infrarouge sur la FI8904W?

n°627557
xavax
Posté le 06-12-2010 à 11:22:50  profilanswer
 

Je cherche une FI8908W, ou me conseillez vous de l'acheter? Je ne trouve que la FI8918W et je voudrais les entrées sortie pour mettre un infrarouge

n°627583
qdftowner
Posté le 06-12-2010 à 13:56:00  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant lu qu'il y avait possibilité d'avoir des positions prédéfinies de la caméra, je viens de mettre à jour ma FI8908W avec le dernier firmware  11.14.2.28/2.4.8.15.
Bon à priori (et pour le moment) cette fonctionnalité n'est visible que sur IE et donc pas sur Firefox et autres, mais c'est annoncé dans une note accompagnnat le firmware (nouveau firmware d'ici peu en prévision car c'est vraiment pas grand chose à faire)
.
Par contre par les fonctions cgi on peut avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité tout de suite !!!!!
Je vous laisse imaginer les possibilités  de cette fonctionnalité qui pour moi était un gros manque (j'avais été obligé de l'émuler sous kmotion2).
Bref, il faut s'attendre à des mises à jour des différents logiciels spéciaux pour la Foscam du style : plugin firefox, ou sur les smartphone, ou sur kmotion2 (<== je vais m'y atteller sous peu) ou sur zoneminder.
En attendant voilà comment ça marche :
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=30 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°1
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=31 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°1
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=32 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°2
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=33 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°2
...
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=44 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°8
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=45 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°8
 
C'est de la bombe!!! rien que pour ça l'update vaut la peine...
(Bientôt des patrouilles préprogrammés ?)
 
edit : un certain ThaLX avait déjà indiqué tout cela sur le site de "gadget victims" et il semblerait qu'on puisse gérer jusqu'à 16 positions !!

Message cité 1 fois
Message édité par qdftowner le 06-12-2010 à 14:20:50
n°627601
gvcasa
Posté le 06-12-2010 à 15:45:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai aussi ce problème et je ne peux pas accéder aux réglages car les lignes bleues "for administrator" et "for visitor" n'existent pas sur mon logiciel. Or la maj du firmware ne semble pas devoir corriger ce bug.
Par ailleurs la caméra transmet bien les alertes mouvement mais à condition que toutes les petites cases du programme soient remplies une à une!
Auriez-vous la solution à ces problèmes? nb: je suis sous Vista, j'utilise google chrome le firmware est le 11.22.2.23  
Merci d'avance
 

glf a écrit :

bonjour.
je viens de m'équiper de 2 cameras FOSCAM FI8918W pour surveiller une résidence secondaire à la montagne.
à l'intérieur, tout va bien, sauf si j'approche d'une fenêtre : la lumière explose tout. impossible de voir ce qui se passe dehors.
la caméra placée à l'extérieur, même réglée au mini de luminosité, me donne une image blanche quasiment pas contrastée.
savez vous si c'est réglable, si quelque chose se laisse berner par une trop forte luminosité (désolé, je n'ai pas le courage de lre les 111 pages) ?
cette cam n'est-elle pas faite pour travailler en extérieur ?
quelle caméra IP compatible avec le logiciel Foscam conviendrait ?
merci de vos éclairages ;-)
guillaume
 
 
 
 


n°627602
gvcasa
Posté le 06-12-2010 à 16:02:32  profilanswer
 

Bonjour; moi j'ai des pb avec cette grille de programmation. Si on veut que la détection de mouvement et l'envoi d'email soit permanente faut-il cocher la case"program" ou pas?
Merci
j'ai signalé par ailleurs d'autres problèmes dont je n'ai trouvé nulle part la solution:
je ne peux pas accéder aux réglages car les lignes bleues "for administrator" et "for visitor" n'existent pas sur mon logiciel. Or la maj du firmware ne semble pas devoir corriger ce bug.  
Par ailleurs la caméra transmet bien les alertes mouvement mais à condition que toutes les petites cases du programme soient remplies une à une!  
Auriez-vous la solution à ces problèmes? nb: je suis sous Vista, j'utilise google chrome le firmware est le 11.22.2.23  
Merci d'avance Bonsoir
 
Après quelques jours d'utilisation et de tests avec ma FI8918W, il me reste quelques interrogations concernant l'envoi par email et l'interface : Voila ce que ça donne
http://img39.imageshack.us/img39/8 [...] re1oc0.jpg
 
J'avais lu dans le forum que pour recevoir les images par email en cas d'alerte, il fallait désactiver la case "envoi d'image" ?
 
En fait mon interface semble un poil différente et ça a l'air de marcher comme présenté c'est à dire "envoi email" coché. C'est pareil chez vous ?
 
Par ailleurs je ne sais pas à quoi correspond "motion compensation" (pas décrit dans l'aide) compensation de mouvement oui mais en quoi ?
 
Deux remarques pour finir :
- la détection alerte est très sensible aux variations lumineuses => je ne crois pas que l'on puisse la coupler directement à un sytème dissuasif genre sirène, sauf à vouloir se brouiller avec ses voisins ... :kaola:  
- Pouvez vous confirmer que la cam envoie un email en cas de déconnexion de l'accès ? J'ai une connexion plutôt instable en ce moment et apparemment ça déclenche un envoi (peut être un reboot ?) ce qui est plutôt utile d'ailleurs.
 
Pour le prix en tout cas j'en suis très satisfait. restera à voir sur la durée ? Y a t il suffisamment de recul pour en juger ?
 
Cdlt
 
[/quotemsg]

n°627607
jpascal
Posté le 06-12-2010 à 16:54:57  profilanswer
 

gvcasa a écrit :

Si on veut que la détection de mouvement et l'envoi d'email soit permanente faut-il cocher la case"program" ou pas?
Non
 
je ne peux pas accéder aux réglages car les lignes bleues "for administrator" et "for visitor" n'existent pas sur mon logiciel. Or la maj du firmware ne semble pas devoir corriger ce bug.  
Teste sur Firefox.
 
En fait mon interface semble un poil différente et ça a l'air de marcher comme présenté c'est à dire "envoi email" coché. C'est pareil chez vous ?
Si ca marche pourquoi t'interroges-tu ?
 
Deux remarques pour finir :
- la détection alerte est très sensible aux variations lumineuses => je ne crois pas que l'on puisse la coupler directement à un sytème dissuasif genre sirène, sauf à vouloir se brouiller avec ses voisins ... :kaola:  
On le sait déjà et tu l'as déjà dit.
- Pouvez vous confirmer que la cam envoie un email en cas de déconnexion de l'accès ? J'ai une connexion plutôt instable en ce moment et apparemment ça déclenche un envoi (peut être un reboot ?) ce qui est plutôt utile d'ailleurs.
Je ne confirme pas mais si ça t'est utile alors tout va bien.


n°627685
tompouce01
Tchip !
Posté le 07-12-2010 à 09:24:47  profilanswer
 

qdftowner a écrit :

Bonjour,
Ayant lu qu'il y avait possibilité d'avoir des positions prédéfinies de la caméra, je viens de mettre à jour ma FI8908W avec le dernier firmware  11.14.2.28/2.4.8.15.
Bon à priori (et pour le moment) cette fonctionnalité n'est visible que sur IE et donc pas sur Firefox et autres, mais c'est annoncé dans une note accompagnnat le firmware (nouveau firmware d'ici peu en prévision car c'est vraiment pas grand chose à faire)
.
Par contre par les fonctions cgi on peut avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité tout de suite !!!!!
Je vous laisse imaginer les possibilités  de cette fonctionnalité qui pour moi était un gros manque (j'avais été obligé de l'émuler sous kmotion2).
Bref, il faut s'attendre à des mises à jour des différents logiciels spéciaux pour la Foscam du style : plugin firefox, ou sur les smartphone, ou sur kmotion2 (<== je vais m'y atteller sous peu) ou sur zoneminder.
En attendant voilà comment ça marche :
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=30 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°1
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=31 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°1
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=32 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°2
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=33 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°2
...
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=44 ==> enregistre la position actuelle de la caméra dans le "preset" N°8
http://ipFoscam:port/decoder_control.cgi?command=45 ==> positionne la caméra suivant ce qui est mémorisé dans le preset N°8
 
C'est de la bombe!!! rien que pour ça l'update vaut la peine...
(Bientôt des patrouilles préprogrammés ?)
 
edit : un certain ThaLX avait déjà indiqué tout cela sur le site de "gadget victims" et il semblerait qu'on puisse gérer jusqu'à 16 positions !!


 
Merci pour ces lignes de code !  :jap:  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°627688
archi12
Posté le 07-12-2010 à 10:58:46  profilanswer
 

Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum.
Deux questions:
1 - J'ai une camera Heden CAMHED02IPW 4.0. J'ai lu qque part (!?) qu'elle envoyait des FTP (apres detection), pendant 1 minute. Ce qui fait environ 60 FTP à chaque déclenchement si delay=1 s, ou 20 FTP si delay+3 s.
Ce qui remplit à vitesse grand V le serveur.  
D'apres vous, est-il possible de reduire ce temps de 1mn, ou de preciser le nombre de FTP à uploader ? Seules les premieres images m'interressent.
2 - y a-t-il des mises à jour pour cette camera, et si oui, où ?
 Device ID   00606E60889B  
  Device Firmware Version   0.22.2.6  
  Device Embeded Web UI Version   0.3.2.2  
  Alias   Heden Cam  
  Alarm Status   Motion Detect Alarm  
  DDNS Status   No Action  
  UPnP Status   No Action  
 
Merci et à bientot.

n°627727
paillassou
Posté le 07-12-2010 à 15:30:48  profilanswer
 

@qdftowner
;) merci

n°627732
aas35
Posté le 07-12-2010 à 16:08:59  profilanswer
 

Anthony29 a écrit :

Bonjour à tous,
bon je relance un peu mes questions pour savoir sait depuis que je ne suis pas venu :
 
Pourquoi la caméra fait beaucoup de bruit de type ultrason, hyper désagréable ?
En fait, je ne la branche pas à cause de ce bruit et elle reste dans le placard ! loool
 
Merci à tous ! ;-)
 :hello:


 
 
Bonjour,
 
Avez-vous essayé de mettre un jack dans la sortie Audio de la caméra ?

n°627809
jet75
Posté le 08-12-2010 à 10:57:46  profilanswer
 

Une question pour les utilisateurs sur iPhone:
 
J'utilise Foscam Surveillance Pro
 
ça marche nickel en wifi réseau interne et en wifi hotspot
mais en 3G, je peux orienter la cam et j'ai le témoin vert mais pas d'image :??:  
 
http://img510.imageshack.us/img510/3742/img0152.th.png
 
 
Merci pour votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jet75 le 08-12-2010 à 11:08:49
n°627812
xavax
Posté le 08-12-2010 à 11:09:40  profilanswer
 

jet75 a écrit :

Une question pour les utilisateurs sur iPhone:
 
J'utilise Foscam Surveillance Pro
 
ça marche nickel en wifi réseau interne et en wifi hotspot
mais en 3G, je peux orienter la cam et j'ai le témoin vert mais pas d'image :??:  
 
http://img510.imageshack.us/img510/3742/img0152.th.png
 
 
Merci pour votre aide :jap:


 
Moi ca fonctionne bien en 3G. Ca m'est deja arrivé mais lorsque le reseau rame. Tu es sous quelle version?


Message édité par xavax le 08-12-2010 à 11:11:05
n°627815
jet75
Posté le 08-12-2010 à 11:22:28  profilanswer
 

1.51 la dernière!
 
Je comprends pas car y'a bien la liaison (voyant vert qui clignote sur l'appli et controle d'orientations ok)
Problème d'affichage :??:
 
J'ai essayé avec Safari idem!!!
 
à la page 84, chui tomber sur le message d' "odiegourou" qui avait le mm problème.
Et comme lui, quand je prends une photo, elle apparait bien dans mon iphone!
 
C'est trop bizare :fou: Avez-vous une idée?


Message édité par jet75 le 08-12-2010 à 14:05:44
n°627852
souss13
Posté le 08-12-2010 à 15:55:06  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce qu'il est possible de désactiver le Wifi de façon certaine sur la FI8918W ?
 
Je précise "de façon certaine" car je sais que sur certains appareil, le simple fait de ne pas cocher une case Wifi ou ne pas brancher une antenne n'empêche pas le matériel d'émettre (et encore plus fort si l'antenne est débranchée   :ouch: )
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par souss13 le 08-12-2010 à 15:55:15
n°627856
paillassou
Posté le 08-12-2010 à 15:59:53  profilanswer
 

souss13 a écrit :

Salut,
Est-ce qu'il est possible de désactiver le Wifi de façon certaine sur la FI8918W ?
Je précise "de façon certaine" car je sais que sur certains appareil, le simple fait de ne pas cocher une case Wifi ou ne pas brancher une antenne n'empêche pas le matériel d'émettre (et encore plus fort si l'antenne est débranchée   :ouch: )
Merci


 
Bonjour
tu ouvres la cam, tu débranches/retires le module interne usb-wifi (enfiché sur un connecteur 4 points)
tu refermes la cam.
tu n'auras plus de wifi.
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 08-12-2010 à 16:21:57
n°627857
paillassou
Posté le 08-12-2010 à 16:01:22  profilanswer
 

Bon,
 
pour les linuxiens, les développeurs, les as de l'html, qui voudraient s'amuser
à nous pondre de beaux WEBUI pour nos FOSCAM ;)
 
FOSTAR_WEBUI_compil_decompil_OK (merci à MAG)
 
http://dl.free.fr/qXybiqRIR
 
à tester par des utilisateurs connaisseurs.
 
;)


Message édité par paillassou le 08-12-2010 à 16:10:34
n°627862
jet75
Posté le 08-12-2010 à 16:42:51  profilanswer
 

Citation :

Une question pour les utilisateurs sur iPhone:
 
J'utilise Foscam Surveillance Pro
 
ça marche nickel en wifi réseau interne et en wifi hotspot
mais en 3G, je peux orienter la cam et j'ai le témoin vert mais pas d'image :??:  
 
http://img510.imageshack.us/img510/3742/img0152.th.png
 
 
Merci pour votre aide :jap:


 
Est-ce que ça peut venir de Bouygues 3G qui bloque les ports?
Car je ne trouve pas de solution!

n°627867
archi12
Posté le 08-12-2010 à 17:21:40  profilanswer
 

archi12 a écrit :

Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum.
Deux questions:
1 - J'ai une camera Heden CAMHED02IPW 4.0. J'ai lu qque part (!?) qu'elle envoyait des FTP (apres detection), pendant 1 minute. Ce qui fait environ 60 FTP à chaque déclenchement si delay=1 s, ou 20 FTP si delay+3 s.
Ce qui remplit à vitesse grand V le serveur.  
D'apres vous, est-il possible de reduire ce temps de 1mn, ou de preciser le nombre de FTP à uploader ? Seules les premieres images m'interressent.
2 - y a-t-il des mises à jour pour cette camera, et si oui, où ?
 Device ID   00606E60889B  
  Device Firmware Version   0.22.2.6  
  Device Embeded Web UI Version   0.3.2.2  
  Alias   Heden Cam  
  Alarm Status   Motion Detect Alarm  
  DDNS Status   No Action  
  UPnP Status   No Action  
 
Merci et à bientot.


 
je reponds à une de mes questions:
2 - oui, il y a une mise à jour, et où ? chez Heden.fr !!!
reste le pb numero 1, des infos ? la mise à jour ci-dessus n'apporte rien de ce coté là.
merci.

n°627868
paillassou
Posté le 08-12-2010 à 17:22:56  profilanswer
 

ben oui, BRAVO, c'est indiqué en 1ere page :lol:
 
la 8ème LIGNE précisémment !!!
 
mais c'est peut être trop compliqué de lire la 1ere page  
AVANT de poser la question... ?
donc tu t'en prends qu'à toi ...ptdr...


Message édité par paillassou le 08-12-2010 à 17:24:18
n°627875
mezcalito
Posté le 08-12-2010 à 18:34:22  profilanswer
 

Petite question au passage : est il possible de configurer une de nos bébêtes pour qu'elle choppe une connexion wifi de type freewifi ?
je présume que non ( du fait du reroutage des ports etc etc mais bon ....)?
bonne soirée ;)

n°627876
paillassou
Posté le 08-12-2010 à 18:35:35  profilanswer
 

impossible

n°627877
souss13
Posté le 08-12-2010 à 18:50:41  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
Bonjour
tu ouvres la cam, tu débranches/retires le module interne usb-wifi (enfiché sur un connecteur 4 points)
tu refermes la cam.
tu n'auras plus de wifi.
 
:hello:


 
Ah ben là c'est carément top. Merci  :jap:

n°627922
xavax
Posté le 09-12-2010 à 09:50:18  profilanswer
 

jet75 a écrit :

Citation :

Une question pour les utilisateurs sur iPhone:
 
J'utilise Foscam Surveillance Pro
 
ça marche nickel en wifi réseau interne et en wifi hotspot
mais en 3G, je peux orienter la cam et j'ai le témoin vert mais pas d'image :??:  
 
http://img510.imageshack.us/img510/3742/img0152.th.png
 
 
Merci pour votre aide :jap:


 
Est-ce que ça peut venir de Bouygues 3G qui bloque les ports?
Car je ne trouve pas de solution!


 
 
Tu as essayé de plusieurs endroit? car parfois le débit en 3G n'est pas terrible. Mais bon normalement meme en edge ca fonctionne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR