| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-12-2010 à 21:36:57 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Bel-o-kan | Merci pour tes précieux renseignement, je ne le connaissais pas mais après ce que tu m'as dit je me pencher dessus Message édité par Bel-o-kan le 03-12-2010 à 17:08:59 --------------- Mon topic vente |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je n'ai jamais pu tester Mobotix CC, il ne reconnait aucune de mes cams (Sony Ipela, D-Link, Trendnet, Foscam), mais d'après tout ce que j'ai pu voir, il a l'air très puissant et surtout "gratuit", et puis il est vraiment bien programmé, c'est propre, stable, cohérent.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
SplitForm Moomnia !!! | Promo LDLC : Heden VisionCam V2.2 - Caméra réseau - blanche (Ethernet, Wi-Fi b/g)
|
cavokld | Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra wifi que je placerais à la fenêtre de ma cuisine pour surveiller mon jardin.
Message cité 1 fois Message édité par cavokld le 11-12-2010 à 14:14:27 |
Bel-o-kan | Une résolution de 640x480 c'est déjà bien suffisant pour une caméra de surveillance.
--------------- Mon topic vente |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai acheté une DCS-930 pour voir ce que ça donne, elle est toute mignonne et bien plus petite que la DCS-2121, mais la qualité est très en retrait : piqué mou, couleurs fades, pas de réglage de focus.
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:08:30 ![]() ![]() |
gcaed |
|
yoghourt | tiens, j'ai oublié la trendnet dans la liste |
paillassou | @Quentoche
Message édité par paillassou le 10-02-2011 à 18:44:24 |
pchelatruite | Bonjour à tous,
|
drcac | Bonjour à tous, je recherche une caméra pour intérieur qui retransmet sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par drcac le 15-04-2011 à 14:31:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 15-04-2011 à 21:08:39 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Mesfet |
|
paillassou | @marc-jule
Message édité par paillassou le 19-04-2011 à 23:52:07 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le budget est bien sur à la base de tout choix, mais le choix technique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-04-2011 à 21:14:09 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Quelqu’un un a tester les camera Foscam avec 12 ; 24 et même 60 led IR ?
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | j'ai hate d'avoir ton retour alors |
liobart84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |