Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°589049
Orvis
Posté le 25-01-2010 à 11:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses, mais ce que je voudrais, c'est savoir comment ça marche. Pour ce qui est de la déclinaison technique, je m'en occupe.
Donc il est possible de configurer la webcam pour qu'elle enregistre les vidéos de détection (svp évitez de focaliser sur votre caméra chinoise :D )
Mais par quel moyen sauvegarde-t-elle le fichier sur le support distant ? que ce soit un PC, un un NAS, ou une clé usb sur une box... parce que je n'ai vu nulle part de caméra gérant les protocoles samba ou netbios...
Bye
Orvis.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 11:07:29  profilanswer

n°589114
spacytof
Posté le 25-01-2010 à 18:24:33  profilanswer

Orvis a écrit :

""" (svp évitez de focaliser sur votre caméra chinoise :D )""
......
Orvis.

sans commentaire focalisateur.. :fou:  

Message édité par spacytof le 25-01-2010 à 18:25:02
n°589265
sysedit_
-- :) --
Posté le 26-01-2010 à 15:54:00  profilanswer

Si tu prends un logiciel genre WebCam XP, il va utiliser la web cam (en USB ou en ethernet/wifi) et c'est le PC qui va piloter la webcam.
Et là tu peux définir la destination de tes vidéos.

n°590027
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 31-01-2010 à 12:44:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par les possibilités des Caméra IP, j'ai fait une vidéo d'une Caméra Axis 211W.

- Détection de mouvement
- Commande via iPhone
- Alerte Mail sur iPhone etc...

J'ai intégré dans la vidéo le boitier (nouvelle version) avec cette fois-ci un relais électronique.

Pour Infos je matériel est à vendre (Caméra et Boitier Relais)

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=spGfrZ7x0Vc

Message édité par Tataye57 le 31-01-2010 à 12:45:08

---------------
Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr...
n°590470
spacytof
Posté le 03-02-2010 à 20:52:10  profilanswer

superbe video!! Chapeau!!
par contre, bonjour le prix de la camera !!
pas a toutes les bourses!!!

ToF

n°590476
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 03-02-2010 à 20:59:56  profilanswer

spacytof a écrit :

superbe video!! Chapeau!!
par contre, bonjour le prix de la camera !!
pas a toutes les bourses!!!

ToF

oui elle est pas donnée !  
Elle est à vendre 280€ ttc sans le relais électronique

Message édité par Tataye57 le 03-02-2010 à 21:01:16
n°591444
michelincl​ement
Posté le 08-02-2010 à 13:33:58  profilanswer

Bonjour.
Bravo pour la video.
Pourrais-tu nous donner le shema de ton relais electronique?
Où as-tu trouvé le boitier qui s'enfiche sur la prise.
J'ai une 207 et j'aimerai essayer la télécommande.
Cordialement.
Jean.

n°591446
michelincl​ement
Posté le 08-02-2010 à 13:42:17  profilanswer

spacytof a écrit :

Bon,
pour les possesseurs de cam à module cmos,
j'ai changé l'optique pour pouvoir zoomer plus!!

http://www.conrad.fr/939407/grande [...] ameras.jpg

La preuve par l'exemple:

Lentille d'origine:

http://spacytof.ifrance.com/lentille_origine.jpg

lentille 12mm:

http://spacytof.ifrance.com/lentille_12mm.jpg

l'optique coute 9.95€ sur conrad.fr:
http://www.conrad.fr/objectifs_spe [...] 316184_FAS

Il ne faut pas être pressé, presque 15 jours entre la commande et la livraison!!

BeWAN_, serait possible de te faire quelques propisitions d'évolutions afin de participer au développement?

Au fait, j'ai commandé mon Dongle ethernet Nas USB à HONGKONG afin d'enregistrer les photos en local, j'attends la livraison, dès que je l'ai je teste et vous fait un rapport:
le produit est là:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0451849672

A+

ToF

Bonjour.
J'ai aussi acheté des optiques chez CONRAD.
N'avez-vous pas des problèmes de couleur?
De près c'est bien mais de loin on dirai du noir et blanc !!
Cordialement.
Jean.

n°591490
spacytof
Posté le 08-02-2010 à 18:20:55  profilanswer

michelinclement a écrit :

Bonjour.
J'ai aussi acheté des optiques chez CONRAD.
N'avez-vous pas des problèmes de couleur?
De près c'est bien mais de loin on dirai du noir et blanc !!
Cordialement.
Jean.

en effet comme sur un teleopjectif d'appareil photo, il y a moins de lumiere qui entre dans l'objectif.
Ceci explique peut etre cela..
Mais la couleur ce n'est pas forcement le but recherché..
plutot la reconnaissance des personnes.

Cordialement

n°591547
michelincl​ement
Posté le 08-02-2010 à 23:49:59  profilanswer

spacytof a écrit :

en effet comme sur un teleopjectif d'appareil photo, il y a moins de lumiere qui entre dans l'objectif.
Ceci explique peut etre cela..
Mais la couleur ce n'est pas forcement le but recherché..
plutot la reconnaissance des personnes.

Cordialement

C'est une camera Axis 206w:
Objectif Axis d'origine: focale f 4.0 mm   Luminosité F 2.0
Objectif Conrad          focale f 3.6 mm   Luminosité F 2.0
Ils ont tous les deux un F de 2.0 ??
Cet été quand il y aura du soleil je retrouverai des couleurs?
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement.
Jean.  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 23:49:59  profilanswer

n°591551
michelincl​ement
Posté le 09-02-2010 à 00:15:09  profilanswer

Orvis a écrit :

Bonjour,

Pour ma part, je recherche une fonctionnalité qui apparemment n'est (presque) pas proposée par les caméras du marché.
Je recherche une caméra IP (soit ethernet, soit wifi), de préférence adaptée pour la vision nocturne, qui dispose de la détection de mouvement... mais surtout qui va stocker cette vidéo générée par lé détection de mouvement. Ce stockage peut être local, ou distant par le réseau IP justement, mais automatisé. Et il semble que ce n'est pas possible.

Pourtant, sur la moitié des caméras, il est précisé "enregistrement vidéo par détection de mouvements" ... OK mais enregistré où ???
tout au mieux il y a envoi de capture d'images voire d'un petit extrait de la vidéo par mail, ou bien par ftp. Moi ce que je recherche c'est que la totalité de la vidéo soit stockée. L'idée c'est que je ne suis pas toute la journée derrière mon PC, près à me jeter sur l'adresse web permettant d'accéder à la caméra pour faire de la surveillance. Je veux juste disposer de l'élément de preuve (la vidéo) le soir quand je rentre chez moi par exemple.

Bye
Orvis

Je ne sais pas si ça répond à votre question mais pour ma part j'utilise des cameras Axis 206w et 207w et "Axis camera station" qui permet d'enregister les évennements sur le PC de la maison. La version 1 camera est gratuite.
Et je peux regarder mes 12 cameras sur un Touch HD ( Windows Mobile) avec "Camera Exploreur" d'Axis (gratos).
En local dans mon lit avec le WIFI de la Livebox;
Ou sur Internet sur mon HD ou sur un PC (avec Dyndns.org).
Bien sûr ce n'est pas "que" du 1 image par seconde; mais je peux ainsi jeter un coup d'oeil pour surveiller mes chats quand je m'absente.
Il existe même une 2ième version de "Camera exploreur" qui permet d'actionner un interupteur (sur la 207w).

Jean.

n°591606
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-02-2010 à 13:52:48  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai enfin réussis à configurer ma caméra (Axis 1031-W) non sans mal (lol) afin de pouvoir y accéder de l'extérieur.
J'ai aussi configurer le smtp afin de recevoir mes alertes. Le test fonctionne, mais rien n'arrive sur ma boite ? Dois je configurer quelque chose dans les options "events" (hormis la détection que j'ai activé) rajouter un "event server" peut être ? Pour l'instant à part le message de test, je ne reçois rien du tout.

---------------

n°591716
sixpack
Posté le 09-02-2010 à 23:54:11  profilanswer

hardcoire a écrit :

Bonjour à tous. J'ai enfin réussis à configurer ma caméra (Axis 1031-W) non sans mal (lol) afin de pouvoir y accéder de l'extérieur.
J'ai aussi configurer le smtp afin de recevoir mes alertes. Le test fonctionne, mais rien n'arrive sur ma boite ? Dois je configurer quelque chose dans les options "events" (hormis la détection que j'ai activé) rajouter un "event server" peut être ? Pour l'instant à part le message de test, je ne reçois rien du tout.

Il faut ajouter des trigger dans Event Types
En gros c'est dire ce qu'il doit faire et quand. (envoyer un mail quand le detecteur IR detecte du mouvement, ou jouer un son, ou envoyé des image sur un ftp etc)

Si tu veux plus d'aide j'ai fait un topic sur cette cam: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°591736
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 10-02-2010 à 10:12:00  profilanswer

Ok ! Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'œil à tout ça !

Edit: Génial !!! Ça marche, encore merci !!!!!

Message édité par hardcoire le 10-02-2010 à 11:06:47
n°591929
atarifr
Posté le 11-02-2010 à 10:50:46  profilanswer

genial la video Tataye57 !

avec les axis on peut recuperer les videos suite à detection de mouvement sur un serveur FTP ou il faut un NAS à la maison ?

Une fois que l'iphone à recu l'email ou SMS d'avertissement on peut regarder en live la video avec l'adresse IP de la camera en meme temps qu'il y a enregistrement sur un serveur FTP ?

Derniere question:
 Si je suis à la maison, il ya detection de mouvements sans arrets: est il possible de stopper le stockage de video sur ftp et l'envoi d'email ? Donc uniquement declencher la fonction detection de mvt en mon absence ?

merci

n°592934
Orvis
Posté le 17-02-2010 à 18:18:32  profilanswer

Bonjour,

Je reviens poser ma question parce qu'on me prenait pour un débile un peu plus haut, mais j'aimerais qu'on me confirme qu'avec la caméra chinoise (PX 802), on peut bien enregistrer une VIDEO de l'action qui déclenche le motion detection.

Car quand je lis le manuel http://spacytof.ifrance.com/PX802_61809_MANUAL.pdf p.17 , je ne vois que la possibilité de sauvegarder des images. Donc si c'est possible, comment vous le configurez ?
Et sinon, quelle cam permet de faire ça ?

Bye
Orvis

Message cité 1 fois
Message édité par Orvis le 17-02-2010 à 18:22:52
n°593535
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-02-2010 à 17:54:47  profilanswer

Orvis a écrit :

Bonjour,

Je reviens poser ma question parce qu'on me prenait pour un débile un peu plus haut, mais j'aimerais qu'on me confirme qu'avec la caméra chinoise (PX 802), on peut bien enregistrer une VIDEO de l'action qui déclenche le motion detection.

Car quand je lis le manuel http://spacytof.ifrance.com/PX802_61809_MANUAL.pdf p.17 , je ne vois que la possibilité de sauvegarder des images. Donc si c'est possible, comment vous le configurez ?
Et sinon, quelle cam permet de faire ça ?

Bye
Orvis

Je suis aussi perplexe au sujet du PC sur lequel les images/vidéos seront stockées. Mon serveur 24/7 est sous Linux (un serveur quoi) et j'aimerai être sûr que la ou les cams pourront sauvegarder correctement via ftp/http/smb/nfs ou n'importe quel protocol de transfert commun.
En gros : CAM --(Wifi)-- Router --(Wired)-- Server
Il faut que la caméra puisse prendre des photos ou des videos (déclenchement par détection de mvt) ou alors passer en mode "live on-demand" via un browser (sur le serveur ou en accédant directement à la cam via réseau local/internet).
Si je pouvais avoir la garantie que la PX802 remplissait ces critères de quelqu'un ayant effectivement testé un configuration similaire ...
Par contre je serai intéressé toujours par une caméra extérieure/wifi mais motorisée cette fois ...
Merci d'avance :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°593538
Orvis
Posté le 22-02-2010 à 18:08:24  profilanswer

Surtout que je me suis tapé la lecture exhaustive des 15 dernières pages, et spacytof et corbendallasmultipass se contredisent :

spacytof a écrit :

Malheureusement non!
la camera ne sait pas enregistrer des videos, elle ne sait qu'envoyer des photos jpeg par mail et/ou par ftp.

corbendallas63 a écrit :

j'ai monté un server ftp,sur lequel la cam envoie des photos et vidéos(au choix)

spacytof a écrit :

La chinoise le fait via le soft de gestion qui tourne sur un pc (fichiers avi lors de la détection.).

Il y a de quoi devenir dingue

Bye
Orvis

n°593717
spacytof
Posté le 23-02-2010 à 20:37:03  profilanswer

Orvis a écrit :

Surtout que je me suis tapé la lecture exhaustive des 15 dernières pages, et spacytof et corbendallasmultipass se contredisent :

Bonsoir,
je n'ai pas trouvé d'option dans le paramétrage de la cam qui permet de sauvegarder des videos uniquement par la cam sur un ftp, il faut un soft dédié qui tourne sur une machine (linux ou windows), la quelle machine peut aussi faire serveur ftp, et je pense que c'est ce que voulait exprimer "corbendallas63" sans l'ecrire clairement...
a moins que je sois débile moi aussi !  :lol:  
ToF

Message édité par spacytof le 23-02-2010 à 20:38:06
n°593722
Orvis
Posté le 23-02-2010 à 23:09:30  profilanswer

Tout s'écroule :(  

Bye
Orvis

n°593741
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2010 à 07:40:46  profilanswer

Je viens de commander une Dlink DCS-5220 je verrai bien si elle correspond à mes besoins. Au pire j'ai 7j pour la retourner.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°594121
tadoutside​r
Posté le 26-02-2010 à 02:31:58  profilanswer

bonjour à tous,

mes premières interventions concernait une camera axis PTZ, mais je viens de voir qu'une marque jusque là inconnue était présente sur le marché français au prix sensiblement équivalent aux Axis, je veux parler de la marque Mobotix

http://www.mobotix.com/fre_FR/Produits/Cam%C3%A9ras

quelqu'un à déjà essayé leurs models ? le logiciel de gestion ?

merci.

n°594280
Orvis
Posté le 27-02-2010 à 12:07:18  profilanswer

J'ai une question techniques :

Il y a des caméras avec des capteurs CCD et d'autres avec des capteurs CMOS.
Quelles sont les différences ?

Bye
Orvis

n°594457
hppp
Serveur@home
Posté le 28-02-2010 à 17:08:11  profilanswer

Salut

Quelqu'un est arrive à faire marcher une camera trendnet TV-IP201 et TV-IP301 sur vlc? Merci

n°594461
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-02-2010 à 17:19:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de commander une Dlink DCS-5220 je verrai bien si elle correspond à mes besoins. Au pire j'ai 7j pour la retourner.

Bon ben je viens de faire des tests indoor tout ce week-end et tout fonctionne comme je le souhaitais (motion détection multi-zones avec envoi des photos par mail et des clips en FTP sur mon serveur, prise de contrôle à distance du pan & tilt, etc, ...).
Il ne me reste plus qu'à trouver le courage d'aller fixer le caisson dehors et d'y mettre la caméra.

---------------
n°594846
spacytof
Posté le 03-03-2010 à 19:35:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben je viens de faire des tests indoor tout ce week-end et tout fonctionne comme je le souhaitais (motion détection multi-zones avec envoi des photos par mail et des clips en FTP sur mon serveur, prise de contrôle à distance du pan & tilt, etc, ...).
Il ne me reste plus qu'à trouver le courage d'aller fixer le caisson dehors et d'y mettre la caméra.

Vision de nuit avec ce type de Camera?
Quelle résolution?
Merci

Bonjour le prix!!

Tiens y a ça aussi:
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_t [...] Categories

n°594873
paillassou
Posté le 03-03-2010 à 21:56:07  profilanswer

juste pour info http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
;)

Message édité par paillassou le 03-03-2010 à 21:56:24
n°595426
maverick76
Posté le 08-03-2010 à 15:23:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis aussi perplexe au sujet du PC sur lequel les images/vidéos seront stockées. Mon serveur 24/7 est sous Linux (un serveur quoi) et j'aimerai être sûr que la ou les cams pourront sauvegarder correctement via ftp/http/smb/nfs ou n'importe quel protocol de transfert commun.
En gros : CAM --(Wifi)-- Router --(Wired)-- Server
Il faut que la caméra puisse prendre des photos ou des videos (déclenchement par détection de mvt) ou alors passer en mode "live on-demand" via un browser (sur le serveur ou en accédant directement à la cam via réseau local/internet).
Si je pouvais avoir la garantie que la PX802 remplissait ces critères de quelqu'un ayant effectivement testé un configuration similaire ...
Par contre je serai intéressé toujours par une caméra extérieure/wifi mais motorisée cette fois ...
Merci d'avance :hello:

Salut, Si ca peut vous aider, mon frangin a protegé son entrepot avec une cam wifi avec enregistrement des données video, il a acheté sur: http://www.alarmes-discount.fr/-gt [...] aaaaaa.asp
Il en est content y fait ce qui veut avec au niveau des videos. Et pour répondre au dessus tu peux associer une cam mouvement avec un dvr14 c'est sur leur site.

A+ :jap:

n°595435
paillassou
Posté le 08-03-2010 à 16:46:37  profilanswer

y aurait pas un petit peu de pub ton message...  :whistle:  
car certains des matériels vendus sur le lien sont importés de chine... (genre ELRO et autre emetteur/recepteur vidéo)
il y en a certains qui sont trouvables facilement (et très certainement -cher) sur EBAY...  :D  
enfin c'est un commentaire personnel....  :ange:  
mais bon chacun est libre de choisir là où il veut acheter...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 08-03-2010 à 16:50:19
n°595448
maverick76
Posté le 08-03-2010 à 18:18:09  profilanswer

paillassou a écrit :

y aurait pas un petit peu de pub ton message...  :whistle:  
car certains des matériels vendus sur le lien sont importés de chine... (genre ELRO et autre emetteur/recepteur vidéo)
il y en a certains qui sont trouvables facilement (et très certainement -cher) sur EBAY...  :D  
enfin c'est un commentaire personnel....  :ange:  
mais bon chacun est libre de choisir là où il veut acheter...  :hello:

pffffff!  :pt1cable: :pfff:   des qu'on donne un lien sur les forums on est targué de publicitaire ou chez pas ko c grave quand même. En 2009 je fais la pub d'un PC portable sur un forum car  je venais de l'acheter sur le web et je voulais partager mes impressions et laisser un lien et boum " tu serais pas le vendeur par hasard"  changez de disque, merci !  :hello:  et pour ton info Elro renseignement pris c pas chinois c'est holandais  :whistle:  

a+

n°595498
paillassou
Posté le 09-03-2010 à 08:36:08  profilanswer

y a pas de pb...  
en fait même si le groupe ELRO est effectivement hollandais,
la majorité de ces produit distribués en Europe
(par exemple par la société Eden pour la France)
 proviennent de Chine.
De toute façon, je reconnais que c'est une pratique
que beaucoup de grands groupes utilisent, pour limiter les coûts
de production. Sans rancune. ;)

Message édité par paillassou le 15-03-2010 à 10:13:50
n°595687
topalgie
Posté le 10-03-2010 à 14:31:29  profilanswer

puccin0   a écrit  

"
Salut à tous!  

Un botier NAS à 50€ ça suffit, ma trendnet et ma camera chinoise enregistre les videos sur detection sur mon NAS. "

Salut puccinO , je possede une trendnet  IP600W, Elle fonctionne bien
sauf la détection de mouvement. le SAV Trendnet numero gratuit,trés à l'écoute aprés plusieurs manipulations,a conclu à la défectuausité de la caméra.   as-tu  une idée.

Je voudrai visionner  à partir d'un htc tattoo, comment faire,je peux juste avoir une photo,et si j'en veux une autre ,il faut rafraichir.

n°595728
Flubb3r
Posté le 10-03-2010 à 18:35:42  profilanswer

Salut, je recherche actuellement une caméra IP, et je suis tombé sur ça :  
http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] s-fil.html
Quelqu'un connait cette marque, car je n'ai rien trouvé sur le net, et j'aimerais ne pas mettre plus de 150€ donc se produit m'intéresse.

n°596259
Orvis
Posté le 15-03-2010 à 09:25:39  profilanswer

Une caméra très très intéressante :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32124

PTZ, vision nocturne (avec IR auto ou manuel), wifi, motion détection (multizone), audio bi-directionnel, streaming http (donc pas bloqué par l'opérateur) pour accès via phone mobile, possibilité de connecter à une alarme... et élément rare : encodage H264 des vidéos
Il manque juste le stockage de vidéo sur un NAS  par exemple.

Tout ça pour 120€ environ...

Bye
Orvis

n°596264
paillassou
Posté le 15-03-2010 à 10:04:27  profilanswer

@Topalgie
Pour visualiser ta cam avec ton PDA androïd
tu peux essayer le soft "IP CAM VIEWER" (lite)
@+

Message édité par paillassou le 15-03-2010 à 10:21:53
n°596265
paillassou
Posté le 15-03-2010 à 10:09:57  profilanswer

@Flubb3r :hello:  

la cam de marque EPYX -revendeur francais- (que tu indiques sur surcouf)
De plus je suis quasi certain que cette marque EPYX est une marque maison SURCOUF

un peu comme l'est FIRSTLINE pour CARREFOUR  :lol:  
ou QUECHUA pour DECATHLON  :lol:  

Cette caméra IP est, ni plus ni moins, une caméra FOSCAM FI8909W
importé de CHINE, repackagée/distribuée par EPYX
et vendu, légalement, en FRANCE par l'enseigne SURCOUF.
http://www.foscam.com/Products_List.asp?id=152

Observe le principe  :wahoo:  

ref de FOSCAM=FI8908W => ref EPYX (SURCOUF)= EX8908W
http://www.foscam.com/Products_List.asp?id=128
http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] -wifi.html

ref de FOSCAM=FI8909W => ref EPYX (SURCOUF)= EX8909W

et voilà  :whistle:  
Ca se passe comme ça pour des tas et des tas de produits fabriqués en chine...
et encore là, on arrive (tant mieux pour nous, consommateur) à "tracer" le fabricant... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 15-03-2010 à 10:21:44
n°596270
Flubb3r
Posté le 15-03-2010 à 10:31:48  profilanswer

Je me doutais bien d'un coup dans le genre, mais n'ayant pas de connaissance sur les modèles précédents des autres marques c'est hard core de retrouver les originales :D. Et elles valent le coup?

n°596364
emilio06
Posté le 15-03-2010 à 23:09:49  profilanswer

paillassou a écrit :

@Flubb3r :hello:  

Observe le principe  :wahoo:  

ref de FOSCAM=FI8908W => ref EPYX (SURCOUF)= EX8908W
http://www.foscam.com/Products_List.asp?id=128
http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] -wifi.html

ref de FOSCAM=FI8909W => ref EPYX (SURCOUF)= EX8909W

et voilà  :whistle:  
Ca se passe comme ça pour des tas et des tas de produits fabriqués en chine...
et encore là, on arrive (tant mieux pour nous, consommateur) à "tracer" le fabricant... ;)

Bonsoir,
ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'adresse MAC de la caméra pour voir quel est le *** vrai *** fabricant. En effet Foscam n'apparaît pas dans la liste de l'IEEE.

Emilio

n°596422
paillassou
Posté le 16-03-2010 à 12:53:08  profilanswer

Flubb3r a écrit :

Je me doutais bien d'un coup dans le genre, mais n'ayant pas de connaissance sur les modèles précédents des autres marques c'est hard core de retrouver les originales :D. Et elles valent le coup?

ça dépend ce que

• tu comptes réellement faire avec cette foscam (usage pro/qualité image ou visu simple sur pda, etc....)
  • tu attends d'une caméra IP WIFI PAN TILT vision nocturne

en déboursant la modique somme de 67€ (FI8908W)
http://cgi.ebay.fr/FosCam-Wireless [...] 4a9de63e97
livrée de CHINE (via Ebay delai 14j) avec le fameux risque éventuel, certes, des frais de douanes...

mais moi (avis uniquement personnel et pour ma propre utilisation)
je dis OUI, surtout pour le prix.

ATTENTION je reconnais aisement que ces caméras FOSCAM ne sont pas du tout dans la même catégorie que les cam AXIS par exemple...

Sample Cameras:

Sample Axis Web Cam URLs:
http://195.243.185.195
http://212.147.17.64

Sample Panasonic BL Series URLs:
http://66.209.109.2:60006
http://cherrytreeinn.com:8080
http://cam1.skiafton.com
http://birdtable.derby-college.ac.uk

DLink DCS-900 Series:
http://89.36.209.84
http://193.225.248.68

Sony Cameras:
http://68.15.12.110:8001
http://www.7-milemarina.com
http://71.155.215.17

Aviosys Cameras:
http://9070.dyndns.info:9070 (username=guest, password=guest)

Canon VB-C50i/C50iR:
http://67.53.48.110

:hello:

Message édité par paillassou le 16-03-2010 à 13:02:22
n°596572
felix158
glop glop
Posté le 17-03-2010 à 23:34:44  profilanswer

Bonsoir à tous !.

J'ai un client qui souhaite équiper àpachèr un local commercial d'une caméra de surveillance, qu'il puisse consulter à distance via le web, et sur son iPhone aussi.
Or je ne suis pas du tout spécialiste, c'est un bon client donc j'ai accepté de lui rendre ce service. Mais j'ai besoin de vos conseils maintenant  :whistle:

Sur les lieux il y a une Freebox V5 donc ethernet ou wifi, aucune importance.

Le tout pour un budget le plus bas possible (genre 50 - 80€ ça serait pas mal :D ) mais bon si il faut mettre plus on mettra plus. Ceci dit vu le prix et la qualité de l'image de la keychain usb qu'on voit sur le topic SFBA, j'ai bon espoir.

J'ai fait un petit tour sous DX et ebay, on trouve des trucs comme ça - Je sais pas si c'est les mêmes mais elles se ressemblent beaucoup :

http://cgi.ebay.fr/Foscam-Internet [...] 214wt_1165
Sur les belles images du vendeur, on voit que ça marche avec un iPhone

http://cgi.ebay.fr/FosCam-Wireless [...] 183wt_1165
Sur cette page, on lit :
"Built-in Web Server ,easy and secure web access through web browsers (IE)"
Ca marche pas avec Firefox ?

Vous en pensez quoi de ces caméras ?

0.3 mégapixel on voit encore quelquechose ?? C'est pas beaucoup il me semble ..

Et pour accéder à ce type de caméras ça se passe comment ? C'est compliqué à mettre en place ? Et après je rentre l'IP de la freebox depuis n'importe quel ordi sur internet et hop je vois la vidéo ?

Toutes les infos et conseils que vous pourrez me donner sont plus que bienvenus !
Merci d'avance !!

Message édité par felix158 le 17-03-2010 à 23:35:20
n°596604
nils_franc​e
Posté le 18-03-2010 à 10:51:32  profilanswer

bonjour, j'ai acheté la PX802 (caméra hong kong) mais j'ai un ptit pb en wifi, en fait je perds la connexion wifi au bout d'un certain temps et le seul moyen de la récupérer est :  
- débrancher la caméra et attendre une vingtaine de minutes (super solution :) )
- rebooter mon routeur wifi (semble marcher aléatoirement)

Je précise que le wifi fonctionne parfaitement avec d'autres appareil et que la caméra en RJ45 fonctionne aussi parfaitement

si vous avez une idée...

Merci d'avance

ANthony

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)