|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Ed13 |
corbendallas63 |
|
Ed13 | Pour ca je pense que je dois laisser un pc branché en permanence, c'est bien ca ? Il n'existe pas de solution, genre en ligne, qui permettrait de m'allouer un espace de 1Go ou qqchose comme ca ? |
corbendallas63 | la meilleure solution est d'avoir un pc jouant le rôle de server,comme j'ai fait,au moins tu as la main complètement dessus.....Si t'as besoin de rebooter ou autre.......... |
BeWAN_ | Bonjour,
|
topalgie | Bonjour,
|
corbendallas63 |
|
topalgie | C'est certain ,Je l'ai utilisé à l'intérieur,c'est superbe comme fonctionnement. le hic bien sur moins de 10 euros par mois sans engagement,et la caméra vaut 149 roros Message cité 1 fois Message édité par topalgie le 09-12-2009 à 12:01:53 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 12:00:54 ![]() ![]() |
corbendallas63 |
|
topalgie | oui mais tu peux recevoir des alertes sur declenchement, sur tes mobiles avec video,tu peux la manipuler à distance,enrégistrer des séquences etc ? |
corbendallas63 |
|
topalgie | merci pour ton retour,mais faut il avoir des competences évoluées pour faire pareil. Est-ce que c'est facile à réaliser ? |
corbendallas63 | un peu de connaissance informatique n'est pas négligeable,sinon tu pourras trouver pleins de tuto,sur comment créer ton server ftp,voir meme http. |
topalgie |
|
corbendallas63 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Peux-tu redonner la ref de ta cam STP ? Pas de soucis avec des Tp negatives ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le transfuge | Bonsoir j'ai aussi une PX802 elle fonctionne trés bien sur le canal 1 de la FreeBox. Distance entre les deux environ 8 m et un planché béton. |
pascalboutr | et quand vous cliquer sur "scan", il trouve des le 1er coup ? pour moi, il trouve les reseaux disponibles au 2e test, jamais un 1er .... Peut être un probleme sur la camera ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
matos666 | J'ai regardé la px802, à priori le plus gros défaut c'est sa qualité qui est pas terrible non ? |
spacytof |
Message édité par spacytof le 16-12-2009 à 22:10:07 |
matos666 | J'ai déjà lu ton "article" |
topalgie | Salut,
|
Bel-o-kan | Éclairage naturel ou artificiel ?
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 07-01-2010 à 22:30:59 --------------- Mon topic vente |
hardcoire Et là, c'est le drame... |
|
Bel-o-kan | Il n'y a pas une option du style "Eclairage 50Hz" ?
--------------- Mon topic vente |
cocos121 | Bonjour
|
cocos121 |
CBN_19 | Pas d'idée pour un caisson pour une Axis 211 ==> voir post 585183 plus haut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |