Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°559442
Ed13
Posté le 26-06-2009 à 16:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
re,

je viens de recevoir ma camera de Hong Kong.
- 5 jours pour la recevoir, c'est pas mal.
- La couleur est "particuliere", ca tend plus vers du rose clair que du gris. ce qui est dommage...
- Une vis se ballade dedans malgre aucun choc sur le carton de transport. D'ailleurs l'emballage etait bien realisé.
- Aucun signe de vie de la camera malgre la lecture en long en large et en travers de la doc technique. Du coup chui decu ! Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour connaitre la procedure. En attendant, je verrais retester. La LED frontale ne s'allume meme pas.
Et le Reset est "particulier": J'ai pas tout saisi comment le realiser...
Si qqun pouvait me dire ce que je peux faire pour tenter de la reanimer ? Ca m'arrangerait bien.

Merci

Ed

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 16:47:37  profilanswer

n°559448
gcaed
Posté le 26-06-2009 à 17:32:39  profilanswer

Ed13 a écrit :

Hello

comme promis voici un lien de la sequence video:

http://dl.free.fr/pOHlRuwHz

La camera filme au travers une vitre en plexi... Car je l'ai mise dans l'abri de jardin.

@+

J'aime bien les chaises, certainement pour travailler au jardin !!!

n°559458
Yop71700
Posté le 26-06-2009 à 18:46:57  profilanswer

Bonjour

Ed, pour ta cam Made in China...

Brancher un cable réseau puis brancher le 5v. (wait 30s)
Avec l'utilitaire IpCamSetup tu pourras lui coller une IP.

Pour vérifier qu'elle fonctionne, la coller dans le noir et voir si les Leds infrarouge fonctionnent.
On peut aussi voir une Led verte clignoter (de face dans le fond de la Cam)
La prise réseau doit aussi clignoter (led jaune) et fixe (led verte)
Attention, la prise secteur 220v faisait mal contact, j'ai du tordre légèrement les pattes pour résoudre le problème.

Pour la couleur, la peinture tient très bien dessus, c'est de l'alliage aluminium (moi elle est "noir mat" pour + de discrétion...)
En espérant qu'elle ne soit pas naze...mal de l'air...

Yop

Message édité par Yop71700 le 26-06-2009 à 18:52:42
n°559477
Ed13
Posté le 26-06-2009 à 22:39:48  profilanswer

merci Yop !
j'ai essayer 50 fois les manips... j'ai meme demonté la cam pour verifier les connectiques. je suis en contact avec le vendeur. On s'est echange pres de 15 mails aujourdhui pour tenter de trouver une solution...
Je pense qu"elle est dead !
la prise secteur ca va, j'ai un petit "ding" qd je l'alimente. le vendeur m'a dit que cetait normal. Je vais voir avec lui comment faire pour le retour... c'est la galere !  
Tout ca en anglais, c'est pas simple ! Pour les gens qui parlent pas anglais, c'est sport !

Je vous tiens informés !

Ed

n°559488
haleyx
Posté le 27-06-2009 à 08:08:49  profilanswer

Ed13 a écrit :

merci Yop !
j'ai essayer 50 fois les manips... j'ai meme demonté la cam pour verifier les connectiques. je suis en contact avec le vendeur. On s'est echange pres de 15 mails aujourdhui pour tenter de trouver une solution...
Je pense qu"elle est dead !
la prise secteur ca va, j'ai un petit "ding" qd je l'alimente. le vendeur m'a dit que cetait normal. Je vais voir avec lui comment faire pour le retour... c'est la galere !  
Tout ca en anglais, c'est pas simple ! Pour les gens qui parlent pas anglais, c'est sport !

Je vous tiens informés !

Ed

Salut,

J'ai aussi commandé et reçu cette fameuse camera chinoise... Pas de problème d'installation, mais, après une journée branchée a son adaptateur DC, ce dernier a rendu l'âme... Après quelques minutes hors tension, la camera s'allumait, puis, 30 secondes après, elle s'éteignait. J'ai changé d'adaptateur et la, ça fonctionne depuis hier soir sans coupure.  
Pour la vis qui se ballade, c'est une de celle qui tient la platine wifi a l'intérieur de la cam. Nevin, le vendeur, m'a fait démonter la cam et remettre cette vis a sa place.  
La couleur de la mienne tire sur le violet clair...  
Bon courage, A plus,

Alex.

Message édité par haleyx le 27-06-2009 à 08:10:24
n°561238
manu
Posté le 16-07-2009 à 12:31:30  profilanswer

bonjour à tous,

vous savez ce qui se fait de bien et pas trop cher en camera de surveillance avec détection de mouvement et envoie d'e-mail ?
si possible avec vision de nuit.

les axis 207 ont l'air d'être bien mais un peu chères.

il y a la bewan icam 200g qui elle est à 130 € chez grosbill.

merci pour tout conseil.

n°561405
Bel-o-kan
Posté le 17-07-2009 à 12:07:40  profilanswer

Si tu as vraiment besoin de qualité, en dehors d'axis point de salut ou presque. Si c'est juste pour de la surveillance beaucoup de caméras peuvent faire l'affaire, mais il vaut mieux les tester avant si possible.
Je ne connais pas la bewan donc je vais laisser les autres t'en parler ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Bel-o-kan le 17-07-2009 à 12:08:53

---------------
Mon topic vente
n°561415
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-07-2009 à 13:25:21  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Si tu as vraiment besoin de qualité, en dehors d'axis point de salut ou presque. Si c'est juste pour de la surveillance beaucoup de caméras peuvent faire l'affaire, mais il vaut mieux les tester avant si possible.

[:prozac]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°561419
Bel-o-kan
Posté le 17-07-2009 à 14:05:35  profilanswer

Quoi ? Tu en connais d'autres qui ont la même qualité de capteur dans cette gamme de prix ?  :heink:  
Je ne dis pas que les autres ne sont pas largement suffisantes tout dépend des besoins voilà tout.

---------------
Mon topic vente
n°561498
le_top
Posté le 18-07-2009 à 01:36:31  profilanswer

Yop71700 a écrit :

Bonjour

Le site de vente en ligne de la Camera est ici:
http://www.bowyacctv.com/shop/Cameras/PX802.asp

J'ai ajouté des photos de la CAM ainsi que les différents paramètres possibles.
http://yop71700.free.fr/CameraIP/Photos-Camera/
http://yop71700.free.fr/CameraIP/Camera-Parametres/
http://yop71700.free.fr/CameraIP/S [...] arametres/
Des photos et les videos associées du facteur en plein boulot.
http://yop71700.free.fr/CameraIP/Facteur/
Une vidéo de nuit (il ne se passe rien, mais on voit bien le chat posé au milieu de la cour)
http://yop71700.free.fr/CameraIP/Video-nuit_001.avi

Yop

Ca tombe bien - je cherchais des infos poru ce camera.
Quel est le plus du firmware sur ton site? - quel est la version affiché par la caméra après?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 01:36:31  profilanswer

n°561579
titilevrai
Posté le 18-07-2009 à 21:10:27  profilanswer

Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter une Trendnet - TV-IP422 - Camera IP IR Panoramique + Audio bidirectionnelle (ou Axis M1031 mais pas de vision nocturne ni de motorisation)
A-t-elle une bonne image ?
Lorsque le PC est éteint, comment fait-elle pour détecter un mouvement ? Je présume qu'il y en a un sur la caméra et que ce n'est pas logiciel puisque PC éteint ...
merci pour vos réponses
titi

Message édité par titilevrai le 18-07-2009 à 22:40:46
n°561607
Nicolas 2
Posté le 19-07-2009 à 03:56:58  profilanswer

Bonjour titilevrai,
- La netteté de l'image est correcte mais il faut penser à faire le réglage en tournant l'objectif (c'est prévu).
- La TV-IP422 étant sensible aux infrarouges, les couleurs sont moins réalistes qu'une caméra jour uniquement (les feuilles sont parfois roses en journée).
- Pour la motorisation, pas de pb, le débattement est très grand et se pilote facilement depuis Internet Explorer (indispensable car la caméra y installe un plugins, Firefox avec extension IETab convient aussi).
- La détection de mouvement est autonome, pas besoin du PC. La détection est sensible aux changements d'images (comme la plupart des caméras) et aux variations de lumière, en particulier aux arrivées brutales de soleil, passages de nuages, éclairs (sympa pour obtenir les photos d'un orage). En intérieur ca ne pose pas de problème, mais en extérieur il y a pas mal de déclenchements intempestifs. Cependant, la caméra dispose d'un connecteur d'entrée/sortie avec lequel tu peux déclencher la prise des photos, mais il faut réaliser le câblage.

Le point faible est sans doute le wifi. Moi, j'avais 4 murs béton à traverser (quand même ...), j'ai du mettre un 2ième routeur wifi en relais (puissance 100mW) pour atteindre correctement la caméra.

Globalement, je trouve que c'est une bonne caméra, assez facile à paramétrer et offrant pas mal de possibilités.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolas 2 le 19-07-2009 à 04:00:11
n°561625
titilevrai
Posté le 19-07-2009 à 11:50:20  profilanswer

Nicolas 2 a écrit :

Bonjour titilevrai,
- La netteté de l'image est correcte mais il faut penser à faire le réglage en tournant l'objectif (c'est prévu).
- La TV-IP422 étant sensible aux infrarouges, les couleurs sont moins réalistes qu'une caméra jour uniquement (les feuilles sont parfois roses en journée).
- Pour la motorisation, pas de pb, le débattement est très grand et se pilote facilement depuis Internet Explorer (indispensable car la caméra y installe un plugins, Firefox avec extension IETab convient aussi).
- La détection de mouvement est autonome, pas besoin du PC. La détection est sensible aux changements d'images (comme la plupart des caméras) et aux variations de lumière, en particulier aux arrivées brutales de soleil, passages de nuages, éclairs (sympa pour obtenir les photos d'un orage). En intérieur ca ne pose pas de problème, mais en extérieur il y a pas mal de déclenchements intempestifs. Cependant, la caméra dispose d'un connecteur d'entrée/sortie avec lequel tu peux déclencher la prise des photos, mais il faut réaliser le câblage.

Le point faible est sans doute le wifi. Moi, j'avais 4 murs béton à traverser (quand même ...), j'ai du mettre un 2ième routeur wifi en relais (puissance 100mW) pour atteindre correctement la caméra.

Globalement, je trouve que c'est une bonne caméra, assez facile à paramétrer et offrant pas mal de possibilités.

Bonjour Nicolas 2 et merci pour ta réponse rapide !

Donc détection de mouvement par la caméra, je m'en douté un peu, mais vaut mieux être sûr.
Le wifi et c'est mauvaises ondes ne m'intéressent pas je vais la connecter à une prise CPL.
J'hésite avec la Axis M1031 mais bon...

Au fait, peut-on utiliser un forfait 3G+ SFR pour visualiser des vidéos en direct ?
Merci encore
Thierry

Message cité 1 fois
Message édité par titilevrai le 19-07-2009 à 11:52:30
n°561645
Nicolas 2
Posté le 19-07-2009 à 15:01:08  profilanswer

titilevrai a écrit :

Au fait, peut-on utiliser un forfait 3G+ SFR pour visualiser des vidéos en direct ?

J'ai pas essayé, mais apparemment ca devrait être possible.
http://img194.imageshack.us/img194/9011/3gpp.png

Voir à cette adresse pour l'interface d'administration: http://www.trendnet.com/emulators/ [...] /setup.asp

n°561813
manu
Posté le 20-07-2009 à 19:19:08  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

merci pour ta réponse.
c'était pour un pote et il n'a pas voulu attendre les conseils, il a pris la bewan.

la qualité d'image n'est pas super, mais comme tu le dis, pour de la video surveillance c'est pas trop génant.

les fonctions de détection de mouvement/envoi de mail/visu et paramétrage via web marchent bien, c'est l'essentiel.

n°562116
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 22-07-2009 à 20:45:45  profilanswer

Quelqu'un aurait-il testé ce genre de chinoiserie ?
Un avis sur ce genre de matériel ?

http://hfr-rehost.net/www1.dealextreme.com/productimages/sku_26358_1.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26358

En Euros elle reviendrait à 71€ ;)  
 :jap:

n°562141
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-07-2009 à 23:18:48  profilanswer

bobysmith a écrit :

Quelqu'un aurait-il testé ce genre de chinoiserie ?
Un avis sur ce genre de matériel ?

http://hfr-rehost.net/http://www1. [...] 6358_1.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26358

En Euros elle reviendrait à 71€ ;)  
 :jap:

En tout cas la section GSM risque pas de passer la douane...

---------------
Ustea ez da jakitea
n°562625
snoopy1012​0
Posté le 27-07-2009 à 20:45:52  profilanswer

Bonjour à tous

Je lis avec interet ce post depuis un bout de temps...  
Je recherche une camera Wifi interieure, avec une bonne qualité d'image de jour et (si possible) de nuit, enfin dans une pièce sombre...

Il faut absolument que les images soient consultables depuis mon iphone (je ne cherche pas a avoir une video mais des photos prises à intervalles reguliers) en me connectant via une IP fixe à ma Freebox V5....

Des conseils ?

Merci

n°562639
Puccin0
Posté le 27-07-2009 à 22:42:41  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

Bonjour à tous

Je lis avec interet ce post depuis un bout de temps...  
Je recherche une camera Wifi interieure, avec une bonne qualité d'image de jour et (si possible) de nuit, enfin dans une pièce sombre...

Il faut absolument que les images soient consultables depuis mon iphone (je ne cherche pas a avoir une video mais des photos prises à intervalles reguliers) en me connectant via une IP fixe à ma Freebox V5....

Des conseils ?

Merci

Sur ton Iphone il y a "eye see U" trop bien, je l'utilise!!
Il te faut une camera qui puisse transmettre en jpeg ou mpeg
Tu as axis trendnet vivotek.... les principales ;-)

Message édité par Puccin0 le 28-07-2009 à 13:35:24
n°562771
snoopy1012​0
Posté le 29-07-2009 à 07:25:18  profilanswer

Thierry_ZT a écrit :

Bonjour,

Comme je le disais un peu plus haut, il y a la caméra axis M1031-W qui est wifi: Lien
Elle est parfaitement compatible avec l'Iphone, d'ailleurs la vidéo de démonstration, présente sur la fiche article, montre que le propriétaire qui se fait cambrioler se connecte sur la caméra avec un Iphone.

Pour la nuit ou une pièce sombre, elle est équipé d'une lumière blanche que l'on peut activer à distance. Si la pièce est trop grande, la lumière intégrée ne suffira pas, il faudra rajouter un projecteur IR: Lien

Vous pourrais accéder à la caméra via votre Iphone ou pda, pc portable,... en renseignant l'adresse IP de votre BOX et/ou programmer un intervalle de temps dans lequel vous allez transmettre les photos et/ou vidéos par email sur votre Iphone, PC Portable, pda, Pocket PC,.... (Par exemple, je veux que ma caméra m'envoie une photo toutes les 15min de 8 h à 18h du lundi au vendredi).

Voilà.

Merci pour les réponses...

J'ai donc finalement commandé l'Axis M 1031W qui doit m'être livrée aujourd'hui... Si l'experience s'avere réussie, je pourrai completer mon équipement avec 2 ou 3 caméras supplémentaires...
Premiers tests ce soir si tout va bien...

n°562851
snoopy1012​0
Posté le 29-07-2009 à 22:19:56  profilanswer

Thierry_ZT a écrit :

Pour information, vous l'avez commandé où?

Bonsoir

La camera a été commandée chez Materiel.net.
Reçue comme prevue ce matin, au boulot, j'ai fait quelques tests rapides a midi, et l'ai installée ce soir...  

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout paramétrer, mais les quelques essais que j'ai pu faire sont très concluants !
La vision de nuit en IR est remarquable, du moins pour ma pièce de 35 m2...

Rien a dire avec l'iPhone, ca marche impeccable... Reste plus qu'à équiper les autres pièces... :)

n°562900
rarek
Posté le 30-07-2009 à 11:33:41  profilanswer

Thierry_ZT a écrit :

Ok, chez Matériel.net, la caméra est à 269.90€ TTC + 15.99€ de port (TOTAL: 285.89€ TTC)

Dans ma boutique: http://www.btobinformatec.fr, elle est à 258,34€ TTC + 21€ de port (TOTAL: 279.34€ TTC)

Elle est en stock et livrable le lendemain de la commande.

[:mom boucher]  

OK, le spam c'était marrant 5 min, maintenant on connait ta boutique, on peut peut-être passer à autre chose ?

n°562920
snoopy1012​0
Posté le 30-07-2009 à 13:21:25  profilanswer

rarek a écrit :

[:mom boucher]  

OK, le spam c'était marrant 5 min, maintenant on connait ta boutique, on peut peut-être passer à autre chose ?

+1
Chacun est encore libre d'acheter le materiel ou il veut...

n°562980
forplatina
Posté le 30-07-2009 à 19:09:42  profilanswer

juste pour vous dire (et je vous assure que je ne suis pas un troll), qu'après lecture de ce sujet, et étant très pressé d'acheter une camera axis, j'ai choisi la m1031. Je l'ai commandé sur le site qui fait de la pub plus haut : http://www.btobinformatec.fr  , ce jour à 16H15 (justement parce qu'ils annonçaient la livraison pour demain) et bien résultat, je me suis fais livré il y a 5 minutes (ok, le mec m'annonce qu'il partait en week end et que donc sinon j'aurais été livré que lundi) mais franchement j'ai jamais été livré aussi vite (moins de 3 heures) tous articles internet confondus !! Voilà, c'est un message honnête donc je me permets de l'écrire en tant que client. A présent je vais me mettre sur le mod op, et j'espère l'installer assez vite. Car il y a encore 24 heures je ne connaissais même pas les caméras IP !!

n°562984
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 30-07-2009 à 19:55:40  profilanswer

forplatina a écrit :

juste pour vous dire (et je vous assure que je ne suis pas un troll), qu'après lecture de ce sujet, et étant très pressé d'acheter une camera axis, j'ai choisi la m1031. Je l'ai commandé sur le site qui fait de la pub plus haut : http://www.btobinformatec.fr  , ce jour à 16H15 (justement parce qu'ils annonçaient la livraison pour demain) et bien résultat, je me suis fais livré il y a 5 minutes (ok, le mec m'annonce qu'il partait en week end et que donc sinon j'aurais été livré que lundi) mais franchement j'ai jamais été livré aussi vite (moins de 3 heures) tous articles internet confondus !! Voilà, c'est un message honnête donc je me permets de l'écrire en tant que client. A présent je vais me mettre sur le mod op, et j'espère l'installer assez vite. Car il y a encore 24 heures je ne connaissais même pas les caméras IP !!

[:akilae]

Message édité par cyrille99 le 30-07-2009 à 19:56:17
n°562990
forplatina
Posté le 30-07-2009 à 20:10:17  profilanswer

Par contre je suis un peu pommé pour la config. J'ai réussi à l'installer en wifi en mode DHCP, et donc l'IP change tout le temps. PAr contre pour activer la caméra quand je pars de chez moi, et pouvoir la voir à distance depuis mon PC et recevoir un mail depuis une adresse mail et depuis mon iphone, là je suis perdu !!

Si quelqu'un peut m'aider, merci merci d'avance

n°562998
forplatina
Posté le 30-07-2009 à 21:01:16  profilanswer

livreur eu au téléphone et aide bien reçu. A présent je vais essayer d'apprendre de ma part. Par contre attention de pas trop poster pour ne pas polluer le forum. Les pubs même si elles ne sont pas mensongères, sont mal vues.

En tout cas merci à vous

n°563004
rarek
Posté le 30-07-2009 à 22:08:31  profilanswer

[:elleestbonnecellela] SAV Bonsoiiiir !

Sans déconner les mecs, vous êtes hors charte... Si un modo passe par là c'est ban direct...
On en doute pas que BtoB INFORMATEC soit une bonne boite mais c'est pas le lieu pour ça...

Thierry_ZT, tu t'y connais en caméra IP ?
Bien, offre simplement et de façon sincère de l'aide à ceux qui posent des questions !
Tu mets discrètement le lien vers ton site en signature, tout le monde le voit et ça dérange personne !  [:spamafote]  

[:moonboot] Bonne soirée

Spoiler :

Si ça se trouve je parle à des multis là :o mais j'men fou, j'fais a BA :o

n°563005
forplatina
Posté le 30-07-2009 à 22:13:14  profilanswer

Je sais j'avais prévenu, désolé...

n°563014
forplatina
Posté le 30-07-2009 à 23:03:36  profilanswer

Bon c'est bon j'ai réussi à configurer la cam un peu près comme je voulais. Sauf deux problèmes :

1) comment recevoir une photo voir une vidéo lors de la notification par mail et aussi depuis l'iphone...
2) Le calendrier (paramétrage des jours) n'a pas l'air de fonctionner. EN always tout est ok mais dès que je mets la date et l'heure d'aujourd'hui par exemple ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis l'option de se calquer sur mon ordi...

n°563102
forplatina
Posté le 31-07-2009 à 18:07:43  profilanswer

Je reviens à vous... Je n'arrive plus à recevoir de mail... Il me met primary mail server failed...  

J'y comprend rien, quelqu'un peut m'aider ou existe t' il un tuto.

Merci d'avance

n°563127
forplatina
Posté le 31-07-2009 à 21:52:51  profilanswer

C'est réglé. Donc tout est parfait

n°563247
snoopy1012​0
Posté le 02-08-2009 à 12:28:21  profilanswer

Bonjour à tous

Je m'adresse particulièrement aux possesseurs de l'Axis 1031 W...
Savez vous s'il est possible de demander à la caméra d'envoyer régulièrement (par exemple toutes les 5 min) des photos sur un FTP ?

Pour ce qui est de l'alerte par email, j'ai testé, et ca marche, mais c'est pas très pratique, car mes moments d'absence sont très variables et il n'est donc pas évident de programmer cela...

Par contre, l'envoi régulier de photo, je n'ai pas trouvé... une astuce ?

Merci

n°563521
valerossi4​6
Posté le 04-08-2009 à 19:15:27  profilanswer

Thierry_ZT a écrit :

Bonjour,

Comme je le disais un peu plus haut, il y a la caméra axis M1031-W qui est wifi: Lien
Elle est parfaitement compatible avec l'Iphone, d'ailleurs la vidéo de démonstration, présente sur la fiche article, montre que le propriétaire qui se fait cambrioler se connecte sur la caméra avec un Iphone.

Pour la nuit ou une pièce sombre, elle est équipé d'une lumière blanche que l'on peut activer à distance. Si la pièce est trop grande, la lumière intégrée ne suffira pas, il faudra rajouter un projecteur IR: Lien

Vous pourrais accéder à la caméra via votre Iphone ou pda, pc portable,... en renseignant l'adresse IP de votre BOX et/ou programmer un intervalle de temps dans lequel vous allez transmettre les photos et/ou vidéos par email sur votre Iphone, PC Portable, pda, Pocket PC,.... (Par exemple, je veux que ma caméra m'envoie une photo toutes les 15min de 8 h à 18h du lundi au vendredi).

Voilà.

Es-tu sûr que la caméra M1031-W supporte la vision infrarouge et donc l'ajout de projecteur infrarouge pour une pièce totalement sombre (la nuit) ?
Si oui, j'aimerais bien avoir une photographie d'exemple avec le projecteur pour me rendre compte !  

Mon but : surveiller un couloir intérieur de 8 mètres de long : jour & nuit donc infrarouge obligatoire. De plus la caméra doit être WiFi obligatoirement pour m'éviter de tirer un câble ethernet car ma Freebox est trop éloignée.  

Merci pour vos conseils.

n°563545
Ed13
Posté le 04-08-2009 à 21:38:08  profilanswer

Hello,

je reviens a propos de la cam apres un peu de vacances pour reflechir a tt ca... C'est bon ca fonctionne bien ... Meme de nuit c'est assez bluffant.. Le probleme provenait de l'alim qui est merdique elle n'est pas assez stabilisée. J'ai foutu une autre alim recup au boulot. De plus pour ceux qui souhaite l'acheter, faites gaffe avec votre pare feu... il bloque le soft de detection de l'ip.
pour le reste jai pas fait le test avec un Nas (J'en ai pas) mais jai lu que ca marchait bien.
Yop, je suis aussi en freebox 4 avec une carte wifi 11 Mo 1° Generation et ca marche bien au fond du jardin (Il n'y a qu'un mur).

Ed!

n°563548
forplatina
Posté le 04-08-2009 à 22:14:54  profilanswer

Petite question : La camera fonctionne très bien et est très sensible. D'où ma question : En cas de cambriolage (usage particulier pour moi) les seules risques que je vois, sont la coupure de courant de l'alimentation de la caméra et de la freebox. Y'a t'il une solution ? Genre un boitier qui fait alim et batterie (quelqu'un connait ?) et un autre pour la freebox ?

n°563549
forplatina
Posté le 04-08-2009 à 22:24:01  profilanswer

Autre question : Impossible d'avoir l'heure du pc ou autre...  Je n'ai que l'heure du serveur qui a 1h10 de retard par rapport à ici

n°563551
slybreiz
Posté le 04-08-2009 à 22:30:45  profilanswer

forplatina a écrit :

Petite question : La camera fonctionne très bien et est très sensible. D'où ma question : En cas de cambriolage (usage particulier pour moi) les seules risques que je vois, sont la coupure de courant de l'alimentation de la caméra et de la freebox. Y'a t'il une solution ? Genre un boitier qui fait alim et batterie (quelqu'un connait ?) et un autre pour la freebox ?

utilise un onduleur sur ta freebox et ta camera  .  

http://www.ldlc.com/cat/140105.html

n°563553
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 04-08-2009 à 22:31:24  profilanswer

forplatina a écrit :

Un onduleur  ;)

n°563555
slybreiz
Posté le 04-08-2009 à 22:37:43  profilanswer

n°563556
forplatina
Posté le 04-08-2009 à 22:40:09  profilanswer

Merci bobysmith pour ta réponse rapide : je sais google est mon ami !! Mais pourrais tu m'expliquer en quelques mots (ou phrases !!) le principe de l'onduleur.

PS : Ca n'a rien à voir mais je tenais à informer la communauté que je me marie samedi !!! (personne n'a un allé simple pour Rio ???  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR