|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:47:37 |
gcaed |
|
haleyx |
Message édité par haleyx le 27-06-2009 à 08:10:24 |
Bel-o-kan | Si tu as vraiment besoin de qualité, en dehors d'axis point de salut ou presque. Si c'est juste pour de la surveillance beaucoup de caméras peuvent faire l'affaire, mais il vaut mieux les tester avant si possible.
Message cité 2 fois Message édité par Bel-o-kan le 17-07-2009 à 12:08:53 --------------- Mon topic vente |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
le_top |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:36:31 |
Nicolas 2 | Bonjour titilevrai,
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas 2 le 19-07-2009 à 04:00:11 |
titilevrai |
Message cité 1 fois Message édité par titilevrai le 19-07-2009 à 11:52:30 |
Nicolas 2 |
J'ai pas essayé, mais apparemment ca devrait être possible.
|
manu |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Puccin0 |
Message édité par Puccin0 le 28-07-2009 à 13:35:24 |
snoopy10120 |
|
snoopy10120 |
|
rarek |
|
snoopy10120 |
|
forplatina | juste pour vous dire (et je vous assure que je ne suis pas un troll), qu'après lecture de ce sujet, et étant très pressé d'acheter une camera axis, j'ai choisi la m1031. Je l'ai commandé sur le site qui fait de la pub plus haut : http://www.btobinformatec.fr , ce jour à 16H15 (justement parce qu'ils annonçaient la livraison pour demain) et bien résultat, je me suis fais livré il y a 5 minutes (ok, le mec m'annonce qu'il partait en week end et que donc sinon j'aurais été livré que lundi) mais franchement j'ai jamais été livré aussi vite (moins de 3 heures) tous articles internet confondus !! Voilà, c'est un message honnête donc je me permets de l'écrire en tant que client. A présent je vais me mettre sur le mod op, et j'espère l'installer assez vite. Car il y a encore 24 heures je ne connaissais même pas les caméras IP !! |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
Message édité par cyrille99 le 30-07-2009 à 19:56:17 |
forplatina | Je sais j'avais prévenu, désolé... |
forplatina | Bon c'est bon j'ai réussi à configurer la cam un peu près comme je voulais. Sauf deux problèmes :
|
forplatina | Je reviens à vous... Je n'arrive plus à recevoir de mail... Il me met primary mail server failed... |
forplatina | C'est réglé. Donc tout est parfait |
snoopy10120 | Bonjour à tous
|
valerossi46 |
|
Ed13 | Hello,
|
forplatina | Petite question : La camera fonctionne très bien et est très sensible. D'où ma question : En cas de cambriolage (usage particulier pour moi) les seules risques que je vois, sont la coupure de courant de l'alimentation de la caméra et de la freebox. Y'a t'il une solution ? Genre un boitier qui fait alim et batterie (quelqu'un connait ?) et un autre pour la freebox ? |
forplatina | Autre question : Impossible d'avoir l'heure du pc ou autre... Je n'ai que l'heure du serveur qui a 1h10 de retard par rapport à ici |
slybreiz |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
slybreiz |
forplatina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |