|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
vinzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:28:19 |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 15-04-2008 à 21:49:15 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vinzu | C'est exactement ça ! - mais qui a testé ce modèle ? (ou alors d'autres modèles qui fonctionnent) |
jcp78 |
|
vinzu | ok, donc en mettant par exemple 1 photos toutes les 5 minutes enregistrée toujours sous le même nom sur un ftp est possible facilement ? |
knackboy vie de chien... | oui
|
SMAR44 | Bonjour
|
Puccin0 | Bonjour tout le monde!
|
vinzu | Je viens de parcourir le mode d'emploi de la trendnet TV-IP100W :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 10:59:57 |
Jovicy | Bonjour,
|
butthead05 法比安 |
Axis 207W un très bon choix que j'ai testé ! Evidemment y'a moins cher mais niveau qualité d'image c'est le top ! Démos: Message édité par butthead05 le 08-05-2008 à 00:32:43 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
menthole life is life | bonjour
Message édité par menthole le 06-05-2008 à 15:59:54 |
knackboy vie de chien... | Menthole, j'ai la 301W de trendnet et globalement la qualité de l'image n'est pas top, ceci dit le réglages et possibilités sont assez nombreux |
turbin | j'hésite entre 2 modèles d'IP wifi
|
SplitForm Moomnia !!! | Quelqu'un connait il ce produit :
|
orfevre | Je viens de trouver un logiciel gratuit de video surveillance sur le site
|
orfevre | Connaissez-vous le logiciel LynxCamera ? |
francoisleg | nanan LynxCamera est payant
--------------- Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence |
orfevre | Non pas payant du tout, maintenant LynxCamera est devenu gratuit
|
orfevre | Non, elle n'est pas bridée du tout.
|
turbin | 2 modèles d'IP wifi
|
Puccin0 |
|
turbin | l'angle de vue est en théorie indiqué à 60 ° c'est un peu juste ? et qualité d'image c'est correct ? T'as le son ? C'est le modèle wifi ou filaire ? |
SplitForm Moomnia !!! | Une petite question aux possesseurs de Camera IP Wifi.
|
Puccin0 |
Message édité par Puccin0 le 21-05-2008 à 14:26:36 |
delvig | test |
Puccin0 |
Message édité par Puccin0 le 21-05-2008 à 14:25:16 |
rib | Bonjour,
|
knackboy vie de chien... | les deux ont bonne presse...parmis les acheteurs du site |
hpenhp Hopital Psychiatrique | En ce qui concerne l'axis 207W j'ai une question au sujet du logiciel de gestion de caméras, Axis Camera Station coute quand meme 500 € pour 5 caméras d'apres ce que j'ai vu, ce qui est assez cher comparé aux 2 autres caméras qui offre leur logiciel de gestion gratuitement...
Message cité 1 fois Message édité par hpenhp le 26-05-2008 à 14:28:14 |
jcp78 |
|
hpenhp Hopital Psychiatrique |
|
Puccin0 |
|
gadget | Bonjour à tous,
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |