| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
|---|---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:23:06 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vinzu | Je suis en train de voir éventuellement pour un modèle tevah, mais impossible de démarrer une démo depuis leur site...
|
Math51 | Bonjour ,
|
Math51 | Pas mal de cameras extérieures pas trop chères trouvées ici : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:23:50 ![]() ![]() |
gcaed |
|
gcaed |
|
vinzu | Savez-vous si on peut brancher un spot IR avec ce modèle :
|
butthead05 法比安 |
J'avais acheté ce projecteur mais quelques leds ne marchent plus après quelques heures de fonctionnement et ça n'éclaire pas très loin ! Message édité par butthead05 le 10-04-2008 à 21:34:14 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
knackboy vie de chien... |
|
butthead05 法比安 |
pareil mais j'suis sur XP et sur plusieurs PC différents (ni sur Firefox, ni sur Explorer) Message édité par butthead05 le 11-04-2008 à 10:16:12 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
visiosud | Bonjour,
|
boubou42 | ah bon?????
|
vinzu | Je pense que je recherche toujours la chose impossible....
|
butthead05 法比安 |
Bah ça c'est pas bon avec un spot IR? Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 12-04-2008 à 18:55:11 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vinzu | Ou alors ça, mais au sacrifice du moteur... |
boubou42 | et est ce qu'elle gère le soleil?????
|
vinzu | heu.... alors là aucune idée |
boubou42 | dommage, parce que je vais surement de séparer de ma 207w, car elle ne gère pas l'iris auto, ce qui m'est indispensable pour la position où je veux mettre la cam.
|
vinzu | Il écrit ceci sur leur site :
|
boubou42 | oui, mais apparement ce n'est pas auto....
|
knackboy vie de chien... | une chose est sûre, la trendnet IP201W ne gère pas l'iris en auto |
weed |
|
visiosud |
|
Cyrilc | |
jcp78 |
|
dariusperini | J'ai une petit question :
--------------- Mon blog : A la conquêted'un rêve |
boubou42 | bien sur, mais avec le wifi, tu peux poser ta caméra loin du routeur qui le gère....
|
jcp78 |
|
butthead05 法比安 |
On peut aussi utiliser des prises CPL comme ça on a le réseau dans les prises 220V Mais en terme de prix: Wifi = Fil+CPL donc c'est une question de goût après ! Message édité par butthead05 le 15-04-2008 à 18:16:12 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vinzu | je me pose encore une question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
| Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? | |