|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
Sigma_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Sigma_ le 10-07-2007 à 14:18:26 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 14:15:02 ![]() ![]() |
bencocz95 | ok donc je vais prendre la 207w , je la trouve a 276€ y'aurais pas moin cher ? ^^ |
sysedit_ -- :) -- | déjà à ce prix là c'est pas mal... en France ? (je trouve ce genre de prix 265 + 10 euros FDP) qu'en Allemagne...
|
bencocz95 | ui en france donc bon ba jcrois que jai trouver le meilleur tarif alors ^^ |
ArnaudBoz | Sur iziprice elle est à 276,53€ (+port j'ai pas regardé)
|
Zorglub | Dites, on ne parle quasiment jamais de l'axis 210. Je l'ai pourtant déjà vue deux fois sur eBay à 200 EUR. La premières fois elle est partie difficilement, et la seconde fois il n'y a eu aucune enchère dessus ! |
ArnaudBoz | Hum pourquoi pas... Par contre, vu les commantaires sur le vendeur, ça n'inspire pas confiance.
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jcp78 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:00:17 ![]() ![]() |
ArnaudBoz | Merci pour vos conseils!
|
butthead05 法比安 |
ArnaudBoz | huhu, vous aurez le droit de voir mon balcon pendant qlq jours :-)
|
ArnaudBoz | hum... j'ai vu quelques modèles avec connectique USB ou carte mémoire.. à creuser en détails. Pas plus d'info sorry.
|
louloucmoi le roi des con il est français | bonjour j aimerai savoir si un cam de type dlink dcs 5300G couplé a un projecteur a diode infrarouge ( comme onen trouvechez conrad ) me permeterai une visoin de nuit acceptable pour la surveillance chez moi --------------- http://www.berdol.org |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
Sigma_ |
|
gcaed | La 207W peut-être...
|
Activix |
Message édité par Activix le 29-07-2007 à 20:29:35 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 30-07-2007 à 10:54:23 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
oslcom | Bonsoir, je n'arrive pas a parametrer ma DLINK DCS 900 avec webcamXP, quelqu'un l'a deja fait ?
|
olivierland | Bonjour.
|
sergiori |
Flubb3r |
|
olivierland |
|
crisflo | salut , j'aimerais savoir si il existe des serveurs video capable de recevoir un signal 2.4 ou 1.2 ghz ?
|
knackboy vie de chien... | je te conseille de coupler une cam non wifi avec un routeur boosté avec une antenne kivabien vu la distance et de brancher le tout sur un onduleur... |
moldar Eleveur de saltices |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |