Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°598612
Pastoufois
Posté le 02-04-2010 à 19:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai ce problème à la maison quand je la laisse en mode "patrouille".
Dès que le PC s'éteint, la caméra s'arrête au bout de 2 tours???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:24:51  profilanswer
 

n°598619
VCT27
Posté le 02-04-2010 à 20:02:29  profilanswer
 

il faut obligatoirement qu'un PC du réseau, soit ouvert, avec IE et l'activeX activé, pour que la fonctionnalité soit réellement effective !!!
 
C'est ce qu'il m'a semblé et je trouve ça bizarre puisque -suite à l'installation- je possède dans C:\WINDOWS\system32 les deux fichiers DVM_IPCam2.ocx et DVM_IPCam.ocx.

n°598622
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 20:24:31  profilanswer
 

@dark333
Pourquoi mapper le port 139 vers le NAS alors que je suis déjà en sous réseau local ?
je ne comprends pas très bien la combine ?
et j'avoue qu'il me semble que ce serait illogique (voire irréalisable)
de créer une règle en ce sens sur mon routeur... ??? je pige pas là...
peux tu détailler stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 20:28:02
n°598623
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 20:27:24  profilanswer
 

cqfd VCT27, au final tout se comprend, avec l'installation de l'active X sur la machine locale...
et on est donc bien dans la m***e alors...

n°598636
Mesfet
Posté le 02-04-2010 à 21:44:59  profilanswer
 

@Dark333
Merci pour l'astuce, je testerai. Paillassou avait déjà évoqué une soluce, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
 
@Paillassou
A ta question "Pouvez vous nous dire si, quand on vient de l'alimenter, la HEDEN VISIONCAM s'initialise en faisant une rotation complète & globale PAN/TILT ? (comme la FI8908W) ", n'est-il pas possible de couper cette fonctionnalité via une ligne de commande ?
Je l'ai fait sur la mienne et à la moindre coupure de courant, la cam reste à la même position.
 
 
Une question: j'ai un NAS Synology DS 108j. Il n'est pas en fonctionnement depuis que j'ai reçu la cam car le disque dur est au SAV Seagate.
Bref, je n'ai pas eu l'occasion de tester Surveillance Station. Pour les possesseurs de Syno, savez-vous si la Foscam y est reconnu ?
Merci

n°598641
dark333
Posté le 02-04-2010 à 22:23:48  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@dark333
Pourquoi mapper le port 139 vers le NAS alors que je suis déjà en sous réseau local ?
je ne comprends pas très bien la combine ?
et j'avoue qu'il me semble que ce serait illogique (voire irréalisable)
de créer une règle en ce sens sur mon routeur... ??? je pige pas là...
peux tu détailler stp ?


 
A prendre avec des pincettes -> C'est une question un peu pele-mêle dans un sac je l'avoue.
 
Je parle du port 139 car je crois savoir qu'il est utilisé pour l'initialisation de session netbios notament pour le partage de fichier. (Mais je n'en connais effctivement pas le détail et les conséquences).
Si c'est une grosse connerie -> je m'en excuse :)
 
Devrait-on parler de l'UPnP<- toujours a prendre avec des pincette  :jap:


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 23:11:00
n°598663
Pastoufois
Posté le 03-04-2010 à 07:56:07  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

@Dark333
Merci pour l'astuce, je testerai. Paillassou avait déjà évoqué une soluce, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
 
@Paillassou
A ta question "Pouvez vous nous dire si, quand on vient de l'alimenter, la HEDEN VISIONCAM s'initialise en faisant une rotation complète & globale PAN/TILT ? (comme la FI8908W) ", n'est-il pas possible de couper cette fonctionnalité via une ligne de commande ?
Je l'ai fait sur la mienne et à la moindre coupure de courant, la cam reste à la même position.
 
 
Une question: j'ai un NAS Synology DS 108j. Il n'est pas en fonctionnement depuis que j'ai reçu la cam car le disque dur est au SAV Seagate.
Bref, je n'ai pas eu l'occasion de tester Surveillance Station. Pour les possesseurs de Syno, savez-vous si la Foscam y est reconnu ?
Merci


 
La caméra heden est reconnu avec le DSM 2.3.
mais pas de motorisation possible.
J'ai un DS 207 simple qui l'accepte sans broncher.

n°598669
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 09:17:08  profilanswer
 

Salut,
 
Petit Feedback concernant le vendeur "Salejuly" qui livre depuis le UK :  
 
Commande passée Jeudi matin très tôt, paiement effectué dans la foulée, mail de remerciement (automatique) reçu illico...
 
Et ce matin 9h ... colis Reçu !! :) :)
 
Je pense que si le colis avait été posté de France, il ne serait pas arrivé aussi vite !!  
 
Je dis BRAVO "Salejuly" !!  
 
De prime abord, il s'agit de Vraies caméras FOSCAM, mais issues d'un Stock ancien...je m'explique.
 
FOSCAM n'apposait aucune marque ni sur la boîte, ni sur la caméra, et avec l'apparition sans cesse grandissante des Copies, ils ont décidé d'estampiller leurs produits.
 
C'est alors que furent apposer des Stickers FOSCAM rouge sur le devant des caméras...manière simple et peu coûteuse de sauver les meubles et personnaliser les stocks existants.
 
Puis FOSCAM a décidé d'apposer la marque directement imprimée en gris sur le devant de la caméra et apparition également du logo sur les boîtes.
 
Je viens d'en brancher une, et me lance sur une série de Tests... ;)

n°598673
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 09:36:08  profilanswer
 

petit lien pour une bidouille de code qui permet visiblement
de contrôler [ Pan & Tilt ] pour la FOSCAM FI8908W via Surveillance Station sur un NAS Synology
 
POST COMPLET & SOURCE
 
http://forum.synology.com/enu/view [...] 82&t=19480
 

Citation :


Hi,
to enable PT you have to:
edit /usr/syno/etc.defaults/camera_model.conf
insert to [camara*list]
 
Code: Select all
Foscam*FI8908W=Foscam*generic
append to the end of file
 
Code: Select all
[Foscam*generic]
        port=8080
        video source="videostream.cgi"
        tilt up="/decoder_control.cgi?command=0&onestep=1"
        tilt down="/decoder_control.cgi?command=2&onestep=1"
        pan left="/decoder_control.cgi?command=4&onestep=1"
        pan right="/decoder_control.cgi?command=6&onestep=1"
        home pos="/decoder_control.cgi?command=25"
adjust port number. You may play with onestep value.
In surveillance Station select Foscam from dropdown list.
 
Regards Goetz
 


 
 
MERCI à l'auteur "Goetz"

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 03-04-2010 à 09:39:11
n°598676
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 09:46:16  profilanswer
 

Bon,  
 
Bonne Nouvelle, il s'agit bien de l'interface "REAL-TIME IP CAMERA MONITORING SYSTEM" ... ;)
 
Je viens de configurer un second routage de port sur mon compte Free, et tout fonctionne à merveille ...  
 
Version du Firmware   11.14.1.46  
Version interface web   2.4.8.12  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 09:46:16  profilanswer
 

n°598679
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 10:33:26  profilanswer
 

YES ! ;)

n°598682
Pastoufois
Posté le 03-04-2010 à 10:51:28  profilanswer
 

paillassou a écrit :

petit lien pour une bidouille de code qui permet visiblement
de contrôler [ Pan & Tilt ] pour la FOSCAM FI8908W via Surveillance Station sur un NAS Synology
 
POST COMPLET & SOURCE
 
http://forum.synology.com/enu/view [...] 82&t=19480
 

Citation :


Hi,
to enable PT you have to:
edit /usr/syno/etc.defaults/camera_model.conf
insert to [camara*list]
 
Code: Select all
Foscam*FI8908W=Foscam*generic
append to the end of file
 
Code: Select all
[Foscam*generic]
        port=8080
        video source="videostream.cgi"
        tilt up="/decoder_control.cgi?command=0&onestep=1"
        tilt down="/decoder_control.cgi?command=2&onestep=1"
        pan left="/decoder_control.cgi?command=4&onestep=1"
        pan right="/decoder_control.cgi?command=6&onestep=1"
        home pos="/decoder_control.cgi?command=25"
adjust port number. You may play with onestep value.
In surveillance Station select Foscam from dropdown list.
 
Regards Goetz
 


 
 
MERCI à l'auteur "Goetz"


 
Attention pour les possesseurs de Synology.
Ca annule la garantie si synology s'en rends compte.
Le micro code ne doit pas être changé, c'est dans leur conditions de vente

n°598683
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 10:52:59  profilanswer
 

J'ai également essayé avec les 2 appli Iphone :  
 
FOSCAM IP CONTROL : cela fonctionne, mais cette Appli. n'offrant pas de "multivision", il faut changer le Port (et éventuellement le login/pass si différents) dans les paramètres, pour visionner la seconde caméra.
 
EYE SEE U Lite : Cela fonctionne, durant les séquences de 5 sec. que propose la version Lite.
 
J'envisage d'acheter la Version Standard d'Eye See U (1,59€), ainsi que le Add'On de la version 3.0 qui propose pour un supplément de 2,99€ la fonction PTZ, avec possibilité de paramétrer les fonctions 1 à 6 selon votre choix, tout simplement en associant les lignes de commandes .cgi au n° voulu ;)
 
Sinon, si vous avez d'autres App' sympa, n'hésitez pas à partager vos impressions...merci.
 
Notamment si vous avez une App' qui gère également l'Audio... :)

n°598686
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 10:58:57  profilanswer
 

Les liens vers Eye See U :
 
http://eyeseeu.ecaste.com/Welcome.html
 
http://eyeseeu.ecaste.com/Welcome_files/Screenshot%202009.07.07%2010.36.02.jpg
 
et de son contrôle PTZ :  
 
http://eyeseeu.ecaste.com/Pan_Tilt_Zoom.html
 
http://eyeseeu.ecaste.com/Pan_Tilt_Zoom_files/Screenshot%202010.01.28%2018.18.31.jpg
 
 
Et de Foscam IP control :  
 
Pas de mode paysage, ni de zoom.
 
http://appshopper.com/utilities/foscam-ip-control
 
http://images.appshopper.com/screenshots/348/726919.jpg

n°598698
LMS
Posté le 03-04-2010 à 11:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu en début de semaine une Foscam wifi acheté sur Ebay.
Etant nul en réseau, je n'arrive pas à la configurer avec le logiciel IP Camera Tool... Que faut-il indiquer dans les différentes cases (Ip adress, subnet mask ,gateway, dns server, port)? Sachant que j'utilise une freebox V5 en mode routeur et que je configure avec un PC sous Seven.
Pour l'instant, j'ai le message : subnet doesn't match, dbclick to change!
 
D'avance merci pour votre aide!

n°598709
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 11:46:57  profilanswer
 

@LMS
 
 :whistle: as tu lu "quelques" pages de ce topic, au moins
(et encore, y a que 7 pages actives... pour le moment :lol:)
 
 :ange:  faut quand même essayer de fouiner un peu tout seul ;)
 
mais bon, t'inquiète pas, toute la communauté est là pour t'aider, pas de pb  :jap:  
on va TOUS essayer de t'aider à te dépatouiller ;)
 
tiens, ceci pourra t'aider (merci pour l'info de la part de Frenchy59)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598535


Message édité par paillassou le 03-04-2010 à 11:51:24
n°598712
zFlat
Posté le 03-04-2010 à 12:02:57  profilanswer
 

Salut,
 
Le mode "patrouille" (surveillance autonome à 360° + alerte par email) est-il efficace ? Les mouvements sont bien détectés indépendamment des mouvements de la caméra elle même ?  :pt1cable:  
A votre avis, est-ce que ça peut fonctionner pour une caméra placée à l'extérieur (dans un "bocal" de protection), ou est-ce qu'il risque d'y avoir sans cesse des fausses alertes à cause du vent, des arbres etc... ?
Merci  :hello:

n°598716
VCT27
Posté le 03-04-2010 à 12:22:18  profilanswer
 

@LMS
 
Détermine les paramètres de ton PC (ici on est en XP tu adaptes)
 
 http://img46.xooimage.com/files/7/a/8/clipboard1-1a95f7f.jpg
 http://img46.xooimage.com/files/7/f/a/clipboard2-1a95fc0.jpg
 
Suis les liens de paillassou vers la FREEBOX ; s'arrêter à la ligne Cliquez sur ENVOYER ça suffit.
 
 http://img49.xooimage.com/files/b/5/2/clipboard4-1a95ff0.jpg
 

n°598717
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 12:33:22  profilanswer
 

merci pour lui VCT27
=> ce genre d'initiative pour aider les autres,
c'est vraiment le but même du topic et
c'est ce qui fait VRAIMENT plaisir à tout le monde
et en 1er lieu à moi !
 
BRAVO et respect ! :jap:
 
PS => l'ideal étant d'avoir une config LAN (routeur freebox ou autre routeur genre WRT54G etc...) avec le mode "attribution d'adresse IP par adresse MAC" (c.a.d DHCP static) qui a l'avantage de FACILITER ENORMEMENT le rajout de périphérique réseau sans plus se prendre la tête.


Message édité par paillassou le 03-04-2010 à 12:33:49
n°598720
Elbozo
Posté le 03-04-2010 à 13:02:56  profilanswer
 

Ya aussi IP Vision Pro dont je parlais plustot mais pour le moment je n'arrive pas (encore) a faire fonctionner le ptz.
Et la c'est un peu dur de faire des tests car aucune des deux cam de test ne fonctionne en ce moment...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598756
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 16:33:15  profilanswer
 

zFlat a écrit :

Salut,
Le mode "patrouille" (surveillance autonome à 360° + alerte par email) est-il efficace ? Les mouvements sont bien détectés indépendamment des mouvements de la caméra elle même ?  :pt1cable:  
A votre avis, est-ce que ça peut fonctionner pour une caméra placée à l'extérieur (dans un "bocal" de protection), ou est-ce qu'il risque d'y avoir sans cesse des fausses alertes à cause du vent, des arbres etc... ?
Merci  :hello:


 
ben justement, avec Pastoufois, on se rend compte que la FI8908W ne peut effectuer le mode patrouille que connecté avec un PC ouvert sous IE+ActiveX...
donc pas simple de mettre en oeuvre...
Tu as raison, le mode détection semblerait incompatible avec le mouvement de la cam elle meme ou d'autres elements extérieurs que tu précises (mode patrouille)...
=> (AMHA) En l'occurence (pour la FI8908W/VISIONCAM), un mode de détection semble adapté uniquement pour une position fixe dont la quasi-totalité de l'image ne change pas...
pour que lors de l'intrusion d'un élément bien visible et changeant, l'alarme fonctionne... on peut certes ajuster un seuil/niveau de déclenchement entre 1 & 10..
 :hello:

n°598757
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 16:34:59  profilanswer
 

@LMS :  
 
Puisque tu as une Freebox V5, je suppose que tu as aussi un Boîtier HD pour la TV, non ?  
 
Dans ce cas, tu peux faire très simple...
 
Le plus important avant tout, est que tu aies biensûr auparavant activé les modes "Routeur" et "WIFI" sur ta Freebox V5, via ton interface ("Mon compte", "Internet", etc...)....sans quoi, cela ne marchera pas... ;)
 
 
Tu branches ensuite la caméra sur un port Ethernet (il y en a 4) au dos de ta Freebox V5, à l'aide du câble Ethernet fourni.
 
Tu alimentes la caméra, celle-ci va au bout de 30 sec. faire un panoramique haut/bas et la LED verte sous la lentille va se mettre à clignoter lentement. (Mode Filaire Ethernet)
 
Une fois le panoramique terminé, tu allumes ta TV, et à l'aide de la télécommande FREE, tu appuies sur le bouton Bleu "FREE", puis "Paramètres", "Informations RESEAU".
 
Tu appuies sur la flèche Gauche, pour te déplacer sur l'onglet "WIFI", puis "Réseau".
 
Là, tu appuies 1 fois sur flèche BAS, tu auras alors ton adresse IP fixe Freebox (utile par la suite)...en général : 82.XXX.XXX.XX
 
Tu notes cette IP, et la conserves.
 
Un deuxième appui flèche bas, tu vois alors les baux DHCP, avec l'adresse MAC à gauche, et les IP locales à droite.
 
Regarde sous ta caméra, tu y trouveras l'adresse MAC notée, et note alors l'adresse IP locale de ta caméra.
 
Un troisième appui sur flèche BAS, t'affiche la page de "Redirection des Ports"...en principe, tu n'as rien d'indiqué, mais c'est cette page qu'il te faudra renseigner depuis ton INTERFACE FREE, en te connectant sur Free.fr, rubrique "Mon Compte", tu entres tes Login et password, et tu suis ensuite le Tuto. mis en lien un peu plus haut par paillassou concernant la redirection des ports sur le routeur Freebox V5.
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598535
 
 
++  
 
Frenchy59


Message édité par frenchy59 le 03-04-2010 à 16:42:12
n°598761
Pastoufois
Posté le 03-04-2010 à 16:49:10  profilanswer
 

Le mode patrouille avec détection ne marche pas de toute façon.
Il est vrai que la motorisation est intéressante uniquement si on doit "surveiller" un endroit. Après on la positionne sur l'entré de cette endroit et si on veut voir ce qui se passe alors on patrouille.
 

n°598762
zFlat
Posté le 03-04-2010 à 16:56:40  profilanswer
 

Ok, merci pour ces renseignements paillassou & pastoufois ! :)

n°598768
vins7
Posté le 03-04-2010 à 17:30:49  profilanswer
 

salut à tous,
alors moi gros soucis avec la foscam !
reçu ce matin je déballe je teste impeccable j'arrive à régler mon routeur touts fonctionne bien.
j'essaye de suivre votre procédure de flash et là plus rien elle ne s'allume même plus :(
j'ai essayé de débrancher deux ou trois fois mais aucun succès.
à laide svp !!!!!

n°598770
Elbozo
Posté le 03-04-2010 à 17:51:24  profilanswer
 

Acheté ou ? Si eBay de qui ? Ça sent le clone Foscam ça...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598772
vins7
Posté le 03-04-2010 à 18:02:50  profilanswer
 

oui sur ebay .
mais après vérifications c'est un vendeur officiel surezan13
idem après vérification auprès du fabricant c'est une officiel ca c'est sur.
j'ai tenté le bouton reset mais idem j'ai rien j'ai essayé quatre ou cinq fois de 10 sec à 1 mn mais rien n'y fait.
un problème de flash ? est il possible de retourner en arrière ou une manip afin de récupérer la cam à l'état d'origine ?
je n'y ai même plus accé de mon pc via ip camera tool :(
la je bloque total

n°598773
Elbozo
Posté le 03-04-2010 à 18:13:43  profilanswer
 

Aie, et aucun soucis pendant l'opération? (coupure de courant, prise débranché...)


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598774
LMS
Posté le 03-04-2010 à 18:17:50  profilanswer
 

Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment sympa de voir autant de réactivité!
J'ai essayé les méthode de VCT27  et de Frenchy59, il y a du mieux, je n'ai plus le message d'erreur sur IP Camera Tool.
Par contre, que ce soit IE ou Firefox, je n'arrive pas à me connecter à la webcam...

n°598779
vins7
Posté le 03-04-2010 à 19:17:34  profilanswer
 

pas de coupure courant le câble rj45 c'est débranché en cours de transfert mais vers la fin donc je ne comprend rien.

n°598781
VCT27
Posté le 03-04-2010 à 19:23:32  profilanswer
 

@LMS
 
Le truc n'est pas du tout évident  
 
J'ai moi même présentement un pb de connexion avec la FOSCAM alors qu'un autre équipement IP marche bien.
 
En bleu ça marche  ; en rouge ça marche pas
 
http://img23.xooimage.com/files/9/2/4/scanimage002-1a9a1d2.jpg

n°598782
Elbozo
Posté le 03-04-2010 à 19:32:21  profilanswer
 

vins7 a écrit :

pas de coupure courant le câble rj45 c'est débranché en cours de transfert mais vers la fin donc je ne comprend rien.


 
bah moi je comprend ça vient de la. Faut pas chercher plus loin. Le flashage ne s'est pas fini complètement. Bon maintenant la seul chose a faire c'est de contacter Foscam pour savoir si il n'existe pas une procédure de flashage "forcé", une sorte de mode de récupération. J'espère pour toi que c'est possible. J'ai pas encore reçu la mienne et je flipe un peu aussi a l'idée de la mettre a jour même si je l'ai acheté aussi a un vendeur officiel.
 
Je suis de tout cœur avec toi, bon courage.


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598786
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 20:04:47  profilanswer
 

vins7 a écrit :

pas de coupure courant le câble rj45 c'est débranché en cours de transfert mais vers la fin donc je ne comprend rien.


 
oui, et bien mon ami ça me tracasse pour toi...  :(  
POURQUOI ton cable s'est débranché ? c'est volontaire ? un accident ?  :??:  
La foscam que tu avais reçu ne disposait elle pas du dernier fw ?  :??:  
très embettant pour toi tout ça... mon pauvre... :ange:  :sarcastic:  :(  
 
si tu t'y connais un peu il y a une methode pour "tenter"   :( de ressusciter ta FOSCAM
=> http://www.gadgetvictims.com/2009/ [...] ck-to.html
 
vraiment bon courage...

n°598789
frenchy59
Posté le 03-04-2010 à 20:21:34  profilanswer
 

Salut,  
 
ma première caméra achetée il y a 15j venait aussi de Surezan13, et aucun soucis, pourquoi avoir voulu la Flasher ????
 
Elle disposait des dernières versions software, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu as voulu la flasher... :/

n°598790
vins7
Posté le 03-04-2010 à 20:27:45  profilanswer
 

j'ai voulu la mettre a jour car elle avait des problèmes en wifi et après vérification elle n'était pas à jour et la mise à jour foscam réglait se beug, en ce qui concerne le câble oui c'est de ma faute je me suis pris dedans :(
je tente le lien de paillassou mais moi et l'anglais ca fait 2 ! pfff j'essaye de voir cette méthode et je vous tient au courant merci pour votre aide c'est sympa

n°598792
vins7
Posté le 03-04-2010 à 20:31:17  profilanswer
 

bon je laisse tomber la méthode ci dessus c'est trop difficile et trop risqué au pire j'attends des news de foscam du sav par contre si il y à d'autres idées je suis preneur

n°598799
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 21:08:14  profilanswer
 

vins7 a écrit :

j'ai voulu la mettre a jour car elle avait des problèmes en wifi et après vérification elle n'était pas à jour et la mise à jour foscam réglait se beug, en ce qui concerne le câble oui c'est de ma faute je me suis pris dedans :(
je tente le lien de paillassou mais moi et l'anglais ca fait 2 ! pfff j'essaye de voir cette méthode et je vous tient au courant merci pour votre aide c'est sympa


 
 
essaye de voir avec FOSCAM, ou le revendeur... au pire, tu expliques qu'au déballage elle ne fonctionnait pas...  :sarcastic:  
 
Juste pour approfondir:
=> quel était ton pb de WIFI avec ta FOSCAM FI8908W, et surtout, où as tu lu une info relative qui expliquait que cela réglait le pb, stp ?

n°598805
vins7
Posté le 03-04-2010 à 21:45:45  profilanswer
 

le wifi sautait touts le temps en fait après m'être plongé sur le problème il apparaissait que le wifi de la foscam ne tenait pas.
après de longues recherches sur des forums us j'ai vu un post d'un gars qui avait exactement le même problèmes j'ai aussi vu cette solution sur le forum dealextreme qui en vend.
j'ai donc suivi la procédure a la lettre mais la bourde vient de moi.
et pour le retour j'ai vu ca avec le vendeur il me dit de voir avec le sav foscom ou au pire la renvoyer à hong kong mais bon vu le prix du paquet c'est une camera qui va me couter assez cher.

n°598809
LMS
Posté le 03-04-2010 à 22:44:14  profilanswer
 

Merci VCT27 pour le petit schéma mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai suivi les tutos et essayer plein de choses différentes mais rien n'y fait! Pas moyen d'accéder à la Foscam depuis un navigateur!

n°598815
paillassou
Posté le 03-04-2010 à 23:38:45  profilanswer
 

Arrives tu à joindre ta FOSCAM quand tu es connecté, en filaire RJ45,
depuis ton PC avec FIREFOX ?

n°598822
waouzzaaa
Posté le 04-04-2010 à 00:00:32  profilanswer
 

t'as essayé de reflasher la cam a partir de ipcameratool ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR