Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°598485
maitouk0
Posté le 01-04-2010 à 23:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous et merci à toi Paillassou d'avoir eu l'idée de ce post... malgrés tout, je dois être beaucoup plus mauvais que la moyenne car je n'ai toujours pas réussi a accéder a ma cam par internet, pour ce qui est de chez moi, impeccable mais a l'extérieur, pas moyen, je suis chez free, dans les configurations de mon routeur j'ai rajouté sur le port 8081 l'adresse ip de ma cam comme expliqué, je suis bien en ip fixe... il doit me manquer quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi, Y a t'il quelque chose a changer dans les paramètres de la cam, exemple serveur dns ou passerelle, déjà une semaine que je cherche et là, je ne vois vraiment plus, de chez moi je rentre sur la cam en adresse ip 192.168.0.0:8081 ou 82.0.0.0:8081 qui est mon ip fixe freebox , je n'ai pas crée de nom de domaine, je tape mon adresse ip, voilà je ne sais pas si avec tout ca tu va pouvoir m'aider...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 23:01:45  profilanswer
 

n°598487
dark333
Posté le 01-04-2010 à 23:08:44  profilanswer
 

paillassou a écrit :

tu dois bloquer des ports => firewall
ou c'est un problème dû à un proxy...
j'ai le même genre de pb, avec IE8, quand j'essaye de me connecter à ma cam (chez moi) depuis mon taf..


 
Firewall desinstallé / Firewall Windows désactivé / adresse ip locale (pas de proxy / pas de routeur / cable croisé direct sur l'interface) / securité IE au plus bas partout et c'est toujours pareil, quelqun aurait'il une corde svp ?

n°598488
dark333
Posté le 01-04-2010 à 23:09:11  profilanswer
 

Bon, n'ayant pas réussit a régler mon problème, voici une solution de substitution concernant l'utilisation de la camera
 
Téléchargez le logiciel IP Camera Super-Client ici
 
Vous pourrez depuis votre PC voir / piloter et enregistrer la video de votre cam.


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 00:25:15
n°598495
frenchy59
Posté le 02-04-2010 à 00:38:19  profilanswer
 

Salut dark333,
j'avais le même soucis tant que je laissais la Cam sur le port paramétré en usine, à savoir le port 80.
 
Point Jaune, et écran noir.
 
Dès que j'ai changé le port, plus aucun soucis.
 
Ne pas oublier de paramétrer le routage du port choisi, en tcp et udp.
 
Cordialement,  
 
Frenchy.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchy59 le 02-04-2010 à 00:39:07
n°598496
frenchy59
Posté le 02-04-2010 à 00:44:56  profilanswer
 

maitouk0 a écrit :

Bonjour à tous et merci à toi Paillassou d'avoir eu l'idée de ce post... malgrés tout, je dois être beaucoup plus mauvais que la moyenne car je n'ai toujours pas réussi a accéder a ma cam par internet, pour ce qui est de chez moi, impeccable mais a l'extérieur, pas moyen, je suis chez free, dans les configurations de mon routeur j'ai rajouté sur le port 8081 l'adresse ip de ma cam comme expliqué, je suis bien en ip fixe... il doit me manquer quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi, Y a t'il quelque chose a changer dans les paramètres de la cam, exemple serveur dns ou passerelle, déjà une semaine que je cherche et là, je ne vois vraiment plus, de chez moi je rentre sur la cam en adresse ip 192.168.0.0:8081 ou 82.0.0.0:8081 qui est mon ip fixe freebox , je n'ai pas crée de nom de domaine, je tape mon adresse ip, voilà je ne sais pas si avec tout ca tu va pouvoir m'aider...


 
Salut,
 
tu dis avoir fait le réacheminement du port 8081 dans les paramètres "Routeur Freebox"...
 
Pour là OK, et ne pas oublier de le faire en TCP et UDP.
 
Mais as-tu pensé à changer le port 80 (paramétré en usine) n port 8081 dans les paramètres de ta CAM ?
 
++
 
Frenchy.  

n°598498
dark333
Posté le 02-04-2010 à 00:53:37  profilanswer
 

frenchy59 a écrit :

Salut dark333,
j'avais le même soucis tant que je laissais la Cam sur le port paramétré en usine, à savoir le port 80.
 
Point Jaune, et écran noir.
 
Dès que j'ai changé le port, plus aucun soucis.
 
Ne pas oublier de paramétrer le routage du port choisi, en tcp et udp.
 
Cordialement,  
 
Frenchy.


 
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça maaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  
 
Un grand merci Frenchy / Paillassou !
 
Vous avez été super sympa de vous pencher sur mon problême, vous évitez à un Geek l'instance de divorce, le meutre d'un chat, la noyade d'un poisson rouge !  :jap:
 
P.S : A savoir au passage que la Beta de Chrome 5.xxx est disponible et celle-ci permet notament l'integration d'onglet de lecture de page IE -> Enjoy !


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 00:58:46
n°598508
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 07:03:00  profilanswer
 

@dark333
super content que tout fonctionne  :D !
 :jap:


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 07:03:51
n°598509
Pastoufois
Posté le 02-04-2010 à 07:57:46  profilanswer
 

Paillassou
 
tu peux mettre aussi le lien pour la non wifi svp !
http://www.magicpc.fr/HEDEN-VISIONCAM/p-18159/
 
Si quelqu'un veut tester pour se faire une idée.
Je peux faire un accès pour le test.
valable 1 jours.
 
Les vidéos devrait arriver sous peu.
A moins que quelqu'un les ai fait avant  :ange:

n°598513
maitouk0
Posté le 02-04-2010 à 09:02:54  profilanswer
 

Salut Frenchy, oui, j'ai bien paramétré ma cam sur le même port que le routeur cad 8081 a la place du 80 d'origine je vais refaire le test en re rentrant la ligne udp (j'ai déjà essayé mais avec un autre numéro de port), avec tout ce que j'ai eppluché sur le net, j'avais remarqué que beaucoup ne remplissent pas cette ligne et comme je ne sais pas à quoi elle correspond... As tu changé autre chose sur les paramètres de la cam ou le reste doit 'il resté usine?

n°598514
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 09:06:30  profilanswer
 

@pastoufois
J'essaye de faire ça au + vite (dans la journée)
Là, je suis sur mon pda...
 

Aux possesseurs de HEDEN VISIONCAM WIFI:

-Pouvez vous nous dire si, quand on vient de l'alimenter,
la HEDEN VISIONCAM s'initialise en faisant une rotation
complète & globale PAN/TILT ? (comme la FI8908W)
 
-Est-ce que les commandes CGI (cf. 1ère page) de la FOSCAM
fonctionnent sur la HEDEN ?
 
-Quelqu'un saurait-il où récupérer le dernier firmware
de la HEDEN VISIONCAM WIFI ?
 
Merci d'avance


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 09:09:22
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 09:06:30  profilanswer
 

n°598520
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 10:04:46  profilanswer
 

Elle est la ton erreur. Ton adresse Ip fixe freebox que tu donne est celle sur ton réseau local. Un routeur a 2 adresse IP puisqu'il appartient a 2 réseaux ( le tien en local et le grand réseau Internet) pour te connecter de l'extérieur il faut que tu utilise l'adresse ip Internet de ta freebox. Tu peux la trouver sur le site de free rubrique mon compte Internet mon adresse ip ou qqchose du genre. Sinon sur Google tu tape un truc du genre mon ip et tu trouvera des site qui la détecteront.

n°598528
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 11:21:00  profilanswer
 

UN GROS "MERCI" les amis de vous aider les uns les autres,
c'est vraiment super sympa ;)
C'est le but 1er de ce topic et je suis vraiment content des initiatives de chaque membre BRAVO et RESPECT !
 
THE BIG QUESTION QUI TUE
 
ALORS les firmwares de toutes ces petites caméras IP WIFI PAN TILT bien sympathiques estampillées:
EPYX FOSCAM HEDEN seraient-ils donc réellement interchangeables & compatibles ???

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 11:22:06
n°598534
frenchy59
Posté le 02-04-2010 à 11:34:51  profilanswer
 

maitouk0 a écrit :

Bonjour à tous et merci à toi Paillassou d'avoir eu l'idée de ce post... malgrés tout, je dois être beaucoup plus mauvais que la moyenne car je n'ai toujours pas réussi a accéder a ma cam par internet, pour ce qui est de chez moi, impeccable mais a l'extérieur, pas moyen, je suis chez free, dans les configurations de mon routeur j'ai rajouté sur le port 8081 l'adresse ip de ma cam comme expliqué, je suis bien en ip fixe... il doit me manquer quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi, Y a t'il quelque chose a changer dans les paramètres de la cam, exemple serveur dns ou passerelle, déjà une semaine que je cherche et là, je ne vois vraiment plus, de chez moi je rentre sur la cam en adresse ip 192.168.0.0:8081 ou 82.0.0.0:8081 qui est mon ip fixe freebox , je n'ai pas crée de nom de domaine, je tape mon adresse ip, voilà je ne sais pas si avec tout ca tu va pouvoir m'aider...


 
Salut,  
 
je suis moi aussi en IP fixe FREE, et je pense que tu as noté les adresses à titre d'exemple, sans préciser les derniers chiffres, me trompe-je ?  
 
J'ai créée une adresse dyndns, mais pas de "reverse DNS" chez FREE.
 
Quand bien même, cela marche de toute façon avec l'adresse http://[nom_de_ta_CAM]dyndns.org:port, ou avec l'adresse IP fixe FREE,  
donc http://82.0.0.0:port
 
Une chose bête, mais importante à signaler....ne pas oublier d'ajouter le "http://" ....car, par habitude, on tape l'adresse directement dans le navigateur, et on obtient un "page introuvable"...  
 
Bonne Chance !
 
Frenchy.

n°598535
frenchy59
Posté le 02-04-2010 à 11:38:34  profilanswer
 

Sinon,  
 
Pour les utilisateurs FREE, voici un Tuto très bien fait ...:)
 
http://www.wasatis.com/spip/spip.php?article128
 

n°598543
maitouk0
Posté le 02-04-2010 à 11:59:15  profilanswer
 

Ok pour moi, enfin, au moins sur mon pc boulot, il me reste le tel portable qui refuse d'ouvrir la page à distance, a ce propos connaissez vous un petit logiciel pour symbian, je possède un Nokia n85.
Encore merci Frenchy, j'avais déjà bien étudié ce tuto, très bien fait c'est vrai, mais je n'y ai pas trouvé ma solution, ce que je n'avais pas fait, et pas encore vu à faire comme modifs c'est remplacer dans la cam les adresses serveur dns et passerelle par défaut par celle de votre adresse freebox..., ce sera ma petite et modeste contribution lol  
 
(au boulot, sur IE7 la sécurité interne bloc l'install de l'activex pour la vidéo, obligé de passer par google Chrome et là, aucun soucis)

n°598547
Pastoufois
Posté le 02-04-2010 à 12:56:16  profilanswer
 

paillassou a écrit :

UN GROS "MERCI" les amis de vous aider les uns les autres,
c'est vraiment super sympa ;)
C'est le but 1er de ce topic et je suis vraiment content des initiatives de chaque membre BRAVO et RESPECT !
 
THE BIG QUESTION QUI TUE
 
ALORS les firmwares de toutes ces petites caméras IP WIFI PAN TILT bien sympathiques estampillées:
EPYX FOSCAM HEDEN seraient-ils donc réellement interchangeables & compatibles ???


 
Je réponds a ta question semaine prochaine.
Dès que j'ai un peu de temps.
Là comme tu l'a vu.
elle est posé n'importe comment et rien le temps de faire.
 
Mais je vais essayer de la flasher avec le firmware foscam...

n°598548
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 12:58:11  profilanswer
 

Attention, j'ai eu Heden en contact par mail, il le déconseille fortement.

 

Et qu'es ce que ca donne niveau fluidité ? Car quand je test avec la cam de démo de Foscam, c'est pas super fluide


Message édité par Elbozo le 02-04-2010 à 13:00:35

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598549
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 13:09:18  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
Je réponds a ta question semaine prochaine.
Dès que j'ai un peu de temps.
Là comme tu l'a vu.
elle est posé n'importe comment et rien le temps de faire.
 
Mais je vais essayer de la flasher avec le firmware foscam...


 
 
ATTENTION PASTOUFOIS à ne pas faire de bêtise...
effectivement je n'ai jamais dit ou demandé de flasher une caméra HEDEN ou FOSCAM avec l'un ou l'autre firmware...
 
j'essaye juste de récolter des infos... par des sources détournées...
 
EN fait, avec ce qu'a fait (un peu à l'arrache) notre ami Dark333 (un gros MERCI à lui de s'être jeté à l'eau...;) )
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598415
on pourrait dire au conditionnel que le modèle SURCOUF EPYX EX8908W est VISIBLEMENT compatible avec le firmware de la FOSCAM FI8908W.
 
que l'on me reprenne si je me trompe...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 13:17:42
n°598550
Pastoufois
Posté le 02-04-2010 à 13:22:18  profilanswer
 

t'inquiète donc pas pour moi.
Si je me propose d'essayer c'est que je peux la renvoyer en SAV.
Puis si c'est bien fait, le matériel te le dit que c'est pas compatible.

 

Et question bête, ca va permettre quoi de savoir que c'est interchangeable?

 

Car on sait que c'est du foscam derrière de toutes façons.


Message édité par Pastoufois le 02-04-2010 à 13:22:37
n°598553
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 13:51:23  profilanswer
 

Bah selon Heden cela ne vient pas de la même usine que Foscam, donc des risques qu'il y ait certains composant qui soit différent. Toujours selon Heden l'utilisation de firmware Foscam arrête la garantie, ils prennent également l'exemple de clients qui ont grille leur heden.

 

Après l'avantage c'est de ne pas être oblige d'importer une camera de Chine et depiuvour bénéficier des très nombreuses mise a jour propose par Foscam.

 

Par contre si possible jaimerai bien tester ta Heden, car je trouve que la version de demo proposé par Foscam manque de fluidité. Es ce leur connection qui n'est pas top, ou es toujours comme ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbozo le 02-04-2010 à 13:52:54

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598561
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 14:26:17  profilanswer
 

Elbozo a écrit :


Après l'avantage c'est de ne pas être oblige d'importer une camera de Chine et depiuvour bénéficier des très nombreuses mise a jour propose par Foscam.


 
ah là là... ET OUI tu as parfaitement raison
 
Ce que je recherche avant tout PRINCIPALEMENT pour ce topic*,
et d'ailleurs, que ce soit pour la HEDEN VisionCAM ou la FOSCAM FI8908W ou inversement,
c'est que chaque membre qui possède cette petite caméra IP WIFI pan/tilt vision nocturne
puissent avoir le max de fonctionnalités avec le moins de bugs...
 
peu importe le firmware... ce serait cool ;)
 
c'est tout ce que je recherche... mais on se heurte au dure lois de enjeux commerciaux et industriels...
car personne veut lacher les infos concernant le réel FABRICANT de cette petite caméra IP WIFI pan/tilt vision nocturne
 
*que j'aurais VRAIMENT voulu volontiers intituler [ FOSCAM FI8908W / HEDEN VISIONCAM CAMHED02IPW / EPYX EX8908W ] ... utopie ?


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 14:31:07
n°598563
waouzzaaa
Posté le 02-04-2010 à 14:38:46  profilanswer
 

moi le seul truc que je reprocherai a heden c'est l'interface webUI desuete et le plugin firefox incomplet par rapport a IE (mais ca c'est valable aussi sur la foxcam)

n°598564
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 14:42:35  profilanswer
 

En fait, waouzzaaa => pour nos cam, en l'occurence, y a justement pas de plugin sous FireFox (c'est le mode push)
et on dit "FOSCAM" avec un "S" et pas de "X" ;)
 
tiens pourrais tu apporter des précisions pour ça:
=> Aux possesseurs de HEDEN VISIONCAM WIFI:  
 
-Pouvez vous nous dire si, quand on vient de l'alimenter,  
la HEDEN VISIONCAM s'initialise en faisant une rotation  
complète & globale PAN/TILT ? (comme la FI8908W)  
 
-Est-ce que les commandes CGI (cf. 1ère page) de la FOSCAM  
fonctionnent sur la HEDEN ?  
 
MERCI ;)


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 14:49:59
n°598565
waouzzaaa
Posté le 02-04-2010 à 14:59:16  profilanswer
 

alors je précise que moi j'ai la version ethernet (pas d'antenne wifi)  
_ pas de rotation au démarrage (ca doit pouvoir se changer avec la commande cgi)
_ les commandes cgi fonctionnent parfaitement
 
:hello:

n°598566
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 15:01:00  profilanswer
 

Voila comment faire fonctionner une Foscam avec IP Vision Pro pour iPhone (hors les fonctions ptz cela fonctionne aussi pour d'autre logiciel)

 

Par exemple pour afficher la caméra de démo de Foscam :

 

Host : ipcamlink:3322.org (J'ai remarqué que dans pas mal de logiciel il ne faut pas mettre le http:// donc tenter en fonction de votre soft avec ou sans)
Port : 8078 (celui qui correspond a celui de la démo donc surement différent chez vous, pour rappel le port par défaut est 80)
Username : Admin
Password : {aucun}

 


Pour le PTZ ca se complique un peu

 

Tout d'abord il faut télécharger un fichier de configuration car les malins de IP VIsion Pro n'ont pas (a ce jour) intégré le profil Foscam a leur logiciel):

 

https://docs.google.com/leaf?id=0B9 [...] ist&num=50

 

Une fois le fichier sur votre ordinateur, assurez vous que votre iPhone soit connecté au meme réseau (wifi) que votre ordinateur. Ensuite lancé IP Vision Pro, cliquez sur i, puis setting, puis lancé le serveur Web. Allez ensuite dans votre navigateur internet (celui du PC) et rendez vous a l'adresse indiqué par IP Vision. Uploader ensuite a l'aide de l'interface Web le fichier plist précédemment téléchargé. Relancé IP Vision.

 

Avec ce nouveau Plist vous avez désormais la Foscam dans la liste des modèles supportés.

 

Il faut donc choisir dans le paramétrage de votre caméra, model : Foscam / Generic PTZ et choisir l'onglet Continuous.

 

Vous avez désormais sous IP Vision Pro votre Foscam avec fonction PTZ.

 

Petite remarque, pour la caméra de démonstration de Foscam (ipcamlink:3322.org) je ne sais pas pourquoi mais il faut modifier dans les réglages /videostream.cgi pour /videostream.cgi?user=admin&pwd= et malheureusement la fonction ptz ne fonctionne pas. Cette modification n'est pas nécessaire pour une Foscam configuré de manière classique.

 

Pour les budget plus serré il existe d'autre soft moins honéreux tel que Foscam IP Control. La il n'y a rien a faire. Mais ce soft ne gère qu'une seul cam, et pas de mode plein écran, ni snapshot. Il existe aussi EyeSeeU que je n'ai pas personnellement testé qui gère aussi normalement la fonction ptz via le In App Purchase.

 



Message édité par Elbozo le 07-04-2010 à 12:17:23

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598567
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 15:04:31  profilanswer
 

edit:
 
j'ai trouvé une autre online-demo par hasard en tapant les mots
camera mode push firefox         sous google ;)
 
=========================================================  
OTHER ONLINE DEMO  
AUTRE DEMONSTRATION ONLINE trouvée par hasard...  
http://www.finger-print-lock.com/e [...] duct_id=95
je crois que c'est aussi une vraie FOSCAM FI8908W  
 
http://82.241.230.35/  
login = test  
no password (blank) / Pas de mot de passe  
=========================================================


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 15:05:36
n°598568
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 15:17:48  profilanswer
 

Cool je vais tester ca ! En tout cas j'ai réussi a faire fonctionner le PTZ avec IP VIsion Pro, j'ai modifier le fichier plist pour integrer ce qu'il m'anquait a savoir ?user=admin&pwd=
 
Donc ce que j'ai dit précedement fonctionne si en général il ne faut pas rajouter ca après videostream.cgi, sinon c'est impossible si ce n'est modifié le plist pour chaque compte utilisateur...
 
Je vais tester avec ton autre cam de démo


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598570
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 15:24:11  profilanswer
 

Bon et bien meme combat...
Je suis obligé de rajouter ?user=test&pwd= après videostream.cgi et après chaque commande de ptz...
Si il faut faire ca, je me demande bien pourquoi il me demande un login et un mot de passe lors de la configuration puisqu'il faut les remettres dans les champs de paramétrage...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598571
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 15:25:30  profilanswer
 

Par contre, rien a voir niveau fluidité !!! La c'est le top du top !


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598572
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 15:29:38  profilanswer
 

:sol:  :jap:  AHHH et on dit "MERCI qui ? "  lol ;)  :lol:


Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 15:30:17
n°598573
Elbozo
Posté le 02-04-2010 à 15:31:20  profilanswer
 

On est a 8fps sur cette caméra alors ce qu'on peine a atteindre les 1fps sur celle de Foscam...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°598592
dark333
Posté le 02-04-2010 à 17:41:46  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
 
ATTENTION PASTOUFOIS à ne pas faire de bêtise...
effectivement je n'ai jamais dit ou demandé de flasher une caméra HEDEN ou FOSCAM avec l'un ou l'autre firmware...
 
j'essaye juste de récolter des infos... par des sources détournées...
 
EN fait, avec ce qu'a fait (un peu à l'arrache) notre ami Dark333 (un gros MERCI à lui de s'être jeté à l'eau...;) )
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598415
on pourrait dire au conditionnel que le modèle SURCOUF EPYX EX8908W est VISIBLEMENT compatible avec le firmware de la FOSCAM FI8908W.
 
que l'on me reprenne si je me trompe...


 
Je confirme, après avoir tout testé sur la version SURCOUF EPYX EX8908W, les Firmware CMOS ET Web GUI de Foscam fonctionne très bien a tout niveau !
 
Seul point bizard, le coup du port 80 ! (ça reste un mistère pour moi).
 
avec ce qu'a fait (un peu à l'arrache) notre ami Dark333 il y a un moment pour tout ! :)
 
En fait mon problème est qu'au départ quand j'ai mis en place la cam, j'ai passé un coup de IP TOOL et il n'y avait pas de WEB GUI ni que dal sur la cam.
 
J'ai, bien entendu fait des recherches sur la marque EPYX qui n'existe pas et je suis donc tombé sur la racine de Foscam ! donc là, action réaction !
 
Les bonhomme de chez surcouf ne connaissant rien, on est tombé d'accord sur le fait que si la MAJ Firmware ne Fontionne pas, il me reprendrai la cam 1 sur 3 achetées, alors ... ben je me suis sorti le doigt !
 
Notes : Si  vous voulez faire un test, n'hésitez pas à me contacter pour vous créer un compte et tester ça.  :jap:  
 
Une dernière petite chose, me reste a tester les fonction email sur l'alarme et upload ftp sur l'alarme.
 
Amicalement.


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 17:57:23
n°598593
waouzzaaa
Posté le 02-04-2010 à 17:48:03  profilanswer
 

une ameilioration en vue pour les utilisateurs de firefox?
nan parce que je suis allergique a IE et ca me fait chier de devoir l'utiliser pour avoir les fonctions completes...

n°598594
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 17:50:00  profilanswer
 

Merci pour ton retour d'info en tout cas !

n°598595
dark333
Posté le 02-04-2010 à 17:51:37  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

une ameilioration en vue pour les utilisateurs de firefox?
nan parce que je suis allergique a IE et ca me fait chier de devoir l'utiliser pour avoir les fonctions completes...


 
Tu peux toujours utiliser l'addon IE Tab pour Firefox disponible ici
 
Il existe le meme addon pour la beta 5.xxx de Chrome


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 17:52:00
n°598597
waouzzaaa
Posté le 02-04-2010 à 18:03:12  profilanswer
 

nickel je connaissais pas merci pour cet excellent addon :jap:
 
edit : les commandes cgi fonctionnent avec IEtab mais font planter Firefox ^^ oui je sais on peut pas tout avoir  :pt1cable:  
autres remarques la commande patrol_rate pour la vitesse de la rotation n'a pas l'air d'avoir d'effet  
 
 :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par waouzzaaa le 02-04-2010 à 18:36:19
n°598598
dark333
Posté le 02-04-2010 à 18:07:52  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

nickel je connaissais pas merci pour cet excellent addon :jap:


 
C'est avec grand plaisir que j'aiderai, au même titre que les autres l'ont fait pour moi !

n°598600
dark333
Posté le 02-04-2010 à 18:34:35  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

Même sans vouloir pointer vers un NAS, je n'ai pas réussi à changer le répertoire C:\Users\Public\Document vers C:\Camera par exemple.
En plus, sous IE, lorsqu'il détecte un mouvement, l'explorateur de fichiers s'ouvre comme un pop up à l'emplacement C:\Users\Public\Document.
Un bug ??
 
Une autre question: savez-vous s'il existe un moyen d'avoir connaissance des nouvelles MAJ des firmwares sans avoir à aller sur leur site, télécharger le fichier ZIP et décompresser pour prendre connaissance des n° de version. C'est pénible.
Merci


Je ne sais pas si c'est trop tard ?
 
Si ça peux aider, moi non plus, je n'avais pas la possibilité de changer le chemin du répertoire, façon radicale j'ai désactivé le mode protégé de IE (je m'en sert que pour la cam) et ça a marché de suite !
 
La case a décocher est entourée en rouge.
 
http://tony.tronic.free.fr/capture.png


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 18:34:48
n°598603
paillassou
Posté le 02-04-2010 à 18:43:36  profilanswer
 

INFORMATION IMPORTANTE les amis,
 
je rebondis sur le message de Dark333 ci-dessus,
pour vous indiquer, après avoir fait quelques test de mon côté, que,
même après avoir changé les chemins "Record Path" et le "AlarmRecord Path" (sous IE & ActiveX)
et en indiquant un truc du genre \\192.168.0.50\rep ou \\NAS\rep
(c.a.d un répertoire partagé et accessible en écriture, sur le même réseau local, par exemple sur un NAS)
 
il semble impossible que la foscam FI8908W active automatiquement l'enregistrement, lors d'alarmes, et ce de manière autonome, vers ce fameux chemin \\192.168.0.50\rep !!!
 
il faut obligatoirement qu'un PC du réseau, soit ouvert, avec IE et l'activeX activé, pour que la fonctionnalité soit réellement effective !!!
 
c'est pas cool ...
 
quelqu'un peut il confirmer mes dires SVP (si c'est encore des bêtises...)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 02-04-2010 à 18:55:18
n°598607
dark333
Posté le 02-04-2010 à 19:04:18  profilanswer
 

paillassou a écrit :

INFORMATION IMPORTANTE les amis,
 
je rebondis sur le message de Dark333 ci-dessus,
pour vous indiquer, après avoir fait quelques test de mon côté, que,
même après avoir changé les chemins "Record Path" et le "AlarmRecord Path" (sous IE & ActiveX)
et en indiquant un truc du genre \\192.168.0.50\rep
(c.a.d un répertoire partagé et accessible en écriture, sur le même réseau local, par exemple sur un NAS)
 
il semble impossible que la foscam FI8908W active automatiquement l'enregistrement de manière autonome, vers ce fameux chemin \\192.168.0.50\rep !!!
 
il faut obligatoirement qu'un PC du réseau, soit ouvert, avec IE et l'activeX activé, pour que la fonctionnalité soit réellement effective !!!
 
c'est pas cool ...
 
quelqu'un peut il confirmer mes dires SVP (si c'est encore des bêtises...)


 
To Paillassou -> As tu essayé d'activer la fonction uPnP sur ton routeur et ta cam et de mapper le port 139 udp vers le nas ?
 
C'est une question un peu pele-mêle dans un sac je l'avoue, mais si certains connaissent, il pourrons peux etre nous orienter :jap:


Message édité par dark333 le 02-04-2010 à 19:05:27
n°598612
Pastoufois
Posté le 02-04-2010 à 19:24:51  profilanswer
 

j'ai ce problème à la maison quand je la laisse en mode "patrouille".
Dès que le PC s'éteint, la caméra s'arrête au bout de 2 tours???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR