Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Multirprise sur onduleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multirprise sur onduleur ?

n°974303
noxno
Posté le 18-04-2019 à 22:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux questions pour des branchement éléctriques suite à une ex panne. J'ai pris la peine d'investir dans un onduleur et future changement de multiprise.
 
-Est ce que je peux brancher une multirprise sur mon onduleur ( BX1400U APC ) ? Si oui, est ce que cette référence est fiable et compatible  :  
 
https://www.amazon.fr/dp/B00P7XBG26 [...] _lig_dp_it
 
-J'ai une configuration avec deux écrans, un sli est ce que l'onduleur n'est pas trop " faible " ?  
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 22:15:52  profilanswer
 

n°974463
chermositt​o
Posté le 21-04-2019 à 14:10:07  profilanswer
 

noxno a écrit :

Bonjour,
 
J'ai deux questions pour des branchement éléctriques suite à une ex panne. J'ai pris la peine d'investir dans un onduleur et future changement de multiprise.
 
-Est ce que je peux brancher une multirprise sur mon onduleur ( BX1400U APC ) ? Si oui, est ce que cette référence est fiable et compatible  :  
 
https://www.amazon.fr/dp/B00P7XBG26 [...] _lig_dp_it
 
-J'ai une configuration avec deux écrans, un sli est ce que l'onduleur n'est pas trop " faible " ?  
 
Merci par avance,


 
bjr
n'importe quelle multiprise fonctionnera mais  
sli de quoi ? quelle est votre config complète ?  

n°985084
Thomas Oli​vaux
Posté le 06-11-2019 à 19:47:31  profilanswer
 

Comme dit chermositto, n'importe quelle multiprise peut prendre place dessus. Mais pourquoi la multiprise ? Si c'est pour avoir plus de prises, soit, mais si c'est pour la protection parafoudre, c'est inutile, elle ne fera pas mieux que l'onduleur qui intègre déjà ce type de protection. Quand à la puissance, ce 1400VA ne sort pas plus de 700W comme indiqué sur ce site qui explique la différence entre les VA et les W. Alors 700W, c'est globalement beaucoup, mais tout dépend du détail de la config. Un PC avec deux RTX 2080ti et un CPU 6 ou 8 cores consomme en charge dans les 600w environ, même un peu plus en pic, pour l'UC seule. Avec les deux écrans on atteint vite les 700W alors il ne faudra rien protéger de plus avec l'onduleur idéalement.
 
Thomas


Message édité par Thomas Olivaux le 08-11-2019 à 09:44:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Multirprise sur onduleur ?

 

Sujets relatifs
rapport onduleur et parasiteMicro-coupures malgré onduleur [résolu !]
Onduleur_MGE Protection center 500Onduleur en panne
onduleur + NAS bruyant ?pics de tension : onduleur/parasurtenseur/autre ?
Problème d'un onduleurOnduleur et chauffe ?
Protéger son pc - Parafoudre/Onduleurcomment connaître la durée de maintien du courant d'un onduleur ?
Plus de sujets relatifs à : Multirprise sur onduleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR