Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur et chauffe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur et chauffe ?

n°960289
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-09-2018 à 08:56:31  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
Voila j'ai pris un petit onduleur (U-FSP KNIGHT 1K VA TOUR -ONDULEUR ONLINE 1000VA/800W) mais je le trouve excessivement bruyant, il y a un ventilateur 80mm qui tourne à fond en permanence mais surtout ca n'a pas l'air de chauffer du tout ... je me demande si il est thermorégulé.  
 
L'onduleur se présentant comme une "mini tour" je me demande si je pourrai pas remplacer ce ventilateur par des ventilateur 120mm que je grefferai sur le coté.
 
L'onduleur me sert uniquement pour l’éclairage domestique (ouai un peu détourné de l'usage normal, mais j'avais pas le choix).
 
Bref est ce que certains auraient déjà modifié la ventilation de leur onduleur pour le rendre un peu plus discret ? :)
 
Merci :p

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 08:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur et chauffe ?

 

Sujets relatifs
Protéger son pc - Parafoudre/Onduleurcomment connaître la durée de maintien du courant d'un onduleur ?
Acer EB321Hquawidp 31.5" - chauffe ou pas ?quel onduleur pour ma futur config !?
Onduleur ne supporte plus la déchargeOnduleur - quel modèle choisir ?
probleme onduleur infosec x3 2000Onduleur qui provoque une baisse de tension ???
Quel onduleur pour pc et tv oledOnduleur APC SMART-UPS RT 5000VA (Grésillement / calibration : RÉSOLU)
Plus de sujets relatifs à : Onduleur et chauffe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR