Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°397656
googou
Posté le 18-05-2007 à 23:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaf c'est la fête ici !^^

Dès que je m'absente un peu la concentration se relache ! :D

Vous fightez pas les mecs ! pour certains trucs vous avez tous les deux raison !

et pour le reste je joue pas a PES6 :whistle:

Message édité par googou le 18-05-2007 à 23:22:38
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 23:16:00  profilanswer

n°397666
DirtyShady
Posté le 19-05-2007 à 00:04:57  profilanswer

Difficile de répondre a autant de connerie, ca tourne franchement dans le ridicule.

Tu a surtout le talent pour dévier légèrement a chaque fois le sens des phrases que j'ai dites.

J'ai jamais dis que c'était un mauvais pad pour PES, c'est surtout qu'il est moins bon que le pad PS2. Et quand on a le choix comme moi, c'est vite choisi.

Y a pas de mesurage de quequette comme tu dis si bien, quand on fait du sport, on se rend compte qu'on est tous plus moins un peu mauvais perdant, Tu vas pas me dire que t'es pas fait comme monsieur tout le monde ? Si tu part en jouant a un match en online sans avoir l'envi de gagner, je vois pas comment on peux y trouver de l'excitation en y jouant. Tout sportif est quelques part un peu mauvais perdant, disons que la défaite a du mal a passer. Mais rassure toi quand je perd j'en fait pas un cinéma. J'ai perdu + d'un match alors que j'avais dominé la rencontre, je suis blindé comme on dis.

Je trouve ridicule de s'embrouiller pour ca alors qu'on a des gouts plutot semblable question jeux. On a juste un différent question pad, mais une chose est sur tu ne me fera pas dire que le pad Xbox360 est un pad excellent. C'est une bonne alternative, mais en aucun cas un pad référence pour PES. Plus d'un te le diront.

Si c'est le mot "mauvais" qui te gène je veux bien le retirer, c'est indéniablement un des meilleur pad qu'on puisse trouver sur pc, sans aucun doute le meilleur pad "officiel" pour PC. Puisque je ne peux pas considérer les pad Sony comme des pad officiellement pour PC.

Je suis d'accord que tu fait des citation pour reprendre s'que je viens de dire qui ne t'as pas plus. Mais réellement qu'est ce que t'as a nous dire d'interressant qui n'a rien a voir avec moi ?

Raconte nous des histoires je sais pas. Faut vraiment rien avoir a foutre pour passer son temps a reprendre continuellement s'que viens de dire quelqu'un qui ne pense pas pareil. Tiens au fait c'est bizarre que le bouton Xbox Guide ne sois pas configurable sur pc...c'est sans doute une lacune de + que j'ai du oublier au passage.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 19-05-2007 à 00:06:52
n°397668
G_u_s_G_u_​s
Posté le 19-05-2007 à 00:14:59  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Difficile de répondre a autant de connerie, ca tourne franchement dans le ridicule.

Ah, mais faut pas être insultant comme ça, ça pourrait se retourner contre toi =)

Citation :

Tu a surtout le talent pour dévier légèrement a chaque fois le sens des phrases que j'ai dites.

Je te cite à chaque fois, tu me le reproches d'ailleurs, donc comment peux-tu dire que je dévie ce que tu dis, quand je cite texto ? C'est dingue ça...

Citation :

J'ai jamais dis que c'était un mauvais pad pour PES, c'est surtout qu'il est moins bon que le pad PS2. Et quand on a le choix comme moi, c'est vite choisi.

T'as dit que la croix était pourrie, que les gachettes étaient insupportables, et qu'on était pas censé utiliser les bons drivers.

Citation :

Y a pas de mesurage de quequette comme tu dis si bien, quand on fait du sport, on se rend compte qu'on est tous plus moins un peu mauvais perdant, Tu vas pas me dire que t'es pas fait comme monsieur tout le monde ? Si tu part en jouant a un match en online sans avoir l'envi de gagner, je vois pas comment on peux y trouver de l'excitation en y jouant. Tout sportif est quelques part un peu mauvais perdant, disons que la défaite a du mal a passer. Mais rassure toi quand je perd j'en fait pas un cinéma. J'ai perdu + d'un match alors que j'avais dominé la rencontre, je suis blindé comme on dis.

Hmmm, de quoi tu parles ? Tu es stone ? Tu t'es trompé de thread ?

Citation :

Je trouve ridicule de s'embrouiller pour ca alors qu'on a des gouts plutot semblable question jeux. On a juste un différent question pad, mais une chose est sur tu ne me fera pas dire que le pad Xbox360 est un pad excellent. C'est une bonne alternative, mais en aucun cas un pad référence pour PES. Plus d'un te le diront.

Et nous revoilà revenus au "plus d'un te le diront", "je suis sur que si on faisait un sondage", etc etc. Des faits, des chiffres, du concret, s'il te plait, ou alors arrête de parler dans le vide =)

Citation :

Si c'est le mot "mauvais" qui te gène je veux bien le retirer, c'est indéniablement un des meilleur pad qu'on puisse trouver sur pc, sans aucun doute le meilleur pad "officiel" pour PC. Puisque je ne peux pas considérer les pad Sony comme des pad officiellement pour PC.

Encore une fois, je croyais que la croix était pourrie, et que le bruit des gachettes rendait l'utilisation impossible à partir d'une certaine durée ? Tu dis tout et son contraire, c'est ça qui est pénible, et c'est pour ça que je réagis à ce que tu postes, pour éviter que des gens soient abusés par tes déclarations infondées. J'ai déjà expliqué mes motivations dans des posts précédents, t'as qu'à relire hein =) C'est pas long, y'a "90%" du texte qui est de toi, paraît-il.

Citation :

Je suis d'accord que tu fait des citation pour reprendre s'que je viens de dire qui ne t'as pas plus. Mais réellement qu'est ce que t'as a nous dire d'interressant qui n'a rien a voir avec moi ?

Ce que j'ai à dire d'intéressant qui n'a rien à voir avec toi, je l'ai dit avant que tu n'interviennes. Ensuite, j'ai expliqué pourquoi tes interventions, en plus d'être infondées, étaient à proscrire de ce topic, puisque tu induisais des potentiels acquéreurs de ce pad en erreur, avec des commentaires déplacés (notamment le fait qu'ils étaient pas censés utiliser les drivers XBCD o.O). Depuis, je me contente de répondre à tes (fausses) accusations, puisque tu continues de me haranguer.

Citation :

Raconte nous des histoires je sais pas. Faut vraiment rien avoir a foutre pour passer son temps a reprendre continuellement s'que viens de dire quelqu'un qui ne pense pas pareil. Tiens au fait c'est bizarre que le bouton Xbox Guide ne sois pas configurable sur pc...c'est sans doute une lacune de + que j'ai du oublier au passage.  :D

Faut vraiment rien avoir à foutre pour continuer à poster sur un topic à propos duquel on a déjà posté 3 fois qu'on y posterait plus, hein  :hello:

n°397751
DirtyShady
Posté le 19-05-2007 à 12:33:52  profilanswer

En tout cas toi t'aime bien taper sur ton clavier...

aucun commentaire.  :heink:  

Dans tes commentaires (pas citation) oui tu utilise des mots différents de ceux que j'ai utilisé, faut savoir que chaque mot a un sens. Donc tu dévi forcément le sens de mes phrases.

Rien d'autre a dire. Moi je cherche juste a dire que le pad Xbox360 n'est pas si bon que ca. Et puis dire que tout est parfait, qu'il est exceptionnel, qu'il est incriticable n'est pas un commentaire que apporte réellement quelque chose. Y a toujours du positif et du négatif. T'es pas le mieux placer pour renseigné au mieux un acheteur qui hésite encore.

amuse toi bien.  :(

n°397753
G_u_s_G_u_​s
Posté le 19-05-2007 à 12:49:55  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Dans tes commentaires (pas citation) oui tu utilise des mots différents de ceux que j'ai utilisé, faut savoir que chaque mot a un sens. Donc tu dévi forcément le sens de mes phrases.

Rien d'autre a dire. Moi je cherche juste a dire que le pad Xbox360 n'est pas si bon que ca. Et puis dire que tout est parfait, qu'il est exceptionnel, qu'il est incriticable n'est pas un commentaire que apporte réellement quelque chose. Y a toujours du positif et du négatif. T'es pas le mieux placer pour renseigné au mieux un acheteur qui hésite encore.

Tu sous-entends que j'ai dit qu'il était parfait. Or, juste avant, tu te plains que je modifie le sens de tes mots. Donc je t'invite à me citer quand je dis qu'il est "parfait". A moins que _tu_ sois celui qui fasse dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit ? Je n'ose y croire =)

Citation :

En tout cas toi t'aime bien taper sur ton clavier...

Je croyais que 90% de mes réponses c'était ton texte ? Dans ce cas, tu tapes plus que moi, non ?

n°397768
DirtyShady
Posté le 19-05-2007 à 13:57:45  profilanswer

Laisse tomber achète toi un cerveau plutot qu'un pad, a mon avis c'est la priorité.

Tu trouve toujours a redire. Si je devait reprendre chacun de tes commentaires avec des citations comme tu fait, ca serait un vrai boulot a plein temps.

J'aime pas ce pad c tout tu va pas me gonfler. N'oublie pas que je critique pas le pad sans savoir de quoi je parle. Je l'ai vraiment, je l'ai essayé longtemps, je l'ai encore réessayé, et finalement j'ai fait une belle connerie de l'acheter.

Actuellement j'ai les 2 pad dans les mains et franchement question ergonomie j'ai vite fait mon choix. Et je ne parle que de l'ergonomie.

Après pense s'que tu veux. Je ne t'ai jamais empêcher de penser s'que tu veux, mais essaye au moins d'accepter le jugement des autres. Je le trouve moins bon c tout.

Je suis sur que si quelqu'un d'autre l'aurait critiquer tu aurai toujours trouver a redire comme tu me le fait. Qu'est ce que son pour toi des arguments valable ? La est la question.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 19-05-2007 à 13:58:51
n°397773
G_u_s_G_u_​s
Posté le 19-05-2007 à 14:16:19  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Laisse tomber achète toi un cerveau plutot qu'un pad, a mon avis c'est la priorité.

Aie aie aie, tu vas finir par être insultant, et la seule chose qu'on gagne dans ces cas-là, c'est un ban =/

Citation :

Tu trouve toujours a redire. Si je devait reprendre chacun de tes commentaires avec des citations comme tu fait, ca serait un vrai boulot a plein temps.

Ben non regarde, j'arrive à faire plein d'autres trucs en même temps. Pour tout te dire, c'est même plutôt amusant de te voir te contredire à longueur de post =)

Citation :

J'aime pas ce pad c tout tu va pas me gonfler. N'oublie pas que je critique pas le pad sans savoir de quoi je parle. Je l'ai vraiment, je l'ai essayé longtemps, je l'ai encore réessayé, et finalement j'ai fait une belle connerie de l'acheter.

Et finalement, sur les 3 derniers intervenants qui possèdent ce pad, on est 2 à le trouver nickel, et toi tout seul à le trouver foireux. Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent en te retirant définitivement de la vie forumique ;)

Citation :

Actuellement j'ai les 2 pad dans les mains et franchement question ergonomie j'ai vite fait mon choix. Et je ne parle que de l'ergonomie.

Chose hautement subjective. La preuve, elle plait à toutes les personnes à qui j'ai fait essayer mon pad (elles sont 3), à la personne qui l'a acheté sur nos conseils (lire son post), etc.

Citation :

Après pense s'que tu veux. Je ne t'ai jamais empêcher de penser s'que tu veux, mais essaye au moins d'accepter le jugement des autres. Je le trouve moins bon c tout.

Encore une fois (et pour la dernière, si tu voulais bien faire un effort de compréhension), j'accepte ton _opinion_. Je conteste la mnière dont tu présentes une _opinion_ en la faisant passer pour une _vérité_.

Citation :

Je suis sur que si quelqu'un d'autre l'aurait critiquer tu aurai toujours trouver a redire comme tu me le fait. Qu'est ce que son pour toi des arguments valable ? La est la question.

Non, la vraie question est: pourquoi tu continues à poster alors que t'as déjà dit "bye" 3 fois ? =)

n°397815
DirtyShady
Posté le 19-05-2007 à 16:24:15  profilanswer

MDR tu fini par plus avoir comment répondre a mes questions...  :lol:  

Pour toi c'est représentatif 3 personnes qui le trouve bien ?

Mon sondage fait sur le chat online de PES6 est bien plus représentatif désolé de te le dire. J'ai pas eu 3 pauvres réponses et ceux la connaisse vraiment PES.

j'ai dis bye et je reviens a chaque fois, parceque je ne peux pas laisser passer autant de connerie sans en rire.

Je voudrai savoir pour toi "Qu'est ce que des arguments valable ?"

Est tu capable de répondre a cette question ?

n°397823
G_u_s_G_u_​s
Posté le 19-05-2007 à 17:33:16  profilanswer

DirtyShady a écrit :

MDR tu fini par plus avoir comment répondre a mes questions...  :lol:

Ah bon ? Il me semblait pourtant que je te répondais à chaque fois =) Et, contrairement à toi, en prenant le temps d'écrire correctement.

Citation :

Pour toi c'est représentatif 3 personnes qui le trouve bien ?

Ai-je dit ça ? J'ai précisément utilisé cet argument pour te montrer que c'était très subjectif.

Citation :

Mon sondage fait sur le chat online de PES6 est bien plus représentatif désolé de te le dire. J'ai pas eu 3 pauvres réponses et ceux la connaisse vraiment PES.

Ton sondage dont on n'a aucune preuve vérifiable, sur un échantillon pas forcément représentatif ? Tu comprends pas, hein... =/

Citation :

j'ai dis bye et je reviens a chaque fois, parceque je ne peux pas laisser passer autant de connerie sans en rire.

Aïe, maintenant tu vas être obligé de présenter tes excuses =/

Citation :

Je voudrai savoir pour toi "Qu'est ce que des arguments valable ?"

Est tu capable de répondre a cette question ?

Un argument basé sur des faits concrets, vérifiables, et objectifs.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 19-05-2007 à 17:33:33
n°397864
googou
Posté le 19-05-2007 à 19:42:27  profilanswer

Hey cool les mecs ! Vous disputez pas !

C'est les goûts et les couleurs de toute façon !

La manette a des points positifs et des points négatifs.

Ce topic a pour but d'aider les gens à exploiter pleinement le potentiel de leur materiel ;  

Bien sur vous pouvez donner votre avis sur la manette même si vous ne l'aimez pas et vous pouvez signaler des défauts le topic est la pour ça.

Mais SVP arrêtez de vous chicaner sur le topic a moins que vous ne fassiez des critiques constructives.

Ce genre de discussions ça ne fait pas avancer le Schmilblick, faites les en MP.

Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 19:42:27  profilanswer

n°397900
DirtyShady
Posté le 19-05-2007 à 23:41:54  profilanswer

Bien sur qu'il a des points positif et des points négatif ce pad, moi j'ai juste insisté sur les points négatif, comme la croix directionnelle et les gachettes.

J'ai encore du mal à croire comment on peux parler d'argumentation, surtout quand on dis que c'est un sujet très subjectif, enfin bon. On tombe dans la contradiction pure.

Je trouve que c'est un sujet qui dois être pris complètement a la légère, et certain en font tout un cinéma, en demandant des arguments, en trouvant à critiquer sur s'qu'on a pu dire, etc....

Mais qu'est ce qu'on peux s'en battre de toute ses conneries. Moi je le trouve mauvais et j'emmerde tout le monde.

Je ne dirai rien si quelqu'un le trouve très bien, mais qu'on me laisse penser s'que je veux sans me gonfler avec des pinailleries sur les arguments, sur les répétitions, contradictions, etc....

Toutes ces citations que t'as utilisé GuzGuz ca montre en quelques sorte tes limitations a parler du sujet. Moi j'ai pas besoin de te reprendre tout les 4 matins. J'ai rien contre le fait que tu le trouve excellent, mais gonfle moi pas par pitier.

Après tu me crois, tu me crois pas mais j'ai posé 4 fois la question "Plutot Pad PS2 our Xbox360 pour PES ?" on m'a a chaque fois répondu Pad PS2.

J'ai posé la question a plusieur jours d'intervalle et plusieurs moment de la journée. Y en a pas un seul qui m'a répondu pad Xbox. C'est d'autant plus représentatif que le pad PS2 est un pad du bidouilleur car il nécéssite un adaptateur et un pilote non officiel, car il n'est pas considéré comme pad pour PC. Alors que le pad Xbox360 est accécible a tous comme n'importe quel pad pour PC.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 01:10:14
n°398046
G_u_s_G_u_​s
Posté le 20-05-2007 à 19:25:00  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Bien sur qu'il a des points positif et des points négatif ce pad, moi j'ai juste insisté sur les points négatif, comme la croix directionnelle et les gachettes.

Et ceci ne représente rien de plus que ton opinion.

Citation :

J'ai encore du mal à croire comment on peux parler d'argumentation, surtout quand on dis que c'est un sujet très subjectif, enfin bon. On tombe dans la contradiction pure.

Mon dieu, tant de bêtise m'émeut... J'ai dit et répété que la plupart des commentaires que tu avais fait, ce que TOI tu qualifiais d'arguments, n'étaient en fait que des commentaires subjectifs. Je n'ai jamais prétendu argumenter sur le "design", par exemple. La seule chose sur laquelle j'ai argumenté, c'est tes déclarations farfelues comme quoi on "est pas censé utiliser les drivers pas officiels", en expliquant que pour un gosse c'était pas facile, tout ça. Et dans le même temps tu conseillais d'utiliser un pad qui n'a pas de drivers officiels. Tu nous montrais, à cette occasion, ton extraordinaire capacité à dire tout et son contraire avec le même aplomb, en refusant de reconnaître que tu t'étais planté.

Citation :

Je trouve que c'est un sujet qui dois être pris complètement a la légère, et certain en font tout un cinéma, en demandant des arguments, en trouvant à critiquer sur s'qu'on a pu dire, etc....

Tout un cinéma ? Mais, que je sache, je ne fais que répondre à ce que tu dis. Tu m'accuses de poster beaucoup à ce sujet ? Je poste une fois pour chacun de tes posts. Tu as déjà dit 3 fois que tu ne posterais plus, et pourtant tu le fais. N'est-ce pas toi qui le prend trop au sérieux ?

Citation :

Mais qu'est ce qu'on peux s'en battre de toute ses conneries. Moi je le trouve mauvais et j'emmerde tout le monde.

Oui. Oui, et oui.

Citation :

Je ne dirai rien si quelqu'un le trouve très bien, mais qu'on me laisse penser s'que je veux sans me gonfler avec des pinailleries sur les arguments, sur les répétitions, contradictions, etc....

On te laisse penser ce que tu veux, on fait juste en sorte que les gens sachent que, contrairement à ce que tu dis, il n'y a rien d'argumenté ou de "prouvé" là-dedans, mais que c'est exclusivement ton opinion. Je fais référence à tes déclarations comme quoi "les meilleurs joueurs de PES6 aiment pas ce pad", ou "si on faisait un sondage on verrait bien", etc =)

Citation :

Toutes ces citations que t'as utilisé GuzGuz ca montre en quelques sorte tes limitations a parler du sujet. Moi j'ai pas besoin de te reprendre tout les 4 matins. J'ai rien contre le fait que tu le trouve excellent, mais gonfle moi pas par pitier.

Mais je ne parle pas du sujet depuis le début. Je parle de tes arguments ineptes. D'où les citations.

Citation :

Après tu me crois, tu me crois pas mais j'ai posé 4 fois la question "Plutot Pad PS2 our Xbox360 pour PES ?" on m'a a chaque fois répondu Pad PS2.

Moi je l'ai posée 5 fois et on m'a répondu à chaque fois "Pad XBox", alors c'est moi qui gagne, na.

Citation :

J'ai posé la question a plusieur jours d'intervalle et plusieurs moment de la journée. Y en a pas un seul qui m'a répondu pad Xbox. C'est d'autant plus représentatif que le pad PS2 est un pad du bidouilleur car il nécéssite un adaptateur et un pilote non officiel, car il n'est pas considéré comme pad pour PC. Alors que le pad Xbox360 est accécible a tous comme n'importe quel pad pour PC.

Moi je l'ai posée le 12, le 14, le 15, et le 17, à 12h35, 16h23, et 18h46, et pas un seul m'a répondu "pad PS2". Qu'est-ce que ça peut bien signifier ?

n°398071
blazkowicz
Posté le 20-05-2007 à 21:01:45  profilanswer

les adaptateurs pour pad PSX/PS2, jme souviens qu'on branchait et c'était reconnu direct. ça fait donc un peu moins bidouilleur qu'une manette où faut aller chez microsoft.com ou bien aller chercher un pilote amateur..

n°398075
G_u_s_G_u_​s
Posté le 20-05-2007 à 21:17:12  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les adaptateurs pour pad PSX/PS2, jme souviens qu'on branchait et c'était reconnu direct. ça fait donc un peu moins bidouilleur qu'une manette où faut aller chez microsoft.com ou bien aller chercher un pilote amateur..

D'après l'expert en manette PS2, c'est pas le cas. Vois avec lui.
Et pour la précision, pas besoin d'aller chez microsoft pour récupérer les drivers: la manette est vendue avec un CD de driver. Drivers qui, d'après ce que j'en ai lu, sont tout à fait fonctionnels sous Vista. C'est donc uniquement sous XP qu'il "faut" installer XBCD pour profiter de toutes les fonctionnalités offertes par cette manette. (j'ai XP, pas Vista)

n°398087
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-05-2007 à 21:32:00  profilanswer

XBCD n'est qu'une evolution des drivers, elle est reconnue par defaut sous vista, et il faut le cd des drivers (ou windows update) sous xp.

n°398089
blazkowicz
Posté le 20-05-2007 à 21:35:40  profilanswer

j'ai acheté la manette sans CD (yavait juste cte version là dans le magasin)

Message édité par blazkowicz le 20-05-2007 à 21:35:55
n°398090
G_u_s_G_u_​s
Posté le 20-05-2007 à 21:46:12  profilanswer

@Blaz
c'est ton magasin qui t'a pris pour un jambon alors o.O

n°398109
DirtyShady
Posté le 20-05-2007 à 23:28:13  profilanswer

Déjà qu'on sois clair, seule le pad PS3 nécéssite des drivers, c'est vrai que le pad ps2 est reconnu nickel sans pilote tout du moins sous XP pour certain adaptateurs, dans Vista le Superbox 3 Pro nécessite par contre un pilote que Madrics n'a pas fait pour l'instant. mais j'ai aussi un autre adapteur de Big Ben (ConvertPad) que je viens d'acheter et qui fonctionne sans driver sous Vista et XP.

Tu va pas me croire j'ai refait mon éternel sondage que je vais dès que je vais jouer en Online a pes, c'est a dire plusieurs fois par jour. Et m'on m'a pas répondu une seule fois "Pad Xbox360". j'ai pourtant en aucun cas influencé les votes.  ;)  Sur une 15e de sondage que j'ai fait, pas une seule fois le pad Xbox360 n'a été sité comme Pad référence pour PES. Tu me crois si tu veux après...

Qu'on sois clair aussi, le pilote fourni avec les pad Xbox360 est super vieux et très incomplet. On en trouve bien sur un autre un poil mieux sur le site de Microsoft. Ils ne se sont pas fait chier a mettre a jour le CD même sur les pad vendu actuellement.

XDBC est uniquement compatible XP, encore une belle raison de prendre un pad PS2 ou PS3 pour les pocesseur de Vista comme moi.  :sol:  

Voilà c clair au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 23:36:08
n°398113
G_u_s_G_u_​s
Posté le 20-05-2007 à 23:35:03  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Tu va pas me croire j'ai refait mon éternel sondage que je vais dès que je vais jouer en Online a pes, c'est a dire plusieurs fois par jour. Et m'on m'a pas répondu une seule fois "Pad Xbox360". j'ai pourtant en aucun cas influencé les votes.  ;)  Sur une 15e de sondage que j'ai fait, pas une seule fois le pad Xbox360 n'a été sité comme Pad référence pour PES. Tu me crois si tu veux après...

Dis, t'es un être humain ? T'as un cerveau ? Bon, du coup, tu dois être capable de comprendre qu'affirmer quelque chose sans preuve, c'est parfaitement inutile. Tu peux répéter toute ta vie que "tu fais un sondage", tant que tu pourras pas le prouver et fournir des chiffres véritables, ça n'aura aucune valeur. Donc arrête de nous gaver avec tes sondages sur le online, fais-en un sur HFR, là on pourra discuter.

Citation :

XDBC est uniquement compatible XP, encore une belle raison de prendre un pad PS2 ou PS3 pour les pocesseur de Vista comme moi.  :sol:

Sauf que d'après les possesseurs de Vista ici, pas besoin de XBCD sous Vista puisque les drivers la reconnaissent très bien, en offrant les mêmes fonctionnalités que XBCD.

n°398115
DirtyShady
Posté le 20-05-2007 à 23:42:35  profilanswer

MDR, le pilote Vista que j'ai d'ailleur dans sa dernière version est aussi basique que celui pour XP.

On peux rien faire avec. Renseigne toi avant de l'ouvrir pour rien.

Si tu veux une preuve y a pas de problème je peux t'en donner une avec des screenshot de mon sondage et avec les réponses.

Quand j'ai dis que quelqu'un trouvait le pad Xbox360 bien meilleur pour PES on a bien ri quand même. lol

Bonne soirée  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 23:42:56
n°398122
G_u_s_G_u_​s
Posté le 20-05-2007 à 23:54:36  profilanswer

DirtyShady a écrit :

On peux rien faire avec. Renseigne toi avant de l'ouvrir pour rien.

Je t'ai assez prévenu je crois =/

"Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs"

Bonne soirée  :hello:

Message édité par G_u_s_G_u_s le 20-05-2007 à 23:54:54
n°398126
DirtyShady
Posté le 21-05-2007 à 00:00:14  profilanswer

Je m'en fout tu peux pas avoir  :lol:  

Y a eu aucun insulte, je vois pas le problème.  :??:  

n°398128
G_u_s_G_u_​s
Posté le 21-05-2007 à 00:04:50  profilanswer

Ben si y'a pas de problème, tout va bien non ?

n°398133
googou
Posté le 21-05-2007 à 00:15:32  profilanswer

Tout va bien !

All is all right !!! :D

n°398263
DirtyShady
Posté le 21-05-2007 à 19:30:32  profilanswer

C'est clair tout est nickel, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.

n°398311
G_u_s_G_u_​s
Posté le 21-05-2007 à 22:08:23  profilanswer

Le principal c'est que les insultes soient sanctionnées, oui =)

n°398351
DirtyShady
Posté le 22-05-2007 à 07:43:02  profilanswer

Tu te trouve très vite insulté je trouve.

Je t'ai traité de rien.

n°398372
G_u_s_G_u_​s
Posté le 22-05-2007 à 11:04:17  profilanswer

On verra =) Et je croyais que tu t'en foutais. Décidemment, tu parles beaucoup dans le vide.

n°398421
zenware
Posté le 22-05-2007 à 15:06:12  profilanswer

c'est bien les gars, continuez ainsi, comme ça on ira ouvrir un autre topic pour discuter de la manette Xbox360 et on vous laissera celui là pour que vous puissiez continuer vos enfantillages... c'est vraiment navrant qu'il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre...

Ps: je n'ai vraiment rien contre vous mais à la fin c'est vraiment très très lourd....

++ bonne journée

n°398479
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 20:34:23  profilanswer

c'est lourd le pourrissage sur 3 pages, la prochaine fois prévenez plus vite. J'ai absolument aucune envie de me taper vos 50 posts respectifs donc je vous colle le même TT à tous les 2 (je me répète : la prochaine fois prévenez un modo tout de suite au lieu de pourrir joyeusement un topic qui vous a rien fait).  
Pour les réclamations c'est en MP que ça se passe, mais c'est pas la peine de venir si vous n'avez rien de concret à présenter (insultes de l'autre, etc). En tout cas je creuserai pas pour les trouver moi même, j'ai eu une journée assez longue comme ça.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°398583
TitiC4
Posté le 23-05-2007 à 10:43:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

Citation :

Chez moi c'est le clavier "Logitech DiNovo for Notebook" qui pose probleme,  

si je demarre le pc avec un autre clavier, la manette est detectée et fonctionne comme un charme (sauf si elle s'arrete, elle ne se synchronise plus), si je rebranche mon clavier, plus rien ducoté de la manette, elle se synchrosine bien au demarage, mais ca n'a aucun effet quand j'appuie sur une touche.  

Peripheriques posant problemes:  
- Logitech DiNovo for Notebook  
- Logitech MX 610  

Forcement, il faut que j'utilise les deux...  

@Googou: non, pas de changement de frequence possible, mais a mon avis le probleme se situe plus au niveau des drivers que des frequences (2,4Ghz, c'est une frequence super banale en plus)

Bon sang, j'ai le même problème avec ma Manette Xbox 360 Wireless... Elle reste à clignoter et je en peux rien en faire...

Cela dit j'ai un clavier Logitech MX 610....

Quelqu'un sait d'où vient la liste des deux périphériques citées ci-dessus?

Que peut-on faire?

Merci d'avance les gens.  :jap:

n°398636
zenware
Posté le 23-05-2007 à 14:52:16  profilanswer

La seule chose que tu puisses faire est de trouver le moyen de changer la fréquence du clavier ou de la manette.
Je pencherais plutôt du coté des drivers logitech pour arriver à faire des modifs ou encore essayer de faire cela de manière physique sur l'émetteur du clavier/souris.

Message édité par zenware le 23-05-2007 à 14:53:04
n°398650
TitiC4
Posté le 23-05-2007 à 15:28:51  profilanswer

J'ai essayé de changer de clavier et de souris et ce n'est pas un franc succès...

J'ai passé 40 minutes avec le support Microsoft et après être passé par cinq personnes, du département XBOX à Vista tout ce qu'ils ont été capable de me dire c'est que j'ai certainement un problème avec ma manette et qu'il y a probablement un rapport avec Vista...

A titre indicatif j'ai un PC portable sous XP SP2 à 20 cms de ma grosse tout sous vista (celle qui a le problème) et là surprise la manette fonctionne à la perfection (d'où le rapprt avec vista).

Je suis donc bien dans la mouise et je me demande encore pourquoi j'ai acheté cette satanée manette...

Le conseil que je donnerai pour ceux qui ont vista, achetez une Thrustmaster filaire, elles sont très bien et au moins elle fonction!

n°398651
TitiC4
Posté le 23-05-2007 à 15:30:17  profilanswer

Citation :

ou encore essayer de faire cela de manière physique sur l'émetteur du clavier/souris.

Ca j'ai déjà essayé et si je suis encore là à supplier pour de l'aide c'est comme tu t'en doutes que ça n'a pas suffit... :fou:

n°398664
zenware
Posté le 23-05-2007 à 16:08:19  profilanswer

TitiC4 a écrit :

Citation :

ou encore essayer de faire cela de manière physique sur l'émetteur du clavier/souris.

Ca j'ai déjà essayé et si je suis encore là à supplier pour de l'aide c'est comme tu t'en doutes que ça n'a pas suffit... :fou:

Non je me doutais pas que tu avais essayé de changer de fréquences (je n'ai pas de boules de crystale), j'essaie de te donner des conseils avec la théorie que je connais...

n°398679
TitiC4
Posté le 23-05-2007 à 16:48:46  profilanswer

Merci en tous les cas pour ton aide...

PS : il n'y avait aucune ironie ou mauvaise fois dans mon message, j'espère que tu ne l'a pas mal pris. Si c'est le cas Sorry :)).

n°398760
r1choc
Posté le 23-05-2007 à 20:40:07  profilanswer

Fais comme moi, achete une manette XBOX360 filaire... et revend la sans fil (soit a un pote qui a une 360, soit sur ebay), c'est le seul moyen que j'a itrouvé pour resoudre le probleme de compatibilité avec les *TRES BONS (et avec des pilotes tout aussi bons)* produits logitech

n°398800
TitiC4
Posté le 24-05-2007 à 00:03:31  profilanswer

Citation :

Fais comme moi, achete une manette XBOX360 filaire... et revend la sans fil (soit a un pote qui a une 360, soit sur ebay), c'est le seul moyen que j'a itrouvé pour resoudre le probleme de compatibilité avec les *TRES BONS (et avec des pilotes tout aussi bons)* produits logitech

C'est ce que je vais faire... :(  

Je la ramène dès demain chez Carrefour. Ils me feront un avoir et je prendrai une Thrustmaster dernier modèle, c'est une marque que je connais très bien et au moins je sais que leurs manettes marchent sur ma config puisque ma Microsoft devait remplacer le pad Thrustmaster que j'ai gardé pendant cinq ans et demi et qui m'a claqué il y a trois jours.

Merci à tout le monde quand même pour votre sympathie et votre aide. :wahoo:  

A+

n°399573
Bocal83
Posté le 27-05-2007 à 21:26:07  profilanswer

Bonjour,
Je serais intéressé par la manette X360 Wireless.
Car j'ai actuellement un Superbox 3 avec une Dual Shock 2 qui ne fonctionnent pas sous Vista.
La Sixaxis ne fonctionne pas non plus d'ailleurs...
Bref, ça me gonfle ces histoires...

Ayant vu que la manette de 360 pouvait fonctionner en sans fil est un argument qui j'apprécie particulièrement. Ainsi que le fait que ce soit une manette M$, j'me suis dit qu'elle devait bien s'intégrer avec Windows (toute version). De plus, de visu, elle à l'air pas mal !

Mais n'ayant jamais mis les doigts sur une de ces manettes (je suis habitué aux pad PS), j'aurais voulu savoir si elle était de bonne qualité (histoire de ne pas qu'elle pète dans un an lol) et si niveau intégration avec Vista tout roulait correctement ;)

Enfin... vos différents avis quoi, si vous en êtes satisfait ou pas :)

Merci d'avance !

n°399639
r1choc
Posté le 28-05-2007 à 06:52:30  profilanswer

A ta place je pencherais plus pour une filaire, tout aussi bien que la wireless, mais boucoup plus stable (surtout si comme certains d'entre nous tu a deja du materiel sans fil (clavier / souris).  

Apparement pas mal de monde a eu des incompatibilités entre la manette X360 et differents produits sans fils (que ce soit des produits logitech OU microsoft).

A moins que tu ai l'occasion d'essayer une wireless sur ton pc avant d'acheter, dans ce cas, fais le.

PS: si ca interesse quelqu'un, je revends ma wireless avec le recepteur. Utilisée / branchée 1 fois, a vendre cause incompatible avec mon clavier / souris...

n°399649
TitiC4
Posté le 28-05-2007 à 09:50:00  profilanswer

@r1choc : Tu ne peux pas la ramener là où tu l'as acheté? Pour ma part Carrefour m'a intégralement remboursé malgré l'état pitoyable de l'emballage.

@bocal83 : Mon experience avec cette manette s'est avéré un véritable fiasco, j'ai finit par la rendre à mon vendeur et j'ai acheté à la place une thrustmaster Run'N'Drive 3in1 Rumble Packe et là tout fonctionne. Au fait comme toi je suis sous Vista...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)