| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:16:00 ![]() ![]() |
DirtyShady | Difficile de répondre a autant de connerie, ca tourne franchement dans le ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 19-05-2007 à 00:06:52 |
G_u_s_G_u_s |
|
G_u_s_G_u_s |
|
DirtyShady | Laisse tomber achète toi un cerveau plutot qu'un pad, a mon avis c'est la priorité.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 19-05-2007 à 13:58:51 |
G_u_s_G_u_s |
|
G_u_s_G_u_s |
Message édité par G_u_s_G_u_s le 19-05-2007 à 17:33:33 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:42:27 ![]() ![]() |
DirtyShady | Bien sur qu'il a des points positif et des points négatif ce pad, moi j'ai juste insisté sur les points négatif, comme la croix directionnelle et les gachettes.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 01:10:14 |
G_u_s_G_u_s |
|
G_u_s_G_u_s |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | XBCD n'est qu'une evolution des drivers, elle est reconnue par defaut sous vista, et il faut le cd des drivers (ou windows update) sous xp. |
blazkowicz | j'ai acheté la manette sans CD (yavait juste cte version là dans le magasin) Message édité par blazkowicz le 20-05-2007 à 21:35:55 |
G_u_s_G_u_s | @Blaz
|
DirtyShady | Déjà qu'on sois clair, seule le pad PS3 nécéssite des drivers, c'est vrai que le pad ps2 est reconnu nickel sans pilote tout du moins sous XP pour certain adaptateurs, dans Vista le Superbox 3 Pro nécessite par contre un pilote que Madrics n'a pas fait pour l'instant. mais j'ai aussi un autre adapteur de Big Ben (ConvertPad) que je viens d'acheter et qui fonctionne sans driver sous Vista et XP.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 23:36:08 |
G_u_s_G_u_s |
|
DirtyShady | MDR, le pilote Vista que j'ai d'ailleur dans sa dernière version est aussi basique que celui pour XP.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 20-05-2007 à 23:42:56 |
G_u_s_G_u_s |
"Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs" Bonne soirée Message édité par G_u_s_G_u_s le 20-05-2007 à 23:54:54 |
DirtyShady | Je m'en fout tu peux pas avoir |
G_u_s_G_u_s | Ben si y'a pas de problème, tout va bien non ? |
googou | Tout va bien !
|
DirtyShady | C'est clair tout est nickel, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte. |
G_u_s_G_u_s | Le principal c'est que les insultes soient sanctionnées, oui =) |
DirtyShady | Tu te trouve très vite insulté je trouve.
|
G_u_s_G_u_s | On verra =) Et je croyais que tu t'en foutais. Décidemment, tu parles beaucoup dans le vide. |
TotalRecall Modérateur | c'est lourd le pourrissage sur 3 pages, la prochaine fois prévenez plus vite. J'ai absolument aucune envie de me taper vos 50 posts respectifs donc je vous colle le même TT à tous les 2 (je me répète : la prochaine fois prévenez un modo tout de suite au lieu de pourrir joyeusement un topic qui vous a rien fait). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zenware | La seule chose que tu puisses faire est de trouver le moyen de changer la fréquence du clavier ou de la manette. Message édité par zenware le 23-05-2007 à 14:53:04 |
TitiC4 | J'ai essayé de changer de clavier et de souris et ce n'est pas un franc succès...
|
TitiC4 |
|
zenware |
|
TitiC4 | Merci en tous les cas pour ton aide...
|
r1choc | Fais comme moi, achete une manette XBOX360 filaire... et revend la sans fil (soit a un pote qui a une 360, soit sur ebay), c'est le seul moyen que j'a itrouvé pour resoudre le probleme de compatibilité avec les *TRES BONS (et avec des pilotes tout aussi bons)* produits logitech |
TitiC4 |
|
Bocal83 | Bonjour,
|
r1choc | A ta place je pencherais plus pour une filaire, tout aussi bien que la wireless, mais boucoup plus stable (surtout si comme certains d'entre nous tu a deja du materiel sans fil (clavier / souris). |
TitiC4 | @r1choc : Tu ne peux pas la ramener là où tu l'as acheté? Pour ma part Carrefour m'a intégralement remboursé malgré l'état pitoyable de l'emballage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer 1732M | page test de canon S750 |
| adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel | HELP ! Problème sur manette Thrustmaster |
| probleme vga box pour mon xbox | Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006 |
| Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad | [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
| [Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels | Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | |