Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°391540
tonic
Posté le 18-04-2007 à 22:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

depuis une semaine je me prend la tête à essayer de comprendre pourquoi ma manette 360 wireless ne fonctionne pas sur mon PC.

Après avoir installée le soft (comprenant le driver) => Xbox360_32Fra.exe , ma manette apparaît dans le gestionnaire de périphériquen non pas dans les "périphériques d'interface utilisateur (HID)", mais dans "XBOX 360 peripherals". Les pilotes sont bien installés, et dans les propriétés du périphériques, il ne semble pas y avoir de problème :"Ce périphérique fonctionne correctement.".

Mais impossible d'utiliser la manette.  

Lorsque j'appui sur le boutton du périphériques et celui de la manettes pour qu'ils se connectents, rien ne se passent, les deux restent clignoter indéfiniment...
Et celle-ci n'apparaît pas dans les "Controlleurs de jeu".

J'ai également installé "XBCD", mais la manette n'apparaît pas dans la liste.
J'ai également été faire un tour dans la base de registre modifier le nom du périphérique, comme indiqué plus haut, en le modifant en "Microsoft Sidewinder Dual Strike USB ", mais aucun changement...

Je ne sais vraiment plus quoi essayer pour que ca marche, et je me demande même si elle marchera un jour...

J'ai testé sous XP SP2 et sous Vista, le résultat est identique...

Un petit conseil, un test à effectué, un petit coup de pouce serait la bienvenue.  

Merci d'avance.  :hello:  

Message édité par tonic le 18-04-2007 à 22:33:17
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 22:33:00  profilanswer

n°391555
DirtyShady
Posté le 19-04-2007 à 00:19:57  profilanswer

Je suppose que tu a ca ?

ca coute 15€ et c'est indispensable pour la faire fonctionner. Tu le trouve dans le rayon Xbox360 de tout les grand magasins.

http://www.xbox.com/fr-CA/hardware [...] greceiver/

petite vidéo :

http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-xbox [...] 34982.html

n°391566
tonic
Posté le 19-04-2007 à 08:24:18  profilanswer

Salut DirtyShady,

Oui évidement, c'est ce périphérique que j'ai achété pour pouvoir utiliser ma manette 360 wireless sur mon pc.

Personne n'a d'idées sur le problème?

Merci d'avance...  :hello:

Message édité par tonic le 19-04-2007 à 08:45:26
n°391569
DirtyShady
Posté le 19-04-2007 à 08:54:12  profilanswer

Non franchement, ca parrait pourtant très simple. Et j'ai un pote qui en a un et il n'a aucun souci.

n°391800
tonic
Posté le 20-04-2007 à 09:33:03  profilanswer

Up  :)

n°391821
DirtyShady
Posté le 20-04-2007 à 11:25:50  profilanswer

Franchement y a pas de raison, sois t'as un blem sur ton USB sois un blem dans ton Windows.

Si tu suivi ces étapes ca dois fonctionner, ca marche chez les autres alors pourquoi chez toi non...

1/ Install le pilote
2/ Branche le Xbox Receiver sur un USB

n°391861
tonic
Posté le 20-04-2007 à 14:09:33  profilanswer

DirtyShady a écrit :

1/ Install le pilote
2/ Branche le Xbox Receiver sur un USB

Ne t'inquiète pas, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre, puis voyant que ce ne marchait pas, j'ai tenté divers autres manip sans succès.

DirtyShady a écrit :

Franchement y a pas de raison, sois t'as un blem sur ton USB sois un blem dans ton Windows.

Si tu suivi ces étapes ca dois fonctionner, ca marche chez les autres alors pourquoi chez toi non...

Si tu regardes les posts précédent, tu pourras te rendre compte que je ne suis pas le seul à qui se périphérique pose problème...

Message cité 1 fois
Message édité par tonic le 20-04-2007 à 14:09:54
n°392215
fishbone
Posté le 21-04-2007 à 22:49:59  profilanswer

tonic a écrit :

Ne t'inquiète pas, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre, puis voyant que ce ne marchait pas, j'ai tenté divers autres manip sans succès.

Si tu regardes les posts précédent, tu pourras te rendre compte que je ne suis pas le seul à qui se périphérique pose problème...

Bonsoir,

J'ai acheté la manette XB360 avec fil cet aprem et il m'est impossible de faire marcher XBCD.

Je suis sous Vista 32 et ai suivi la procédure:

Installer driver officier windows trouvé sur le site de windows (manette non branchée)

Branchement manette puis installation de xbcd avec driver vista i.e. XBCD360v025_Vista.exe

Dans gestionnaire de périphériques la manette est presente sous "microsoft common controller for windows class" je tente d'updater le driver en choisisant dans la liste mais il n'y a rien a part les driver officiels !!

Jai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ca ne me donne rien. Ca me rend fou !

Bien entendu qd je lance le XBCD setup la manette n'est pas reconnu et je ne peux rien configurer.

La manette fonctionne qd meme avec les drivers windows officiels sous Test Drive unlimited par example.

Questions: Qui a reussi à faire fonctionner le pad XB360 sous Vista avec les derniers driver beta XBCD360v025_Vista.exe ?

Ce serait vraiment sympa d'expliquer la méthode car je ne pense pas être tout seul dans ce cas.

Merci bcp  :jap:  

Fish  :hello:  

n°392226
DirtyShady
Posté le 21-04-2007 à 23:47:00  profilanswer

Les nouveaux drivers Microsoft suffise largement sous Vista, pas besoin de XBCD sous Vista.

n°392252
fishbone
Posté le 22-04-2007 à 08:59:18  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Les nouveaux drivers Microsoft suffise largement sous Vista, pas besoin de XBCD sous Vista.

Tu trouves (je ne connais pas toutes les fonctionnalités de XBCD) ? Les drivers vista ne permettent cependant pas la géstion des vibrations ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 08:59:18  profilanswer

n°392392
DirtyShady
Posté le 23-04-2007 à 01:30:17  profilanswer

La vibration est exploité avec le pilote microsoft, mais uniquement dans les jeux utilisant le Xinput, c'est a dire quelques uns comme les Prince of Persia, King Kong et d'autres......et plein d'autre vont garantir cette compatibilité grace a l'arrivé de Vista.

Donc pour moi le driver Microsoft est largement suffisant.

n°392402
tonic
Posté le 23-04-2007 à 09:24:08  profilanswer

Bonjour tout le monde,

ne voyant pas de solution, je suis allé chez un pote l'installer, il m'a suffit d'installer les drivers, et la manette à marchée tout de suite  :)  

Le problème vient donc d'autre chose que mon périphérique "Adaptateur Wireless X360/PC".  

J'en arrive à me demander si il n'y a pas de conflit entre mon périphérique sans fil 360/pc, et un autre matériel de mon pc. En effet, j'ai d'autre périphériques sans fil : clavier, souris, et freebox.

Cela pourrait pourrait venir de l'un de ces périphériques, qui emet des signaux sur la même fréquence que l'adaptateur...??

Quelqu'un à t'il rencontré un problème de ce genre?
Y a t'il une solution pour contourner un problème de ce genre?

n°392485
tonic
Posté le 23-04-2007 à 18:56:33  profilanswer

Je viens enfin de trouver le problème.

Il s'agit bien d'un problème de conflit entre materiel : souris sans fil usb logitech mx 610 et adaptateur wireless mx 610 ne font pas bon ménage.

Si je démarre windows sans ma souris branchée, l'adaptateur marche parfaitement, je branche ma souris, débranche et rebranche l'adaptateur, ca ne marche plus.

Il doit donc y avoir un problème de pilotes, de conflit, ou de fréquences émisent par la souris et l'adaptateur.  

Pour le moment, je démarre windows sans ma souris et je joue...

Si je trouve une solution à ce problème, je vous tiens au courant.  :)  

Merci à tout ce qui ont prit du temps pour m'aider...

n°392533
tonic
Posté le 23-04-2007 à 21:54:48  profilanswer

Bon, j'ai tout simplement prit un adaptateur usb->ps2 pour la souris sans fil, et ca marche impec.

Merci à tous pour vos conseils. :)

Message édité par tonic le 23-04-2007 à 21:55:02
n°392551
googou
Posté le 24-04-2007 à 00:27:30  profilanswer

Donc finalement c'était la souris qui était sur la même fréquence que l'adaptateur wireless ?

T'as pas un bouton pour changer de fréquance a ta souris ??

n°392600
tonic
Posté le 24-04-2007 à 11:58:26  profilanswer

googou a écrit :

Donc finalement c'était la souris qui était sur la même fréquence que l'adaptateur wireless ?

Ouai je ne sais pas trop si c'est un problème de fréquence, un conflit entre matériel usb, ou autre chose encore.  
Puisqu'en mettant ma souris wireless, non plus sur un port usb, mais sur un port ps2, le problème est résolu.  

googou a écrit :

T'as pas un bouton pour changer de fréquance a ta souris ??

J'ai regardé dans les soft que propose logitech pour la gestion des souris, et je n'aie vu ca nul part...

n°393066
r1choc
Posté le 26-04-2007 à 22:01:48  profilanswer

Chez moi c'est le clavier "Logitech DiNovo for Notebook" qui pose probleme,

si je demarre le pc avec un autre clavier, la manette est detectée et fonctionne comme un charme (sauf si elle s'arrete, elle ne se synchronise plus), si je rebranche mon clavier, plus rien ducoté de la manette, elle se synchrosine bien au demarage, mais ca n'a aucun effet quand j'appuie sur une touche.

Peripheriques posant problemes:
- Logitech DiNovo for Notebook
- Logitech MX 610

Forcement, il faut que j'utilise les deux...

@Googou: non, pas de changement de frequence possible, mais a mon avis le probleme se situe plus au niveau des drivers que des frequences (2,4Ghz, c'est une frequence super banale en plus)

n°393719
reivax59
Posté le 30-04-2007 à 21:17:43  profilanswer

acheté aujourd'hui la version filaire. Testée sous TDU et les drivers microsoft, assez sympa.

[:toyot]

n°393772
maxou125
Posté le 01-05-2007 à 09:32:35  profilanswer

bonjour je voudrais acheter la version sans fils pour pc es ce possible? ou n'es ce pas compatible

n°393775
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2007 à 10:00:02  profilanswer

c'est possible mais il faut acheter ça en plus => http://www.xbox.com/fr-CA/hardware [...] greceiver/

ça augmente encore le prix de ~20€

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°393778
maxou125
Posté le 01-05-2007 à 10:18:37  profilanswer

ok merci beaucoup je vais lacheter des demain

n°395171
napalm_gt1
Posté le 07-05-2007 à 09:36:06  profilanswer

Effectivement gaff !!!  à tous ceux qui ont du matériel sans fil … Pour preuve moi aussi j’en ai fait les frais …

Je possède le manette logitech Cordless Rumblepad™ 2 Vibration Feedback  et pour pouvoir jouer a PES6 avec mon fils je décide d’acheter un 2ème gamepad donc mon choix se porte sur la XBox 360 wireless …  

Donc installe  branchement  tout est ok ….

Puis ensuite branchement de ma logitech  … nickel les 2 sont reconnu par le système et là…
la  XBox 360 wireless se met a clignoter ???  

Bon là j’en déduit tout de suite qu’il y a forcément une interférence entre les deux récepteur ...

Donc obligé d’acheter une deuxième manette … mais la version simple (sans récepteur) …

Et j’avoue que cela marche très très bien …

Les fabricants devraient quand même marquer sur les boîte qu’il y a des risques d’interférence avec d’autre appareils sans fil ….

Pour commencer achat de la Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows:

http://www.gearlog.com/images/360-wireless-receiver.jpg

Puis pour une seconde manette:

http://www.xbox-360-guenstig.de/image/wireless-controller.jpg

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°395188
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-05-2007 à 10:45:35  profilanswer

napalm_gt1 a écrit :

Effectivement gaff !!!  à tous ceux qui ont du matériel sans fil … Pour preuve moi aussi j’en ai fait les frais …

Je possède le manette logitech Cordless Rumblepad™ 2 Vibration Feedback  et pour pouvoir jouer a PES6 avec mon fils je décide d’acheter un 2ème gamepad donc mon choix se porte sur la XBox 360 wireless …  

Donc installe ïƒ  branchement ïƒ  tout est ok ….

Puis ensuite branchement de ma logitech  Â… nickel les 2 sont reconnu par le système et là…
la  XBox 360 wireless se met a clignoter ???  

Bon là j’en déduit tout de suite qu’il y a forcément une interférence entre les deux récepteur ...

Donc obligé d’acheter une deuxième manette … mais la version simple (sans récepteur) …

Et j’avoue que cela marche très très bien …

Les fabricants devraient quand même marquer sur les boîte qu’il y a des risques d’interférence avec d’autre appareils sans fil ….

Pour commencer achat de la Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows:

http://www.gearlog.com/images/360- [...] ceiver.jpg

Puis pour une seconde manette:

http://www.xbox-360-guenstig.de/im [...] roller.jpg

ça m'étonne normalement c'est prévu , mème en forcant la reconnaissance (en appuyant sur le bouton du récepteur) , ça marche pas :??:

Message édité par Space le 07-05-2007 à 10:46:09

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°395221
napalm_gt1
Posté le 07-05-2007 à 13:43:54  profilanswer

Effectivement j'ai tout fait mais la 360 wireless clignote désespérément  :cry:  

et dés que je retire le recepteur logitech je reforce la détection de la 360 wireless et là impec  :pt1cable:  

je précise que les drivers sont à jour ... logitech comme microsoft ....

et confirme que 2 Xbox360 wireless sur 1 recepteur cela marche parfaitement  :love:  

Je ne suis pas étonner du coup ---> voir les posts de "Tonic" précédement ...  

Et moi je ne fait que confirmer  :pfff:  

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°395352
DirtyShady
Posté le 08-05-2007 à 01:59:50  profilanswer

Pour PES rien de mieux qu'un pad ps2 ou ps3....mais bon.

J'ai les 3 pad (Xbox360, PS2, PS3) sur mon pc et y a franchement pas photo niveau précision de la croix numérique, des gachettes, et de la prise en main en général, les manettes Sony sont mille fois mieux et en particulier dans les PES.

n°395460
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-05-2007 à 16:19:04  profilanswer

DirtyShady a écrit :

J'ai les 3 pad (Xbox360, PS2, PS3) sur mon pc et y a franchement pas photo niveau précision de la croix numérique, des gachettes, et de la prise en main en général, les manettes Sony sont mille fois mieux et en particulier dans les PES.

Les gouts et les couleurs ...

n°395473
DirtyShady
Posté le 08-05-2007 à 16:57:52  profilanswer

C'est même pas une question de gout, la croix directionnel est bien plus précise sur la manette PlayStation, et y a pas photo.

De + le fait que les gachettes LT et RT sois analogique sur la manette Xbox360 n'ont aucune utilité, c même très génant pour un très bon joueur de PES.

Non franchement c vraiment moins bien, et en + les gachettes du haut ultra sensible et qui clique c franchement pourri, surtout dans un jeu comme pes ou on les utilisent très souvent.  

n°395614
napalm_gt1
Posté le 09-05-2007 à 11:08:16  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Trop tard !!! mais en tout cas un des avantage de la X360 Wireless c'est de n'avoir besoin que d'un récepteur pour 1,2,3 ou 4 manettes ...

et je trouve le Disigne et la prise en main extra ...

A+  

---------------
n°395634
DirtyShady
Posté le 09-05-2007 à 12:42:36  profilanswer

Ouais le design et la prise en main est vraiment pas mal, mais dans la pratique je trouve la manette Sony bien plus efficace, précise et parfaite. Et je sais en combien Microsoft aura du mal a faire une manette irréprochable et meilleur qu'un pad Sony, vu qu'il n'ont pas le droit de copier la forme, le principe de la croix a boutons séparés, etc....

C'est pas par hasard que Sony sois retourné sur le bon vieux design pour la manette PS3.

Ca reste une référence sur tout les points. Elle n'a juste qu'un défaut a mon avis c la matière plastique utilisé qui a tendance a faire transpirer et a se salire très vite. Ils auraient mieux fait d'utiliser une matière moins lisse et retouché légèrement le design en assouplissant quelques contour un peu rigide.

n°395678
guillaumeb​86
Posté le 09-05-2007 à 16:06:22  profilanswer

:hello:  
Est-il possible de transformer les gachettes analogiques en boutons "normaux" ?
Par exemple sur Trackmania, je ne peux me servir de ces boutons que pour accélérer et freiner.  
Je précise que je suis sur Vista.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°395820
DirtyShady
Posté le 09-05-2007 à 23:01:58  profilanswer

Je pense que oui, mais uniquement avec les pilotes XDBC.

Ceux de Microsoft sont pas destiné au bidouillage, c'est bien dommage. Si Microsoft pouvaient concidéré les joueurs a chaque fois comme des hardcore gamers, on aurait peut être enfin droit a des drivers hyper complet, hyper personnalisable, possibilité d'assigner a plein de fonction le bouton Xbox Guide, etc.....Le rêve en quelques sorte  :D

n°395920
G_u_s_G_u_​s
Posté le 10-05-2007 à 15:47:58  profilanswer

DirtyShady a écrit :

C'est même pas une question de gout, la croix directionnel est bien plus précise sur la manette PlayStation, et y a pas photo.

De + le fait que les gachettes LT et RT sois analogique sur la manette Xbox360 n'ont aucune utilité, c même très génant pour un très bon joueur de PES.

Non franchement c vraiment moins bien, et en + les gachettes du haut ultra sensible et qui clique c franchement pourri, surtout dans un jeu comme pes ou on les utilisent très souvent.

Etant moi-même joueur de PES, de niveau plutôt correct, et possesseur de la version filaire de la manette XBox, je peux assurer tout le monde que ce message raconte n'importe quoi. Cette manette est très bien pour jouer à PES (elle permet même la transition au mouvement au stick, étant donné son placement accessible). Enfin, les "gachettes" sont reconfigurables pour en faire des boutons, et ont une sensibilité correcte (réactif quand on veut, mais pas au point de se déclencher sans le vouloir).

n°395924
Ganon_From​_Hell
Posté le 10-05-2007 à 15:51:16  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Etant moi-même joueur de PES, de niveau plutôt correct, et possesseur de la version filaire de la manette XBox, je peux assurer tout le monde que ce message raconte n'importe quoi. Cette manette est très bien pour jouer à PES (elle permet même la transition au mouvement au stick, étant donné son placement accessible). Enfin, les "gachettes" sont reconfigurables pour en faire des boutons, et ont une sensibilité correcte (réactif quand on veut, mais pas au point de se déclencher sans le vouloir).

+1 :o

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°395929
zenware
Posté le 10-05-2007 à 16:07:03  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Je pense que oui, mais uniquement avec les pilotes XDBC.

Ceux de Microsoft sont pas destiné au bidouillage, c'est bien dommage. Si Microsoft pouvaient concidéré les joueurs a chaque fois comme des hardcore gamers, on aurait peut être enfin droit a des drivers hyper complet, hyper personnalisable, possibilité d'assigner a plein de fonction le bouton Xbox Guide, etc.....Le rêve en quelques sorte  :D

hello,

Sans vouloir polémiquer et étant joueur depuis plus de 20 ans je peux vous affirmer qu'apprécier ou pas une manette ça dépend des gouts et des couleurs mais aussi et surtout du type de jeu !!!

Pour PES la manette PS2 est très bien mais alors pour des jeux de combats nécessitant des arcs de cercles et des quarts de cercle elle tout simplement affreuse (street fighter 2, soulcalibur...)
Je pourrais encore citer des tonnes d'exemples... mais cela ne servirait à rien.

Je terminerais en disant que la manette de la XBOX360 st une excellente manette au même titre que celle de la PS2 ou encore celle de la Gamecube.

Sur ceux bonne fin de journée à tous et surtout bon GAMING ;) ;) ;)

++

Message édité par zenware le 10-05-2007 à 17:16:14
n°395930
Messij
Posté le 10-05-2007 à 16:13:23  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

:hello:  
Est-il possible de transformer les gachettes analogiques en boutons "normaux" ?
Par exemple sur Trackmania, je ne peux me servir de ces boutons que pour accélérer et freiner.  
Je précise que je suis sur Vista.

Sur trackmania, les deux boutons marchent très bien.
Il faut associer la gachette gauche (ou droite) sur accélération - analogique et freinage à l'autre gachette (même si pour le freinage rien ne sera marqué).
Et ca marchera :)

n°396069
DirtyShady
Posté le 11-05-2007 à 00:25:07  profilanswer

Faisant de la compétition concernant PES, je peux vous assuré que même après plusieurs heure ou j'ai essayé de m'abittuer a jouer avec mon pad Xbox360, je l'ai laissé tomber au profit de mon pad PS3 qui est franchement plus précis et je joue 10 fois mieux avec, y a vraiment pas photo. Avec la croix de la manette Xbox360 j'avais la facheuse tendance a faire des diagonales quand je ne le souhaitai pas....et puis les gachettes sont pas adapté a un jeu comme PES.

Pour d'autre jeux style FPS, peut être que le pad Xbox360 a un avantage, mais surtout pas dans PES.

J'ai jamais péner faire les demi cercle, quart de cercle avec la croix du pad PS3-PS2. Je joue plutot très bien au jeux de baston avec. :sol:

J'ai une manette Xbox360 je me demande même des fois pourquoi je l'ai acheté.....elle est pour moi moins précise qu'un pad PS3-PS2, elle n'est pas mauvaise loin de là, mais pas aussi parfaite. Il faut avouer que Sony avait concu la perfection. Et Microsoft a du chercher comment faire aussi bon sans copier sous peine de copie de brevet (croix en plusieurs bouton, forme de la manette, etc....).

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 11-05-2007 à 00:31:50
n°396073
G_u_s_G_u_​s
Posté le 11-05-2007 à 00:30:07  profilanswer

DirtyShady a écrit :

et puis les gachettes sont pas adapté a un jeu comme PES.

et puis les gachettes sont parfaitement adaptées à un jeu comme PES.

n°396074
DirtyShady
Posté le 11-05-2007 à 00:40:37  profilanswer

Laisse tomber je te prend quand tu veux pour te le prouver  :D  

Dans un jeu comme PES, les gachette analogique comme sur Xbox360 n'ont aucun intérêt, le déclanchement des gachettes est bien trop lent, et vu que le 10e de seconde a une grosse importance a haut niveau....

Franchement y a pas que moi qui dis ca. Même mon pote peut pas la voir cette manette quand il joue a PES. Pourtant on s'est pas passé le mot.

Je répète que j'ai une manette Xbox360 filaire, une manette PS2, et tout récement une manette PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 11-05-2007 à 00:41:58
n°396077
G_u_s_G_u_​s
Posté le 11-05-2007 à 01:43:14  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Dans un jeu comme PES, les gachette analogique comme sur Xbox360 n'ont aucun intérêt

Aucun intérêt, tout àfait. Mais aucun défaut non plus.

Citation :

le déclanchement des gachettes est bien trop lent, et vu que le 10e de seconde a une grosse importance a haut niveau....

Je le cite à part juste pour que tu réalises à quel point c'est pathétique =)

Citation :

Franchement y a pas que moi qui dis ca. Même mon pote peut pas la voir cette manette quand il joue a PES. Pourtant on s'est pas passé le mot.

Ah bah si tu me dis que même ton pote le dit, et qu'en plus vous vous êtes pas passé le mot, alors tu dois avoir raison. Moi ma voisine dit comme moi, mais bon, une voisine contre un pote, ça tient pas la route =/

n°396093
zenware
Posté le 11-05-2007 à 08:43:10  profilanswer

Hello,

Je vois que le débat est élevé en ce moment llooll. On est dans un topic "Manette Xbox360" alors bon....

++ bonne journée ;)

n°396097
DirtyShady
Posté le 11-05-2007 à 09:15:48  profilanswer

GusGus tu va quand même pas de dire que la croix numérique du pad Xbox360 est excellent ?

Ecoute j'y peux rien même en ayant essayé de m'abittuer, j'ai toujours fini par retourner a mon bon vieux pad PS3. Pourtant on va pas dire que j'ai pas essayé......

Mais de toute façon tout dépend du niveau que t'as encore une fois, si tu est un joueurs occasionnel, ou si tu a eu que ton pad Xbox360 je comprends tout a fait que tu le considère comme le meilleur Pad de la galaxie.

PES a été prévu pour la PS2 a la base, donc forcément pour le pad PS2.

Une chose est sur j'aimerai jouer quelques parties contre toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)