| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:26:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AsEmO | J'étais pas ironique, c'est une sorte de up quand on met un drapeau lol
|
jfc | Sur quel jeu as tu ce probleme ? beaucoup de simulation te permettent maintenant de gérer la zone morte, sinon les pilotes xbcd permettent eux aussi d'augmenter la zone morte. |
AsEmO | Sur Pes6 ! |
|
jarod1601 | c'est ce que jai fait je lai coché mais je ne peux pa utiliser les joystick. Il faut choisir les touches soi meme ou le fait il automatiqument? |
yellow69 | Salut a tous, l'anneau lumineux sur ma manette s'est mis a "tourner" a plusieurs reprises aujourd'hui sans que je sache pourquoi, quelqu'un aurait il une explication?
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:50:55 ![]() ![]() |
jarod1601 |
|
yellow69 |
|
|
jarod1601 |
Message cité 1 fois Message édité par jarod1601 le 14-01-2007 à 19:39:08 |
|
CYANure |
|
BDDB | Dispo prévue fin janvier...
|
jarod1601 |
|
jarod1601 |
Message édité par jarod1601 le 16-01-2007 à 17:04:41 |
gladiamos | JE m'en achette une demain je ferais des photos et je vous dirais si les XBCD restent compatibles ou non. |
blazkowicz | ben dis donc c'est super cher. vaseline fournie? |
gladiamos | Pour info la manette sans fil c 44 deja
|
gladiamos |
BDDB | Simple question, y'a toujours la possibilité de brancher un cable pour recharger les batteries directement tout en continuant à jouer? |
jfc | Que donnent les drivers fournis avec ? des améliorations en vue ? une refonte complete ? |
googou | Si vous voulez faire une petite review pour la version wireless, envoyez moi ça que je modifie le premier post |
BDDB | En clair, on est obligé d'enlever les piles pour recharger la manette?
|
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]