| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
blackredfox Userbar user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:37:48 ![]() ![]() |
blazkowicz | ben non tu peux pas acheter d'adaptateur, puisque t'achètes la manette et tu la branches direct sur le PC |
blackredfox Userbar user | maaais c'est que j'ai une offre sur la redoute mais ils ne font que la manette verzion conzole...>< |
blazkowicz | bon, une troisième fois alors .
|
googou | Et puis vu la tronche des drivers Grosoft tu peux le cramer le CD de drivers... |
BonjourChezVous |
|
jfc | Peut etre un bon point pour nous : microsoft vient de donner les conditions à remplir afin de recevoir le label Games for windows, et entre autre dans les conditions on trouve ca :
|
jfc | UN peu plus de détail :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:41:21 ![]() ![]() |
jfc | as tu regardé l'onglet windows ? si ca peut t'aider je peux t'envoyer un profil qui fonctionne avec xbcd... |
googou |
|
nutcase | Bonjour, j'aimerais reinstaller les drivers xbcd seulement j'ai vu sur le site http://xbcd360guide.50webs.com/download.html que le lien pour télécharger le pack de driver pour xp est mort.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | 25€ sur les sites internet connu, je l'ai eu pour 26 fdpin chez rueducommerce, recue en pas trop longtemps. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
patachon5 |
|
patachon5 |
|
spark Luc ? | Super, j'ai acheté Rayman contre les lapins crétins, dans le readme c'est marqué que la manette xbox 360 est supportée, mais pas les vibrations... |
thegimly Euhhhh...... | Je viens de l'acheter, la version rouge "For Windows" --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jfc |
|
zenware |
|
tonton51 |
|
Koybe | Perso Pro Evolution 6 passe bien avec les drivers microsoft et en configurant les touches dans le configurateur de PES. |
zenware | pareil pour moi koybe, avec les drivers officiels et en configurant les touches ça marche nickel |
jfc | idem pour pes6 pas de probleme de pad pas détecté, et avec les xbcd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap |
AsEmO |
Ganon_From_Hell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]