| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Dans NFS most wanted et Carbon ,sa me le fait aussi ... |
kenka | |
Space Profil: Maux des rateurs | la manette pour PC Xbox 360 Wireless Controller ne devrait plus tarder à sortir
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boobeer Gutes Bier ! | NFSC marche sans souci avec les pilotes officiels mais sans vibrations |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:27:21 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Mon ancien pad est mort, jvais me prendre la manette Xbox 360 je pense. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jfc | tu as une promo actuellement chez microsoft qui rembourse 1 euro par tranche de 5, sinon regarde les comparateurs de prix, mais rueducommerce la propose à 23.75 euros (tu auras donc 4 euros de remboursé par microsoft)
|
H@wk The King of Cool |
Space Profil: Maux des rateurs | un Splinter Cell , ça se joue à la souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
capsule | Pour info, Top spin 2 fonctionne très bien avec les drivers microsoft xinput (vibration comprise) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
googou | puzun !
|
megclara | Bonjour à tous,
|
french_Kiss Universel |
dieuxxx Josay m'a donné la foie | Lu quelqun a essayé la manette avec Just cause ? |
jfc |
|
dieuxxx Josay m'a donné la foie | Si c'était possible tout le temps je préferais mais si deja jarrive à le faire fonctionner pour la conduite c'est un début^^ |
BonjourChezVous |
Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 05-12-2006 à 15:06:08 |
jfc |
|
mik | Bonjour,
|
megclara | Rebonjour,
|
googou | Ouai mais c'est payant le pinnacle |
megclara | oué mais pour path of neo xbcd ça fait rien...et quand meme pinnacle c'est dur a le config... |
dieuxxx Josay m'a donné la foie | Personne ne sait alors pour Just cause ? |
googou |
|
blackredfox Userbar user | question ! ca se passe comment pour la manette sur pc? c'est un adaptateur pour passer en USB ou un fil carrément spécial??? ça n'est précisé nulle part... wala merci |
blazkowicz | c'est un port USB normal d'origine, c'est ça qui est appréciable. |
blackredfox Userbar user | oké...donc je peux pas acheter la manette spéciale 360 et me trouver un adaptateur ensuite...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]