| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:32:59 ![]() ![]() |
Dandu | facile : la manette et le modem mis ensemble consomme trop de courant pour tes ports USB.
|
capsule | sinon achète un hub usb alimenté par un transfo externe : j'ai eu le même problème avec ma webcam |
fenryr | Je voulais vous remercier pour votre aide! Le probleme venait de l'alimentation de mes ports usb.Le modem et la manette ne pouvait cohabiter, mais des l'installation du hub tout a fonctionné |
gosi | slt ,
|
blazkowicz | ça doit sûrement marcher en installant le driver microsoft à la main (cf page précédente, pour windoze 2003) |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:08:57 ![]() ![]() |
TheWall92 | up.
|
googou | Désolé mais je ne connais pas ControlMK, je ne peux pas t'aider sur ce coup la |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
LeMakisar | bon l'installation sous x64 ne fonctionne pas : ds ma liste de pilote j'ai que celui de microsoft qui apparait, donc je ne peux pas utiliser XBCD ... |
googou | et bien je pens que tu n'a qu'a remplacer le pilote ! |
Spiroux | Quelqu'un a-t-il essayé la manette avec la Demo de GTR2? Je n'ai pas les vivrations |
boobeer Gutes Bier ! | pas de vibrations non plus |
zearnal | Bon, je l'ai acheté ce midi, je vous dirai mes impressions. |
Ckase | Sur cette manette, il y a 2 gachettes et 2 boutons à l' arrière, pas seulement 2 gachettes!!!!
|
Ganon_From_Hell | Bien sur !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
googou | désolé si quelqu'un a mal compris ou que j'ai pas été clair , pour moi c'est évident qu'il y a deux gachettes et deux boutons |
Tidus97470 | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le stick droit dans les jeux(style GTA SA ou PES5) avec le drivers non-officiels? |
jfc | avec un profil de chargé pour xbcd, gta sa et pes5 marche tres bien chez moi |
Ganon_From_Hell | Les sticks marchent chez toi sous GTA ? (enfin le droit)
|
jfc | Il faut que je refasse un test, je te reponds ce soir |
Ganon_From_Hell | Merci |
Ganon_From_Hell | Ouais moi non plus le stick droit ne marche pas dans GTA même avec les XBCD, par contre avec PES5 ca marche ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]