Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°297303
360
Posté le 23-06-2006 à 15:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, les derniers que vous avez donné...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 15:04:44  profilanswer

n°298269
360
Posté le 28-06-2006 à 14:29:53  profilanswer

Help ._.

n°298451
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 29-06-2006 à 11:11:36  profilanswer

dans la liste device, tu n'as rien ?

n°298842
360
Posté le 01-07-2006 à 00:48:42  profilanswer

Non, je n'ai rien.

Alors que pourtant, sur l'une des images de l'un des liens donné sur le forum on voit clairement qu'il devrait y avoir écrit "Gamepad 1"
(Cette image : http://xbcd360guide.50webs.com/Images/xbcd3.png)

Message édité par 360 le 01-07-2006 à 09:25:49
n°298904
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 01-07-2006 à 17:40:49  profilanswer

J'ai exactement le même problème, la manette est reconnue par les drivers Microsoft, mais avec XBCD j'ai rien :/

[Edit] Résolu, j'avais fait mon boulet, j'ai oublié de bien remettre les drivers dans le gestionnaire de périphérique. :whistle:

Message édité par Goork le 01-07-2006 à 17:54:09
n°298937
GuiPoM
Posté le 01-07-2006 à 23:59:12  profilanswer

je pense que le problème pour 360 vient de la manière d'installer les drivers ... dans ton gestionnaire de périphs, est ce que tu as une manette xbox ou un périph inconnu ?

n°299360
360
Posté le 04-07-2006 à 02:00:17  profilanswer

J'ai Manette XBox.

Mais à ce rythme là, on ne va pas s'en sortir...
Le plus simple serait que quelqu'un m'aide direct sur MSN...

n°299398
GuiPoM
Posté le 04-07-2006 à 11:14:40  profilanswer

et bien tu vas dessus, tu fais changer de driver, et tu pointes sur le inf de xbcd ... ton pilote est pas/mal installé, ca devrait etre XBCD controller, ou un truc dans le genre

edit: et je m'appelle pas support24/7, MSN c'est bien pour le copains mais c'est un forum d'entraide ici, on répond comme on peut  ;)

Message édité par GuiPoM le 04-07-2006 à 11:15:30
n°299687
capsule
Posté le 05-07-2006 à 10:28:51  profilanswer

J'ai vu que Windows update proposait une maj des drivers xbox controller, quelqu'un a testé ?

n°299688
Koybe
Posté le 05-07-2006 à 10:29:40  profilanswer

Oui c'est un peu mieux au niveau de la sensibilité des petit joy analogique... mais rien de bien neuf...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:29:40  profilanswer

n°301195
360
Posté le 11-07-2006 à 22:12:59  profilanswer

Et moi je n'arrive toujours pas à utiliser ces fichus drivers XBCD...

Au passage, pouriez-vous donner le lien de la mise à jour des drivers XBox Controller ?

Message édité par 360 le 11-07-2006 à 22:27:32
n°301455
Koybe
Posté le 12-07-2006 à 21:27:53  profilanswer

Microsoft update -> Personnalisé

n°302179
360
Posté le 16-07-2006 à 02:01:17  profilanswer

Euh, le lien direct si possible ?
J'avoue que ça va faire boulet mais je ne les trouve pas...

Sinon, quelqu'un aurait une idée au sujet de mon problème sur les drivers XBCD ? :/

n°302624
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 18-07-2006 à 12:08:17  profilanswer

Pour récapituler, qqun a t-il réussi à installer la manette sous Windows 2003 !?

Le CD fourni avec le joy ne veut pas s'installer  :(  

Il semblerait que pour GuiPoM oui mais j'ai pas bien compris la marche à suivre exactement.

J'ai vraiment pas envie de formater et de remettre XP juste pour cette manette, même si il est vrai elle est bien foutu

n°302691
GuiPoM
Posté le 18-07-2006 à 17:12:32  profilanswer

attention granta, je ne sais pas d'ou tu tires cette info : pour win2003, il faut recompiler les drivers en utilisant les fichiers sources

notez au passage qu'il n'y a plus de nouvelles de recloud, le créateur de ces drivers, depuis près d'un an ... c'est pour ca que les problèmes majeurs ne sont pas résolus  

en plus il ne semble pas y avoir de reprenneur :-/

n°302787
blazkowicz
Posté le 19-07-2006 à 00:30:07  profilanswer

euh, recompiler les drivers, non :o, en tout cas pas pour ceux fournis par microsoft (et pour obtenir le code source faudrait faire comme dans le premier film Mission Impossible : aller dans le conduit d'aération, dévier les lasers, descendre en rappel etc.  :o)

ce que j'ai fait avec le fichier driver xbox360eng.exe pris sur le net (pas de CD fourni avec la mienne) : le décompresser avec winrar, puis dans xbox360\setup, décompresser Xbox-360-CC-x86-ENU.EXE encore avec winrar (suffit de faire clic droit et extraire vers blablabla)

suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique et installer le driver à la main en lui disant d'aller chercher dans XBox360\Setup\Xbox-360-CC-x86-ENU\

n°302842
granta
Posté le 19-07-2006 à 11:07:46  profilanswer

Merci Blazkowicz

je vais essayé ça car hier j'ai installer le driver XBCDv107 + patch 0.2.5 et le joy a été reconnu par Windows 2003  :)  
mais en lançant FIFA 06 j'ai eu la désagréable surprise que toutes les touches été mélangé et certaines ne fonctionnaient pas du tout,
impossible de reconfigurer la manette depuis le jeu  :(  
en retournant le pannel control du driver dans l'onglet Windows tout fonctionnait mais dans l'onglet Xbox tout déconnaient et pas réussi à réatribuer les touches correctement  :(  
donc je suppose que cela vient de là,
dans le forum certains on eu ce soucis et j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de profile à charger mais tjrs pas réussi à faire fonctionner le joy correctement  :??:  

ça commence à me gaver sévère, ce qui me gonfle avec Windows par rapport à une console où tu branches, tu charge ton jeu et t'es peinard, c'est vraiment trop chiant au bout d'une heure j'ai pas pu me faire une petite partie.
Bon c'est vrai que je suis sous Windows 2003 donc faut pas que je me plaigne mais fait chier quand même que le driver Ms ne s'installe pas comme sous XP

n°302858
GuiPoM
Posté le 19-07-2006 à 11:39:59  profilanswer

blazkowicz a écrit :

euh, recompiler les drivers, non :o, en tout cas pas pour ceux fournis par microsoft (et pour obtenir le code source faudrait faire comme dans le premier film Mission Impossible : aller dans le conduit d'aération, dévier les lasers, descendre en rappel etc.  :o)

ce que j'ai fait avec le fichier driver xbox360eng.exe pris sur le net (pas de CD fourni avec la mienne) : le décompresser avec winrar, puis dans xbox360\setup, décompresser Xbox-360-CC-x86-ENU.EXE encore avec winrar (suffit de faire clic droit et extraire vers blablabla)

suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique et installer le driver à la main en lui disant d'aller chercher dans XBox360\Setup\Xbox-360-CC-x86-ENU\

ahhhh  

je croyais que vous évoquiez encore XBCD ...

les drivers microsoft je sais pas, je les ai jamais utilisés  :na:

n°303788
me_Absolut
Posté le 19-07-2006 à 15:38:04  profilanswer

Salut
Je compte m'acheter une manette pour pouvoir jouer sur PC. Je suis un adepte de la manette PS2, mais cependant, cela me dérange un peu d'acheter l'adapteur ET la manette...
Bref j'ai fait le tour de ce qui se fait en gamepad, je suis tombé sur la manette Xbox360 for PC, et sur ce forum; je l'ai lu en entier.

Et donc je vous pose cette question : au jour d'aujourd'hui, quels sont les problèmes qui ne sont toujours pas réglés sur cette manette ? j'ai cru comprendre par exemple que les vibrations étaient désormais là ....

Je précise que je jouerai avec cette manette essentiellement aux jeux de caisses, aux VRAIS jeux de caisses même : GTR et Richard Burns Rally en tête (ce sont des simulations pures et dures, ingérables au clavier !) peut être aussi à TMN, même si je ne suis pas sûr de faire d'aussi bons temps qu'au clavier ... Du coup j'aimerai savoir si des gens ont essayés GTR et/ou RBR avec cette manette ? ce qui m'importe le plus, c'est le caractère analogique de certaines touches, pour tourner/accélerer/freiner comme en vrai bien entendu, et pas freiner à bloc comme avec le clavier : dans RBR, cela m'envoie dans les arbres direct !
Je jouerai également à FF7 sur ePSXe...

Enfin un dernier mot, même si je reprends un peu Fab518, arrêtez de jouer aux FPS avec une manette,   :non: c'est un sacrilège !!

Merci de vos réponses !

Message cité 2 fois
Message édité par me_Absolut le 19-07-2006 à 19:06:50
n°303919
Ganon_From​_Hell
Posté le 19-07-2006 à 23:48:17  profilanswer

me_Absolut a écrit :

Enfin un dernier mot, même si je reprends un peu Fab518, arrêtez de jouer aux FPS avec une manette,   :non: c'est un sacrilège !!

+10000  :D  

n°303925
Messij
Posté le 20-07-2006 à 00:40:58  profilanswer

Ecoute tu peux foncer pour prendre la manette...
Niveau jeu de courses je l'utilise pour Colin Mc Rae Rally 2005, elle fonctionne au poil.
Pareil sous ePSXe... Non franchement le seul truc négatif que je vois sur le moment, c'est la croix multidirectionnelle qui est pas top.
Sinon le reste c'est OK (du moment qu'on utilise les drivers XBDC)

Message édité par Messij le 20-07-2006 à 00:42:05
n°303926
Messij
Posté le 20-07-2006 à 00:41:47  profilanswer

triple post

Message édité par Messij le 20-07-2006 à 00:42:26
n°303927
Messij
Posté le 20-07-2006 à 00:42:14  profilanswer

triple post

Message édité par Messij le 20-07-2006 à 00:42:35
n°303943
Koybe
Posté le 20-07-2006 à 07:52:51  profilanswer

Je comprends pas... Pourquoi jouer sous windows 2003?

Sinon pour ma part la manette fonctionne très bien, mais je n'ai utilisé que sous Tomb Raider et PES5. Sinon je suis plutot old school clavier/souris ;-)

n°303974
granta
Posté le 20-07-2006 à 10:29:28  profilanswer

Merci bcp Blazkowicz, maintenant le joy fonctionne trés bien sous 2003  :D  

Pour répondre à Koybe c'est pour raison professionnel j'avais besoin d'installer un W2003 Server à la maison pour faire des tests, et donc voilà ensuite c'est juste de la faignantise que de ne pas avoir remis XP. Puisque tous mes soft et hardware fonctionnaient sauf donc (du moins pour l'instant) le joy xb360 acheté dernièrement.

Merci  :)

n°304324
maxxa
Posté le 21-07-2006 à 13:03:07  profilanswer

Hello all ,

Et bien voila, apres lecture de ce topic, j'ai enfin recu ma ptite manette x-box 360 dans ma boite ce matin :D (j'aurai peut etre recuperer un bout de plastique uniforme si je l'avais laisser toute la journee dans la boite en plein soleil, vu la canicule ^^ )

Premiere impression : Tres bonne qualité de fabrication, très bonne ergonomie, emplacement des boutons bien pensé (les L1 et R1 peut etre un tout ptit peu trop haut), long fil, et beau design ;)

Driver Microsoft installé :
Tester uniquement sur pes 5 pour l'instant, aucun probleme, c'est bien fluide, bien précis et ca fait plaisir de marquer des buts ( mouarf qui a dit que c'est la manette qui fait le joueur :P )

Bon apres plusieurs match, le seul petit bémol que je peu lui faire, c'est la transpiration avec le plastique de la manette, ca a tendance a "glisser" un peu, sur la croix directionel aussi....mais bon, deja il fait 40° dans ma chambre  :cry:  , et ensuite ca n'handicape en rien la maniere de jouer.

Ayant eu une Saitek P2600 rumble qui a fini eclater ^^, et ayant tester plusieur pad pour pc, je peu vous dire que ca na rien a voir ! [:alucard]

Je ferais une petite MAJ quand j'aurais jouer a d'autre jeux.

@+

Message édité par maxxa le 21-07-2006 à 13:04:10
n°306685
me_Absolut
Posté le 31-07-2006 à 17:25:42  profilanswer

Salut. Ca fait une semaine que j'ai la manette Xbox360, j'ai quasiment essayé tous mes jeux avec :

GTR
Richard Burns Rally (RBR)
TrackManiaNations (TMN)
FF7 avec ePSXe
BattleField 2
Micro Machines V4

Et mon feedback :
Pour les jeux de simulation de caisses (GTR & RBR), c'est largement mieux que le clavier, donc ça le fait, je me crashe plus tous les 500 mètres ! En revanche 2 incovénients majeurs : dans RBR, il est impossible d'utiliser le profile "xboxtriggersseperate.xgi" à son maximum, puisque dans ce jeu, ça buggue à moitié : l'accélérateur et le frein sont au milieu de la barre, alors que j'appuie sur rien, du coup j'utilise les boutons A et X... donc pas d'analogique pour ces fonctions, mais le joystick est idéal .. Et l'autre inconvénient : je n'ai pas réussi à utiliser les vibrations ! J'utilise pourtant la dernière version des drivers XBCD ... si quelqu'un a la solution ?? Peut-être que ces jeux ne sont pas XInput ?!? Eclairez moi SVP

Sinon pour les autres jeux, je suis satisfait, même si l'hélico dans BF2 avec la manette c'est ingérable, l'avion en revanche ça va mieux que clavier/souris. Pour TMN, j'ai essayé un peu, mais le clavier est bien mieux pour ce jeu, comme je m'en doutais ! et puis enfin pour ff7 et MMV4, ça le fait aussi, même si la croix (enfin la pastille directionnelle) n'est vraiment pas géniale ... quand on a été habitué depuis sa plus tendre enfance à une vraie croix !! (Gameboy puis Playstation, puis PS2 ) mais on essaie de s'y faire tant bien que mal ! (d'ailleurs est-ce Sony a déposé un Copyright pour sa croix géniale, parce que les autres doivent bien savoir que c'est la meilleure au monde  :ange: )

Ma note à cette manette : 14/20, je passerai à 16 quand j'aurai résolu mes 2 problèmes : les vibrations, et les gachettes réellement séparées dans RBR ! (je mets 18 à la manette Dual Shock de la PS2)

Message édité par me_Absolut le 31-07-2006 à 17:29:47
n°306876
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-08-2006 à 14:56:00  profilanswer

me_Absolut a écrit :

Salut
Je compte m'acheter une manette pour pouvoir jouer sur PC. Je suis un adepte de la manette PS2, mais cependant, cela me dérange un peu d'acheter l'adapteur ET la manette...
Bref j'ai fait le tour de ce qui se fait en gamepad, je suis tombé sur la manette Xbox360 for PC, et sur ce forum; je l'ai lu en entier.

Et donc je vous pose cette question : au jour d'aujourd'hui, quels sont les problèmes qui ne sont toujours pas réglés sur cette manette ? j'ai cru comprendre par exemple que les vibrations étaient désormais là ....

Je précise que je jouerai avec cette manette essentiellement aux jeux de caisses, aux VRAIS jeux de caisses même : GTR et Richard Burns Rally en tête (ce sont des simulations pures et dures, ingérables au clavier !) peut être aussi à TMN, même si je ne suis pas sûr de faire d'aussi bons temps qu'au clavier ... Du coup j'aimerai savoir si des gens ont essayés GTR et/ou RBR avec cette manette ? ce qui m'importe le plus, c'est le caractère analogique de certaines touches, pour tourner/accélerer/freiner comme en vrai bien entendu, et pas freiner à bloc comme avec le clavier : dans RBR, cela m'envoie dans les arbres direct !
Je jouerai également à FF7 sur ePSXe...

Merci de vos réponses !

Sacrilège !!!  :fou:  

J'ai bien les boules de ne pas avoir de clavier/souris sur ma 360  :(  
Enfin on s'y fait mais c'est vraiment moins précis qu'une souris, même avec de l'habitude.
En fait je viens de penser à un super concept de manette : il faudrait qu'ils essayent avec un genre de touchpad intégré, un peu comme sur la DS et son écran tactile. Ca serait ptet plus précis. Faudrait que je pense à breveter ça  :lol:  

Sinon perso les simulations style GTR je trouve ça injouable au clavier c'est clair, mais avec la manette c'est super chaud aussi. Rien ne vaut un bon volant car sinon il faut presque oublier de jouer en simu pure.

n°306886
me_Absolut
Posté le 01-08-2006 à 15:31:16  profilanswer

Ouais c'est clair que j'essaierai bien un volant un jour, mais pas un volant de merde, un pur truc comme ils en font maintenant, avec 5 axes et tout... Le seul soucis, c'est qu'il faut débourser au bas mot 150 euros pour un bon volant neuf ! Toute passion a un prix me direz-vous  :sol:  
Sinon avec la manette, y'a toujours moyen de faire des temps honorables ! mais moins de fun qu'avec un bon volant je pense, et un bon bacquet monté sur vérins, un écran 78" ... bon j'arrête, je me fais du mal !

Alors sinon, pourquoi je n'ai pas de vibrations ??!?  :bounce: Help me

Message édité par me_Absolut le 02-08-2006 à 15:25:28
n°307293
hkkaneda
Posté le 02-08-2006 à 21:49:03  profilanswer

EDIT :

Je compte acheter un pad 360 filaire pour jouer à Toca3 ... pas de bug avec ce jeu ?

Message édité par hkkaneda le 02-08-2006 à 22:59:50

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°307964
me_Absolut
Posté le 05-08-2006 à 13:50:49  profilanswer

Help me please ! Pourquoi je n'ai pas de vibrations dans mes jeux de voitures ?? siouplé

Dsl hkkaneda, je n'ai pas encore essayé TOCA Race Driver 3, pourtant je l'ai  :)

n°308001
hkkaneda
Posté le 05-08-2006 à 16:03:39  profilanswer

me_Absolut a écrit :

Help me please ! Pourquoi je n'ai pas de vibrations dans mes jeux de voitures ?? siouplé

Dsl hkkaneda, je n'ai pas encore essayé TOCA Race Driver 3, pourtant je l'ai  :)

bon ben j'ai un pad xb360 filaire dans ma besace ... j'espère que ça fonctionne bien ... il va me servir qu'à ça ...  

tu as autre chose à me conseiller en jeux de caisse ?

j'ai laché tout ça depuis Rally Championship 2002  :D

EDIT : marche trés parfaitement avec toca et les driver 1.1

EDIT 2 : bon ... le seul problème est que les gachettes sont sur un axe ... donc impossibilité de freiner et accéléré en même tmps ... si on appuis sur les 2 gachettes, il considère que l'axe est sur 0.

EDIT 3 : avec xbcd et le profil 2 axes pour les gachettes, c'est de la boulette :)

Message édité par hkkaneda le 05-08-2006 à 17:10:37

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°308011
me_Absolut
Posté le 05-08-2006 à 17:13:14  profilanswer

Oui j'ai des jeux de voitures à te conseiller, mais je ne connais pas tes goûts ...
En tout cas si tu aimes les simulations (je pense qu'on peut dire que TOCA3 en est une ?) et bien je ne saurais trop te conseiller Richard Burns Rally, et GTR, tous deux étant dans deux catégories différentes (rally et circuit) Dans le genre très bon jeu, mais que je n'ai pas encore essayé, il y'aurrait aussi GT Legends, et RFactor !
Mais enfin attention tous ces jeux ne sont pas "exploitables" dès la première heure, il faut y passer du temps pour dompter les bêtes ^^

Moi aussi j'ai essayé de mettre l'accélérateur et les freins sur les 2 gachettes LT et RT, mais elles ne sont pas séparées snif ...

n°308021
hkkaneda
Posté le 05-08-2006 à 17:56:47  profilanswer

me_Absolut a écrit :

Oui j'ai des jeux de voitures à te conseiller, mais je ne connais pas tes goûts ...
En tout cas si tu aimes les simulations (je pense qu'on peut dire que TOCA3 en est une ?) et bien je ne saurais trop te conseiller Richard Burns Rally, et GTR, tous deux étant dans deux catégories différentes (rally et circuit) Dans le genre très bon jeu, mais que je n'ai pas encore essayé, il y'aurrait aussi GT Legends, et RFactor !
Mais enfin attention tous ces jeux ne sont pas "exploitables" dès la première heure, il faut y passer du temps pour dompter les bêtes ^^

Moi aussi j'ai essayé de mettre l'accélérateur et les freins sur les 2 gachettes LT et RT, mais elles ne sont pas séparées snif ...

y a une profil impec avec xbcd.

j'avais essayé rbr sur console (xb) et je n'avais pas aimé le fait que le frein ... ne freine pas :D.

---------------
n°308112
me_Absolut
Posté le 06-08-2006 à 12:33:43  profilanswer

Citation :

y a une profil impec avec xbcd.

Tu parles sans nul doute de "xboxtriggersseperate.xgi" ? J'ai essayé avec RBR, mais cela ne fonctionne pas, car au repos (càd si je n'appuie sur aucune touche) c'est comme si le frein et l'accérateur étaient tous deux appuyés à moitié  :heink:  
Enfin bref, j'ai pas cherché plus loin, je fous l'accélérateur et le frein sur les touches vertes et bleues, de toute façon je ne me vois pas utiliser les gachettes en fin de compte  :pt1cable:  

Citation :

j'avais essayé rbr sur console (xb) et je n'avais pas aimé le fait que le frein ... ne freine pas :D.

Oui, mais enfin c'est une simulation hein  :) et donc ... ça simule ! Comme dans la vie si tu roules vite (avec une WRC), il te faudra quelque dizaine de mètres pour t'arrêter, on s'y habitues tu verras, mais pour ceux qui préfèrent NFSU, NFSMW, et tout ce genre de jeux à 2 balles (pour le côté conduite j'entends), c'est clair que la pilule va être dure à avaler !! Je ne parle au nom de personne bien sûr ! ^^

n°308155
hkkaneda
Posté le 06-08-2006 à 17:43:43  profilanswer

Le problème c'est que je ne trouve pas mon compte ... car les dernier NFS sont ininterressant et que RBR est peu être un peu trop poussé ... il me faudrait un toca 2 (pas race driver) ou un truc du genre ... donc il ne me reste que Race Driver 2 et en rally, Colin 4.

:(

---------------
n°308272
hkkaneda
Posté le 07-08-2006 à 12:06:50  profilanswer

Pour en revenir à xbcd ... je n'arrive pas à charger deux profil ... je voudrais en profil 1, le separate axis trigger et en 2 le classique ... mais dès que je charge le xgi, il me remplace mon profil 1 ... comment fait on opur créer un secnd profil en ouvrant un xgi ?

---------------
n°308408
360
Posté le 07-08-2006 à 22:46:46  profilanswer

ET MOI JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE FONCTIONNER XBCD >_<

Aidez moi s'il vous-plait :/

n°308411
hkkaneda
Posté le 07-08-2006 à 22:50:40  profilanswer

1 : installer le driver ms
2 : installer le .exe que tu trouveras dans le liens dispo un peu plus haut
3 : installer le driver xbcd récent dispo toujours un peu plus haut
4 : lancer le xbcd setup

tu bloc ou ?

NB : c bien la manette filaire ?

---------------
n°308823
Macclane
Posté le 09-08-2006 à 19:24:15  profilanswer

Bonjour, je n'ai pas le courage de relire le topic dans son entier. mais quelqu'un peut il me dire si il est normal que la croix directionnelle ne soit pas detecter dans Winkawaks ? je ne peux jouer qu'au stick analogique.

n°310136
fenryr
Posté le 14-08-2006 à 11:32:59  profilanswer

Bien je suis un peu nouveau ici et je fais appel a votre experience et votre savoir car j'ai un gros probleme !!
Mon frere m'a donné sa manette filiaire xbox 360 (il en a eu 4 sans fil a son anniversaire!). Pensant betement quelle etait compatible pc je l'ai connecté sur mon pc.
Mais voila catastrophe; mon pc n'arrive pas a maintenir ma connexion internet.
J'ai donc desinstaller la manette et suite au conseil de se forum j'ai telecharger les drivers microsoft, les derniers en date en plus de sa,j'ai alors suivi la procedure à la lettre mais le resultat est toujours pareil je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque ma manette est branché et meme plus lorsque le driver de la manette est dans mon gestionaire de peripherique !
Je vous en prie aidez moi !!  

PS : niveau pc j'ai un athlon 64, dual core 3,8ghz, 1024 de ram, une ati raedon x1300,modem usb(adsl 512)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)