| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
|---|---|
360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:04:44 ![]() ![]() |
360 | Help ._. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
360 | Non, je n'ai rien.
Message édité par 360 le 01-07-2006 à 09:25:49 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | je pense que le problème pour 360 vient de la manière d'installer les drivers ... dans ton gestionnaire de périphs, est ce que tu as une manette xbox ou un périph inconnu ? |
360 | J'ai Manette XBox.
|
capsule | J'ai vu que Windows update proposait une maj des drivers xbox controller, quelqu'un a testé ? |
Koybe | Oui c'est un peu mieux au niveau de la sensibilité des petit joy analogique... mais rien de bien neuf... |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Koybe | Microsoft update -> Personnalisé |
360 | Euh, le lien direct si possible ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
me_Absolut | Salut
Message cité 2 fois Message édité par me_Absolut le 19-07-2006 à 19:06:50 |
Ganon_From_Hell |
|
Messij | triple post Message édité par Messij le 20-07-2006 à 00:42:26 |
Messij | triple post Message édité par Messij le 20-07-2006 à 00:42:35 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
me_Absolut | Help me please ! Pourquoi je n'ai pas de vibrations dans mes jeux de voitures ?? siouplé
|
hkkaneda |
Message édité par hkkaneda le 05-08-2006 à 17:10:37 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda | Le problème c'est que je ne trouve pas mon compte ... car les dernier NFS sont ininterressant et que RBR est peu être un peu trop poussé ... il me faudrait un toca 2 (pas race driver) ou un truc du genre ... donc il ne me reste que Race Driver 2 et en rally, Colin 4.
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda | Pour en revenir à xbcd ... je n'arrive pas à charger deux profil ... je voudrais en profil 1, le separate axis trigger et en 2 le classique ... mais dès que je charge le xgi, il me remplace mon profil 1 ... comment fait on opur créer un secnd profil en ouvrant un xgi ? --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
360 | ET MOI JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE FONCTIONNER XBCD >_<
|
hkkaneda | 1 : installer le driver ms
Macclane | Bonjour, je n'ai pas le courage de relire le topic dans son entier. mais quelqu'un peut il me dire si il est normal que la croix directionnelle ne soit pas detecter dans Winkawaks ? je ne peux jouer qu'au stick analogique. |
fenryr | Bien je suis un peu nouveau ici et je fais appel a votre experience et votre savoir car j'ai un gros probleme !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer 1732M | page test de canon S750 |
| adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel | HELP ! Problème sur manette Thrustmaster |
| probleme vga box pour mon xbox | Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006 |
| Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad | [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
| [Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels | Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | |