| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:01:44 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
david42fr | Dommage, rien pour DR2.0 et le DD CSL. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ptitfred90 | Hello,
|
shin_iori |
|
ptitfred90 | Je ne comprends pas, sur les forum fanatec on dit que c'est possible mais Paypal ne me le propose pas... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ptitfred90 | Je ne comprends pas, sur le forum fanatec on nous dit que certaines personnes payent en plusieurs fois. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est déjà pas assez cher comme ça, tu veux payer 4 fois? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:36:31 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur le fil du site Fanatec à propos des mods du loadcell csl : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
offspring34 | A tout hasard, un ami cherche une base CSW 2.5 avec un volant pour upgrader son T300, si l’un des heureux possesseurs de DD se sépare de sa base à prix raisonnable, faites signe! --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vendu la mienne un poil en dessous de 300€ avant noel, je pense que j'aurais pu et dû la vendre plus cher. ça n'a pas l'air d'avoir baissé depuis. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
offspring34 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
ptitfred90 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le seul a avoir testé et répondu c'est bigguy et il disait que ça n'avait pas marché sur le site Fanatec...
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ptitfred90 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pareil, payer 1500€ en une fois ça m’embête aussi.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
david42fr |
Edit : en plus , il semblerait que ce soit tordu à la réception... jamais il n'aurait du l'utiliser
Message édité par david42fr le 24-03-2022 à 10:53:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
Je suis dans le même genre de cas, et psychologiquement avoir 4x 300€ a sortir me permet de me dissuader de balancer à nouveau de l'argent pour rien pendant cette période là... |
topyn |
|
Aubade |
Moi pas assez pour justifier objectivement la somme investie dans ma base Simucube (même si j'ai limité au maximum les coûts en récupération diverse dans le milieu industriel, genre le bouton de coupure d'urgence, l'alimentation et les connecteurs entre la carte de gestion et le moteur. Et que mon moteur a voyagé clandestinement dans un container d'un pote qui fait de l'import depuis la Chine), mon volant en lui même, mes pédales, mon cockpit et le casque VR. Mais quand je prends le temps de rouler, je kiff totalement et tant pis si je n'ai pas encore atteint un coût à l'heure de jeu raisonnable On est dans du loisir pur, la raison a du mal à 's'y faire une place. C'est comme mon parapente... Je crois que j' ai plus d'heures de débroussailleuse sur les sites de décollage que d'heure de vol avec... Bah il n'empêche que chaque moment où les pieds quittent le sol apporte un plaisir énorme. Oui ça fait cher la minute de vol mais je progresse tout doucement et le plaisir est là |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui et y a assez de volants sous les 400€ tout inclus pour commencer gentiment et voir si tu accroches au simracing avant de lâcher vraiment de l'oseille sur les grosses marques. Enfin pour ceux qui achetent "raisonné", sinon go full nobrain hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ptitfred90 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci, je fais bien de demander j'avais pas vu que c'etait du cuir --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 24-03-2022 à 15:24:53 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vais manoucher une guidoline de vélo par dessus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |