| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 12:30:51 ![]() ![]() |
Alis_70 | Tu payes 20€ de moins en bundle 8nm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, le bundle inclus tout, en fait, tu reçois le carton gt dd pro de base, plus carton alim, plus carton loadcell. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 13-03-2022 à 12:55:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
styx42 |
--------------- Styx |
Alis_70 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'avais pas vu ton msg, Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
Ouais Mais ca va mieux depuis --------------- Ventes de matos Simracing |
david42fr | Bon va falloir essayer de ne pas aller voir le statut de la commande tous les jours... Oui je suis un gros impatient une fois le pas franchi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 08:09:32 ![]() ![]() |
david42fr | Merci
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | sur un playseat challenge l'alim 8nm me parait superflue. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Aubade |
J'ai fait une petite recherche. Et un youtuber a fait une vidéo sur cette association (Karl Gosling) si tu veux voir ses conclusions (je n'ai pas regardé la vidéo). Et comme JC je pense que la 8nm sera overkill sur un playseat challenge. La version de base peut être aussi, mais rien n'empêche de tourner à moins en couple. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Merci, faudra que je mesure l'espace dispo, je suis déjà au max de recul du siège!
johnclaude You know nothing johnclaude | Je serais curieux de tester le csl dd 5nm sur un playseat challenge, éventuellement un peu bricolé/renforcé, et le 8nm sur un playseat challenge de base. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Chose promise, chose due !
Avant la mise à jour du module de boutons, j'avais un souci : lorsque je rentrais en piste, j'avais systématiquement le clignotant droit qui s'allumait, et ça passait au clignotant gauche si j'actionnais la palette analogique gauche, mais pas moyen de l'éteindre. De plus les deux boutons du haut (1 et 6) ne fonctionnaient pas.
Il faut revoir l'affectation des boutons car la disposition de boutons n'a rien à voir avec celle du module podium.
On a exactement les mêmes possibilités et limites qu'avec le premier volant, les deux encodeurs supplémentaires n'étant pas davantage exploités dans GT7.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Merci babyol pour ce retour. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Oui à mon avis, la roue Porsche est un bon choix.
djoul | Du coup faut faire du ACC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des vibrations
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-03-2022 à 14:43:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BIGGUY083 | J'ai aussi envie de prendre la roue Porsche en version Xbox --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est con, j'ai un capteur qui a merdé sur mon pédalier juste quand j'ai installé le bouton, mais c'est vachement plus pratique à mon avis pour allumer/éteindre (et si jamais je fais tester à quelqu'un, même en enlevant la "clé torque" je suis plus rassuré) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
En fait ça pourrait être le pédalier en lui même qui retransmet ça, y a en théorie pas de 'lien' (qui transmet des vibrations) entre la pédale d'accélérateur et le moteur. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-03-2022 à 14:57:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me suis demander aussi à quoi servait ce bouton quand tu as partagé une photo il y a quelques jours. Je me suis dit que, peut-être, vu la puissance du truc, on pouvait avoir besoin d'un vrai bouton d'arrêt d'urgence si on se retrouve le bras (ou autre --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul | Ton moteur tourne toujours quand tu freines ! Message édité par djoul le 14-03-2022 à 15:01:48 |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
styx42 |
--------------- Styx |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
styx42 | Merci pour vos réponses ! Si jamais je craque, je prendrai le pack de base et j'aviserai ensuite sur les besoins de load cell/alim/roues --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |