Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

n°1035038
styx42
Posté le 13-03-2022 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Quand on prend un bundle GT DD pro 8Nm (ou GT DD pro premium avec load cell), l'alim de base est aussi fournie (ça peut toujours servir en backup) ? Parce que les bundles ne sont pas financièrement intéressant, alors si c'est pour avoir moins de choses qu'en achat séparé ^^

Juste par curiosité  :o

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:30:51  profilanswer

n°1035040
Alis_70
Posté le 13-03-2022 à 12:35:13  profilanswer

Tu payes 20€ de moins en bundle 8nm  [:airforceone]  
Et je ne crois pas que la standard soit fournie.

n°1035041
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 13-03-2022 à 12:54:01  profilanswer

Oui, le bundle inclus tout, en fait, tu reçois le carton gt dd pro de base, plus carton alim, plus carton loadcell.
Si tu prends la roue formula 2.5 par exemple, tu reçois la roue et le qr1 séparément.
Ils envoient chaque élément dans son carton d'origine avec sur-carton, mais sans suremballage "bundle". J'imagine quand même que ups ne fait pas payé le même prix que si c'était vraiment des envois distincts car pour eux ça fait le même trajet en même temps.
Si tu prends une roue podium gt3, tu auras le carton roue, le carton hub, les palettes, et le module boutons... 4 boîtes pour un produit.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 13-03-2022 à 12:55:31

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1035042
styx42
Posté le 13-03-2022 à 13:01:36  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Tu payes 20€ de moins en bundle 8nm  [:airforceone]

Uniquement sur le pack premium j'ai l'impression

MiB75 a écrit :

Oui, le bundle inclus tout, en fait, tu reçois le carton gt dd pro de base, plus carton alim, plus carton loadcell.  
Si tu prends la roue formula 2.5 par exemple, tu reçois la roue et le qr1 séparément.  
Ils envoient chaque élément dans son carton d'origine avec sur-carton, mais sans suremballage "bundle". J'imagine quand même que ups ne fait pas payé le même prix que si c'était vraiment des envois distincts car pour eux ça fait le même trajet en même temps.
Si tu prends une roue podium gt3, tu auras le carton roue, le carton hub, les palettes, et le module boutons... 4 boîtes pour un produit.

Merci  :sol:  
Effectivement, je pense que plusieurs cartons qui font le même chemin, coutent moins cher  

---------------
Styx
n°1035043
Alis_70
Posté le 13-03-2022 à 13:12:50  profilanswer

Je parlais du CSL DD à 480€ en fait ... J'ai pas regardé les autres.

n°1035046
david42fr
Posté le 13-03-2022 à 13:23:34  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Je parlais du CSL DD à 480€ en fait ... J'ai pas regardé les autres.

Je te dirai quand je le recevrai... à Noël!!!  [:toto le hros]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035054
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-03-2022 à 18:57:42  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Ah bon ? J en doute ! :o
Quand j avais passé commande, certaines pieces etaient dispo, mais nan il fallait attendre que tous les éléments de la commande soit entièrement dispo avant qu ils ne livrent...pour qu ils economisent en frais de port :o

Et on en parle de l alim 8mn a 150 balles ? Des délais de livraisons pas tenus avec prévenance que la veille qu il va y avoir un report sans excuses ou un petit geste commercial ?

Sans blague, heureusement que j ai tout annulé, ce foutage de gueule :o

[:harrypotdefleur:7] :o
J'ai pas tout compris mais visiblement tu en as gros.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1035058
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-03-2022 à 21:16:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

-pour les palettes tu as bien résumé: à part le mclaren, pour les autres il faut les palettes podium qui coutent cher (tu peux les monter sur le hub xbox, le hub podium, le volant clubsport RS et le BMW GT2 V2)
-ps4/ps5: j'en sais rien
-tu as 3 switches rotatifs sur le mclaren, mais 2 vraiment utilisables (celui du milieu gère le mode d'utilisation des palettes analogiques: embrayage à 2 palettes, accélérateur/frein, réglable "à ma guise", obiwan kenobi). Ils ont 12 positions, sur pc du moins tu peux choisir leur fonctionnement soit pour avoir 12 entrées par switch, soit en mode je tourne dans un sens ça fait telle fonction je tourne dans l'autre sens ça fait telle fonction.

J'avais pas vu ton msg, Merci :)
Les switchs ont l'air sympa oui, faut que je trouve un test youtube pour creuser.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1035064
_desert ea​gle_
Posté le 14-03-2022 à 00:04:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:harrypotdefleur:7] :o
J'ai pas tout compris mais visiblement tu en as gros.

Ouais [:djekyl]

Mais ca va mieux depuis :D

---------------
Ventes de matos Simracing
n°1035068
david42fr
Posté le 14-03-2022 à 08:09:32  profilanswer

Bon va falloir essayer de ne pas aller voir le statut de la commande tous les jours... Oui je suis un gros impatient une fois le pas franchi [:orbitax:3]  

Sinon, concernant le QR1 Lite Wheel-Side, il est obligatoire pour le montage du volant ? Sachant que je n'aurai qu'une seule roue (dans un premier temps [:mayhem52:1] ), on ne peut pas monter directement la base et le volant ?

Seconde question, une idée de la distance entre la base et le volant ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 08:09:32  profilanswer

n°1035069
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 08:25:56  profilanswer

Obligatoire  
Moins de 2 mètres :o

---------------
n°1035070
david42fr
Posté le 14-03-2022 à 09:05:00  profilanswer

Merci
pas merci  [:orbitax:3]

---------------
n°1035075
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 14-03-2022 à 09:51:08  profilanswer

MiB75 a écrit :

je confirme, j'ai commandé le GT DD Pro en Bundle 180 Nm et pédale Load Cell + frein à main et shifter, 5 colis chez UPS  :lol:

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1035080
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 14-03-2022 à 12:12:24  profilanswer

ptite question noob : est-ce qu'un CSL DD sur un playseat challenge, ça passe ?
Parce que si en + faut acheter un playseat alu  [:nicooo66:2]  

Déjà qu'il faut à priori changer l'alim par une 8Nm  [:kdb:5]  

n°1035083
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 12:26:37  profilanswer

sur un playseat challenge l'alim 8nm me parait superflue.

---------------
n°1035084
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 12:28:57  profilanswer

C'est ce que j'ai, oui, ça passe très bien, y a mieux, plus rigide surtout, mais au milieu du salon, c'est déjà mieux que rien.

---------------
n°1035085
Aubade
Posté le 14-03-2022 à 12:31:54  profilanswer

jmybgood a écrit :

ptite question noob : est-ce qu'un CSL DD sur un playseat challenge, ça passe ?
Parce que si en + faut acheter un playseat alu [:nicooo66:2]

Déjà qu'il faut à priori changer l'alim par une 8Nm [:kdb:5]

J'ai fait une petite recherche.
A priori il faut sortir la perceuse pour le 3e point de fixation. Mais certains n'en utilisent que 2 sans tout péter.
Il existe un kit de renfort pour le playseat challenge mais je ne sais pas si ça vaut les 38 livres sterling demandées.

Et un youtuber a fait une vidéo sur cette association (Karl Gosling) si tu veux voir ses conclusions (je n'ai pas regardé la vidéo).

Et comme JC je pense que la 8nm sera overkill sur un playseat challenge. La version de base peut être aussi, mais rien n'empêche de tourner à moins en couple.
Il vaut mieux profiter à 100% de la dynamique à 4 ou 5 nm que de tordre le playseat à 8nm en perdant toute la sensibilité du ffb.

n°1035086
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 12:44:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Seconde question, une idée de la distance entre la base et le volant ?

Sur le GT DD Pro c'est environ 17cm entre la face avant de la base et la roue.

---------------
n°1035087
david42fr
Posté le 14-03-2022 à 12:56:23  profilanswer

Merci, faudra que je mesure l'espace dispo, je suis déjà au max de recul du siège!

Pour la fixation, je vais repercer la plaque du siège et faire le 3ème point de fixation sur le montant du chassis, ça devrait le faire.

---------------
n°1035088
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 13:00:19  profilanswer

Je serais curieux de tester le csl dd 5nm sur un playseat challenge, éventuellement un peu bricolé/renforcé, et le 8nm sur un playseat challenge de base.

---------------
n°1035091
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 14-03-2022 à 14:26:09  profilanswer

Chose promise, chose due !
Enfin partiellement :o

J'ai tourné un peu sur GT7 hier, pour comparer mes différentes roues, après les avoir toutes mises à jour, ainsi que la base (il me reste à maj le pédalier).
À noter qu'effectivement, dans GT7 le DD1 est reconnu en tant que CSW.  
J'ai commencé par paramétrer la base avec les réglages préconisés sur le forum Fanatec pour le podium F1.
J'ai pris un petit circuit (Lago Magiore Centre) pour reproduire assez facilement le comportement et la même voiture (Supra 97 GT500) avec les trois roues.

Avant la mise à jour du module de boutons, j'avais un souci : lorsque je rentrais en piste, j'avais systématiquement le clignotant droit qui s'allumait, et ça passait au clignotant gauche si j'actionnais la palette analogique gauche, mais pas moyen de l'éteindre. De plus les deux boutons du haut (1 et 6) ne fonctionnaient pas.
Depuis la dernière maj, tous les boutons sont fonctionnel et peuvent être affectés à des fonctionnalités, sauf les TS1 et 2 (interrupteurs haut/neutre/bas), et les MP1 et 2 (encodeurs rotatifs).
Les leds de régime sont fonctionnels, ainsi que l'affichage de la vitesse (qui montre le rapport engagé quand on le change).
Les palettes analogiques ne semblent pas fonctionner, pas de souci avec les palettes de passage de rapport, et les petites palettes supérieures qui activent/désactivent le clignotant correspondant (je n'ai pas trouvé le moyen de changer leur affectation).
Les deux joysticks sont parfaitement fonctionnels et bien positionnés donc faciles à utiliser.

Il faut revoir l'affectation des boutons car la disposition de boutons n'a rien à voir avec celle du module podium.
Sinon tout est fonctionnel, pas de led ici, mais l'afficheur fait la même chose que sur le volant précédent (vitesse instantanée et rapport engagé).
À noter que les touches L1 et R1 disponibles sur les petits modules de boutons (LB et RB respectivement) font doublon avec les palettes.

On a exactement les mêmes possibilités et limites qu'avec le premier volant, les deux encodeurs supplémentaires n'étant pas davantage exploités dans GT7.
Seule l'ergonomie change.

Au final, je réalise les mêmes temps avec les trois roues.
Pour jouer à GT7, ma préférence va à la Podium GT qui est à mon avis la plus adaptée pour ce type de jeu. Le plus grand diamètre et l'épaisseur de la jante lui confèrent plus de confort d'utilisation que la R300. Et la roue F1 reste trop spécifique pour les voitures que l'on pilote dans Gran Turismo. Et le module podium est top niveau ergonomie, même si sous-exploité ici.

Enfin, j'ai aussi testé sur ACC (version PS4, je n'avais pas encore installé la version PS5). Le module podium est complètement exploitable (sauf la télémétrie il me semble).
Et on a les vibrations sous la pédale d'accélérateur, effet garantit !!! (Seulement la pédale de freins sur GT, mais c'est géré par la base en fonction de la pression, pas par le jeu).
La roue F1 est aussi complètement exploitée, notamment tous les rotateurs. C'est top aussi.
Je n'ai pas encore essayé la R300 dessus.

Il faut que je fasse des tests également sur Xbox, et sur d'autres jeux.
Je me tâte enfin à basculer la roue 32cm, le module de boutons et les palettes podium sur le hub Xbox pour avoir une roue complète toutes plateformes, et revendre la R300 avec le hub podium et les palettes standard.
Bref, encore des tests à venir...

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1035093
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 14:36:01  profilanswer

Merci babyol pour ce retour.  [:prab]  

Si tout fonctionne bien (de la même façon en tout cas) avec le hub podium et le hub xbox, oui, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait inverser les deux et garder la roue 32 avec module endurance et palettes podium, et revendre l'autre, avec la roue formula, ça fait un bel ensemble.
Cool si les petits soucis de bouton ont été corrigés avec la dernière mise à jour.
J'envisage vraiment la roue 911 GT3 en version xbox, elle n'aura que les palettes magnétiques simples, mais c'est déjà pas mal (pas sûr de vraiment utiliser les autres). Je suis relativement convaincu que la roue 320 est plus confortable et polyvalente que la roue Porsche, qui, par contre, a plus de gueule, mais de toute façon, en bundle xbox, si on veut profiter d'une réduction avec le module endurance, il n'y a pas d'autres choix.

---------------
n°1035094
babyol
Posté le 14-03-2022 à 14:39:48  profilanswer

Oui à mon avis, la roue Porsche est un bon choix.
En plus elle est disponible, fonce :D

---------------
n°1035095
djoul
Posté le 14-03-2022 à 14:42:31  profilanswer

Du coup faut faire du ACC :o

Ca simule quoi les vibrations sous la pédale d'accélération ?

n°1035096
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 14:43:08  profilanswer

Des vibrations :o

babyol a écrit :

Podium F1 + CSPv3 reçus, installés et testés hier soir :love:  

J'ai un T-GT + T-LCM +... à vendre :o

Ah ben bravo, 3 mois pour un retour c'est du propre :o
ça te fait une belle collec [:la classe americaine:2]  
Comme je suis raisonnable, je n'ai jamais acheté de kit "hub podium/podium module endurance/palettes podium/une roue qui va bien", mais depuis que c'est sorti ça m'aurait toujours botté.
Sinon, tu as pris un bouton d'arret d'urgence/bouton power déporté ou tu utilises celui d'origine mal placé à l'arrière de la base?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 14-03-2022 à 14:43:45

---------------
n°1035097
BIGGUY083
Posté le 14-03-2022 à 14:43:46  profilanswer

J'ai aussi envie de prendre la roue Porsche en version Xbox  :whistle:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°1035098
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 14:50:11  profilanswer

babyol a écrit :

En plus elle est disponible, fonce :D

Crapule :o

---------------
n°1035099
babyol
Posté le 14-03-2022 à 14:51:41  profilanswer

djoul a écrit :

Du coup faut faire du ACC :o

Ca simule quoi les vibrations sous la pédale d'accélération ?

Ben les vibrations du moteur. Franchement c'est bluffant.

johnclaude a écrit :

Des vibrations :o

Ah ben bravo, 3 mois pour un retour c'est du propre :o
ça te fait une belle collec [:la classe americaine:2]  
Comme je suis raisonnable, je n'ai jamais acheté de kit "hub podium/podium module endurance/palettes podium/une roue qui va bien", mais depuis que c'est sorti ça m'aurait toujours botté.
Sinon, tu as pris un bouton d'arret d'urgence/bouton power déporté ou tu utilises celui d'origine mal placé à l'arrière de la base?

Disons que j'ai eu d'autres jeux à jouer entretemps :o
Jeux en cours d'ailleurs :o

Pour le bouton d'arrêt, je n'en vois pas l'intérêt avec mon installation, celui à l'arrière de la base étant facilement accessible. Et puis je trouve ça moche...

Sinon oui la collection est jolie :D

BIGGUY083 a écrit :

J'ai aussi envie de prendre la roue Porsche en version Xbox  :whistle:

[:futurama2:2]

---------------
n°1035100
babyol
Posté le 14-03-2022 à 14:52:03  profilanswer

[:futurama2:2]

---------------
n°1035102
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 14:53:06  profilanswer

C'est con, j'ai un capteur qui a merdé sur mon pédalier juste quand j'ai installé le bouton, mais c'est vachement plus pratique à mon avis pour allumer/éteindre (et si jamais je fais tester à quelqu'un, même en enlevant la "clé torque" je suis plus rassuré)

---------------
n°1035103
djoul
Posté le 14-03-2022 à 14:55:16  profilanswer

babyol a écrit :

Ben les vibrations du moteur. Franchement c'est bluffant.

En fonction du régime ? tu retrouves ça dans la pédale de frein aussi (ou juste l'abs qui se déclenche peut être) ?

En fait ça pourrait être le pédalier en lui même qui retransmet ça, y a en théorie pas de 'lien' (qui transmet des vibrations) entre la pédale d'accélérateur et le moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-03-2022 à 14:57:44
n°1035104
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 14:57:42  profilanswer

Je me suis demander aussi à quoi servait ce bouton quand tu as partagé une photo il y a quelques jours. Je me suis dit que, peut-être, vu la puissance du truc, on pouvait avoir besoin d'un vrai bouton d'arrêt d'urgence si on se retrouve le bras (ou autre :o) coincé dedans :o
Sur le GT/CSL DD, le bouton est en façade, c'est assez pratique.
Le seul truc peut-être sur la base ce serait au niveau des connecteurs arrières, on aurait pu imaginer qu'ils soient protégés/maintenus éventuellement.

---------------
n°1035105
babyol
Posté le 14-03-2022 à 14:58:38  profilanswer

djoul a écrit :

En fonction du régime ? tu retrouves ça dans la pédale de frein aussi (ou juste l'abs qui se déclenche peut être) ?

En fait ça pourrait être le pédalier en lui même qui retransmet ça, y a en théorie pas de 'lien' entre la pédale d'accélérateur et le moteur.

Oui en fonction du régime. Ça s'atténue quand le régime monte (en tout cas avec la Lambo).
Pour la pédale de frein, je n'appuie pas dessus quand j'accélère :o

---------------
n°1035106
djoul
Posté le 14-03-2022 à 14:59:17  profilanswer

Ton moteur tourne toujours quand tu freines !

Message édité par djoul le 14-03-2022 à 15:01:48
n°1035108
johnclaude
Posté le 14-03-2022 à 15:02:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me suis demander aussi à quoi servait ce bouton quand tu as partagé une photo il y a quelques jours. Je me suis dit que, peut-être, vu la puissance du truc, on pouvait avoir besoin d'un vrai bouton d'arrêt d'urgence si on se retrouve le bras (ou autre :o) coincé dedans :o
Sur le GT/CSL DD, le bouton est en façade, c'est assez pratique.
Le seul truc peut-être sur la base ce serait au niveau des connecteurs arrières, on aurait pu imaginer qu'ils soient protégés/maintenus éventuellement.

les premiers DD, artisanaux, embarquaient des moteurs à la puissance titanesque et étaient développés par des amateurs: l'arrêt d'urgence n'était pas utilisé tous les jours, mais ça paraissait une bonne idée d'en avoir un donc c'était généralisé. Pour le DD2 ils l'ont mis d'office, peut être pour être sûr mais aussi pour faire comme les copains je pense.
Par contre le bouton on/off tout petit et planqué entre les connecteurs à l'arrière des bases podium c'est bien fait exprès pour te faire acheter le bouton d'arrêt d'urgence qui dispose d'un bouton on/off et ça c'est mesquin.
Pour les csl dd, surtout les pro on voit passer des connecteurs qui se barrent sur reddit. Attention aux installations qui se replient et qui forcent sur les câbles.

---------------
n°1035112
BIGGUY083
Posté le 14-03-2022 à 15:41:55  profilanswer

Si tout va comme prévu ça devrait être commandé mercredi avec la roue formula 2.5X

---------------
n°1035113
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 15:45:39  profilanswer

Est-ce bien raisonnable tout ça :o
Ils peuvent faire un DD "abordable" :o

---------------
n°1035114
styx42
Posté le 14-03-2022 à 16:05:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

Si tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D, il y a moyen... Genre https://www.thingiverse.com/thing:5150573

BIGGUY083 a écrit :

Si tout va comme prévu ça devrait être commandé mercredi avec la roue formula 2.5X

Tu as l'alim 8Nm ? Si non, tu y songes ou tu es déjà pleinement satisfait ?

---------------
Styx
n°1035116
BIGGUY083
Posté le 14-03-2022 à 16:14:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Est-ce bien raisonnable tout ça :o
Ils peuvent faire un DD "abordable" :o

Raisonnable non :o mais ce sera une petite "récompenses" et faut se faire plaisir de temps en temps (et les prix augmentent le lendemain)

styx42 a écrit :

Non. Pour le moment testé que sur GT7 et je n'en ressent pas le besoin.

---------------
n°1035117
MiB75
Posté le 14-03-2022 à 16:20:06  profilanswer

styx42 a écrit :

Si tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D, il y a moyen... Genre https://www.thingiverse.com/thing:5150573

Oui, j'avais vu, et il a fait une version plus longue pour l'alim boost. A la rigueur, il faudrait presque un passage pour les câbles, avec un système de "pince" afin d'assurer que si les câbles bougent, ça ne bouge pas au niveau des connecteurs.

styx42 a écrit :

Sur GT7, pour l'instant, j'ai le FFB du volant à 100% et le FFB dans le jeu à 5 et sensibilité à 1 (réglages proposés par Fanatec). Ca me semble pas mal. Du coup, j'imagine que ça n'exploite pas vraiment les 8Nm, même si je n'ai pas comparé, l'alim de base est restée dans le carton.

---------------
n°1035118
styx42
Posté le 14-03-2022 à 16:27:43  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Si jamais je craque, je prendrai le pack de base et j'aviserai ensuite sur les besoins de load cell/alim/roues  :D

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)