| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:10:54 ![]() ![]() |
david42fr | OK dommage parce que la forme est sympa! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | C'est cool d'avoir un endroit adapté pour, bon boulot! reste plus qu'à... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais reste encore plein de petite choses longue avant que je puissent gamer tranquille mais ça avance bien je trouve |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le Wheel Stand Pro pour G27 est parfaitement adapté.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nolive94 | Je confirme ce wheel stand pro est vraiment nikel. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Personne n'a pu comparer le wheelstand pro avec le fanatec rennsport? (j'ai ce dernier, j'en suis ravi) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gouki13 | Black friday sur le wheel stand pro seulement aujourd'hui , 69€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 18:10:24 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
johnclaude You know nothing johnclaude | POur le support fanatec à 69€, j'espère que vous en avez tous commandé une palette. Déjà au prix normal il est très bien, mais alors à ce tarif là s'en passer serait un crime.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Knightcore |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moins d'une semaine, disons 4 jours.
Knightcore | Ah ok merci, je pensais que ce serait plus long vu que ça vient de l'étranger.
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
-heat- | Dites sur PS3 pour profiter de mon futur G27 on m'a conseillé GT5, Grid ou encore Dirt 3. Vous voyez d'autres incontournables ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | PC
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-11-2011 à 20:41:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ceci étant un topic sur les cockpits et wheel stands, j'ai envie de dire: "mais qu'est-ce qu'on s'en fout", et d'ailleurs je le dis "qu'est-ce qu'on s'en fout". Si ça intéresse des gens, ils en parleront dans le topic adapté. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rseatfr | Bonjour à tous,
Message édité par rseatfr le 28-11-2011 à 19:04:37 |
Void42 | drap' |
Knightcore | Salut okey! J'avoue que cela m'a déçu aussi, est-ce pareil pour le Wheel Stand Pro?
Message édité par Knightcore le 03-12-2011 à 12:08:14 --------------- Topikatransäks |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement j'ai un WS fanatec, en vissant bien en effet ça remonte un peu et c'est stable.
johnclaude You know nothing johnclaude | En même temps, même si c'est soudé ça bougera toujours d'un ou deux mm mais ça n'a aucune incidence, y a un moment donné où le problème se situe das la tête. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi, en mesurant large ça bouge de 4mm.
Le_poilu Mangez des poils ! | quand tu aura fini de me pendre pour un con on pourra peut-etre commencer à parler sérieusement !
|
Knightcore | Moi c'est pareil plus je vise plus le bras qui maintient la barre va dans le sens pour se refermer.
johnclaude You know nothing johnclaude |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté :
--------------- mon feed-back |
boris le hachoir | gamepod gt2 reçu après plus d un mois d attente je monte ca vendredi et je fais quelques photos et je vous donnerais mes impressions |
johnclaude You know nothing johnclaude |
joedu12 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Tout à fait! |
SimRacer | Nouveau et très intéressant:
|
david42fr | Bizarre la barre pour le volant, j'aurais peur de tout arracher! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'avais mis le lien il y'a un bail d'un mec qui avait fait ce système que son fauteuil de salon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |