Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°666391
AF-447
Posté le 10-10-2011 à 21:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
waw super présentation,ca donne envie de mettre mon fanatec sur le meme :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 21:03:54  profilanswer
 

n°666394
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 10-10-2011 à 21:17:09  profilanswer
 

C'est le compte rendu que j'attendais :love:  
Tu finis de me convaincre :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°666395
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 10-10-2011 à 21:17:34  profilanswer
 

ah oui belle installation ! triple screens et tout!
reste plus qu'à jouer maintenant!
 
 

Spoiler :

non, faire la peinture ou la tapisserie avant :lol:  


n°666420
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 10-10-2011 à 23:14:27  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un topic qui rescense les essais concernant les butt licier associés aux cockpits ?

n°666424
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 10-10-2011 à 23:59:17  profilanswer
 

fresh a écrit :

Super review qui fait envie !
 
Tu as abordé le point de la fixation du pédalier, comment ça donne en utilisation intensive ?
 
Est-ce que le siège est confortable pour jouer plusieurs heures ?
J aimerai pouvoir m en servir aussi pour d autres jeux a manette, tu penses que c est jouable ?


 
Concernant le pédalier, il est maintenu par 2 vis plus la base du support qui l'enveloppe et qui fait au passage un "cale pied". Donc pas de souci au niveau tenue ni quoi que ce soit. c est juste dommage d'avoir rogner 2 vis là dessus :p
Le siège est rigide (comme un baquet) avec des mousses suffisamment épaisses pour le rendre confortable.
Perso j'ai joué pendant plus de 4h d'affilée et je n'ai ressenti aucune douleur ou gêne.
 
pour les autres jeux, si tu fais abstraction du volant why not... mais je suis pas sur d avoir compris ton objectif
 

jeerin93 a écrit :

Un excellent produit, de toute évidence. Un peu cher, mais le prix me semble logique. Par contre j'aurais aimé un siège monté sur glissières. Le siège est confortable? Je sais que personnellement je peux avoir des soucis de dos sur des sièges qui ne sont pas réglables en inclinaison.


 
Pas besoin des glissières, puisque tout est réglable. tu bouges pas le siège, tu bouges le reste...  
 
Pour l'inclinaison, perso je l'ai mis en position la plus haute et la plus droite. mais tu as 3 positions possibles (nécessite l'utilisation de la clé)
Pour le confort cf au dessus ;)
 
et merci pour vos merci :p
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°666425
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 11-10-2011 à 00:01:07  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

ah oui belle installation ! triple screens et tout!
reste plus qu'à jouer maintenant!
 
 

Spoiler :

non, faire la peinture ou la tapisserie avant :lol:  




 
 
Madame m'a viré à l'étage (encore en travaux :p), elle a dit "le siège ok, mais pas dans le salon :o "
 
pour ce qui est de jouer, dirt2 /3 , shift2 et f1 2011 me ravisent pour l'instant :D


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°666447
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 11-10-2011 à 08:16:16  profilanswer
 

papa de luna a écrit :


 
Concernant le pédalier, il est maintenu par 2 vis plus la base du support qui l'enveloppe et qui fait au passage un "cale pied". Donc pas de souci au niveau tenue ni quoi que ce soit. c est juste dommage d'avoir rogner 2 vis là dessus :p
Le siège est rigide (comme un baquet) avec des mousses suffisamment épaisses pour le rendre confortable.
Perso j'ai joué pendant plus de 4h d'affilée et je n'ai ressenti aucune douleur ou gêne.
 
pour les autres jeux, si tu fais abstraction du volant why not... mais je suis pas sur d avoir compris ton objectif
 


 
Merci pour les réponses.
si tu tiens 4 h à jouer aux jeux de courses, je peux tenir plusieurs heures pour jouer à FIFA ou battlefield par exemple.
 
Mon projet ne vise que le jeu console adossé à un plasma ou LCD, donc je veux pas être obligé de mettre un autre fauteuil juste à coté du cockpit pour tous les autres jeux. D'où les questions sur le confort du siège.
 
En tous cas, tu m'as convaincu ;)
 
 
Tu n'as pas pris d'accessoire particulier en plus du siège ?


Message édité par fresh le 11-10-2011 à 08:19:53
n°666489
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 11-10-2011 à 12:08:28  profilanswer
 

non aucun accessoires n'est nécessaire... si ce n'est un buttkicker qui me fait de l'oeil :)
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°666492
romainjdm
Posté le 11-10-2011 à 12:20:55  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

leur site semble HS... :/


 
 
Bonjour a tous,
 
 
Effectivement le site n'est pas encore en route nous sommes en train de le finir !
 
Sinon il ne faut pas essité de nous contacter par mail a romainATjdm-racing.fr pour renseignement, je me ferrai un plaisir de vous appeler
 
Ps : Remplacer AT = @
 
Photo du produit final BRUT
 
http://img37.imageshack.us/img37/5743/img0657pa.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Petite photo du produit en 3D
 
http://img11.hostingpics.net/pics/972452simulateur21.jpg


Message édité par romainjdm le 11-10-2011 à 12:34:20
n°666705
mcflyom
Posté le 12-10-2011 à 09:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi je viens d'acquérir un G27 et franchement je revis après de longue année sans volant et la perte de mon saitek R4 Force Feedback Pro ;)....
Mais comme tout le monde je vieillis et la position de conduite de mon bureau avec mon G27 est difficile (mal au dos après 1h et au tendon etc...^^). Enfin bref je voudrai faire un playseat homemade et j'ai adoré  le 1er de la page 1 (celui de jmbra02 => félicitation).
 
Vous savez s'il y a des plans de dispo pour me donner une idée car j'ai dans l'idée de faire un playseat + bureau => conduire et pouvoir surfer sur le net, rédiger des mails etc... et je trouve que son playseat le fait à  merveille.
 
Merci pour vos retours ^^

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 09:57:30  profilanswer
 

n°666707
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 12-10-2011 à 10:35:24  profilanswer
 

euh si tu veut surfer aussi sur le net c'est clairement pas le premier qu'il te faut...t'imagines bien que pour taper sur le clavier il n'est pas adossé sur son siege. a moins d'avoir de très longs bras et dans ce cas la le volant est beaucoup trop près... :-)
 
a mon sens tu ne pourra pas faire les deux utilisation sur un meme cockpit sans modulation, pour le clavier la position idéale est les coudes pliés a 90 degrés, pour le volant il faut un angle des coudes environ 170 degrés.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°666708
mcflyom
Posté le 12-10-2011 à 11:00:56  profilanswer
 

En effet mais j'avais dans l'idée d'avoir un système pour enlever le volant (sans le débrancher) quand j'ai besoin de surfer ou autre .... et ensuite que je rajoute un support pour poser correctement le clavier et la bonne disposition.....
 
Je ne sais pas si je suis clair mais l'idée et de pouvoir enlever le volant ou qu'il gêne moi et de rajouter un support pour le clavier une fois installé et je trouve que son playseat se rapproche pas mal de cette idée (avec la souris) à droite etc... il ne manque que le support pour le clavier

n°666845
-heat-
Posté le 12-10-2011 à 22:46:43  profilanswer
 

Super intéressé par le rSeat après avoir vu la review de la page précédente... :D une question cependant : je vois l'utilisation de ce genre de produit comme quelque chose de convivial, avec des potes par exemple. Étant donné qu'on a tous des gabarits différents, est ce que le réglage du siège est rapide quand on change de pilote ?
 
Car quand je lis qu'il s'agit partout de vis de réglages je flippe un peu...
 
Merci d'avance :jap:

n°666860
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 12-10-2011 à 23:23:12  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Super intéressé par le rSeat après avoir vu la review de la page précédente... :D une question cependant : je vois l'utilisation de ce genre de produit comme quelque chose de convivial, avec des potes par exemple. Étant donné qu'on a tous des gabarits différents, est ce que le réglage du siège est rapide quand on change de pilote ?
 
Car quand je lis qu'il s'agit partout de vis de réglages je flippe un peu...
 
Merci d'avance :jap:


 
Pour le rseat, pas de glissière pour le moment.
 

n°666908
romainjdm
Posté le 13-10-2011 à 10:41:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Le premier simulateur JDM viens de sortir des ateliers et sera envoyer à notre client dans très peu de temps, des photos a venir :)
 
Cordialement

n°666933
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 13-10-2011 à 13:46:05  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Super intéressé par le rSeat après avoir vu la review de la page précédente... :D une question cependant : je vois l'utilisation de ce genre de produit comme quelque chose de convivial, avec des potes par exemple. Étant donné qu'on a tous des gabarits différents, est ce que le réglage du siège est rapide quand on change de pilote ?
 
Car quand je lis qu'il s'agit partout de vis de réglages je flippe un peu...
 
Merci d'avance :jap:


 
 
hello,
 
j'avais un peu la même crainte au départ.
Maintenant que je l'ai à la maison et que j'ai passé une soirée avec les potes, je constate qu'à part les réglages distance siege/volant siege/pédales il n'y a pas d'autres modif importante en fonction des gabarits...
Donc en gros l'inclinaison du volant bouge pas (tout le monde se débrouille avec le réglage du proprio :p ), et le baquet lui reste sans trop de souci dans sa position aussi.
 
Pour les reglages de siege / volant / pédales, ce sont des vis à main, pas besoin d'outils et ça se fait en quelques secondes sans aucune difficulté.
 
:jap:


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°667109
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-10-2011 à 18:34:33  profilanswer
 

Concernant les propriétaires de fanatec rennsport wheel stand (et des équivalent genre wheel stand pro), quid de vos fixation de pédalier?  
Je pense à percer le support (les barres au sol)pour que le pédalier soit solidaire du support, et ainsi pouvoir ranger tout l'ensemble support/volant/pédales en un bloc à la verticale. J'ai les pédales clubsport j'ai décalé la pédale de frein pour avoir l'espace nécessaire entre 2 pédales pour passer le tube.  
 
Vient ensuite la question du "cable management".
On a beau dire on a beau faire, mais il reste des fils un peu partout, j'ai failli tout arracher hier soir en me levant pour allumer la lumière. Je me dis que quitte à sortir la perçeuse, je pourrais presque percer de quoi passer les fils dans les tubes: ça serait idéal.
 
Dernier détail:J'ai vu que beaucoup on fixé l'alimentation de leur volant sur les barres au sol avec des colliers serre fils, moi je l'ai fixé provisoirement au tube vertical, sous le volant (avec deux colilers), je pense percer aussi la plaque de support du volant pour pouvoir y passer au moins deux colliers et fixer solidement le bloc d'alim mais c'est peut être se compliquer la vie pour pas grand chose.
 
Pour l'instant les fils sont retenus...avec des pinces à vélo jaunes fluo  [:prodigy]


---------------
Topic vente:
n°667193
boris le h​achoir
Posté le 15-10-2011 à 16:58:59  profilanswer
 

je vois pas trop la différence entre le rSeat GTR et le rSeat EVO v3 ??

n°667199
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 15-10-2011 à 18:16:37  profilanswer
 

Le evo 3 est compatible tout type de volant. Le gtr logitech seulement. Le evo tout court fanatec/trust

 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°667215
-heat-
Posté le 15-10-2011 à 20:37:00  profilanswer
 

papa de luna a écrit :


 
 
hello,
 
j'avais un peu la même crainte au départ.
Maintenant que je l'ai à la maison et que j'ai passé une soirée avec les potes, je constate qu'à part les réglages distance siege/volant siege/pédales il n'y a pas d'autres modif importante en fonction des gabarits...
Donc en gros l'inclinaison du volant bouge pas (tout le monde se débrouille avec le réglage du proprio :p ), et le baquet lui reste sans trop de souci dans sa position aussi.
 
Pour les reglages de siege / volant / pédales, ce sont des vis à main, pas besoin d'outils et ça se fait en quelques secondes sans aucune difficulté.
 
:jap:


 
Merci pour cette précision :jap:
 
Il peut se plier le rSeat ? (histoire de gagner de la place lorsque inutilisé ?) :??:
 
:hello:

n°667219
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 15-10-2011 à 20:54:24  profilanswer
 

boris le hachoir a écrit :

je vois pas trop la différence entre le rSeat GTR et le rSeat EVO v3 ??


Le support du siège est un peu différent aussi

n°667221
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 15-10-2011 à 21:04:52  profilanswer
 

romainjdm a écrit :

Bonjour a tous,
 
Le premier simulateur JDM viens de sortir des ateliers et sera envoyer à notre client dans très peu de temps, des photos a venir :)
 
Cordialement


 
Ben c'est cool ça :) Bonne continuation

n°667230
boris le h​achoir
Posté le 15-10-2011 à 22:07:59  profilanswer
 

merci papa de luna et Fresh

n°667245
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-10-2011 à 01:00:48  profilanswer
 

J'ai bricolé un truc pour mon fanatec rennsport wheel stand: mon pédalier clubsport est fixé au support, et je peux replier le support sans enlever le pédalier.
Cerise sur le gâteau: on peut le faire sans rien abîmer. J'ai utilisé le pedal stopper qui ne servait à rien avec mon pédalier (bon pour tester je l'ai un peu coupé), j'ai acheté du cornier assez solide, coupé un bout de 40cm de long, fait quelques encoches, quelques trous, acheté des boulons de 6 et réutilisé la barre avec les 2 trous taraudés du pedal stopper et hop ça tient.
Vu que le cornier c'était minimum 1m et que j'ai fait ça façon macgyver (scie à métaux en tenant le cornier sur mes genoux c'était super top, pour enlever les bouts des encoches faites, j'ai fini en tordant le truc à la multiprise et les trous n'étant pas pointés et fait à la perçeuse à main sur un tabouret c'est vraiment dégueu, mais cette semaine au taf avec le matos qui va bien et les mesures je refais le même en bien avec la chute inutilisée)


---------------
Topic vente:
n°667292
AF-447
Posté le 16-10-2011 à 15:39:36  profilanswer
 

Et pour le shifter tu as rien touché ?
 
C'est pour moi le point faible du rennsport,la fixation avec les 2 barres,comme la boite en H est bien dure ca bouge un peu.

n°667311
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-10-2011 à 17:22:34  profilanswer
 

J'ai encore rien fait pour le shifter mais j'ai acheté de quoi bricoler quelque chose (je suis parti au magasin de bricolage avec mon sac à dos dans lequel j'avais le pedal stopper, la petite plaque pour fixer le shifter G25 fournie...et le shifter sequentiel pour avoir la mesure).
Je sais pas encore comment je vais faire, et surtout j'ai peut être trouvé l'adaptateur d'occasion sur leboncoin (un mec qui vend son g27 avec un support fanatec et l'adaptateur en question: j'essaye de lui acheter le truc pour le shifter fanatec). Si je peux avoir le truc qui va bien pour pas trop cher je me casse pas la tête, sinon ben j'ai acheté des boulons de 12...
 
edit: je posterai des photos et un plan dans la semaine. C'est pas bien compliqué à faire, et c'est vachement bien de juste avoir à déplier le support, visser la grosse vis à main pour mettre en place la barre verticale et brancher l'alim, pour le coup c'est vraiment plug & play. Pour le pédalier en lui même j'ai donc décalé l'embrayage sur la gauche, j'avais au départ décalé le frein à droite mais je l'ai remis à sa position originale et le pédalier en lui même est décalé sur la droite moi ça me convient bien (accélérateur et frein avec le pied droit, embrayage avec pied gauche et du coup j'ai de la place à gauche pour poser le pied gauche quand je ne débraye pas)


Message édité par johnclaude le 16-10-2011 à 17:48:56

---------------
Topic vente:
n°667317
AF-447
Posté le 16-10-2011 à 18:01:04  profilanswer
 

Moi aussi j'ai décallé un peu le pédalier,d'origine le frein tombe dans l'axe de la barre du rennsport donc ca gene un peu,ca le fait aussi avec certain playseat
En décallant un peu le pédalier et en bougeant un peu la pédale sur la droite c'est niquel
 
C'est du bon matos mais qui demande beaucoup de réglage
 
Pour le shifter je vais essayer demain de rajouter un pied reglable,ca va eviter a la boite de ne plus etre dans le vide et d'etre totalement stable.

n°667581
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-10-2011 à 12:04:55  profilanswer
 

bon ca y est j'ai fini les plans pour mon cockpit maison, ca donnera a peu pres ca:
 
http://totoro95280.free.fr/cockpit%20homemade/img226.jpg
 
evidement ce n'est pas trop a l'échele, la on voit que le support du volant sera beaucoup trop haut, dans mes plans précis il est plus bas.
 
donc je vous mets le lien vers les plans que j'ai fait:
 
ici les planches nécessaires:
http://totoro95280.free.fr/cockpit [...] img225.jpg
 
et ici une optimisation de coupe sur un panneau de mdf de Long. 244 cm x larg. 122 cm. Epaisseur : 18 mm. (afin de dépenser le moins de bois possible):
http://totoro95280.free.fr/cockpit [...] img224.jpg
 
je passe ce soir chez leroy merlin me faire couper ca.
j'ai choisi de faire un caisson plein pour le volant comme ca ca lui ajoutera en stabilité et j'ai aussi choisi de fixer le tout avec des equerres car le mdf s'eclate si on visse sur les chants. 2 equerres par points de fixation. au total:
 
1panneau 244*122*1.8
1panneau 40*25*1.8
56 équerres
8patins anti dérapants
224 visses.
 
j'ai fait le caisson du volant et celui du siege aux memes largeurs comme ca si je constate que le siege s'éloigne du module du volant plus tard je metterai des planches latérales en bas pour fixer le caisson du siege au module du volant.  
 
voila


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°667582
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-10-2011 à 12:07:39  profilanswer
 

Tu sais il y a un plan sur bien pense pour du médium en deux morceaux comme le tien qui tourne sur les forums USA
 
D'ailleurs 3/4 des cockpits bois que j'ai vu son inspiré de celui la :D

n°667583
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-10-2011 à 12:39:42  profilanswer
 

ouais mais je voulais des coupes simples, je ne suis pas un super bricoleur... :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°667694
Muse_ikk
Posté le 19-10-2011 à 12:35:27  profilanswer
 

Hello,
Si quelqu'un a l'intention d'acheter un G27 ces jours ci, je peux lui faire profiter d'une réduction de 40% sur le prix du site logitech.  
Seulement, la reduc n'est valable que jusqu'à ce soir
;)

n°667695
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-10-2011 à 12:38:28  profilanswer
 

Oui, reçu la réduc aussi, mais j'ai rien besoin là, c'est toujours comme ça :pfff:

n°667720
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-10-2011 à 13:45:31  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Oui, reçu la réduc aussi, mais j'ai rien besoin là, c'est toujours comme ça :pfff:


Je suis preneur :)

n°667733
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-10-2011 à 15:23:35  profilanswer
 

bon j'ai assemblé mon cockpit aujourd'hui.
 
les reglages sont bons mais j'arrive a rien en jeu...je ne sais pas pourquoi, a chaque virage je suis obligé de rewind...
impossible de terminer une course...
 
du coup qu'est ce que je fais, je sort la manette pour voir si je ne suis pas autiste...et la je fait peter les temps... je suis meme meilleur qu'avec le volant.
 
ca fait 2 semaines que j'ai le volant et j'arrive toujours pas a egaler mon niveau a la manette, ca commence a me souler...
 
du coup je vais probablement revendre mon cockpit ( j'en ai eu pour 160 euros, j'arriverai bien a en tirer un petit billet vert...)
 
et je me tate encore a revendre le GT2...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°667740
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-10-2011 à 15:55:31  profilanswer
 

Répondu sur topic volant ;)

n°667776
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-10-2011 à 19:13:17  profilanswer
 

Ton niveau manette il faudra sûrement 1-2 mois pour l'égaler  
 
C'est quoi ton Playseat ?

n°667777
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-10-2011 à 19:21:46  profilanswer
 

un homemade comme sur l'image un peu plus haut


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°667778
romainjdm
Posté le 19-10-2011 à 19:28:56  profilanswer
 

C'est une question d'habitude essaye a la limite de reduire le FFB ou bien de regler ta rotation ...

n°667782
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-10-2011 à 20:01:59  profilanswer
 

Joues en 360 maxi, mais bon le FFB est vraiment pas fort sur Forza avec ce volant.


Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 20:02:24
n°667783
myzt
Posté le 19-10-2011 à 20:09:53  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bon j'ai assemblé mon cockpit aujourd'hui.
 
les reglages sont bons mais j'arrive a rien en jeu...je ne sais pas pourquoi, a chaque virage je suis obligé de rewind...
impossible de terminer une course...
 
du coup qu'est ce que je fais, je sort la manette pour voir si je ne suis pas autiste...et la je fait peter les temps... je suis meme meilleur qu'avec le volant.
 
ca fait 2 semaines que j'ai le volant et j'arrive toujours pas a egaler mon niveau a la manette, ca commence a me souler...
 
du coup je vais probablement revendre mon cockpit ( j'en ai eu pour 160 euros, j'arriverai bien a en tirer un petit billet vert...)
 
et je me tate encore a revendre le GT2...


Ah mais c'est tout à fait normal, j'ai mis un bon mois pour péter mes records avec la manette.
Mais c'est ça qui est jouissif, tu t'améliores progressivement, la moindre seconde de gagner semble avoir le gout d'une victoire.
Essayes de baisser le FFB, le poids du volant, EE tu gagneras en confort et en précision


Message édité par myzt le 19-10-2011 à 20:10:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°667785
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-10-2011 à 20:34:56  profilanswer
 

270 en rotation
FFB a 30
abs on

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR