| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
AF-447 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:03:54 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | C'est le compte rendu que j'attendais --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ah oui belle installation ! triple screens et tout!
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Est-ce qu'il y a un topic qui rescense les essais concernant les butt licier associés aux cockpits ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par fresh le 11-10-2011 à 08:19:53 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | non aucun accessoires n'est nécessaire... si ce n'est un buttkicker qui me fait de l'oeil --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
romainjdm |
Message édité par romainjdm le 11-10-2011 à 12:34:20 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:57:30 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | euh si tu veut surfer aussi sur le net c'est clairement pas le premier qu'il te faut...t'imagines bien que pour taper sur le clavier il n'est pas adossé sur son siege. a moins d'avoir de très longs bras et dans ce cas la le volant est beaucoup trop près... :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
romainjdm | Bonjour a tous,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Concernant les propriétaires de fanatec rennsport wheel stand (et des équivalent genre wheel stand pro), quid de vos fixation de pédalier? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boris le hachoir |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Le evo 3 est compatible tout type de volant. Le gtr logitech seulement. Le evo tout court fanatec/trust --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
-heat- |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
boris le hachoir | merci papa de luna et Fresh |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bricolé un truc pour mon fanatec rennsport wheel stand: mon pédalier clubsport est fixé au support, et je peux replier le support sans enlever le pédalier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AF-447 | Et pour le shifter tu as rien touché ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai encore rien fait pour le shifter mais j'ai acheté de quoi bricoler quelque chose (je suis parti au magasin de bricolage avec mon sac à dos dans lequel j'avais le pedal stopper, la petite plaque pour fixer le shifter G25 fournie...et le shifter sequentiel pour avoir la mesure).
Message édité par johnclaude le 16-10-2011 à 17:48:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
scalpatif GT: scalpatif | bon ca y est j'ai fini les plans pour mon cockpit maison, ca donnera a peu pres ca:
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais je voulais des coupes simples, je ne suis pas un super bricoleur... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon j'ai assemblé mon cockpit aujourd'hui.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Répondu sur topic volant |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ton niveau manette il faudra sûrement 1-2 mois pour l'égaler |
scalpatif GT: scalpatif |
romainjdm | C'est une question d'habitude essaye a la limite de reduire le FFB ou bien de regler ta rotation ... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Joues en 360 maxi, mais bon le FFB est vraiment pas fort sur Forza avec ce volant. Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 20:02:24 |
myzt |
Message édité par myzt le 19-10-2011 à 20:10:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lagassat PSN - GT = lagassat | 270 en rotation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |