| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:25:35 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je pense que si j'étais dans ton cas en ce moment, j’attendrais le Fanatec CSR elite, ou le csr de base. Mais la facture grimpe vite |
lagassat PSN - GT = lagassat |
-heat- |
|
chcoust | Hello, Message édité par chcoust le 20-09-2011 à 08:16:46 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu fait un max de photos hein |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 20-09-2011 à 08:28:11 |
romainjdm | Bonjour heat,
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Est ce que quelqu'un à vu des tests pour le nouveau boitier de vitesse CSR chez Fanatec? Est ce que c'est le boitier de vitesse type "Clubsport" que l'on attendait pour la fin de l'année? Est ce qu'il est mieux que le boitier classique? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 16:13:22 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:13:11 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ok merci. J'attendrai le vrai Clubsport |
Gwal | un tuto sur un forum espagnol pour fabriquer un cockpit bois pour une 60aine d'euros :
Message édité par Gwal le 21-09-2011 à 18:08:09 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
-heat- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis curieux aussi, je vais sans doute acheter un fanatec RennSport Wheel Stand (v1) d'occase (et aussi le volant qui va bien avec) par curiosité si quelqu'un a pu le comparer avec son concurrent le wheel stand pro ça m'intéresse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 26-09-2011 à 22:24:51 |
Message édité par babyol le 27-09-2011 à 09:09:31 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
flosac Kick Ass |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
flosac Kick Ass |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | mon WSP homemade n'a pas de problemes de stabilité . ... nikel ... --------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | je pense que je vais finir sur un Rseat au final, plus je le regarde et plus j'adore.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Rseat RS GTR commandé /D du coup je vais revendre mon Wheel stand pro V2... Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 01-10-2011 à 14:48:58 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | en tout blanc ? Message édité par yannick6600 le 01-10-2011 à 15:07:25 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Non tout blanc bonjour les dégats sur le long terme
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | sinon un bon playseat pour ceux qui ont de la place http://www.youtube.com/embed/c3CaoeV9g0E Message édité par papa de luna le 01-10-2011 à 15:20:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est moi ou c'est nimp ces mouvements aux débattements et angles exagérés? (genre si le mec joue à trackmania il va vraiment faire les loopings...s'il ne vomit pas avant)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | ça fait flipper ce truc ! !!!
Message édité par BobnRoll le 01-10-2011 à 16:27:47 --------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
-heat- |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le DFGT à 74€ chez Logitech aujourd'hui.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Super le Rseat --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | J ai reçu le mien ce matin. Je vous fait une revue complète dans le WE --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |