| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:46:26 ![]() ![]() |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 18-02-2011 à 14:58:04 |
jeerin93 | Je m'enflamme pas car pour l'instant le numéro est inactif |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | jeerin93, tu à quoi comme jeux pour allez avec le pédalier |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très beau matos jeerin93 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Te là toi Mouraf |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:00:03 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | tu m'étonne |
jeerin93 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Comment ça va déchirer Pffff
|
jeerin93 | Un test complet est prévu avec photos, vidéos et c... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon je reviens vers vous ( après avoir lue l'intégralité du topic |
myzt |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha bay Oui le coup des pédale j'vais vue |
myzt |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pourquoi pas fixer une équerre a 90• sur le bas de la plaque de support du pédalier du WRC
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En tous cas il à l'air TOP |
jeerin93 | Le speedmaster c'est du bon matos tu peux y'aller je pense. J'ai lu quelques retours et c'est du solide. |
boris le hachoir | Ok aller adopter je vais commander ça cette semaine
|
riddicks | PlaySeat GT5 T500 RS :
Message édité par riddicks le 22-02-2011 à 23:42:45 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Super tu perds tous l'intérêt du pédalier inverser |
jeerin93 | Non en fait tu peux choisir, soit inversé, soit comme tu vois sur la photo. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha oufff .. Enfin pour ceux qui prendrons cette solution |
Nikla14 | Faut surtout pas prendre ce truc...ce pas assez rigide surtout avec le T500RS Message édité par Nikla14 le 23-02-2011 à 12:51:25 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui pardon Thrustmaster |
Nikla14 |
|
boris le hachoir | speedmaster v2 black edition commandé plus qu'à attendre la livraison ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |