| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:47:40 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | moi j'ai reçu le universal pro driving simulator hier, je verrai ce que ça donne. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
riddicks | GT Omega Racing Simulators :
|
larcin14 | J'ai que la première image qui s'affiche chez moi. |
larcin14 | Je trouve que c'est l'un des plus beau et des plus pratique moi pourtant. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui le côté pratique je ne critique pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:45:46 ![]() ![]() |
riddicks | Vue arrière :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise le Game Racer Pro est vraiment sympatoch ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor | Une barre entre les jambes pour 400€in, je trouve ça cher perso, surtout qu'il n'y a pas de support BVM je suppose ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair que c'est chéro --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shum94 |
boris le hachoir | Oui autant prendre un playseat à ce prix |
jeerin93 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai joué un peu à iracing je trouve ça pas mal du tout |
larcin14 | La partie centrale n'était pas froide est au touché cela faisait plastique alors peut-être un modèle d'expo factice je sais pas...à vérifier donc. |
boris le hachoir | Ils font pas sans le siège chez gt omega ? Car franchement il est moche |
larcin14 | J'ai posé la même question plus haut |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nikla14 | Le cockpit ultime |
larcin14 | MDR nicka j'ai espéré en cliquant sur le lien |
Nikla14 | non correze |
boris le hachoir | personne a testé le racerburn ??
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne connaissais pas cette marque. C'est du solide on dirait ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boris le hachoir | ouais ca a l air en plus c est français (à bordeaux) et ca me parait bien comme cockpit
|
dlm90 | on a parlé de ce site quelques pages plus tot il me semble, ils vendaient aussi des cockpit via leboncoin. --------------- |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ah oui c'est ceux qui proposaient une PS a 1€ pour se faire de la pub si achat du cockpit |
boris le hachoir | bon simseat ne repond pas aux mails apparement |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
superdje83 | J'ai commandé cette semaine le GT Omega Racing Pro sur www.gtomegaracing.fr
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | D'ici 15 jour je vous ferais des photos de mon PS |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tiens au passage vous avez si il est possible de remplacé le pédalier du G27 par un pédalier type celui alu de Fanatec ?
|
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |