| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:46:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
myzt |
|
riddicks |
Message édité par riddicks le 11-01-2011 à 20:54:23 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez oui oui balances des photos !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
larcin14 | Mon ancien cockpit en MDF étant vendu, je vais pouvoir en racheter un.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Parce que le caisson de basse ne serait pas rentre sous le siège |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:24:21 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 3 mois pour un playseat ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
myzt | vous me faites peur avec vos délais |
jeerin93 | Non pas encore, il attend un fournisseur pour la confection d'un repose talons comme y'a sur le Thrusmtaster T500 RS. |
boris le hachoir | bonjour
|
babook Pauv'type dominateur. | Apparemment le T500RS ne marche qu'avec GT5 sur PS3 pour l'instant.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Nikla14 | Apparemment tu es pas sur le bon topic...et le T500 est à 500€.
|
babook Pauv'type dominateur. | Le volant étant un périphérique de course, si --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Gwal |
ici c'est plutot cockpit Message édité par Gwal le 14-01-2011 à 15:56:01 |
babook Pauv'type dominateur. | NATO for me --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
boris le hachoir | personne pour m aider ?? |
larcin14 | Boris tu recherche juste un support volant ou bien un cockpit sans baquet ?
|
maillas |
ewok45 | Bonjour a tous,
|
babook Pauv'type dominateur. | Il a l'air énorme comme volant en volume! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
larcin14 | C'estpas qu'une impression, regarde comparé au G5 /
|
maillas | ...pas étonnant vue la méca. de la bête : double courroies large (15mm & 9mm) + moteur 65W |
Nikla14 |
boris le hachoir | Merci larcin14 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 15-01-2011 à 15:30:00 |
boris le hachoir | C est à la page 52 au message de bo2by voilà ce que je cherche un truc dans le même style |
mimix cool member |
|
maillas | Délire |
Esodrevo | Salut, pour Boris le Hachoir, voici un site où on peut acheter le cockpit mtk :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi aussi je compte prendre celui de Detonator, le seul pb c'est que je ne trouve personne qui peut me faire un support pour la boite de vitesse --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassat | Va voir un mecano ou un ferronnier s'il y a vers chez toi, pour te faire des soudures
|
ewok45 | Salut,
|
jeerin93 | Alala pressé d'avoir le mien...Qui devrait partir demain si tout va bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |