| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:27:40 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-12-2010 à 12:59:03 |
dlm90 | fallait organiser une petite commande groupée, et prévoir des bieres pour la journée d'essai chez toi --------------- |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
myzt | je vais attendre un peu à cause des intempéries dues à la neige Message édité par myzt le 12-12-2010 à 17:59:41 |
myzt | Présentation
Message édité par myzt le 16-12-2010 à 06:43:26 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-12-2010 à 06:56:38 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:51:04 ![]() ![]() |
gtomegaracing_france | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gtomegaracing_france le 18-12-2010 à 11:43:27 |
Deton@tor | Bon ben voila j'ai pas eu à choisir mon playseat mais je l'ai malgré moi !
Nikla14 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yeaaaaaaah la classe Detonator ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor | Ouep, en plus il est de bon rapport Q/P apparemment même si je ne suis pas sensé connaitre le prix (199€ de mémoire lorsque je l'avais découvert lors de mes recherches). Seul défaut si on a un G25/G27, c'est qu'il n'a pas de support pour la BVM même à coté du volant (tablette de 31cm*31cm), il faut bricoler ou s'en passer. Le voici : http://www.habill-auto.com/sige-ba [...] anguage=fr Message édité par Deton@tor le 18-12-2010 à 14:18:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-12-2010 à 15:21:16 |
gtomegaracing_france | Bonjour Laurent_g
Message édité par gtomegaracing_france le 19-01-2011 à 18:43:25 |
Deton@tor | Et petite question au passage...
gtomegaracing_france | Helas non, rien de prévu pour le moment coté système basspump/butckiker.
|
dlm90 | et une remise spéciale pour les membres de hfr --------------- |
Deton@tor |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:54:02 ![]()
|
gtomegaracing_france | Je prends note de vos demandes de paiement en 3x sans frais.
|
david42fr | le support écran supporterait un triple écrans? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | effectivement 18 kgs ça fait juste pour 3X24" plus le pied. Merci pour la réponse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deton@tor |
FLK | Mon OBUTTO est en transit entre le Portugal et la France, je croise les doigts --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manu18 |
Message cité 1 fois Message édité par manu18 le 21-12-2010 à 18:38:22 |
Laurent_g |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |