Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°627892
Laurent_g
Posté le 08-12-2010 à 21:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

j'ai commandé le Virtual Racing Chassis

je vous ferais un petit feedback  

j'ai craqué car l'entreprise me parait assez pro, délais de livraison très très court

pas question d'attendre mon produit avant Noel

Tu peux faire un ptit résumé rapide des liens que tu as trouvé de description / reviews et prix payé FDP in et délais de livraison annoncés ?
Merci d'avance pour ton retour  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 21:27:40  profilanswer

n°627941
myzt
Posté le 09-12-2010 à 12:58:11  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tu peux faire un ptit résumé rapide des liens que tu as trouvé de description / reviews et prix payé FDP in et délais de livraison annoncés ?
Merci d'avance pour ton retour  :jap:

commandé hier soir, paiement sécurisé bref à rien à redire de ce côté là
le colis est déjà en préparation je devrais le recevoir d'ici à demain enfin j'espère
c'est 1 jour ouvré de délais de livraison seulement :)
j'ai pris la version vrc classique à 260 donc il faudra rajouter pour ceux qui ont un G25 / G27

295 euros fdpin  
j'ai tenté d'avoir une petite remise

Citation :

Bonjour,
Si vous avez des ventes, nous vous ferons des remises. Il faudrait en acheter 5 à la fois si c’est possible. Vous aurez alors une bonne remise et nous ferons savoir sur notre site que les gens peuvent essayer le VRC chez vous.

bon 5 à la fois laisse tomber  :fou:  

pour la description / vidéos

http://www.gt5rs.com/volants-perip [...] t1681.html

http://www.aidewindows.net/xp/cockpits.php

http://centpourcentgamer.blogspot.com/

les vidéos tapes seulement virtual racing chassis sur youtube pour se faire une idée vite fait

le mieux c'est de prendre un siège auto et de l'incliner comme le vrc pour voir si tu te sentiras à l'aise

j'ai essayé de reproduire la position du vrc, je dois dire que c'est bluffant, pour ceux qui souffre du mal de dos ça pourrait être une bonne initiative car le dos ne sera pas trop sollicité

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-12-2010 à 12:59:03
n°627944
dlm90
Posté le 09-12-2010 à 13:13:11  profilanswer

fallait organiser une petite commande groupée, et prévoir des bieres pour la journée d'essai chez toi   :D  
bon on attend vos feed back avec impatience (rino gtr et vrc)  :love:

---------------

n°627945
FLK
Posté le 09-12-2010 à 13:15:54  profilanswer

dlm90 a écrit :

fallait organiser une petite commande groupée, et prévoir des bieres pour la journée d'essai chez toi   :D  
bon on attend vos feed back avec impatience (rino gtr et vrc)  :love:

+ l'obutto qui ne devrait plus tarder maintenant. enfin j'espère  [:zigg]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°627974
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2010 à 16:33:39  profilanswer

myzt a écrit :

commandé hier soir, paiement sécurisé bref à rien à redire de ce côté là
le colis est déjà en préparation je devrais le recevoir d'ici à demain enfin j'espère
c'est 1 jour ouvré de délais de livraison seulement :)
j'ai pris la version vrc classique à 260 donc il faudra rajouter pour ceux qui ont un G25 / G27

295 euros fdpin  
j'ai tenté d'avoir une petite remise

Citation :

Bonjour,
Si vous avez des ventes, nous vous ferons des remises. Il faudrait en acheter 5 à la fois si c’est possible. Vous aurez alors une bonne remise et nous ferons savoir sur notre site que les gens peuvent essayer le VRC chez vous.

bon 5 à la fois laisse tomber  :fou:  

http://www.commandes-groupees.fr/

n°628265
myzt
Posté le 12-12-2010 à 17:59:28  profilanswer

je vais attendre un peu à cause des intempéries dues à la neige  :fou:  

http://www.youtube.com/watch?v=LngiwRm5Q8k

une petite vidéo pour voir la machine

http://www.youtube.com/watch?v=rgd [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=N87 [...] re=related

pour vous faire une idée

Message édité par myzt le 12-12-2010 à 17:59:41
n°628407
myzt
Posté le 13-12-2010 à 19:45:56  profilanswer

Présentation

le Virtual Racing Chassis est un support pour tout type de volant allant du Momo au G27 en passant par les Fanatec ou le Driving Force GT
la particularité de ce produit c'est qu'il confère une place assise surprenante un peu à la F1.

http://www.virtualracingchassis.com/16-76-thickbox/vrc-logitech-gt-pro.jpg

Commande

j'ai tout d'abord effectué ma commande sur le site officiel donc
http://www.virtualracingchassis.com/
pas de problème, l'inscription est classique
le site est en français donc pas de problème
moyen de paiement classique, virement, paypal ou CB
traitement de la commande: très rapide, commande expédié dès la matinée suivante
à noter qu'il faut commander 5 VRC pour espérer obtenir une bonne remise
livraison: reçu lundi matin au lieu de vendredi/samedi pour cause d'intempéries dûe aux conditions climatiques difficiles donc je pense le temps de livraison moyen ne devrait même pas excéder 48 heures max

Unboxing

le carton est immense mais en déballant on découvre l'engin.
le VRC est d'une belle taille, peut être même trop grand, pour ceux qui auraient un petit salon ou pas assez de place, le VRC prend de la place!!
le mode emploi fait vraiment amateur, imprimé avec des feuilles d'imprimantes, 4 pages une pour chaque langue + une double page photo pour le montage
premier constat, je trouve que le colis manque de solidité, en effet je me suis retrouvé avec un bout du support qui traînait au fond du carton, pas assez de protection, c'est le stricte minimale au niveau packaging.
quelques traces d'imperfections notées sur l'engin, peinture qui se dégrade, finitions imparfaites, on ne sent pas le produit tout à fait professionnel,  
le siège nue ferait bondir plus d'un (on aurait dit un siège retrouvé dans une déchetterie)

Montage

durée du montage: 1 heure environ (néanmoins, on peut le monter en 30 minutes facilement)
le montage n'est pas des plus fastidieux néanmoins prenez votre temps car il faudra adapter le montage en fonction de votre position de conduite, vos préférences et du volant
mon pédalier (une DFGT je précise) dépasse légèrement du support (ce n'est pas gênant et tout dépend de votre pédalier), on l’accroche avec du velcro, ça tient assez bien je dois dire
après avoir trouvé la position adéquate je vais donc illico le tester sur F1 2010 sur PS3

Usage

le volant me parait tout d'abord assez haut, peut être 10 cm plus bas aurait été appréciable, j'aurais vraiment aimé l'avoir plus bas peut être que certains d'entre vous préféraient l'inverse
en ce qui concerne le siège il n'est ni très confortable ni désagréable, la mousse tient bien votre dos mais il n'a pas la qualité d'un vrai siège auto par exemple
pour le pédalier, la position avec la jambe tendue comme dans une vrai monoplace n'est pas très confortable, j'ai donc rapproché les tubes pour avoir le pédalier plus près de mes jambes
j'ai donc pratiquement les jambes fléchies près du volant (elles ne touchent pas le volant donc ne vous affolez pas, aucun contact avec le support volant)
un rehausseur en mousse en dessous du pédalier est là également pour soutenir vos pieds.
la barre au milieu n'est pas absolument pas gênante mais il préconise d'entrer et sortir du VRC tel un pilote sur une monoplace, donc un pied après l'autre, c'est naturel dès le départ on passe une jambe avant de s’asseoir
ne vous inquiétez pas pour ceux qui trouvent que c'est gênant pour conduire ou pour sortir de l'engin  
le volant est relativement stable
assez parler maintenant test grandeur nature, je sélectionne un circuit, le Hungaroring en Hongrie, un véritable tourniquet pour mettre à rude épreuve mon vrc
après quelques tours, le volant est stable avec FFB activé, l'engin tiens la route, le pédalier tient sur le support pédalier
les sensations sont bonnes mais le volant est un poil trop haut et la position avec les jambes tendues ou fléchis influent fortement sur le confort
ce n'est pas aussi confortablement que je l'aurais souhaité.

Verdict

au final, je suis ni trop déçus ni trop satisfait, la position est plaisante mais finalement pas aussi confortable qu'une position classique à la playseat
les finitions et la qualité du produit m'ont déçus, c'est artisanal, les imperfections sont là, je vais même m'acheter un pot de peinture, quelques outils pour les cacher
d'un côté il s'agit d'un des moins chers mais on aurait aimé un produit mieux fini et avec quelques ajustements (position à revoir, volant plus bas...)

7,5/10

EDIT: je revois mon jugement concernant la hauteur du volant, celle-ci est un poil trop haut, 10 cm plus bas étant exagéré car mes jambes toucheraient le support volant en y repensant
j'ai joué durant 15 / 20 minutes donc à juger sur une période plus longue
je suis un peu sévère sur mon impression pour l'instant
je testerais sur Gran Turismo 5 pour me faire un avis définitif
le prix? 295 euros m'a d'abord semblé raisonnable mais en y repensant ça fait très cher
à mon avis un bon bricoleur pourrait avec un peu d'aides pourrait très bien pondre un VRC made in home

EDIT2: en faite je suis un boulet j'avais pas lu dans le mode d'emploi qu'on pouvait régler la hauteur du support volant :lol:  
résultat le volant bien ajusté à votre taille, une vraie position monoplace  :love:  
par contre si vous descendez le volant, il risque de toucher vos jambes donc on est obligé d'allonger les tubes du support pédalier, le problème c'est que dans cette position avec les jambes fléchies ça va vous demande plus de dextérité au freinage donc plus de difficulté, pas confortable
les jambes mi-fléchies sont idéals à condition de bien régler la hauteur du volant (je fais moins d'un mètre 80 donc ça va pour moi)

Message édité par myzt le 16-12-2010 à 06:43:26
n°628463
dlm90
Posté le 14-12-2010 à 10:02:36  profilanswer

merci pour ce test   :jap:  

personnellement en voyant les photos, le support du pedalier me semblait trop vertical mais je me disais que ça devait etre adapté à la position général (siege bas).

---------------

n°628685
myzt
Posté le 16-12-2010 à 06:55:14  profilanswer

dlm90 a écrit :

merci pour ce test   :jap:  

personnellement en voyant les photos, le support du pedalier me semblait trop vertical mais je me disais que ça devait etre adapté à la position général (siege bas).

après avoir régler la longueur (pédalier) et la hauteur (volant) on se croirait dans une F1
c'est confortable si tu adopte la position jambes un peu fléchies (le rehausseur en mousse maintient bien tes pieds)
prévoyez un tapis (j'ai personnellement mis lino) pour éviter d’abîmer votre beau salon  :D  

en gros

+ prix (l'un des moins cher du marché)
+ rapidité de livraison, services assez pro (tu commandes pas sur un site basé au fin fond de la Pologne)
+ position à la F1 avec les avantages que ça incombent (une meilleure impression de vitesse, vue plus large...)
+ se prendre pour Schumacher ça n'a pas de prix  :jap:  

- finitions et qualité globale du VRC (fissures, bouts de plastiques qui risquent de tomber, siège tout droit sortie de la poubelle du voisin  :o )
- encombrant
- prix (230-250 euros frais de port compris j'aurais sans doute trouvé le VRC beaucoup plus attractif compte tenus de ces défauts apparents)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-12-2010 à 06:56:38
n°628707
Deton@tor
Posté le 16-12-2010 à 12:51:04  profilanswer

myzt a écrit :

après avoir régler la longueur (pédalier) et la hauteur (volant) on se croirait dans une F1
c'est confortable si tu adopte la position jambes un peu fléchies (le rehausseur en mousse maintient bien tes pieds)
prévoyez un tapis (j'ai personnellement mis lino) pour éviter d’abîmer votre beau salon  :D  

en gros

+ prix (l'un des moins cher du marché)
+ rapidité de livraison, services assez pro (tu commandes pas sur un site basé au fin fond de la Pologne)
+ position à la F1 avec les avantages que ça incombent (une meilleure impression de vitesse, vue plus large...)
+ se prendre pour Schumacher ça n'a pas de prix  :jap:  

- finitions et qualité globale du VRC (fissures, bouts de plastiques qui risquent de tomber, siège tout droit sortie de la poubelle du voisin  :o )
- encombrant
- prix (230-250 euros frais de port compris j'aurais sans doute trouvé le VRC beaucoup plus attractif compte tenus de ces défauts apparents)

Ah ce point là ? :lol:
ça donne pas envie alors...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 12:51:04  profilanswer

n°628966
gtomegarac​ing_france
Posté le 18-12-2010 à 11:42:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce topic afin de vous annoncer que le GT Omega Racing est maintenant disponible en France via le site gtomegaracing.fr

Bonne journée à tous,

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jérémy
GT Omega Racing France

Message cité 1 fois
Message édité par gtomegaracing_france le 18-12-2010 à 11:43:27
n°628972
Deton@tor
Posté le 18-12-2010 à 12:11:01  profilanswer

Bon ben voila j'ai pas eu à choisir mon playseat mais je l'ai malgré moi !

Hier pour mes 25 ans, mes potes m'ont offert :

http://www.habill-auto.com/images/3288efe1375709af68f60f2d116c2b16.jpg

Ça c'est des potes :love:

Ils vont venir skouater GT5 et GTR Evo @home maintenant, ils ont bien calculer leur coup les petits malins :D

Bon maintenant il va falloir le bidouiller un peu pour monter le shifter du G25.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°628974
Nikla14
Posté le 18-12-2010 à 12:32:03  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bon ben voila j'ai pas eu à choisir mon playseat mais je l'ai malgré moi !

Hier pour mes 25 ans, mes potes m'ont offert :

http://www.habill-auto.com/images/ [...] 6c2b16.jpg

Ça c'est des potes :love:

Ils vont venir skouater GT5 et GTR Evo @home maintenant, ils ont bien calculer leur coup les petits malins :D

Bon maintenant il va falloir le bidouiller un peu pour monter le shifter du G25.

Sympa...je connaissais pas.Il a l'air pas mal.

n°628987
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-12-2010 à 14:14:01  profilanswer

Yeaaaaaaah la classe Detonator ! ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°628988
Deton@tor
Posté le 18-12-2010 à 14:16:20  profilanswer

Ouep, en plus il est de bon rapport Q/P apparemment même si je ne suis pas sensé connaitre le prix (199€ de mémoire lorsque je l'avais découvert lors de mes recherches). Seul défaut si on a un G25/G27, c'est qu'il n'a pas de support pour la BVM même à coté du volant (tablette de 31cm*31cm), il faut bricoler ou s'en passer.

Le voici : http://www.habill-auto.com/sige-ba [...] anguage=fr

Message édité par Deton@tor le 18-12-2010 à 14:18:20

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°628994
Laurent_g
Posté le 18-12-2010 à 15:12:35  profilanswer

gtomegaracing_france a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce topic afin de vous annoncer que le GT Omega Racing est maintenant disponible en France via le site gtomegaracing.fr

Bonne journée à tous,

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jérémy
GT Omega Racing France

Bonjour,

Je connaissais pas, ça a l'air sympa :-)

Vous êtes nouveau sur ce marché ? Apparemment distributeur FR de la marque GT OMEGA RACING ? C'est une marque ancienne ? Américaine ?

Le pack GT Shifter à 339€ TTC m'a l'air pas mal à première vue.
http://gtomegaracing.fr/product.php?id_product=14

Par contre, c'est pas un peu bizarre une boite de volant à gauche ?
http://gtomegaracing.fr/img/p/14-70-thickbox.jpg
Mais bon apparemment on peut le mettre à droite :jap:

Savez vous si certains sites ou review circulent sur ce produit ?

Edit : Ah tiens déjà y'a ça : http://www.racedepartment.com/content/957-gt-omega-review.html.  
Je vais regarder, apparemment c'est très bien noté :o :o

Y'en a une autre sur RameSimCentral, faudra regarder.

En tout cas moi qui arrivait pas à me décider, c'est ptêt une option, si pour une fois un peu de pub peut être utile, c'est mieux que du spam masqué :jap:

Quels sont les frais et délais de livraison ?

Y-a-t-il des possibilités de paiement en plusieurs fois ? (genre 3 fois etc).  

D'avance merci pour votre retour.

Message édité par Laurent_g le 18-12-2010 à 15:21:16
n°629000
gtomegarac​ing_france
Posté le 18-12-2010 à 15:49:47  profilanswer

Bonjour Laurent_g

Effectivement les produits GT Omega Racing sont nouveaux sur le marché (moins d'un an).
C'est une marque qui à l'origine est anglaise. D'où le fait de la gearbox à gauche sur la photo. (comme vous l'avez souligné qui peut bien évidement se mettre à droite)

Oui le GT Omega Racing est un produit qui à été testé par Racedepartement et aussi par RameSimCentral.
Si je peux me permettre :  

"Valeur : 100/100.
Fonctionnalité: 97/100
Qualité: 93/100
Note: 290/300
Achetez-en un ? simplement oui !

Le résultat de test chez RaceDepartement.

Les frais de livraison sont de 51,43 € pour 2 colis en UPS 48-72h.
Helas pour le moment nous n'avons pas prévu de faire des paiements en 3x.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter les fiches produits sur notre site internet http://gtomegaracing.fr

Cordialement,

Jérémy
GT Omega Racing France

Quelques photos en version PRO :
http://gtomegaracing.fr/img/p/11-53-large.jpg

Message édité par gtomegaracing_france le 19-01-2011 à 18:43:25
n°629015
Deton@tor
Posté le 18-12-2010 à 17:38:30  profilanswer

Et petite question au passage...

Y a t-il un emplacement ou support en prévision d'un système basspump/butckiker sur la structure de ce GT Omega Racing ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°629062
gtomegarac​ing_france
Posté le 18-12-2010 à 20:18:08  profilanswer

Helas non, rien de prévu pour le moment coté système basspump/butckiker.

Désolé,

Jérémy
GT Omega Racing France

n°629087
dlm90
Posté le 18-12-2010 à 23:11:26  profilanswer

et une remise spéciale pour les membres de hfr  :whistle:

---------------

n°629091
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-12-2010 à 23:25:04  profilanswer

Helas non, rien de prévu pour le moment coté système basspump/butckiker. remise !  :lol:  :lol:  

Désolé,

Jérémy
GT Omega Racing France

------------------------------

Je plaisante bien sûr  :sol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°629094
myzt
Posté le 18-12-2010 à 23:50:35  profilanswer

c'est que j'ai craqué pour le vrc
car si la version de base coûte environ 300 euros ça pourrait un excellent rapport qualité prix
si seulement vous pouvez ajouter le mode de paiement 3x fois sans frais ça ramènerais surement des clients peu fortunés dont moi :D

n°629106
Deton@tor
Posté le 19-12-2010 à 02:19:09  profilanswer

gtomegaracing_france a écrit :

Helas non, rien de prévu pour le moment coté système basspump/butckiker.

Désolé,

Jérémy
GT Omega Racing France

:jap:  
Peut-être une idée d'évolution pour une future V2 :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°629142
gtomegarac​ing_france
Posté le 19-12-2010 à 13:33:42  profilanswer

Nous allons voir ce qui est possible de faire sur notre site pour le paiement en 3x sans frais.

J-Kay, je suis ouvert à toutes discutions... 100 simulateurs achetés = 5% de remise elle est pas belle la vie ? :lol:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Jérémy
GT Omega Racing

n°629165
Laurent_g
Posté le 19-12-2010 à 16:18:28  profilanswer

:jap:    Ma trésorerie étant serrée le paiement en 3fois (ex. moyen simple 3cheques) m'aiderait grandement à passer le cap.  

Sérieusement si toutefois plusieurs personnes étaient intéressées (sur ce forum particulièrement ou par le biais d'une commande groupée, une remise est-elle envisageable?

Message édité par Laurent_g le 19-12-2010 à 16:19:38
n°629167
FLK
Posté le 19-12-2010 à 16:44:44  profilanswer

Citation :

Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrites, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.

Désolé de venir casser l'ambiance...

---------------
n°629179
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 17:54:02  answer

FLK a écrit :

Citation :

Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrites, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.

Désolé de venir casser l'ambiance...

Ils ne font pas de la publicité dans leurs posts de ce que j'ai pu voir ici ;).

n°629198
gtomegarac​ing_france
Posté le 19-12-2010 à 19:59:21  profilanswer

Je prends note de vos demandes de paiement en 3x sans frais.

@Laurent_g : Pour l'instant je ne peux pas m'avancer sur une remise. Je me renseigne et reviens vers vous.

@jack3d : les GT Omega Racing commandés sur sur www.gtomegaracing.com sont en cours d'acheminement. Les livraisons UPS sont généralement très rapide maintenant à voir les conditions météo.

Jérémy
GT Omega Racing France.

n°629220
david42fr
Posté le 19-12-2010 à 22:11:20  profilanswer

le support écran supporterait un triple écrans?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°629222
gtomegarac​ing_france
Posté le 19-12-2010 à 22:25:28  profilanswer

Bonsoir david42fr,

Hélas non, pour le moment le support d'écran ne peut en accueillir qu'un. Il  est compatible avec les écrans plats jusqu’à 37 pouces et maximum 18kg et utilisant la Norme VESA, 50mm x 50mm, 75mm x 75mm, 100mm x 100mm, 200mm x 100mm, 200mm x 200mm, 400mm x 200mm.

Jérémy
GT Omega Racing France

Message édité par gtomegaracing_france le 19-12-2010 à 22:25:49
n°629263
david42fr
Posté le 20-12-2010 à 10:16:07  profilanswer

effectivement 18 kgs ça fait juste pour 3X24" plus le pied. Merci pour la réponse.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°629332
Deton@tor
Posté le 20-12-2010 à 19:58:52  profilanswer

:(

Moi non plus, pas de nouvelle de mon Race Sport...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°629333
FLK
Posté le 20-12-2010 à 20:02:22  profilanswer

Mon OBUTTO est en transit entre le Portugal et la France, je croise les doigts :d

---------------
n°629433
manu18
Posté le 21-12-2010 à 18:26:05  profilanswer

Salut Jack3d,

J'ai commandé hier un siège GT Omega Racing sur le site France, j'ai eu aujourd'hui confirmation d'une livraison encore cette semaine. Un ami l'a commandé fin octobre sur le site UK en pré-commande il a reçu une confirmation ce jour avec le n° tracking UPS. Apparemment ils ont du stock.

++ Manu

Message cité 1 fois
Message édité par manu18 le 21-12-2010 à 18:38:22
n°629442
Laurent_g
Posté le 21-12-2010 à 18:49:48  profilanswer

Vous penserez bien à nous faire vos ptites reviews :jap: :D

n°629447
manu18
Posté le 21-12-2010 à 19:03:19  profilanswer

Ok super je ferai également un CR quand j'ai le mien, mais pour moi il n'y aura pas de surprise pour l'avoir déjà essayé ! Face à un playseat y'a pas photo, beaucoup plus stable, rigide, meilleur position de conduite et sans cette "barre" au milieu...

Message édité par manu18 le 21-12-2010 à 19:17:08
n°629451
Deton@tor
Posté le 21-12-2010 à 19:45:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Vous penserez bien à nous faire vos ptites reviews :jap: :D

Pas de problème ;)
Peut-être faudra t-il retravailler le 1st post à l'occas avec les liens vers les posts de CR pour les différents cockpit testés

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)