| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
dami1983 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 11:09:06 ![]() ![]() |
qlex | Pour apporter de l'eau au moulin de la stabilité du wheel stand pro (dont je suis toujours entièrement satisfait après un bon mois --------------- Feedback |
mimix cool member | bonjour tout le monde ! je viens ici pour vous exposer un problème (d'ailleurs je me suis tapé toutes les pages du topic... long long...) . j'aime la simu de course, et de vol. mon pc principal me sert donc à ces deux activitées et comme pc classique avec comme activité , le surf sur le net, les jeux classiques à la manette ou a la souris style fps, le tout en triple screen 3d. bref je fais de tout, mais j'en ai marre de désinstaller, réinstaller g25 et g940 à tour de role en poussant clavier souris etc...
Message édité par mimix le 14-03-2010 à 16:49:32 |
carspeed | Hello, un bail que je vous lit sans poster,
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
jeerin93 |
wizerty |
lopo72 | tip top!! |
jeerin93 | |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:46:54 ![]() ![]() |
mimix cool member | t'inkiète quand tu te renfloueras, ça m'étonnerais que la modif ne finisse pas par te tenter. |
jeerin93 | Oh mais elle me tente, mais je n'ai pas la plaçe, donc le problème ne se pose même pas. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jeerin93 | Il s'agit du frein à main de chez Frex GP, le Handb+, que j'ai modifié. Mais honnêtement je te le déconseille. Il coute 90€ sans comptez les fdp qui sont de 30€, plus les 40€ de frais de douanes. C'est une vraie douille, et en plus ca nécessite des modifs', parce que d'origine, il est vraiment pas top (bras de levier minuscule, course minuscule, feeling bidon). |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jeerin93 | Tu peux aussi |
mimix cool member | pour l'assemblage t'as tout fait en boulon/écrous ou t'as aussi soudé à l'arc ? |
jeerin93 | Interessant ton truc |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeerin93 | Pour ceux n'étant pas au courant, Obutto est enfin en mesure de fournir ses cockpits en Europe, et donc en France. Il s'agit d'un excellent produit, beaucoup plus convainquant à mes yeux que le Playseat, car le siège est un véritable siège baquet et qu'il n'y a pas de barre entre les jambes, et moins cher (à partir de 300€, mais il faut compter 75€ de fdp pour la France je crois). Plusieurs options disponibles, dont un support pour écran/triple écran, clavier/souris et c...
|
mimix cool member |
Message édité par mimix le 02-05-2010 à 12:28:24 |
jeerin93 | C'est clair que le triple écran ca donne une toute autre dimension...Mais sur une grosse télé ca le fait aussi |
Neomor666 Cockpit member | Et pourquoi pas un triple vidéoproj 120hz.... voir la 3D, le track ir, l'immersion....et le compte en banque vide --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Lou013 Derp Garage Founder | Autant préparer une petite voiture et aller sur piste alors --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mimix cool member | non c'est bien plus chère... surtout à l'usage. |
Lou013 Derp Garage Founder | Pour 5000€ y'a moyen d'avoir une petite voiture amusante... Mais niveau coût de fonctionnement c'est clair que c'est pas la même chose... Après faut voir, le plaisir sera évidemment pas le même Quand je vois ceux qui ont une install force dynamics à + de 10 voir 20 ou 30k € Message édité par Lou013 le 06-06-2010 à 16:04:24 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
david42fr | clair que le réel n'est pas au même prix mais le rapport prix/plaisir avec une petite auto doit quand même être bien sympa (à condition d'être relativement proche d'un circuit...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mimix cool member | c'est clair, mais c'est le loisir des "moins riche" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap |
tiger89 |
mimix cool member | t'as pas plus grand ? |
david42fr | sympa comme idée, par contre les photos sont un peu grandes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | petite question jeerin93 à propos de ton trackir
Message édité par Activation le 13-06-2010 à 22:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |