| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:59:32 ![]() ![]() |
grozby trop vieux pour ces conneries | Merci à toi !!! vas y lance toi tu ne le regretteras pas, ne serais ce que pour la satisfaction de te dire que tu l'as fait toi même !!! lol
Message cité 1 fois Message édité par grozby le 11-10-2009 à 20:18:17 |
boris le hachoir | Qui a déjà essayé le kit avec le baquet de chez Mtk ? Ou alors y a t il un test j ai rien trouvé |
david42fr | c'est quoi ce kit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
david42fr | pas mal comme structure:pas de tube au milieu qui fait chier. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
boris le hachoir |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:53:14 ![]() ![]() |
Deton@tor | Bon allez c'est parti, je suis officiellement à la recherche d'un G25. Si vous voulez vous en séparer, que vous voyez des annonces ou des bons plans, pensez à moi Ça se négocie dans les combien d'occas d'après vous ? Message édité par Deton@tor le 12-10-2009 à 23:30:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | le buttkicker gamer sera une nouvelle version
|
Deton@tor |
http://www.buttkickergear.com/Prod [...] Code=BK-GR
Il n'y a plus de ventilateur du tout sur ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-10-2009 à 20:13:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Deton@tor |
postedetravail DTC | Support boite G25 reçu:
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Deton@tor | Voila, G25 commandé !
Deton@tor | J'aurais bien craqué pour le G27 aussi, mais +350€ pour un G25 légèrement amélioré mais amputé de la séquentielle je trouve ça vraiment abusé Edit : comparo G25 vs G27 pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=V5-BowDSEc0 Message édité par Deton@tor le 18-10-2009 à 13:56:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gugus | puis à ce prix, autant prendre le fanatec compatible PS3/x360/PC --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Merde y a shift intégré au g27, ca défonce !!!
--------------- A base de popopop |
Deton@tor |
postedetravail DTC | Playseat WRC reçu ce matin: Voir Photos Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 23-10-2009 à 12:01:25 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Castormalin 上手くなりたい | roh ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK | toi aussi ? complétement hallucinant je dirais ^^ |
carspeed | Pas facile de se trouver un support pour pas cher --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
postedetravail DTC | Et encore a 350€ tu n'as que le modéle de base avec la barre bien génante entre les pieds... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
FLK | et ton modèle WRC il déchire bien? le volant avec cette disposition il est bien stable ?
|
postedetravail DTC | Plutot content pour l'instant, surtout sur GT5P et Formula one championship edition (pas encore testé sur PC).
Message édité par postedetravail le 21-10-2009 à 00:23:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Deton@tor | ça y est G25 reçu ! Sentiment général : Si le G27 corrige vraiment ces 2 défauts, ça sera le volant parfait ! Niveau sensations c'est très bon mais assez difficile de trouver les bons réglages pour le retour de force. Pour l'instant j'ai testé que sur PC (LFS, RaceOn démo et GTR2). Au passage, je constate que le temps d'embrayage automatique est assez long en séquentiel sur LFS, vous constatez aussi Désolé du semi-HS mais je sais qu'on y joue tous ici Message édité par Deton@tor le 22-10-2009 à 00:29:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
babook Pauv'type dominateur. | Le volant 360 Microsoft se fixe bien sur les playseats? (j'ai un Basic)
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kool_le_shen |
|
postedetravail DTC |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 24-10-2009 à 00:02:27 |
wizerty |
wizerty | Ben un semi baquet ou un siège normal du bureau....mais tu y perd au coté esthétique.
--------------- [b]Mon topic de vente |
david42fr | le tube, tu penses le trouver où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |