| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:27:33 ![]() ![]() |
jeerin93 | Pareil pour moi. |
Lou013 Derp Garage Founder | Vous jouez à quoi sinon ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jeerin93 | J'aime pas trop Rfactor. Moi c'est uniquement GTR2, GTR Evo (bientôt Race On), Richard Burns Rally. Et bientôt ca sera NFS Shift, Dirt 2 et Grand Turismo 5. |
dilog25 | merci pour ta réponse grozby sympa!!! |
dilog25 | la même va faloir acheter un coq pour le 15 octobre les gars y en aura pas pour tous le monde!!! |
shum94 | Oops me suis gourer de topic. Message édité par shum94 le 21-09-2009 à 17:27:59 |
k-nar Laqué. | Juste un petit message pour féliciter ceux qui font leur cockpit home made y a du sacré boulot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
postedetravail DTC | Je suis a deux doigts de commander le Playseat WRC ...quelqu'un a deja commandé sur le site officiel ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:05:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
Gil41 | Sinon comment on met des photos dans les messages comme il y a sur la 1ère page de ce topic? |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
postedetravail DTC |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 06-10-2009 à 14:29:39 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Gil41 |
Gil41 |
Gil41 | Ca représente une semaine de travail (1-2 heures/jour où j'ai bien glandé^^
|
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Gil41 | J'attends vos réactions... Je sais que ça ne vaut pas un playseat mais je l'ai fait moi-même et j'en suis bien content! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Super sayajin 91160 | pour ceux que sa intéresse, je vend mon buttkicker avec mon backet (possibilitée rajouter pédalier plus axe pour volent).
|
Gil41 | C'est trop cher super sayajin 91160! Il y a du neuf pour ce prix-là... |
Super sayajin 91160 | ouai je sais j'ai baisser à 340€. je vais même envisager une baisse à 300€ je crois ... Message édité par Super sayajin 91160 le 07-10-2009 à 23:22:38 |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Si ca peut intérésser quelqu'un, je me sépare de mon ancien baquet, le bleue sur la photo.
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
jeerin93 | Ton lien est pas bon. |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
Deton@tor |
Gil41 | Il est classe ton baquet mais l'assise est bizarre : on dirait un repose pieds la fin du siège... |
jeerin93 | Il est collé à un mirroir je crois... |
Deton@tor | Bon j'hésite de plus en plus à me faire un cockpit DIY plutot que d'acheter un playseat like. Je trouve le prix vraiment abusé pour un simple baquet + 3 tubes vendu à 300€ et les options style support de levier G25. Bref, vous pensez qu'on peut s'en sortir pour combien à peu près pour un baquet + structure avec support volant/pédalier/levier boite de vitesses ? Merci d'avance pour vos conseils PS. C'est pour mettre un G25 bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-10-2009 à 12:17:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | la date et le prix du buttkicker gamer ont changés sur simware
|
postedetravail DTC |
Deton@tor |
Sinon je me suis choppé 2 basspump V3 sur Conrad avec une réduc que j'avais : 50€fpin les 2. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-10-2009 à 16:11:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
postedetravail DTC |
Deton@tor | Oui comparable mais quand même un peu moins impressionnant. Il faut 2 basspump pour avoir l'équivalent en sensation d'un buttkicker environ (je compare avec le modèle mini LFE, pas gamer que je ne connais pas), par contre il faut acheter l'ampli séparément ou déjà en avoir un.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ça me donne encore plus envie de me lancer --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |