| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 02:29:34 ![]() ![]() |
lequintal | J'ai envoyé un mail sans réponse pour demander à combien ca revenait la livraison pour la FRANCE et le prix total fdpi pour le vision racer.
|
david42fr | tiens nous au courant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boris le hachoir | a oui dis nous un peu je suis impatient de savoir et ca m interesse aussi |
boris le hachoir | ahhh peut etre de bonne nouvelle alors j attends avec impatience |
boris le hachoir | a quand meme je pensais pas que ca tournerait a ce prix !!!!! |
jeerin93 | Y'en a qui se touchent un peu le zgeg sans vouloir être grossier si vous voulez mon avis |
boris le hachoir | oui a ce prix la on peut presque avoir 3 playseats ca fait reflechir quand meme surtout que le dernier tout en noir et alcantara n est pas moche du tout |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:31:03 ![]() ![]() |
lequintal | Oui ca fait très cher. J'attends quand meme la propal du bacquet seul.
|
david42fr | Bon ben il est joli.... chez les autres! pour ce prix là, tu as un cockpit frex! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boris le hachoir | le transport est chere mais je crois qu il y en a en angleterre mais j arrive plus a trouver le lien ca m interesse aussi le buttkicker il y en a eu un moment a surcouf |
jeerin93 | Bah si tu retrouves le lien penses à moi. Apparemment c'est canon ce truc. |
boris le hachoir | ok sinon essaie de tel a surcouf dausmenil il y en a peut etre |
jeerin93 | Mais à combien ? Je crains le pire venant de Surcouf... |
boris le hachoir | aucune idée !!! |
tom75000 | Bonjour à tous!
|
boris le hachoir | tu veux quoi exactement |
dilog25 | track ir 5 est arriver c'est dar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jeerin93 | J'ai vu ça récemment, ca a l'air sympa, c'est pas excessif niveau prix, mais je sais pas ce que ca vaut : |
T68i | bonsoir! mikeflanagan va sur ce site , inscription obligatoire , tu trouvera pleins de plans et idées pour ton cockpit.
Message édité par T68i le 14-05-2009 à 22:50:38 |
shum94 |
postedetravail DTC | Quelqu'un a testé ce modèle ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Salut tout le monde, voila j'ai trouvé des plans pour un support (que pas mal de monde a fait). En recherchant un baquet pas trop chers, je suit tombé sur une annonce dans le site leboncoin, d'une personne vendant ce support avec un baquet pour 160 euro. Quand pensez vous, est ce une bonne affaire a ce prix (il n'y aurait qu'une peinture a appliqué). |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Ah oui par hasard quelqu'un vendrait il, un support ou autre ? |
boris le hachoir | quand est il de la nouvelle gamme de playseat qui devait arriver au mois d avril |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
jeerin93 | Ca fait un bail que je l'ai vendu. |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Ok merci quand meme. --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
johndoephenix |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Ca a l'air bien sympa, matos professionnel :
|
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | premières photo de mon support repris sur un modèle existant!!!
Message cité 1 fois Message édité par mikeflanagan le 01-07-2009 à 21:09:41 --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |